George Schaller
@georgeSchaller
Une ruine n'est pas seulement quelque chose qui est arrivé il y a longtemps à quelqu'un d'autre ; son histoire est celle de nous tous, la fugacité du pouvoir, des idées, de toutes les entreprises humaines.
La condition humaine est enfantée par la conscience ; elle-même, fille reconnaissante de la connaissance.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
85
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSchaller
Une ruine n'est pas seulement quelque chose qui est arrivé il y a longtemps à quelqu'un d'autre ; son histoire est celle de nous tous, la fugacité du pouvoir, des idées, de toutes les entreprises humaines.
@martinLutherKingJr
Chaque homme de convictions humaines doit décider de la manifestation qui convient le mieux à ses convictions, mais nous devons tous protester.
@richardFlorida
Chaque être humain est créatif et maximisant que la créativité est essentielle au bonheur et à la croissance économique. La croissance économique est motivée par la créativité, donc si nous voulons l'augmenter, nous devons exploiter la créativité de tout le monde. C'est ce qui me rend optimiste. Pour la première fois dans l'histoire humaine, la logique de base de notre économie dicte que le développement économique supplémentaire nécessite le développement et l'utilisation des capacités créatives humaines. Le grand défi de notre temps est de trouver des moyens de puiser dans la créativité de chaque humain.
@williamWinwoodReade
Une religion si triste, une philosophie si douloureuse, n'auraient jamais pu réussir auprès des masses humaines si elles n'avaient été présentées que comme un système métaphysique. Le bouddhisme doit son succès à son esprit catholique et à sa belle moralité.
@frederickLenz
Toutes les formes manifestes d'existence ne sont que des illusions. Ce sont des manifestations momentanées de conscience, des éclairs dans le ciel. Ils sont là un moment puis ils s'en vont.
@davidLynch
Tout ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de cette technique de Méditation Transcendantale, qui permet à tout être humain de se transcender facilement et sans effort. Lorsque vous obtenez cette technique de Méditation Transcendantale, restez régulier dans votre méditation deux fois par jour et vous commencerez à déployer rapidement votre plein potentiel en tant qu'être humain et à voir la vie s'améliorer de plus en plus.
@ashleyMontagu
Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.
@viktorEFrankl
Même si des conditions telles que le manque de sommeil, la nourriture insuffisante et divers stress mental peuvent suggérer que les détenus étaient tenus de réagir de certaines manières, en dernière analyse, il devient clair que le type de personne que le prisonnier est devenu était le résultat d'une décision intérieure , et non le résultat des influences du camp seules.
@stephenCovey
Chaque humain a quatre dotations - la conscience de soi, la conscience, la volonté indépendante et l'imagination créative. Ceux-ci nous donnent la liberté humaine ultime ... le pouvoir de choisir, de répondre, de changer.
@jacqueFresco
Une économie basée sur les ressources est dans l'application des méthodes de la science avec une préoccupation humaine et une préoccupation environnementale. Si nous utilisions la méthode scientifique dans le monde entier, la probabilité de guerre tombe à zéro. La probabilité de souffrance humaine disparaît. La privation, la pauvreté, la criminalité - toutes ces choses ont tendance à disparaître parce qu'il n'y a aucune base. Je suis strictement concerné par l'environnement dans lequel les gens sont élevés et si cet environnement est modifié, les comportements seront également modifiés.
@beccaFitzpatrick
Chaque animal de la planète attire des compagnons dans le but de la reproduction. Les grenouilles gonflent leur corps. Les gorilles masculines se battent la poitrine. Avez-vous déjà regardé un homard masculin se lever sur le bout de ses jambes et se casser ses griffes, exigeant l'attention féminine? L'attraction est le premier élément de toute reproduction animale, les humains inclus
@jackLondon
Toute ma vie, j'ai eu une conscience d'autres temps et d'autres lieux. J'ai été conscient d'autres personnes en moi. Oh, et croyez-moi, vous aussi, mon futur lecteur. Relisez votre enfance, et ce sentiment de conscience dont je parle restera dans les mémoires comme une expérience d'enfance. Tu n'étais alors pas figé, pas cristallisé. Tu étais plastique, une âme en mouvement, une conscience et une identité en train de se former – oui, de se former et d'oublier.
@donnaBrazile
Des événements comme l'ouragan Katrina et Superstorm Sandy ne ressemblaient à aucune catastrophe météorologique auparavant. Ils ont montré au monde qui souffre le plus des impacts des conditions météorologiques extrêmes: les familles à faible revenu et les communautés de couleur.
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@jDSalinger
Entre autres choses, vous constaterez que vous n'êtes pas le premier à avoir été confus, effrayé et même écœuré par le comportement humain.
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@barbaraKingsolver
Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.
@debCaletti
Bref, folie et génie. Ce sont les copains dérangés de la condition humaine. Le Bonnie and Clyde, le Thelma and Louise, le bicarbonate de soude et le vinaigre. La folie marche juste à côté du brillant comme une ombre effrayante et insistante.
@sriAurobindo
Soyez d'abord conscient de vous-même à l'intérieur, puis pensez et agissez. Toute pensée vivante est un monde en préparation ; tout acte réel est une pensée manifestée. Le monde matériel existe parce qu'une idée a commencé à jouer dans la conscience de soi divine.
@ellieGoulding
Depuis que je suis jeune, je suis fasciné par le corps humain. J'ai écrit des chansons à ce sujet, mais vous pouvez devenir assez morbide si vous y réfléchissez trop - paranoïaque et une hypocondriaque.
@pauloCoelho
Chaque être humain a le droit de rechercher le bonheur, et par «bonheur» est en signifiant quelque chose qui fait que les autres se sentent satisfaits.
@karlKraus
Mon inconscient en sait plus sur la conscience du psychologue que sa conscience ne le sait sur mon inconscient.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@pJOrourke
L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.
@codyRhodes
Même si le personnage est quelque chose qui semble ridicule sur le papier, il y a un élément humain à tout. Sinon, nous ne nous connectons pas avec elle.
@jayAbraham
Une chose étonnante, le cerveau humain. Capable de comprendre des concepts incroyablement complexes et complexes. Pourtant parfois incapable de reconnaître l'évidence et la simplicité.
@mylesMunroe
Chaque cœur humain pleure et aspire à la même chose: une chance de réaliser ses propres rêves et désirs. Même l'homme le plus pauvre a un rêve.
@barkhaDutt
Chaque institution de l'Inde - les politiciens, les journalistes et les chefs d'entreprise - relève du pouvoir du pouvoir judiciaire, mais quand il s'agit d'auditer leur propre conscience, les juges veulent que tout le monde reste à l'écart.
@craigVenter
Même avec des choses apparemment simples comme la couleur des yeux, vous ne pouvez pas dire de mon code génétique, que j'ai des yeux bleus ou non. Il est donc naïf de penser que les comportements humains complexes, comme la recherche de risques, sont motivés par des changements dans un ou deux gènes.
@adolfHitler
[C'est la] toute première condition qui doit être remplie dans tout type de propagande : une attitude systématiquement unilatérale à l'égard de chaque problème à traiter.