Daniel Espinosa
@danielEspinosa
Je pense que l'industrie du cinéma est une industrie difficile, mais il n'est pas si difficile d'être autorisé à faire ce que vous voulez si vous travaillez dur.
Je savais ce que je voulais faire quand j'avais 13 ans et j'ai dû passer par quatre ans de lycée pour sortir. C'est une bénédiction, parce que je n'ai jamais eu à m'allonger sur mon lit en regardant le plafond en allant: «Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?
75
syllabes
50
mots
2
phrases
192
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielEspinosa
Je pense que l'industrie du cinéma est une industrie difficile, mais il n'est pas si difficile d'être autorisé à faire ce que vous voulez si vous travaillez dur.
@arloParks
Quand j'étais plus jeune, la musique m'a vraiment sauvé et je me sentais comme un refuge pour moi quand j'étais dans un espace assez perdu. Je veux juste parler aux gens, et je suppose d'une certaine manière, je me sens moi-même compris.
@corneliaFunke
N'est-il pas étrange à quel point un livre est plus gros lorsque vous l'avez lu plusieurs fois? "Mo avait dit ..." Comme si quelque chose restait entre les pages à chaque fois que vous le lisez. Sentiments, pensées, sons, odeurs ... et puis, quand vous regardez à nouveau le livre plusieurs années plus tard, vous vous trouvez là aussi, un moi légèrement plus jeune, légèrement différent, comme si le livre vous avait préservé comme une fleur pressée ... à la fois étrange et familier.
@barbaraPalvin
J'ai commencé à modéliser quand j'avais 13 ans, alors j'ai appris beaucoup de choses. J'aime aussi faire du maquillage sur d'autres personnes.
@chrisGardner
Mon plus grand héros était ma mère. Elle m'a dit chaque jour que je pouvais faire ou être n'importe quoi. Je le savais, je l'ai cru et je l'ai embrassé.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@cassandraClare
Quand je suis dans l'obscurité, je veux y penser dans la lumière, avec vous. - James Carstairs
@brianOrtega
Personne ne s'attendait à ce que je termine Cub Swanson comme je l'ai fait. Quand vous voyez quelque chose comme ça, même je dis: «Vous êtes enfin là. Vous n'êtes pas seulement avec le meilleur des meilleurs, vous les terminez.
@anujJasani
Si vous savez comment cette nature fonctionne, vous vous connaissez plus que quiconque
@charlesKuralt
Vous savez, la plupart des journalistes ne peuvent pas retourner dans les villes sur lesquelles ils ont écrit des histoires. Je n'ai jamais écrit ce genre d'histoire.
@franzKafka
L'écriture me soutient. Mais ne serait-il pas préférable de dire que cela soutient ce genre de vie? Ce qui ne signifie pas que la vie est meilleure quand je n'écris pas. Au contraire, il est bien pire, totalement insupportable et se termine inévitablement par la folie. Ce n'est bien sûr qu'en supposant que je suis écrivain même lorsque je n'écris pas - ce qui est en effet le cas; Et un écrivain non rédacteur est, en fait, un monstre courtisant la folie.
@billKaulitz
J'aime vraiment les chiens. Quand je vois un chien, je deviens fou, c'est comme: "Oh mon Dieu, viens ici, viens ici!"
@beauBiden
Chaque fois que l'autre côté - Karl Rove ou des gens d'extrême droite - s'en prend à mon père pour avoir trop souri, vous savez que c'est une victoire.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@bruceCohen
Quelqu'un a dit quelque chose de vraiment intéressant l'autre jour, il a dit: "Même les documentaires ne sont pas ce qui s'est passé", vous savez qu'il y a un énorme saut entre la vie et ensuite mettre quelque chose dans un film de deux heures, même s'il s'agit d'un documentaire.
@casterSemenya
Quand je suis dans cette voie, et j'entends: «Caster Semenya d'Afrique du Sud», je sais toujours que je le fais pour mon peuple. Ils m'aiment et me soutiennent, et je les ferai toujours fier; Je les mettrai toujours en premier. Sans eux, je ne suis rien.
@baronVaughn
Quand les choses deviennent stressantes et folles et que vous pensez à vous-même: "Quand cela deviendra-t-il plus facile?" Ce n'est pas le cas, car c'est à quoi ressemble une carrière.
