Claire Danes
@claireDanes
Je veux juste être une personne saine. Je veux être une personne qui a une vie et qui agit.
La vie est trop courte pour la passer en colère, ennuyée ou terne.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDanes
Je veux juste être une personne saine. Je veux être une personne qui a une vie et qui agit.
@chirlaneMccray
J'ai l'avantage de nombreuses perspectives en tant que personne qui a vécu dans différents types de communautés: en tant que femme, en tant que personne qui s'est précédemment identifiée comme une lesbienne, comme quelqu'un qui est une personne de couleur. J'ai eu beaucoup de vie, ce qui informe ce que je fais.
@mikeTyson
Je dois toujours m'assurer de ne pas rester au même endroit et de passer trop de temps un sujet. J'ai ma femme me dire [à travers un écouteur]: "Revenez! Vous prenez trop de temps sur ce sujet." J'ai besoin d'être enroulé.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@shinzoAbe
J'ai appris qu'être politicien n'est pas un travail facile. Mon père essayait de progresser dans le traité de paix avec l'Union soviétique. À cette époque, il souffrait d'un cancer en dernier stade, mais il a visité Moscou dans le froid amer. J'ai appris de mon père que vous devrez peut-être risquer votre propre vie pour faire une telle réalisation historique.
@dorotheaDix
J'ai eu tellement de choses dans l'âme. Vaincu, pas conquis; déçu, pas découragé. Je n'ai que d'être plus énergique et plus fidèle dans la vocation difficile et douloureuse à laquelle ma vie est dévouée.
@felicityHuffman
Je sais qu'en tant qu'acteurs, notre travail consiste généralement à perdre nos peaux, mais je pense qu'en tant que gens, notre travail consiste à devenir qui nous sommes vraiment et je voudrais donc saluer les hommes et les femmes qui bravent l'ostracisme, l'aliénation et une vie vécue sur les marges pour devenir qui ils sont vraiment.
@larryClark
Il m'est venu d'avoir mon appareil photo et de photographier mes amis. C'était totalement innocent; Il n'y avait aucun but aux photographies. Il y avait une pureté pour eux qui n'était pas prévu; C'était du réalisme. Au fil des ans, le travail a changé pour moi. Je sais que je voulais me répéter, mais je ne peux pas. J'ai été perdu beaucoup de fois, mais ensuite j'aurais juste une idée et le photographier. Une fois que j'aurais commencé, je saurais exactement ce qui se passerait et comment cela se terminerait. J'ai donc juste arrêté de le faire, car cela perd tout intérêt pour moi quand vous savez ce qui va se passer.
@paulKrugman
Je sais que lorsque je regarde les Mexicains d'aujourd'hui et les Centraire, ils me semblent fondamentalement les mêmes que mes grands-parents à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. De l'autre côté, cependant, l'immigration ouverte ne peut pas coexister avec un fort filet de sécurité sociale; Si vous allez assurer des soins de santé et un revenu décent pour tout le monde, vous ne pouvez pas rendre cette offre mondiale. Les démocrates ont donc des sentiments mitigés sur l'immigration; En fait, c'est un problème angoissant.
@bradSchneider
J'ai rencontré trop de gens qui cherchent du travail, de m'inquiéter de leur hypothèque, incertain de leur assurance maladie et de douter que les choses s'améliorent de sitôt. Pas seulement préoccupé par le présent, beaucoup d'entre nous doutent de l'avenir.
@johnSpence
Si une personne veut faire partie de votre vie, elle fera un effort évident pour le faire. Réfléchissez à deux fois avant de réserver un espace dans votre cœur pour les personnes qui ne font pas d'effort pour rester.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.
@artemisiaGentileschi
J'ai fait un vœu solennel de ne jamais envoyer mes dessins parce que les gens m'ont trompé. En particulier, aujourd'hui, j'ai trouvé ... que, ayant fait un dessin d'âmes en purgatoire pour l'évêque de Saint-Gata, lui, pour dépenser moins, a chargé un autre peintre de faire la peinture en utilisant mon travail. Si j'étais un homme, je ne peux pas imaginer que cela se serait passé de cette façon.
@michelleAlexander
J'ai passé des années à représenter les victimes de profilage racial et de brutalité policière et d'enquêter sur les modèles d'application de la drogue dans les communautés pauvres de couleur - et tentent d'aider les personnes qui ont été libérées de prison en tentant de «rentrer» dans une société qui n'a jamais semblé à Ayez beaucoup de temps pour eux en premier lieu.
