Matt Haig
@mattHaig
Vampire? Un tel mot provocateur, enveloppé dans trop de clichés et de romans girly.
J'ai peint les mots "grande aventure" à Pékin, à Dallas, San Francisco, Copenhague et Japon. Ce que cela signifie pour moi est complètement différent de tout le monde. Et c'est ce que j'aime dans les mots et les phrases aléatoires sortis de son contexte: tout le monde applique son propre contexte. Si vous voulez appliquer quelque chose de politique ou significatif à un mot que j'ai écrit sur le côté du mur, alors c'est à vous.
127
syllabes
76
mots
4
phrases
328
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattHaig
Vampire? Un tel mot provocateur, enveloppé dans trop de clichés et de romans girly.
@robertKiyosaki
Le mot le plus détruisant de la vie de tous est le mot demain.
@jerryRobinson
J'ai fait 32 ans de caricatures politiques, une tous les jours pendant six jours par semaine, j'ai écrit et dessiné chaque mot, chaque ligne. Ce corpus de travail est celui dont je suis le plus fier.
@wandaSykes
Ce mot impertinent - ça me hante. Je continue à obtenir le truc impertinent.
@brettHull
Il y a tellement de mots incroyables ... mais cela ne signifie pas que j'ai un mot préféré.
@ericCarle
Disons-le de cette façon: si vous êtes romancier, je pense que vous commencez par une idée de 20 mots, et que vous y travaillez et vous vous retrouvez avec un roman de 200 000 mots. Nous, les gens d'image, ou du moins moi, commençons par 200 000 mots et je le réduis à 20.
@elieWiesel
La Bible n'est pas seulement des lois, ce sont aussi des histoires. Il commence: «Au début, Dieu a créé le ciel». Si j'avais écrit ces mots, je n'aurais rien écrit d'autre; c'est juste assez.
@larryKing
Je n'utilise jamais le mot «je» quand j'interviewe quelqu'un. Je pense que ce n'est pas pertinent.
@martinLuther
Non seulement les mots (vocabula) que le Saint-Esprit et les Écritures utilisent sont divins, mais aussi le phrasé
@geraldineBrooks
Quand j'écris un mot en anglais, simple, comme, disant, «chef», j'ai involontairement inauguré une horde quereul dans la pièce. Le légionnaire romain est là, secouant sa casquette ou la tête, et Andy Capp est là, affalé dans le couvre-chef de son travailleur.
@jeffSessions
Je n'ai jamais utilisé le mot «garçon» pour décrire un noir, et je ne le tolérerais pas dans mon bureau.
@thomasSBuechner
Je n'ai jamais peint aussi bien que je le pensais, donc la frustration est arrivée tôt.
@andrewClements
Ma sœur a appelé son oreiller un Pilgo. Mon frère a appelé sa sucette son nimma. Mais je ne pense pas que j'étais moi-même un générateur de mots.
@templeGrandin
Je me souviens de la frustration de ne pas pouvoir parler. Je savais ce que je voulais dire, mais je ne pouvais pas faire sortir les mots, donc je crierais.
@markLevin
Je termine deux mots: «Kill Isis!» Que Dieu vous bénisse tous!
@janeSiberry
J'ai toujours aimé la musique acoustique parce que j'ai toujours aimé entendre les mots de quelqu'un ou simplement les regarder et juste entrer. Le truc éloigné de Rock est que c'est tellement agressif.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Nous dans l'U.A.E. n'ont pas de mot comme «impossible»; Il n'existe pas dans notre lexique. Un tel mot est utilisé par les paresseux et les faibles, qui craignent les défis et les progrès.
@jeanPaulSartre
En un mot, l'homme doit créer sa propre essence: c'est en se jetant dans le monde, en souffrant là, en se débattant là-bas, qu'il se définit progressivement.
@marcelProust
Il n'y a aucune idée qui ne porte pas en soi une réfutation possible, aucun mot qui n'implique pas son opposé.
@grahamGreene
L'hérésie est un autre mot pour la liberté de pensée.
@kehindeWiley
Par exemple, dans l'une de mes dernières expositions, j'ai eu une peinture massive de 50 pieds avec je pense peut-être cent mille petites fleurs peintes à la main. C'était la peinture du Christ [The Dead Christ in the Tomb, 2008] dans My Down Exhibition [2008]. Maintenant, je ne peux tout simplement pas passer huit heures par jour à peindre de petites fleurs identiques. Et donc j'ai une équipe qui me permet d'avoir ces grandes déclarations de balayage.
@yipHarburg
Les mots vous font penser une pensée. Music vous fait ressentir un sentiment. Une chanson vous fait ressentir une pensée.
@krsOne
L'analphabétisme provoque la violence. Si vous n'avez pas assez de mots dans votre vocabulaire, vous ne pouvez même pas chercher votre chemin hors d'une situation.
@drunvaloMelchisedek
À côté du souffle et des prières de l'unité, qui sont excellents pour guérir la Terre, je recommande vraiment de me connecter avec la Terre Mère et de lui parler vraiment. Laissez-la vous utiliser, entrez en vous et utilisez votre corps et vos mots pour créer tout ce qu'elle veut faire.
@joniMitchell
Je crois toujours au pouvoir du mot, que les mots inspirent.
@jerryPournel
Je pense qu'il faut environ un million de mots pour faire un écrivain. Je veux dire que tu vas jeter.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Quiconque dit la truffe, prononce un grand mot, qui éveille les idées érotiques et gastronomiques.
@levGrossman
D'une certaine manière, les combats, c'était comme utiliser la magie. Vous avez dit les mots, et ils ont modifié l'univers. En parlant simplement, vous pouvez créer des dommages et des douleurs, faire tomber les larmes, chasser les gens, vous sentir mieux, vous aggraver la vie.
@zhuangzi
Je vais essayer de parler des mots imprudents, et je veux que vous essayiez d'écouter imprudemment.
@romeshGuesekera
L'effet secondaire le plus attrayant du cricket sri-lankais de l'endroit où je me tiens, mélange des mots, a été linguistique.