sbtrkt
@sbtrkt
J'ai vraiment aimé jouer des spectacles en direct, car parfois des choses que nous allons arriver - parfois une chanson durera 10 minutes. Cela dépend toujours de la foule. Mais c'est toujours un peu différent, ce qui est cool.
Est-ce vraiment au-delà de notre esprit de concevoir une forme de censure qui ne piégerait que les grossiers grossiers?
39
syllabes
19
mots
1
phrase
96
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sbtrkt
J'ai vraiment aimé jouer des spectacles en direct, car parfois des choses que nous allons arriver - parfois une chanson durera 10 minutes. Cela dépend toujours de la foule. Mais c'est toujours un peu différent, ce qui est cool.
@idrisElba
Je pense que «The Wire» est vraiment relatable. Il reflète un problème continu à travers l'Amérique, sur les inexactitudes dans les grandes villes entre les riches et les pauvres et certaines des choses qui se déroulent derrière les formalités administratives du conseil et des organismes gouvernementaux.
@josephPulitzer
Je suis profondément intéressé par le progrès et l'élévation du journalisme, après avoir passé ma vie dans cette profession, en ce qui concerne la noble profession et une importance inégale pour son influence sur l'esprit et la morale du peuple.
@gregMortenson
Si vous voulez vraiment changer une culture ... autonomiser les femmes.
@ralphWaldoEmerson
Je ne suis pas fiancé au christianisme par des formes décentes, ni à la sauvegarde des ordonnances; Ce n'est pas l'utilisation, ce n'est pas ce que je ne comprends pas, qui me lie - que ce soit les fondements sablonneux des mensonges. Ce que je vénère et y obéit, c'est sa réalité, son charité illimitée, sa profonde vie intérieure, le reste qu'il donne à mon esprit, l'écho qu'il revient à mes pensées, l'accord parfait qu'il fait avec ma raison à travers toute sa représentation de Dieu et sa providence; et la persuasion et le courage qui sortent de là pour me conduire vers le haut et vers l'avant.
@elieWiesel
Je cherche le mot qui est là et ne devrait pas être là. Je me demande, pourquoi est-ce là? Ou je cherche des problèmes: l'Akedah [la liaison d'Isaac - Genesis 22]. Cela me déroute toujours. Chaque fois que je le lis - et je l'ai lu au moins deux fois par an - chaque fois que j'y découvre de nouvelles couches. Toujours. C'est donc plus préoccupant pour moi que les minimalistes.
@kelseaBallerini
J'ai dansé pendant 10 ans. J'étais dans une équipe de hip-hop compétitive, mais ensuite, j'ai grandi sept pouces en un an - pas vraiment, mais j'ai grandi et vraiment dégingandé, et j'ai perdu toute ma coordination.
@sbtrkt
J'ai vraiment aimé jouer des spectacles en direct, car parfois des choses que nous allons arriver - parfois une chanson durera 10 minutes. Cela dépend toujours de la foule. Mais c'est toujours un peu différent, ce qui est cool.
@fredrikBond
J'ai demandé à Shia: qui est le gars qui vous terrifie le plus? Et il a dit Mads. C'était donc quelqu'un avec qui nous voulions vraiment travailler. Il est intimidant, mais a un cœur très grand et il est sexy. Il a cette sex-appeal, même les gars tombent amoureux de lui. Il pénètre tout simplement littéralement. Nous avions donc besoin d'un voyou au cœur brisé qui pourrait vraiment nous donner le chagrin. Et aller entre la violence et la méchanceté et la douceur totale sans en faire trop. Beaucoup de ces personnages peuvent entrer dans une mascarade, et j'en avais besoin pour être authentique le cœur brisé et c'est ce qu'il est génial pour faire.
@crissJami
Je suis reconnaissant quand j'ai faim parce que je sais que lorsque je mange, la nourriture aura meilleur goût. La vie m'a appris que mon vrai contentement repose dans l'espoir et que le plaisir lui-même est secondaire. C'est la conscience de soi, et non le bonheur, qui maintient la paix.
@edmundWhite
Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.
