Rick Riordan
@rickRiordan
Je pense que chaque fois que vous écrivez dans les classes du milieu, vous écrivez à de jeunes lecteurs piégés de plusieurs façons entre deux mondes: entre l'enfance et l'âge adulte, entre leurs amis et leurs parents.
Si la plupart d'entre nous restent ignorants de nous-mêmes, c'est parce que la connaissance de soi est douloureuse et que nous préférons les plaisirs de l'illusion.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
130
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickRiordan
Je pense que chaque fois que vous écrivez dans les classes du milieu, vous écrivez à de jeunes lecteurs piégés de plusieurs façons entre deux mondes: entre l'enfance et l'âge adulte, entre leurs amis et leurs parents.
@hPLovecraft
Je reconnais une distinction entre la vie de rêve et la vie réelle, entre les apparences et les réalités. J'avoue un désir exagéré de savoir si je dors ou éveillé - que l'environnement et les lois qui m'affectent sont externes et permanentes, ou les produits transitoires de mon propre cerveau.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@derekHongrois
Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent se rapporter à ne pas choisir de faire face à une mémoire douloureuse, et quelque chose qui est un passé douloureux, et vouloir faire semblant que cela ne s'est jamais produit.
@juliePlec
Je me souviens juste de me frayer un chemin à travers la finale «Friday Night Lights» avec mon meilleur ami et d'être si heureux tout au long du chemin parce que c'était tellement beau.
@carolRifkaBrunt
Je n'ai besoin que d'un bon ami pour me voir à travers. La plupart des gens ne sont pas comme ça. La plupart des gens recherchent toujours plus de gens à savoir.
@nickDenton
Je regrette les histoires que nous n'avons pas faites - les histoires dont nous connaissions et que nous avons parlé mais n'avons pas tout eu, donc nous n'avons pas publié. L'idée de Gawker était de supprimer la barrière entre la pensée et la conversation - et la page.
@rickRiordan
Je pense que chaque fois que vous écrivez dans les classes du milieu, vous écrivez à de jeunes lecteurs piégés de plusieurs façons entre deux mondes: entre l'enfance et l'âge adulte, entre leurs amis et leurs parents.
@margaretDKlein
Je pense que 99% des climatologues conviendraient que nous devons réduire les émissions le plus rapidement possible, puis commencer à éliminer les gaz à effet de serre et le carbone de l'air. Et si nous ne faisons pas cela, nous examinons une gamme de catastrophes.
@beccaFitzpatrick
J'ai grignoté ma lèvre inférieure. "Si vous pouviez voir dans mon passé juste en touchant mon dos, vous auriez aussi du mal à résister à la tentation." «J'ai du mal à garder mes mains sur vous sans ce bonus ajouté.
@stephenKing
Je reconnais la terreur comme la meilleure émotion et j'essaierai donc de terroriser le lecteur. Mais si je trouve que je ne peux pas terrifier, j'essaierai d'horrifier, et si je trouve que je ne peux pas horrifier, j'irai pour le gros. Je ne suis pas fier.
@jenniferLawrence
Je n'ai jamais étudié le théâtre, mais la première fois que j'ai auditionné et j'ai fait une lecture froide, j'ai surpris tout le monde pour mon honnêteté et ma limpidité. Ils m'ont dit que je pouvais jouer n'importe quel rôle parce que je n'ai pas de murs, je ne mets rien entre moi et le personnage dont je dois jouer.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@williamRuckelshaus
Vous entrez dans une communauté et ils voteront de 80 à 20% en faveur d'une loi plus difficile sur l'air propre, mais si vous leur demandez de consacrer 20 minutes par an à l'inspection de leur voiture, ils voteront de 80 à 20 contre lui. Nous sommes loin dans ce pays pour assumer la responsabilité individuelle du problème environnemental.
@brianKVaughan
Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'allais au magasin de bandes dessinées, je n'aurais aucune idée de ce qui se passait dans les problèmes de ce mois-ci. Parfois, je ne savais même pas quelles bandes dessinées sortaient jusqu'à ce que je n'entre dans le magasin.
@mikeRoyer
Je me souviens d'un vendredi après-midi, avoir reçu un appel téléphonique de Grant Simmons en disant: "Mike", nous avons dû être de très bons amis; "Mike, le shérif nous ferme lundi. Si vous souhaitez conduire dans le studio demain matin, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez." Donc, plutôt que d'aller et de ramener à la maison des tas et des tas de cels de Spider-Man, qu'est-ce que j'ai ramené à la maison? Deux pages d'art original qui ont été envoyées sur la côte ouest. Maintenant, bien sûr, si j'aurais ramené tout le reste de ce truc à la maison, j'aurais probablement pu retirer beaucoup plus tôt.
