Charles Fried
@charlesFried
Si seules les personnes qui sont idéologiquement engagées dans un résultat particulier se sont disputées aux tribunaux, la loi serait pire.
Au pire, j'étais une taille 22, et à cette taille, vous ne pouvez pas descendre dans la rue principale et vous acheter des choses qui vous font vous sentir bien. Vos options d'achat sont limitées d'une manière qu'ils ne sont pas lorsque vous êtes une taille 12.
75
syllabes
47
mots
2
phrases
197
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesFried
Si seules les personnes qui sont idéologiquement engagées dans un résultat particulier se sont disputées aux tribunaux, la loi serait pire.
@orlan
Certains hommes développent leur propre singularité. Le football fait que les hommes se conforment aux stéréotypes: le guerrier ou le chasseur. Le football produit un certain type de masculinité - le genre ivre, le roi qui criera les pires idées du nationaliste. Devant ceux-ci, il est très difficile d'être une femme digne.
@donNickles
Jim a mentionné que j'étais membre de l'ALEC, et c'est exact.
@peteWentz
Parfois, la personne qui vous convient le mieux est la personne sous votre nez. Je voulais avoir une petite amie au lycée, et je sais que j'aurais bien traité une fille, mais à la place, j'étais juste ami avec beaucoup de filles. Ils ont fini par me dire plus tard: «Nous sommes si parfaits ensemble», mais à l'époque, je n'étais pas le gars cool.
@johnLeCarre
Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai participé à la description des conflits politiques.
@matthewHenry
Celui qui est à la hâte peut contracter beaucoup de culpabilité en peu de temps. Ce que nous disons ou faisons sans avis lorsque nous sommes chauds, nous devons nous inscrire ou annuler à nouveau lorsque nous sommes cool, ou faire pire.
@cormega
Vous savez que le vieil adage le tue avec gentillesse, c'est la façon dont vous m'avez taillé. Avec un compliment, je n'ai rien à prouver.
@georgeEliot
Le pire de tous les passe-temps, ce sont ceux auxquels les gens pensent pouvoir obtenir de l'argent. Ils tirent alors leur argent comme du maïs dans un sac.
@dorianYates
Mon seul objectif lorsque je me prépare pour un concours n'était pas de construire beaucoup de taille, bien que lorsque je montais la taille des muscles pure était encore très importante. J'étais toujours vraiment préoccupé par le fait de venir dans un conditionnement très net.
@aDessineBarrymore
Ma mère s'habillait plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
@wnpBarbe
Parfois, je pense que je deviens fou. Je vis pendant des jours dans le mystère et les larmes des choses afin que l'objet le plus commun, le visage le plus familier - même mon propre - devient fantomatique, irréel, énigmatique. J'arrive dans une attitude de scepticisme presque total, de nescience, de solipsisme, dans un monde de choses stupides et de type sphinx qui ne peuvent pas s'expliquer. La découverte de la façon dont je suis situé - un être sensible sur un globe dans l'espace m'écluse. J'aimerais que je n'étais rien.
@ritaMoreno
J'ai toujours eu cette image de cette personne forte et forte qui est intacte par quoi que ce soit; Au contraire, j'étais l'une des personnes les plus timides et les plus incertaines que vous ayez jamais rencontrées dans votre vie. Mais j'ai une qualité très spécifique: je suis courageux. Je suis vraiment. Je dirais que c'est une description parfaite de ma personnalité.
@jamesHeckman
J'avais toujours eu un profond intérêt pour les sciences sociales, l'histoire. Donc, même quand j'étais au lycée, je débattais et en débat, et intéressé par des événements contemporains.
@richardDawkins
Si la circoncision a une justification, elle ne devrait être que médicale. La religion des parents est la pire des raisons - la maltraitance des enfants purs.
@lilRelHowery
J'étais un grand fan de Wu-Tang, ainsi qu'un conflit crucial, avec DO ou mourir avec Mobb Deep.
