Edward Bryant
@edwardBryant
Il n'y a aucun moyen que mon corps puisse être réparé, mais ce que nous pouvons espérer faire, c'est garder tous les processus de détérioration le plus minimal possible.
J'espère pour le peuple américain que nous pouvons réellement améliorer les perspectives pour réduire les coûts des soins de santé.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBryant
Il n'y a aucun moyen que mon corps puisse être réparé, mais ce que nous pouvons espérer faire, c'est garder tous les processus de détérioration le plus minimal possible.
@albertGallatin
L'ensemble du projet de loi est une déclaration du droit du peuple dans son ensemble ou considéré comme des individus ... il établit certains droits de l'individu comme inaliénable et qui, par conséquent, aucune majorité n'a le droit de les priver.
@augustWilson
Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas dire "August Wilson, Playwright" même si tout mon travail, chaque pièce, concerne les Noirs américains, sur la culture noire américaine, sur l'expérience noire en Amérique. J'écris sur l'expérience noire des hommes, ou j'écris sur les noirs. C'est qui je suis. De la même manière que Tchekhov a écrit sur les Russes, j'écris sur les Noirs. Je ne pouvais rien faire d'autre. Je ne ferais rien d'autre.
@ralphNader
Il n'y a qu'une seule chose à propos de Barack Obama quand il s'agit d'être un candidat à la présidentielle démocrate. Il est à moitié afro-américain. Que cela fasse la différence, je ne sais pas. Je ne l'ai pas entendu avoir une forte répression de l'exploitation économique dans les ghettos. Prêts sur salaire, prêts prédateurs, amiante, plomb. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça? Est-ce parce qu'il veut parler blanc? Il ne veut pas apparaître comme Jesse Jackson? Nous verrons tout cela se jouer dans les prochains mois et s'il est élu par la suite.
@noamChomsky
Il y a très peu de aversion pour les Américains dans le monde, montré par des sondages répétés, et l'insatisfaction - c'est-à-dire la haine et la colère - ils proviennent de l'acceptation des valeurs américaines, pas un rejet d'eux, et la reconnaissance qu'ils sont rejetées par Le gouvernement américain et par les élites américaines, ce qui mène à la haine et à la colère.
@georgeStephanopoulos
Il y a eu énormément de temps et d'argent consacré au président au cours des quatre dernières années que le peuple américain a vues à travers ces enquêtes. Ils ont voté pour le président. Et malgré tout ce temps et cette attention, rien n'est apparu parce que le président et la première dame n'ont rien fait de mal.
@johnFKennedy
Il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne comprennent vraiment pas ou ne disent pas, quel est le grand problème entre le monde libre et le monde communiste. Laissez-les venir à Berlin. Il y en a qui disent que le communisme est la vague du futur. Laissez-les venir à Berlin. Et certains disent en Europe et ailleurs, nous pouvons travailler avec les communistes. Laissez-les venir à Berlin. Et il y en a même quelques-uns qui disent qu'il est vrai que le communisme est un système maléfique, mais cela nous permet de faire des progrès économiques. Lass 'Sie Nach Berlin Kommen. Laissez-les venir à Berlin.
@barackObama
Il y a des préoccupations et des angoisses légitimes selon lesquelles les forces de la mondialisation laissent trop de gens derrière - et nous devons prendre ces préoccupations au sérieux et y répondre. Mais la réponse n'est pas de se tourner vers l'intérieur et d'embrasser le protectionnisme. Nous ne pouvons pas nous éloigner du commerce.
@florenceKing
Il y a tellement de types différents de personnes en Amérique, avec tant de points d'ébullition différents, que nous ne savons pas comment nous battre les uns avec les autres. La pièce qui façonne et contient des querelles dans les pays homogènes n'existe pas ici. Le Français est un expert des gradations précises de l'espèce de et l'italien sait exactement quand présenter le sujet de la tombe de son autre, mais aucun Américain ne peut être sûr comment ou quand un autre va réagir, alors nous nous zapons avec la convivialité pour neutraliser potentiellement potentiellement situations dangereuses.