@mayaHawke
J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.
@jennWasner
J'aime vraiment planifier et penser à l'avance et mettre les choses à leur place. Je suis un peu un monstre de contrôle. À bien des égards, je me suis fait un excellent service au fil des ans pour essayer de desserrer un peu et d'essayer d'apprendre à être présent et à être à l'aise avec où je suis dans un moment particulier, littéralement et au figuré. Pour essayer de trouver la joie et la paix dans n'importe quelle situation, même si je sens que je n'ai pas la maîtrise de l'endroit où il se trouve ni où il va.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@shirleyBallas
J'ai rencontré mon premier partenaire de danse quand j'avais environ 17 ou 18 ans et nous nous sommes mariés à l'âge de 18 ou 19 ans, je ne me souviens pas de la date exacte, et tout était de la danse, de la danse, de la danse. Puis il est venu juste un court laps de temps où je me demandais si je manquais quoi que ce soit. À l'époque, quand vous avez dansé, tout le monde a épousé son partenaire de danse.
@terryGoodkind
Si la route est facile, vous allez probablement dans le mauvais sens.
@tionneWatkins
Je n'ai jamais pensé que les Noirs diraient que je n'étais pas assez noir. Cela ne m'a pas transformé en un tyran - cela m'a juste mis sur la défensive. J'ai dû regarder mon dos. Cela m'a rendu plus fort parce que j'ai appris à gérer l'ignorance.
@geoffJohns
J'ai vraiment exploré la conscience de soi et les émotions à travers «Green Lantern». Cela peut sembler maladroit, mais je crois que les émotions ont le pouvoir. Nous sommes tous motivés par quelque chose, et la plupart de cela est une réaction émotionnelle. Pour moi, il s'agissait de reconnaître ma conscience de soi.
@jacobCollier
Je suppose que mon travail consiste à décrire des espaces honnêtes pour moi. Et l'objectif, je suppose, est que l'auditeur peut s'entendre d'une manière ou d'une autre dans cette chanson et aussi, d'une manière ou d'une autre, de m'entendre. Et donc si l'auditeur est en mesure de m'identifier à mon honnêteté, je suis le plus utile que je puisse être.
@elieWiesel
J'ai lu le texte; Et puis je viens au shirat ha-yam, au chant de la mer [Exode 15], à la poésie. Qui aurait pu écrire un tel poème sauf quelqu'un qui l'a traversé? C'est tellement plein de vie, si pleine de vérité, de passion, de préoccupation. Et les milliers et les milliers de commentaires dans la tradition talmudique qui y ont été écrits. Cela devait s'être produit. Mais même si ce n'est pas le cas, j'attribuerais la même beauté au texte que maintenant.
@jackWhite
Je n'aime vraiment pas prendre la solution facile, si je peux l'aider, sur tout ce que je fais, j'aime vraiment en faire un défi. Je ne sais pas comment créer en prenant les itinéraires faciles. J'ai essayé, vous savez, j'ai essayé de me laisser, mais j'ai toujours du mal à compenser.
@zachGilford
Je n'ai vraiment aucune préférence entre la télévision et le film. Je pense que chaque projet individuel est sa propre chose et a un style très différent.
@andresIniesta
Je pense que Coutinho est un grand joueur d'équipe avec une énorme quantité de talent. Il peut utiliser les deux pieds. Il marque des objectifs. Il relie bien jouer et se met entre les lignes en attaque.
@benOne
J'ai peint les mots "grande aventure" à Pékin, à Dallas, San Francisco, Copenhague et Japon. Ce que cela signifie pour moi est complètement différent de tout le monde. Et c'est ce que j'aime dans les mots et les phrases aléatoires sortis de son contexte: tout le monde applique son propre contexte. Si vous voulez appliquer quelque chose de politique ou significatif à un mot que j'ai écrit sur le côté du mur, alors c'est à vous.
@omariHardwick
J'ai réalisé: "Oh, c'est plus facile d'obtenir ce que je veux si j'embrasse le truc du symbole du sexe." Les microphones sont plus dans mon visage, et je peux dire des choses sur les enfants que je mentor et ouvre plus d'accès à plus de portes.