@rickSpringfield
J'ai été élevé chrétien mais j'ai regardé d'autres religions, certaines des choses orientales. J'étais dans le taoïsme pendant un certain temps et le confucianisme. Juste différentes approches et certaines sont vraiment restées avec moi.
@joshuaJackson
Je ferai de la fic: une grande partie de l'émission de 22 épisodes ne fait que garder la tête hors de l'eau.
@mikhailBakunin
L'État est une force incarnée. Pire, c'est le défilé idiot de la force. Il ne cherche jamais à prévaloir par persuasion. Chaque fois qu'il pousse son doigt dans tout ce qu'il fait de la manière la plus hostile. Son essence est la commande et la compulsion.
@markFuhrman
Quand j'ai parcouru l'affaire Simpson, j'étais flic. Ensuite, j'étais un bon flic. Ensuite, j'étais un mauvais flic. Ensuite, j'ai fait camper les médias devant ma maison lorsque j'ai pris ma retraite. Ensuite, vous savez, je suis la chose la plus mauvaise de la planète. Ensuite, j'écris quelques livres, puis je commence à m'impliquer, comme l'affaire Martha Moxley.
@elizabethKenny
Je n'étais entièrement pas préparé à l'attitude extraordinaire du monde médical dans sa préparation à condamner tout ce qui sentait la réforme ou qui était contraire aux méthodes de pratique approuvées.
@czeslawMilosz
C'est doux de penser que j'étais un compagnon dans une expédition qui ne se termine jamais
@davidLetterman
J'étais des achats de Noël et j'ai rencontré un gars dans la rue. J'ai remarqué sa montre et j'ai dit que ça fonctionnait lentement. Il a dit: "Le gars que je l'ai volé."
@busterDouglas
J'étais un outsider toute ma carrière, mais je savais que j'avais la capacité de rivaliser avec ces gars.
@chrisMartin
Certaines personnes disent que nous sommes (Coldplay) talentueux et que certains disent que nous sommes la pire chose qui soit jamais arrivée à la musique, et c'est un peu déroutant d'être au milieu de cela.
@fredDaguiar
J'étais du mauvais côté de la colonisation. Mon ascendance est principalement embourbée pour avoir l'expérience coloniale en tant que sujets colonisés, d'abord comme des esclaves puis comme des sujets indépendants avec une expérience post-coloniale.
@fannieLouHamer
Certaines choses que j'ai découvertes dans la convention nationale, je n'étais pas trop content d'avoir découvert. Mais nous travaillerons dur, et il était important de vraiment faire sortir cela en plein air, les choses que je dirai que certaines personnes savaient et certaines personnes ne l'ont pas fait; Ce truc qui a été gardé sous la couverture depuis tant d'années. En fait, le monde et l'Amérique sont bouleversés et la seule façon de provoquer un changement est de le bouleverser davantage.
@saraGruen
Parfois, je pense que si je devais choisir entre une oreille de maïs ou faire l'amour à une femme, je choisirais le maïs. Non pas que je n'aimerais pas avoir un dernier rouleau dans le foin - je suis encore un homme, et quelque chose ne meurt jamais - mais la pensée de ces douces grains qui éclatent entre mes dents mettent la bouche à l'arrosage. C'est de la fantaisie, je le sais. Ni l'un ni l'autre n'arrivera. J'aime juste pondérer les options, comme si j'étais debout devant Salomon: un dernier rouleau dans le foin ou une oreille de maïs. Quel merveilleux dilemme. Parfois, je remplace une pomme au maïs.
@andyCarroll
Quand j'avais 15 ans, j'avais joué en tant qu'attaquant et j'étais le seul joueur du pied gauche de l'équipe, alors ils m'ont remis à gauche. Mon contrat était en train de courir et je savais que j'avais des ennuis, donc j'ai dû frapper à la porte et leur demander de me jouer en haut. J'ai marqué quelques buts. Je suis là depuis.
@aDessineCarey
Si je n'étais pas une star de bande dessinée ou de télévision, je voulais vraiment être photojournaliste. C'était mon autre travail de rêve.
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.