iain dowie
@iainDowie
J'ai fait assez d'algèbre quand j'étais à l'université, donc je suis malade et fatigué de ça.
La maladie vient souvent avec un visage souriant.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iainDowie
J'ai fait assez d'algèbre quand j'étais à l'université, donc je suis malade et fatigué de ça.
@joeyHeatherton
De temps en temps, pour une occasion spéciale, je suis vraiment habillé, mais ce genre d'occasion ne se produit pas très souvent. Je n'ai donc pas vraiment besoin de beaucoup à part les jeans.
@louieGiglio
Lorsque l'ennemi vient avec la honte et le blâme, dites-lui d'aller mesurer la distance d'est en ouest et de vous recontacter.
@federicoFellini
Pour les personnes qui vivent dans l'imagination, il ne manque pas de sujets. Chercher le moment exact où vient l'inspiration est faux. L'imagination nous inondit de suggestions tout le temps, de toutes les directions.
@wrushankTrie
Regardez dans le miroir et voyez ce qu'il montre; Positivité sur le visage, à l'intérieur de la négativité coule.
@willieCauleyStein
Vous avez le pouvoir de changer la vie des gens simplement en leur parlant pendant quelques minutes ou en leur souriant. Cela vous fait vous sentir un peu bizarre, mais cela peut aussi vous faire vous sentir vraiment bien.
@ranveerSingh
Je viens d'une famille où les gens sont physiquement affectueux. Les étreintes et les baisers me vient naturellement.
@joeJamail
Il se trouve que j'ai un ego géant, un aveu qui ne choquera pas mes amis ou critiques proches. Je ne suis pas mal à l'aise de dire cela parce que l'ego d'un homme fait souvent de grandes choses.
@davidSedaris
Leur maison avait de vrais livres à couverture rigide, et vous les avez souvent vus allongés sur le canapé, les mots encore chaleureux d'être lus.
@phyllisABalch
Un symptôme clé de l'alcoolisme est que l'individu vient avoir besoin d'un verre pour chaque humeur - un pour se calmer, un pour se redresser, un pour célébrer, un pour faire face à la déception, etc.
@bksIyengar
De la liberté du corps vient la liberté de l'esprit puis la liberté ultime!
@laurellKHamilton
Je voulais essuyer le sourire de son visage avec un poing. J'ai résisté à l'envie. Qui a dit que je n'avais pas de maîtrise de soi?
@rickyGervais
Il est assez facile de faire rire un tas de gens, c'est souvent une action réflexe, mais je pense que les faire pleurer est plus difficile sans les manipuler.
@rickWarren
C'est l'une de ces questions qui m'ont posé le plus souvent que toute autre chose. Mon chien ira-t-il au paradis? Et je dis bien, le lion s'allongera avec l'agneau.
@jennySlate
Je pense que parfois dans la comédie, les personnages sont souvent sacrifiés pour la blague, et il est plus important que ce soit drôle que pour qu'il y ait de l'amour.
@darrylPinckney
Lors de l'écriture de la vie noire, les blancs ont souvent été malheureux, généralement appelés à donner un témoin ou à transporter en tant qu'accusé.
@dorothyLSayers
Les faits sont comme des vaches. Si vous les regardez au visage assez longtemps, ils s'enfuient généralement.
@nas
Les déversements de vocabulaire je suis malade.
@macMiller
Je fais mon truc jusqu'au jour où le Reaper vient pour moi. Vous pouvez continuer à grillin ', je souris en retour.
@robertBly
J'ai vu Sophia Loren - la femme italienne avec ces merveilleuses pommettes - dans un film l'autre jour. Elle a dû avoir 24 liftings de visage, et elle ressemble à une extraterrestre, comme si elle n'était pas du tout de ce monde. Ses rides italiennes auraient été mille fois plus belles.
@zichengHong
Les bénédictions donnent souvent lieu à des blessures, alors soyez prudent lorsque les choses vont dans votre sens. Le succès peut être atteint après un échec, alors n'abandonnez pas simplement lorsque vous avez été déçu.
@secheMertens
Le football en Italie est comme une merveilleuse maladie, car les gens sont infectés par cet amour pour le sport de l'enfance à la vieillesse.
@grimes
Je suis une personne très malsaine, et Montréal est très froid, et je suis généralement malade quand j'y suis.
@jasonBiggs
Je suis un grand fan de l'humour de valeur de choc et je me retrouve plus à l'aise lorsque je met d'autres personnes mal à l'aise. En est-il malade? J'aime vraiment ça.
@georgeOrwell
Les menaces à la liberté d'expression, de l'écriture et de l'action, bien que souvent triviales isolément, sont cumulatives dans leur effet et, sauf si elles sont vérifiées, entraînent un manque de respect général pour les droits du citoyen.
@margueriteYourcenar
Je savais que le bien comme le mal devient une routine, que le temporaire a tendance à perdurer, que ce qui est extérieur imprègne à l'intérieur, et que le masque, avec le temps, est le visage lui-même.
@paulRankin
Ce qui sépare souvent le bien du Grand, c'est une couche de capacité innée, un cadeau, donc c'est en partie ça. Il y a beaucoup de gens avec de grands cadeaux qui ne travaillent pas assez dur, ou peut-être le prendre pour acquis, et donc ils n'ont pas la passion et l'engagement pour cela.
@hermanMelville
Être un citoyen américain né semble une garantie contre le paupérisme; Et cela vient peut-être de la vertu d'un vote.
@donRoff
Les écrivains se torturent souvent en essayant de bien faire les mots. Parfois, vous devez réduire vos attentes et simplement la terminer.
@michaelRobotham
Je plaisante souvent que je pouvais écrire «la guerre et la paix» et faire sonner comme Geri Halliwell l'a écrit.