@maiaSzalavitz
Il y a traditionnellement deux façons différentes de voir la dépendance. Soit c'est un péché et vous êtes une mauvaise personne horrible et vous choisissez simplement d'être hédoniste, soit une maladie progressive chronique. Et même si je crois certainement que la dépendance est un problème médical qui devrait être traité par le système de santé, la façon dont nous avons conceptualisé la dépendance en tant que maladie n'est pas réellement exacte, et elle est malheureusement devenue stigmatisante et elle a également créé beaucoup de désespoir dans beaucoup de gens.
@davidMRaup
Il existe environ 250 000 espèces différentes de plantes fossiles et d'animaux connues. . Malgré cette grande quantité d'informations, ce n'est qu'une infime fraction de la diversité que [selon la théorie] vivait réellement dans le passé. Il y a bien plus d'un million d'espèces vivant aujourd'hui et. . [Il est] possible de prédire combien d'espèces devraient être dans notre dossier fossile. Ce nombre est au moins 100 fois le nombre que nous avons trouvé.
@elizabethJoanSmith
Il y a un fossé entre la valeur élevée des Américains dans la vie en théorie et son bon marché dans la pratique.
@guySteele
Il y a une histoire sur la façon dont le programme est organisé, il y a une histoire sur le contexte dans lequel le programme devrait fonctionner. Et on espère qu'il y aura quelque chose dans le programme, qu'il s'agisse de commentaires de blocs au début de chaque routine ou d'un document d'aperçu qui vient séparément ou simplement des choix de noms de variables qui vous transmettront en quelque sorte ces histoires.
@peterAdamson
Il y a un élément plus fort et plus controversé de la vision de la matière de Plotin, qui est qu'il l'identifie réellement avec le mal, ou du moins le principe du mal, et la raison en est qu'il pense que celui, le plus élevé Le principe peut également être considéré comme le bien, et c'est un peu surprenant, car il a cette théologie négative qui ne nous permet pas de dire quoi que ce soit sur la seule. Mais il croit que cela peut être considéré comme le principe de la bonté ainsi que de l'unité, et que si vous y réfléchissez, la bonté et l'unité vont en quelque sorte les uns avec les autres.
@benBernanke
Il y a un certain nombre d'institutions dans le monde où la Réserve fédérale mène généralement l'effort américain pour travailler avec des régulateurs financiers d'autres pays, et nous essayons, dans la mesure du possible, établir des normes internationales sur la façon dont le montant du capital qu'une banque devrait détenir, par exemple, ou combien.
@billGates
Il y a une vraie schizophrénie où si vous dites aux électeurs, vous savez, pensez-vous que le gouvernement fédéral dépense trop d'argent et ils devraient dépenser moins, ils disent oui, absolument. Ensuite, vous nommez des choses spécifiques, comme des subventions Pell pour les étudiants et ils disent non, pas ça. Que diriez-vous du NIH, financement de la recherche médicale? Non, tu ne devrais vraiment pas couper ça. Et très vite, vous avez prouvé que ce que le public américain est contre est arithmétique.
@johnSarbanes
Il y a certainement des jours où nous pouvons nous convaincre à Washington que tout le monde parle d'une chose, puis je rentrerai chez moi dans mon quartier et je me rends compte que tout le monde parle réellement de quelque chose de différent.
@noraEphron
Il y a une raison pour laquelle quarante, cinquante et soixante ne ressemblent pas comme ils le faisaient, et ce n'est pas à cause du féminisme ou de la meilleure vie à travers l'exercice. C'est à cause de la teinture capillaire. Dans les années 1950, seulement 7% des femmes américaines se sont teintées de cheveux; Aujourd'hui, il y a des parties de Manhattan et de Los Angeles où il n'y a pas du tout de femmes aux cheveux gris.
@fredRogers
Il n'y a pas de "devrait" ou "ne devrait pas" quand il s'agit d'avoir des sentiments. Ils font partie de qui nous sommes et leurs origines sont hors de notre contrôle. Lorsque nous pouvons le croire, nous pouvons trouver plus facile de faire des choix constructifs sur ce qu'il faut faire avec ces sentiments.