@tamraDavis
J'ai eu la chance de ma vie d'avoir rencontré des gens spéciaux, si extraordinaires talentueux qu'ils sont en quelque sorte sur un autre avion. Parfois, ces gens incroyablement talentueux trouvent un moyen de continuer à se réinventer pour rester pertinent et vivant. Certains tombent sous le dynamisme écrasant de leur propre intensité.
@jerryFalwellJr
J'ai passé toute ma vie adulte à essayer de faire de l'Université Liberty l'université chrétienne de classe mondiale qui a été envisagée lors de sa fondation.
@eugenieBouchard
J'ai des rêves très vifs, et souvent - cela m'arrive au moins quelques fois par semaine - je ne sais pas si quelque chose s'est produit dans la vraie vie ou dans un rêve. Je me dis: "Maman, est-ce que ce voisin est venu, ou était-ce un rêve?" Et elle est comme, "Non, de quoi tu parles?"
@johnMayer
Je savais ce que je voulais faire quand j'avais 13 ans et j'ai dû passer par quatre ans de lycée pour sortir. C'est une bénédiction, parce que je n'ai jamais eu à m'allonger sur mon lit en regardant le plafond en allant: «Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?
@aliciaWitt
J'ai tendance à admirer des gens qui optent pour ce en quoi ils croient, comme David Lynch par exemple, et dire simplement ce qui se passe par la tête et n'a pas peur que les gens ne les acceptent pas. Je n'ai aucun respect pour les personnes qui essaient délibérément d'être bizarres pour attirer l'attention, mais si c'est qui vous êtes honnêtement, vous ne devriez pas essayer de "vous normaliser". C'est une ligne fine.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@mCGainey
J'ai juste ce genre de visage et quand je suis arrivé à Hollywood à la fin des années 70, ils m'ont jeté un coup d'œil et ont dit: «Faites-lui une arme à feu. Vous devriez certainement porter une arme à feu ', et donc beaucoup de choses sont juste mon apparence. J'ai l'air d'être en colère et dangereux, et en fait, je suis aimable et gentil.
@manika
Je sais que c'est une chose de gars à la bosse de poitrine, mais moi et moi et mes danseurs bossent la poitrine avant de monter sur scène. Pas trop dur cependant ... aïe!
@sanjeevBhaskar
J'ai des problèmes de taxe sur les successions, en particulier provenant d'une famille migrante. Mon père a travaillé incroyablement dur toute sa vie, il me semble donc étrange que quelqu'un qui a vécu cette expérience et a réussi à épargner puis est imposé pour mourir.
@anyaTaylorJoy
Je veux juste voir ce que la vie va me lancer. Jusqu'à présent, cela a été très inattendu. Je suis un peu sur des montagnes russes et je veux en profiter.
@tiesto
J'adore les costumes, mais sur scène il fait trop chaud. Alors, j'aime un joli t-shirt!
@rushLimbaugh
Je vous ai fait - avec Fox News vous a fait penser qu'Obama est quelque chose qu'il n'est pas. Et c'est tellement dommage. J'ai tellement déformé qui est le vrai Obama dans votre esprit, qu'il paralyse notre gouvernement. C'est paralyser l'orateur de la Chambre, qui veut vraiment, vraiment, vraiment, vraiment y aller et vraiment, vraiment, vraiment avec Obama, mais il ne peut tout simplement pas. Il est difficile pour des gens comme Boehner de m'éloigner trop loin dans ma direction à cause de la perception erronée de moi, dit Obama, créé par Fox News et Rush Limbaugh.
@shereHite
Trop d'hommes semblent encore croire, de manière assez naïve et égocentrique, que ce qui leur fait du bien est automatiquement ce qui fait du bien aux femmes.
@scottAdkins
Je me souviens juste que Bruce Lee a soufflé mon esprit à l'écran, et je me suis dit: "C'est ce que je veux faire dans la vie quand je suis plus âgé." Bruce Lee était si magnétique et charismatique et a si bien tenu l'écran.
@johnIJenkins
J'ai beaucoup réfléchi à cet événement et je continue de le faire. Je ne peux pas vous donner une réponse complète en quelques phrases. Mais je dirais que j'ai été frappé à cette époque par la véhémence de la colère de divers côtés, et la colère était dans de nombreux cas dirigés contre ceux qui partagent une foi catholique. Je comprends qu'une telle colère, une telle véhémence résulte d'une conviction sincère et passionnée, mais je pense que l'exprimer en termes aussi vitrioliques ne nous permet de nulle part.
@solangeKnowles
J'essaie honnêtement d'avoir l'approche que c'est la vraie vie, c'est le monde réel dans lequel nous vivons, et je n'essaye pas vraiment de s'abriter [mon fils] de beaucoup de choses qu'il va voir quand il regarde hors de la fenêtre.