@carmenDellorefice
J'étais ami avec Salvador Dalí jusqu'au jour de sa mort. J'ai de la chance. Je ne peux pas dire pourquoi. Je n'ai pas vécu pour être remarqué, je vivais pour profiter de l'excitation de bien faire ce jour-là, et je savais que je le faisais bien quand ils me reviendraient. C'était le frisson pour moi. J'avais aspiré à être validé parce que ma mère était sévère et je n'ai jamais fait grand-chose, c'est comme ça que je l'ai perçu.
@burtReynolds
Mais quand je suis dans un film à mi-chemin, cela irrite l'enfer des critiques à New York, car ils aimeraient tuer mes photos s'ils le pouvaient. Alors peut-être que je suis assez bon dans le film. Ensuite, ils utilisent tous ces mots comme si je suis «étonnamment» bon ou «assez choquant», je suis bon. C'est comme si j'avais rampé sous un magazine et ils sont surpris que je puisse agir.
@alanLicht
Ce qui m'a donné envie de jouer de la guitare, c'est que la peinture d'ailes de concert dans le gatlefold des ailes sur l'Amérique. C'était tellement excitant ... Je voulais en faire partie.
@charlesDeFoucauld
Au moment où j'ai réalisé que Dieu existait, je savais que je ne pouvais pas faire autre chose que de vivre pour lui seul ... La foi dépouille le masque du monde et rend sans signification des mots tels que l'anxiété, le danger et la peur, donc le croyant passe par la vie calmement Et paisiblement, avec une joie profonde - comme un enfant, une main et une main avec sa mère.
@bocafloja
Ce n'est pas comme si nous ne travaillions pas avec vous parce que vous êtes blanc ou que vous ne voulez rien avoir à faire avec vous. Il est plus comme si vous deviez vérifier vos privilèges, les Blancs ont la responsabilité de s'attendre à l'attention avec la forme dans laquelle ils opèrent avec des personnes de couleur et d'essayer de toujours mettre ce modèle pour se connecter avec les gens et dire: "Je suis conscient de mes privilèges et je compte moi-même. "
@anthonyDecurtis
Je pourrais poser des questions sur la première fois qu'une personne entendait une chanson à laquelle elle a vraiment répondu, comme quand j'ai demandé à MOS Def quand il a "obtenu" le hip-hop et il est allé dans ce souvenir sur la façon dont quelqu'un de rap l'a vraiment affecté. Il ne se souvenait pas simplement de l'événement. C'était presque comme s'il occupait à nouveau cet espace. Lorsque vous pouvez vraiment transporter un sujet d'interview comme ça, vos lecteurs peuvent le ressentir et cela les aide à se connecter avec l'artiste.
@christianMccaffrey
Ça craint quand tu perds.
@ellenLupton
Vous devez être prêt à donner un travail créatif à 150%. J'entends beaucoup de jeunes parler de la vie / de l'équilibre du travail, ce qui, je pense, est génial lorsque vous avez la trentaine. Si vous êtes dans la vingtaine et que vous en parlez déjà, je ne pense pas que vous atteignez vos objectifs. Si vous voulez vraiment construire une carrière puissante et avoir un impact, vous devez être prêt à mettre du sang, de la transpiration et des larmes.
@corneliaFunke
Vous savez, c'est une chose drôle à propos des écrivains. La plupart des gens ne s'arrêtent pas à penser que les livres sont écrits par des gens comme eux. Ils pensent que les écrivains sont tous morts il y a longtemps - ils ne s'attendent pas à les rencontrer dans la rue ou à faire du shopping. Ils connaissent leurs histoires mais pas leurs noms, et certainement pas leurs visages. Et la plupart des écrivains l'aiment de cette façon.
@brantleyGilbert
Je suis un gars de la campagne d'une petite ville, vous savez, et cela apparaît comme réel parce que c'est le cas.
@benOne
Quand je suis entré dans les graffitis, c'était la forme d'art la plus excitante et cela a changé le cours de ma vie.
@caryHiroyukiTagawa
C'est la pire chose pour un acteur: quand tu dis à quelqu'un: "Ouais, j'étais dans ce film", et ils disent: "Tu étais?"
@ayeshaCurry
Je ne suis pas une actrice; Je ne suis pas chanteur. Je suppose que je suis dans l'industrie du divertissement, mais je suis dans une catégorie différente. J'espère qu'une jeune fille me verra et pense, oh, je veux être chef! Ou, c'est aussi une maman? Oh, cool, je ne savais pas que tu pouvais faire les deux! Je veux autonomiser les gens afin qu'ils n'aient pas à se sentir comme s'ils se mettent dans une boîte. En grandissant, je n'ai vu qu'une seule chose, et c'est génial que nous changeons le moule et pavage de nos propres chemins.