@eECummings
Je vous remercie Dieu pour la plupart de cette journée incroyable: pour les saut en saut en arbres et un vrai rêve bleu du ciel; Et pour tout ce qui est naturel qui est infini, ce qui est oui (moi qui est mort, je suis à nouveau en vie aujourd'hui, et c'est l'anniversaire du soleil; c'est le jour de naissance de la vie et de l'amour et des ailes: et du grand gay qui se passe illimitablement la Terre ) Comment la dégustation touche-t-elle à entendre voir la respiration tout - éteinte du non de tous - humain, être simplement inimaginable vous? (Maintenant, les oreilles de mes oreilles éveillées et maintenant les yeux de mes yeux sont ouverts)
@charlesSpurgeon
Je ne suis pas un prédicateur de l'ancien sabbat juridique. Je suis un prédicateur de l'Évangile. Le sabbat du Juif est pour lui une tâche; Le jour du Seigneur du chrétien, le premier jour de la semaine, est pour lui une joie, un jour de repos, de paix et de Thanksgiving. Et si vous, les hommes chrétiens, pouvez sincèrement chasser toutes les distractions, afin que vous puissiez vraiment vous reposer aujourd'hui, ce sera bon pour votre corps, bon pour vos âmes, bien mentalement, bon spirituellement, bon temporellement et bon éternellement.
@papeFrancois
Je vous salue et vous remercie cordialement tous, chers amis appartenant à d'autres traditions religieuses; Tout d'abord les musulmans, qui adorent le Dieu, vivant et miséricordieux, et invitent à lui dans la prière, et vous tous. J'apprécie vraiment votre présence: je vois un signe tangible de la volonté de grandir en estime mutuelle et coopération pour le bien commun de l'humanité.
@verneTroyer
Ce que j'aime vraiment le plus, c'est voir ce que la foule aime. J'aime faire rire les gens.
@martinaMcbride
J'ai toujours pensé que ça aurait été amusant de passer une soirée avec Patsy Cline - juste parce que je pense qu'elle était vraiment amusante et intéressante. Je pense que vous passeriez un très bon moment avec elle.
@hLMencken
Je crois qu'il y a une limite au-delà de laquelle la liberté d'expression ne peut pas aller, mais c'est une limite qui est très rarement mentionnée. C'est le point où la liberté d'expression commence à entrer en collision avec le droit à la vie privée. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres conditions à la liberté d'expression. J'ai le droit à dire et à croire tout ce que je veux, mais je n'ai pas le droit d'appuyer sur quelqu'un d'autre. .... Personne n'a le droit d'être une nuisance pour ses voisins.
@geneWolfe
Je crois qu'il n'y a pas d'autre différence entre ceux qui sont appelés courageux et ceux qui sont de marque Craven que les seconds ont peur avant le danger et le premier après. Personne ne peut avoir beaucoup peur, certainement, pendant une période de péril grand et immanent - l'esprit est trop concentré sur la chose elle-même et sur les actions nécessaires pour la rencontrer ou l'éviter. Le lâche est alors un lâche, car il a apporté sa peur avec lui; Les personnes que nous pensons que les lâches nous étonnent parfois par leur bravoure, s'ils n'ont eu aucune avant-propos de leur danger.
@karenMarieMoning
Je suis tellement seul sans toi, Aedan, "dit Jane simplement." Tu me veux vraiment? "" Plus que tout. Je ne suis que moitié sans toi. "" Alors tu es ma femme. "Ses paroles étaient la finalité, un lien qu'il ne permettait pas brisé. Elle s'était donnée à sa tenue. Il ne la laisserait jamais partir." Et tu Ne me quitte jamais? "Elle pressa-t-elle." Je vais rester avec toi pour tous, Lass. "Les yeux de Jane s'élevaient, et elle le regarda étrangement." Et puis un autre jour? "Demanda-t-elle à bout de souffle." Oh, oui, oui, oui, oui. .
@josephHeller
Je suis ingrédient miracle Z-247. Je suis immense. Je suis un vrai, un slam-bang, honnête à la bonne et à trois poings. Je suis un supraman de bonne foi.
