sal mineo
@salMineo
Une minute, il semblait que j'avais plus d'offres de film que je ne pouvais gérer; Le prochain - personne ne me voulait.
Quand je suis entré dans l'industrie, je voulais travailler avec de bons réalisateurs comme Mani Ratnam et Gautam Menon; C'est pourquoi j'ai fait des films tamouls. J'ai réalisé plus tard que je n'ajoute rien aux scripts tamouls et que c'était une perte de temps pour moi.
76
syllabes
46
mots
2
phrases
212
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salMineo
Une minute, il semblait que j'avais plus d'offres de film que je ne pouvais gérer; Le prochain - personne ne me voulait.
@michaelTrucco
La chose la plus importante est d'illiciter une réaction, bonne ou mauvaise. Si certaines personnes sont répulsives pour moi, tant pis. Si certaines personnes sont attirées par moi, super. À la fin, c'est l'objet du divertissement - vous voulez provoquer une réaction.
@leoVaradkar
J'ai été nommé au Cabinet trois fois; En aucune occasion, je n'ai présenté pour quelle position je voulais.
@platon
Entre la connaissance de ce qui existe vraiment et l'ignorance de ce qui n'existe pas se trouve le domaine de l'opinion. C'est plus obscur que la connaissance, mais plus claire que l'ignorance.
@joeHarris
J'ai l'impression de jouer avec un bon équilibre et je sais quand prendre mon coup - et quand je le fais, j'ai beaucoup de confiance.
@sarahVowell
Je parle d'aller à l'inauguration de son [George W. Bush] et de pleurer quand il a prêté le serment, parce que j'avais tellement peur qu'il allait "détruire l'économie et se moquer de l'eau potable" ... l'échec de mon pessimiste L'imagination à ce moment me fait passer l'esprit maintenant.
@bryanMichaelCox
Nous ne vivons pas dans les années 80 ou 90. Nous vivons à l'ère de la technologie. Si vous voulez être en affaires, vous ne pouvez pas être intimidé par Internet - vous devez plonger là-dedans la tête. Vous pouvez savoir comment démarrer votre entreprise. Tout ce que vous devez apprendre est là.
@tomLehrer
J'ai arrêté de jouer parce que je n'ai pas le tempérament d'un artiste. Vous devez vouloir faire la même chose encore et encore. Une fois que j'ai bien compris, je ne voulais pas recommencer. J'utilise toujours l'analogie d'un romancier qui doit lire son roman dans Public Night After Night. Je ne voulais tout simplement pas le faire.
@julienBaker
Souvent, les petites choses me donnent de l'espoir quand les grandes choses se sentent si opprimées.
@rickPerry
Ceux d'entre vous qui auront 21 ans d'ici le 12 novembre, je demande votre soutien et votre vote.
@jonathanTropper
Je suis d'abord romancier, et j'ai écrit un tas de livres, et tout ce que j'écris, je trouve que les gens sont plus intéressants quand il y a un élément d'humour.
@jungChang
Enfant, mon idée de l'Occident était que c'était un miasme de la pauvreté et de la misère, comme celle de la petite fille du sans-abri, dans l'histoire de Hans Christian Andersen. Quand j'étais dans la crèche et que je ne voulais pas terminer ma nourriture, le professeur disait: «Pensez à tous les enfants affamés du monde capitaliste!
@marshaBlackburn
Nous savons que travailler avec des petites entreprises pour créer des emplois fera plus pour aider notre économie que tout ce que l'administration Obama a essayé de faire.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Quand je m'assois et que je parle avec une personne, je ne fais pas toujours attention. Je regarde la personne et dis: «Qu'est-ce que sa vie me fait appel?
@kurtVonnegut
Quand un homme devient écrivain, je pense qu'il prend une obligation sacrée de produire de la beauté, de l'essai et du confort à vitesse maximale
@terranceHayes
Les poèmes ne sont pas lus: ils sont reliés. Relisez le poème, puis lisez entre les lignes, puis regardez-le, puis regardez-le, puis regardez-le: gérez-le comme un objet. Contemplez ses ombres, ses angles et ses dimensions.
@kennethClarke
Je ne suis certainement pas un blogueur. Une grande partie d'entre eux sont des noix et des extrémistes - à l'exception honorable du secrétaire à la culture.
@timTebow
J'essaie juste de travailler dur et d'exécuter l'offensive aussi bonne que possible. J'ai eu beaucoup de gars autour de moi qui ont fait beaucoup de bons jeux pour m'aider.
@jacquelineWoodson
J'ai une courte durée d'attention, donc quand un livre ne fonctionne pas, je travaille juste sur un autre.
@kenStott
L'inspecteur Rebus est un grand personnage, donc quand l'occasion s'est présentée pour relancer le rôle des «enfants de la BBC dans le besoin» et de m'amuser un peu avec, j'étais heureux de participer.
@seraFerrell
Je déteste quand les nouveaux parents demandent à qui le bébé ressemble. Il est né il y a 15 minutes, il ressemble à une pomme de terre
@dianaPenty
J'aimais faire les défilés quand j'étais modèle et cela me manque parfois maintenant. Mais c'est formidable d'y retourner de temps en temps comme «Showstopper».
@waltWhitman
Quand je m'engage à dire le meilleur, je trouve que je ne peux pas. Ma langue est inefficace sur ses pivots, ma respiration ne sera pas obéissante à ses organes, je deviens un homme stupide.
@muhammadAli
Lorsqu'un homme chevaleresque fait serment, il y est fidèle, et quand il atteint le pouvoir, il épargne son ennemi.
@manuChao
J'écris de nouvelles paroles pendant que je voyage et j'aime enregistrer à l'endroit où j'avais l'idée originale. Parfois, je me remanie quand je reviens à Barcelone parce que j'ai plus de studio là-bas.
@maxineWaters
Je suis celui qui croit au pouvoir du peuple. Je suis inspiré quand je vois des gens arriver dans les rues, qui défient leurs élus et sont prêts à se lever et à se battre. Je l'encourage.
@paulRicoeur
Si vous voulez changer l'obéissance des gens, vous devez changer leur imagination.
@ewanMcgregor
Si vous voulez produire des enfants vraiment horribles et désagréables, dites-leur oui tout le temps.
@sergeIbaka
Quand il est temps de m'habiller, je dois penser. Je dois m'imaginer dans une certaine tenue. La veille, quand je vais me coucher, je ferme les yeux et je commence à penser à la tenue que je vais porter demain: toutes les couleurs, les tissus, à quoi ça va ressembler. Il s'agit de rassembler le tout.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.