FKA Twigs
@fkaTwigs
Je suis un peu plus âgé, j'ai parcouru le monde, j'ai passé beaucoup de temps à New York et à Paris et beaucoup d'endroits inspirants, et je me sens toujours étranger.
Les traditions sont toujours déroutantes pour ceux qui ne les partagent pas. Je suis juif, donc l'idée d'un «Noël de famille parfaite» m'est étrangère.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fkaTwigs
Je suis un peu plus âgé, j'ai parcouru le monde, j'ai passé beaucoup de temps à New York et à Paris et beaucoup d'endroits inspirants, et je me sens toujours étranger.
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
@dickVanDyke
Walt Disney et moi avons toujours dit que nous étions deux enfants à la recherche de nos adultes intérieurs.
@metroBoomin
Wiz est un gars cool, humble, terre à terre. On pourrait vraiment penser qu'il n'était qu'un gars ordinaire si vous ne saviez pas qui il était. Mais il a toujours une aura de superstar à son sujet.
@jennyJohnson
Écrire pour moi est une pratique continue de faire face et de contrer les peurs. Et donc, en ce sens, j'ai toujours répondu aux phobies. Je suis souvent le plus surpris par l'écriture qui vient de faire face à des craintes qui se rapprochent les plus proches de chez eux, des poèmes qui explorent les phobies intériorisées sur l'identité de genre, la sexualité et le corps, des poèmes qui luttent avec une question comme est-ce que je mérite l'amour?
@karlLudwigVonKnebel
True Hope est basé sur l'énergie du caractère. Un esprit fort espère toujours !!
@davidMoyes
J'ai succédé à Sir Alex, et ça allait toujours prendre du temps, celui qui était en charge.
@anatoleFrance
Pourtant, de temps en temps, il passerait une jeune fille, mince, juste et désirable, excitant chez les jeunes hommes un désir non ignoble de la posséder, et remuer chez les vieillards regrette pour l'extase qui n'est pas saisie et maintenant pour toujours.
@harukiMurakami
Je ne fais jamais confiance aux gens sans appétit. C'est comme s'ils retient toujours quelque chose sur vous.
@seamusHeaney
J'ai toujours associé le moment de l'écriture avec un moment d'ascenseur, de joie, de récompense inattendue.
@byronKatie
Sans une histoire non investigée, il n'y a que la perfection de la vie apparaissant comme elle-même. Vous pouvez toujours entrer à l'intérieur et trouver la beauté qui est révélée après la douleur et la peur.
@harrietWalter
J'ai vécu avec ma mère toute ma vie jusqu'à sa mort, et je ne pense pas vraiment que je la connaissais, parce que je l'utilisais toujours comme ma mère, si vous savez ce que je veux dire.
@rajkummarRao
Gagner à Berlinale, à Hong Kong, puis pour obtenir une réponse aussi incroyable, des critiques et maintenant pour être l'entrée officielle de l'Inde pour les Oscars ... ma mère est là-haut et me gardait un chèque. Ses bénédictions seront toujours avec moi, je sais.
@jennyPackham
Avec les filles de Bond, elles ont toujours été ces femmes sexy mais assez fortes, et c'est une belle combinaison pour laquelle il est conçu.
@billFlores
Nous avons toujours un premier amendement qui protège votre entreprise et votre liberté d'expression.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@ericHoffer
Nous ne cherchons généralement pas des alliés lorsque nous aimons. En effet, nous considérons souvent ceux qui aiment avec nous comme des rivaux et des intrus. Mais nous recherchons toujours des alliés quand nous détestons.
@jamieCampbellBower
J'ai un appartement à la maison à Londres. L'Angleterre sera à la maison pour moi. Cela a toujours été et le sera toujours. C'est là que sont mes amis.
@johnFKennedy
Dans les pays où les impôts sur le revenu sont inférieurs à ceux des États-Unis, la capacité de reporter le paiement de l'impôt américain en conservant le revenu dans les filiales offre un avantage fiscal pour les sociétés opérant par le biais de filiales d'outre-mer qui ne sont pas disponibles pour les sociétés opérant uniquement dans le États-Unis. De nombreux investisseurs américains ont correctement utilisé ce report dans la conduite de leur investissement étranger.
@emilioEstevez
L'écriture est un travail solitaire à moins que vous ne soyez un buveur, auquel cas vous avez toujours un ami à portée de main.
@johnKennethGalbraith
S'il est dangereux de supposer que le gouvernement a toujours raison, il sera tôt ou tard gênant pour l'administration publique si la plupart des gens supposent que c'est toujours faux.
@jenSincero
Écrivez tout ce que vous ressentez de l'argent - «Je t'aime»; «J'aimerais avoir plus de vous; «Je ne te fais pas confiance; - Ensuite, regardez ceux qui ne sont pas si jolis et déterminez comment vous pouvez les déplacer pour être dans un espace plus positif et reconnaissant.
@kareemAbdulJabbar
J'ai toujours pensé que les écrivains sont venus avec n'importe quelle variété d'attributs. Certains sont capables et certains ne le sont pas.
@timObrien
Travaillant en tant que journaliste, j'ai toujours été tenté de mentir. Je sentais que je pouvais mieux faire le dialogue que la personne que j'interviewais. Je sentais que je pouvais mieux mentir que Nixon et être plus concis qu'une personne aléatoire que je couvrais.
@gloriaVanderbilt
J'ai toujours cru que le succès d'une femme ne peut qu'aider le succès d'une autre femme.
@kateThornton
Nous aimons tous penser que si nous étions victimes de violences domestiques, nous nous lançons et que nous partions - mais ce n'est pas toujours aussi facile ou simple que cela. Les femmes restent avec des partenaires abusifs pour toutes sortes de raisons - elles les aiment, elles les craignent, elles ont des enfants avec eux, elles croient qu'elles peuvent les changer ou elles n'ont tout simplement pas où aller.
@jidenna
Oui, c'est toujours le monde d'un homme, malheureusement, et nous avons un long chemin à parcourir dans ce pays et tous les pays - mais il y a quelque chose à dire pour ressentir l'esprit d'un vrai homme, et je pense que c'est ce que "l'homme classique" parle à.
@maiaraWalsh
Avec toute sorte de fille méchante, ou quiconque intimide quiconque, il y a toujours une raison à cela. Il y a cette tristesse en eux ou en insécurité qui leur donne l'impression d'avoir besoin de jouer ou de blesser d'autres personnes.
@jamesArthurRay
Lorsque votre intention est assez grande, vous trouverez toujours le temps et l'énergie pour accomplir vos désirs. Vous pouvez énoncer les excuses contraires, mais conserver vos anciennes histoires n'est qu'une autre façon de perdre du temps précieux.
@flanneryOconnor
Écrire un roman est une expérience terrible, au cours de laquelle les cheveux tombent souvent et les dents se décomposent. Je suis toujours irrité par des gens qui impliquent que l'écriture de fiction est une évasion de la réalité. C'est une plongeon dans la réalité et c'est très choquant pour le système.