@summerWalker
Il y a beaucoup de gens ici en train de simulant un sourire sur leur visage comme s'ils l'ont réuni, mais à l'intérieur souffrant réellement d'une sorte d'expérience traumatisante, une perte, déprimée, effrayante, envieuse ou quel que soit le cas, mais je peux le ressentir.
@davidLivingstone
Il y a un souverain ci-dessus, et sa Providence guide toutes choses. Il est notre ami et a beaucoup de travail pour tout son peuple. C'est une telle bénédiction et un privilège d'être conduit dans son travail plutôt que dans le service des tâches dures - le diable et le péché.
@stephenKinzer
Aux Américains frustrés qui ont commencé à boycotter BP: bienvenue au club. C'est génial de ne plus être le seul membre!
@markBillingham
Il y a un certain nombre d'écrivains qui croient qu'il est de leur devoir de jeter autant de balles courbes que possible sur le lecteur. Pour se tordre et se tordre à nouveau. Ce sont les vérificateurs potelés de la fiction policière et, bien que j'admire le métier, je pense que cela peut réellement fonctionner contre un véritable suspense.
@frankZappa
Le fondement entier du christianisme est basé sur l'idée que l'intellectualisme est l'œuvre du diable. Rappelez-vous la pomme sur l'arbre? D'accord, c'était l'arbre de la connaissance. Vous mangez cette pomme, vous allez être aussi intelligent que Dieu. Nous ne pouvons pas avoir ça.
@jackHyles
S'il y a quelque chose que j'aimerais prêcher, le plus fort, à part l'Évangile, c'est l'égoïsme. S'il y a quelque chose que j'aimerais impressionner le cœur et l'esprit de mon peuple, c'est pour sortir de la vie de soi.
@elisabethKublerRoss
Il n'y a que deux émotions: l'amour et la peur. Toutes les émotions positives viennent de l'amour, toutes les émotions négatives de la peur. De l'amour coule le bonheur, le contentement, la paix et la joie. De la peur vient la colère, la haine, l'anxiété et la culpabilité. Il est vrai qu'il n'y a que deux émotions primaires, l'amour et la peur. Mais il est plus exact de dire qu'il n'y a que de l'amour ou de la peur, car nous ne pouvons pas sentir ces deux émotions ensemble, exactement en même temps. Ce sont des opposés. Si nous avons peur, nous ne sommes pas dans un lieu d'amour. Lorsque nous sommes dans un lieu d'amour, nous ne pouvons pas être dans un lieu de peur.
@patRobertson
Il y a une agression contre la sexualité humaine, comme le juge Scalia a dit, ils ont pris parti dans la guerre culturelle et en plus de cela si nous avons une démocratie, les processus démocratiques devraient être que nous pouvons élire des représentants qui partageront notre point de vue et Votez ces choses en droit.
@rickWarren
Il y a la vérité dans chaque religion. Les chrétiens croient qu'il y a de la vérité dans chaque religion. Mais nous croyons simplement qu'il y a un Sauveur. Nous croyons que nous pouvons apprendre la vérité - j'ai appris beaucoup de vérité de différentes religions. Parce qu'ils ont tous une partie de la vérité. Je crois juste qu'il y a un Sauveur, Jésus-Christ.
@octaviaSpencer
Il y a si peu de rôles là-bas. Et même s'il s'agit d'un film qui pourrait être dirigé par une actrice noire, combien de fois ce film va-t-il être financé? Soyons juste réels. Mais ce ne sont pas seulement les Noirs. Ce sont les Asiatiques, c'est le peuple hispanique si vous n'êtes pas Salma Hayek. C'est dur. Il est difficile de financer des films.
@barackObama
Il ne fait aucun doute qu'en ce qui concerne notre traitement des Amérindiens ainsi que d'autres personnes de couleur dans ce pays, nous avons des choses très tristes et difficiles à tenir compte. Personnellement, je voudrais voir notre histoire tragique, ou les éléments tragiques de notre histoire, reconnus. Je crois constamment que lorsqu'il s'agit de savoir s'il s'agit de problèmes ou de réparations afro-américains, la chose la plus importante pour le gouvernement américain n'est pas seulement d'offrir des mots, mais d'offrir des actes.