kaskade
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
Les gens mangent le poulet, les gens mangent le bœuf, ils disent toujours: «Ne tuez pas le poisson».
24
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
@soniaSotomayor
J'ai réalisé que les gens avaient une image irréelle de moi, que j'étais en quelque sorte un dieu sur le mont Olympus. J'ai décidé que si j'allais utiliser mon rôle de juge de la Cour suprême, ce serait d'inspirer les gens à réaliser que, d'abord, j'étais comme eux et deuxièmement, si je pouvais le faire, ils le pouvaient aussi.
@johnathonSchaech
Je n'ai jamais voulu être célèbre. Je veux être plus célèbre que moi pour que je puisse obtenir les rôles. Je déteste perdre les rôles. J'étais plus célèbre pour être avec des gens qui étaient célèbres, et je déteste ce genre de renommée.
@dJMachale
J'ai vu la façon horrible que les gens pouvaient se traiter les uns les autres. C'est peut-être la chose la plus triste de toutes. J'ai vu la cupidité et la colère et le meurtre et un manque total de préoccupation pour la vie humaine. C'était un côté méchant de l'âme humaine que j'ai vue ... et cela m'a attristé de savoir qu'un endroit aussi sombre existait.
@beauMirchoff
Je me souviens avoir aimé une fille au lycée qui était une sorte de paria et bizarre, et les gens se sont moqués d'elle. Je me souviens avoir passé du temps avec elle, mais j'étais inquiet de dire à quelqu'un que je l'aimais vraiment.
@paulOakenfold
Je n'ai jamais pensé que la musique électronique deviendrait aussi populaire en Amérique que. Quand je suis arrivé à Vegas pour la première fois en 2009 pour ma résidence - nous n'étions que des gens qui jouaient de la musique électronique à l'époque.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@ottoPreminger
Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.
@maryBarra
Je ne veux jamais trouver un emploi parce que je suis une femme. Je veux l'obtenir parce que je l'ai gagné et que je le mérite ... que mes cheveux soient bleus ou violets, les gens devraient être jugés sur la façon dont ils font le travail et fournissent des résultats et s'ils le font de la bonne façon. C'est comme ça que j'aime être jugé; La plupart des gens sont comme ça.
@bettyWhite
Je dois vraiment remercier Facebook ... Je ne savais pas ce qu'était Facebook, et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire, cela ressemble à une énorme perte de temps. Je ne dirais jamais que les gens sont des perdants, mais c'est seulement parce que je suis poli. Les gens disent «Mais Betty, Facebook est un excellent moyen de se connecter avec de vieux amis». Eh bien à mon âge, si je veux me connecter avec de vieux amis, j'ai besoin d'une planche Ouija. Inutile de dire que nous n'avions pas Facebook quand je grandissais. Nous avions un répertoire, mais vous ne gaspilleriez pas un après-midi avec.
@johnMusker
J'ai vu «Sleeping Beauty» quand j'avais, comme, 6 ans au Mercury Theatre. Puis, quand je suis venu à Disney, j'étais en compagnie de ces merveilleux artistes. Des gens comme Glen Keane, comme Mark Henn, qui étaient des animateurs brillants qui pouvaient vraiment donner vie à ces choses.
@carlyChaikin
J'adore vraiment le «prochain Top Model de l'Amérique». Je tweete toujours à ce sujet, et les gens disent: «Vous devez avoir une vie!
@lilJon
J'adore faire que les gens passent un bon moment et j'aime faire la fête.
@dianeVonFurstenberg
J'ai dit que Mme Obama a été extrêmement favorable aux designers américains, mais nous avons clairement été déçu qu'elle ait choisi de porter un designer britannique pour le dîner d'État ... à partir de là, j'étais tellement gêné que je vais certainement lui écrire. Elle a été super favorable aux designers américains.
@leighAnnePinnock
Je n'ai jamais dit que j'allais faire un documentaire en parlant de mes expériences de colorisme. Je pense que les gens ont pris le mauvais sens avec le titre de travail - «Leigh-Anne: Race and Colourism». Ce n'est pas ce que je faisais, je suis ici pour amplifier les voix des femmes à la peau sombre et entendre leurs expériences.
@michaelPollan
Je dépense probablement plus pour la nourriture que beaucoup de gens, et je me sens bien dans toute la chaîne alimentaire que je soutiens quand je le fais. Mais même je dois me rappeler. Je me plains toujours des prix du marché fermier.
@kelis
J'avais besoin d'une pause et aller à l'école culinaire a tourné une ampoule sur ce que je n'avais pas à faire de la musique. Les gens dans le monde de la musique oublient que non seulement il y a un monde entier de gens qui ne se soucient pas de ce que nous faisons, mais nous ne créons pas la roue.
@sueMonkKidd
Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.
@toddCarey
Je me demande souvent si cela fait de moi une personne moins intéressante, car c'est vraiment de la musique dont je mette exclusivement. C'est juste tout pour moi. Ces autres choses aussi dans une bien moindre mesure - la photographie, la nourriture, les gens - je mette les gens sur les gens.
@nargisFakhri
J'ai lu sur la psychologie humaine, pratique l'équilibre et accepte que tout et tout le monde dans notre vie soit transitoire. Un jour, les gens vous critiqueront et le lendemain, ils vous loueront.
@dollyParton
Je dis: "Ouais, Taylor Swift." Je pense que c'est une fille intelligente et magnifique. Je pense qu'elle fait tous les bons mouvements. Elle a une bonne tête sur ses épaules. Elle est entourée de gens merveilleux. Ses chansons sont super. Elle se tient ancrée. Elle sait qui elle est, et elle vit et se tient à côté.
@dominicMonaghan
Je n'ai jamais pensé que je pouvais apprendre beaucoup d'un chien ou d'un chat. Ils dorment quand nous dormons. Ils mangent quand nous mangeons. Je suis dans l'observation des animaux aussi sauvages que possible dans un environnement captif.
@octaviaSpencer
Je préfère faire des interviews où les gens n'ont pas à interpréter ce que vous dites. Je vais être vraiment honnête.
@princesseDiana
Je me souviens quand je m'asseyais sur des lits d'hôpital et que je tenais les mains des gens, les gens avaient été choqués parce qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant. Pour moi, c'était tout à fait normal.
@maryHkChoi
Je roule les yeux sur les grasses qui se sont «fixées» elles-mêmes, mais je suive les gadgets et les applications qui suivent les différents rythmes des gens. Je ne suis pas un lif-life ou un backer, mais je suis curieux, et je veux être assez enraciné pour savoir ce qui est vraiment le problème pour que je puisse monter de niveau et être le plus génial.
@ursulaBurns
J'ai réalisé que j'étais plus convaincant pour moi et pour les gens qui écoutaient quand j'ai dit ce que je pensais, par rapport à ce que je pensais que les gens voulaient m'entendre dire.
@lilKim
Je veux vraiment que les gens comprennent que personne n'est parfait et que les choses se produisent dans la vie hors de notre contrôle.
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."
@juddApatow
Je pense vraiment plus à être honnête et honnête sur les sentiments et comment les gens se comportent pour les films que je réalise, mais j'aime aussi des films comme Zohan et Anchorman, juste des balles au mur, combien pouvez-vous faire rire les gens en une période de 90 minutes .