@samuelJohnson
Je suis loin de toute intention de limiter la curiosité ou de limiter les travaux d'apprentissage aux arts d'une utilisation immédiate et nécessaire. Ce n'est que des différents essais de l'industrie expérimentale, et les vagues excursions de l'esprit établies sur la découverte, que toute progression de la connaissance peut être attendue; Et bien que beaucoup doivent être déçus de leurs travaux, ils ne doivent pas être accusés d'avoir passé leur temps en vain; Leur exemple a contribué à inspirer l'émulation et leur fausse couche a enseigné aux autres la voie du succès.
@rickRiordan
Je m'engage à écrire des livres appropriés pour les classes intermédiaires. Cela ne signifie pas de mauvaise langue, pas de violence gratuite ou explicite, et pas de contenu sexuel au-delà de ce que vous pourriez trouver dans un film évalué par PG - des expressions de qui aime qui, se tenant la main, et peut-être le baiser occasionnel. L'idée que nous devons traiter l'orientation sexuelle elle-même comme un sujet réservé aux adultes est cependant absurde. Les enfants non hétérosexuels existent. Faire semblant de ne pas le faire, ne pas reconnaître qu'ils ont des besoins de soutien et de validation comme n'importe quel enfant, ce serait un mauvais enseignement, une mauvaise écriture et une mauvaise citoyenneté.
@ursulaBurns
Xerox est vraiment bon pour gérer des documents, et nous sommes vraiment bons pour gérer un processus.
@ronPaul
Je suis préoccupé par l'erratique du dollar. Le dollar est en hausse, le dollar est en baisse. Nous imprimons beaucoup de dollars. Le dollar est dévalué. C'est vraiment la préoccupation. Si les gens pensent que le prix de l'or de haut en bas est le reflet de quelque chose qui ne va pas avec l'or, non - je dis que quelque chose ne va pas avec le dollar.
@riversCuomo
J'aime obtenir la contribution de tous les différents types d'auditeurs, y compris les vraiment conservateurs, et parfois ces auditeurs me dirigent dans une direction que je n'ai pas vue. Mais à la fin de la journée, mon vote est toujours de suivre dans la direction qui rend de moi le plus excité.
@gilbertKChesterton
Je crois que ce qui se passe vraiment dans l'histoire est le suivant: le vieil homme est toujours faux; Et les jeunes ont toujours tort sur ce qui ne va pas avec lui. La forme pratique qu'il faut est la suivante: que, bien que le vieil homme puisse se tenir à côté d'une coutume stupide, le jeune homme l'attaque toujours avec une théorie qui s'avère tout aussi stupide.
@ralphWaldoEmerson
Je ne suis pas fiancé au christianisme par des formes décentes, ni à la sauvegarde des ordonnances; Ce n'est pas l'utilisation, ce n'est pas ce que je ne comprends pas, qui me lie - que ce soit les fondements sablonneux des mensonges. Ce que je vénère et y obéit, c'est sa réalité, son charité illimitée, sa profonde vie intérieure, le reste qu'il donne à mon esprit, l'écho qu'il revient à mes pensées, l'accord parfait qu'il fait avec ma raison à travers toute sa représentation de Dieu et sa providence; et la persuasion et le courage qui sortent de là pour me conduire vers le haut et vers l'avant.
@paulWalker
Je surfe; Je skateboard. Je viens du sud de la Californie. Je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur. Et pour être honnête avec vous, je ne me suis jamais vraiment considéré comme un seul.
@frankGehry
Je suis obsédé par l'architecture. C'est vrai, je suis agité, essayant de me retrouver en tant qu'architecte, et comment contribuer au mieux dans ce monde rempli de contradiction, de disparité et d'inégalité, même de passion et d'opportunité.
@charlesSpurgeon
J'ai honte de certains chrétiens parce qu'ils ont tellement de dépendance à l'égard du parlement et de la loi de la terre. Beaucoup de bien peut faire le parlement à la vraie religion, sauf par erreur! Quant à faire en sorte que la loi de la terre touche notre religion, nous pleurons sérieusement: «Hands off! Laisse-nous tranquille.' Vos projets de loi du dimanche et toutes les autres formes de la religion de l'acte de parlement me semblent mal. Donnez-nous un champ équitable et aucune faveur, et notre foi n'a aucune raison de craindre. Christ ne veut aucune aide de César.