Jerry Bridges
@jerryBridges
Un fils ou une fille dans une famille humaine naît ou adopté par les parents. Par définition, un enfant ne peut pas être les deux. Mais avec Dieu, nous sommes tous les deux nés de lui et adoptés par lui.
Dieu est sans naissance ni mort et est un témoin éternel; Vous devez vous efforcer fort de gagner l'amour de Dieu.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryBridges
Un fils ou une fille dans une famille humaine naît ou adopté par les parents. Par définition, un enfant ne peut pas être les deux. Mais avec Dieu, nous sommes tous les deux nés de lui et adoptés par lui.
@peggyNoonan
Ne soyez pas afriad! Je peux voir que les Américains n'ont pas peur. Ils n'ont pas peur du soleil, ils n'ont pas peur du vent, ils n'ont pas peur de «aujourd'hui». Ce sont, d'une manière générale, courageuse, de bonnes personnes. Et donc je vous le dis aujourd'hui, soyez toujours courageux. N'ayez pas peur. N'ayez pas peur. Dieu est avec toi. N'ayez pas peur de rechercher Dieu - alors vous serez vraiment la terre du libre, la maison des courageux. Dieu bénisse l'amérique.
@michaelBassey
Tu es comme des bonbons. Les gens lèchent vos connaissances pour devenir sages, lèchez vos mots de votre bouche puissante et le disent encore mieux que vous. Léchez chaque pas que vous faites et restez sur une bonne piste, et une fois que vous êtes mort, les Lickers réduisent un autre bonbon intellectuel.
@madeleineLengle
L'art est une affirmation de la vie, une réfutation de la mort. Et là on retombe dans le paradoxe, car lors de la création de toute forme d'art, art qui affirme la valeur et la sainteté de la vie, l'artiste doit mourir. Servir une œuvre d'art, grande ou petite, c'est mourir, mourir à soi-même.
@goreVidal
Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.
@davidPlatt
Tant que vous et moi comprenons que le salut consiste à cocher une case pour accéder à Dieu, nous nous retrouverons dans la mer insignifiante des religions mondiales qui condamnent en fait la race humaine en exaltant notre supposée capacité à accéder à Dieu. D'autre part, lorsque vous et moi réalisons que nous sommes moralement mauvais, morts dans le péché et méritant la colère de Dieu sans issue par nous-mêmes, nous commençons à découvrir notre désespoir pour Christ.
@sadhuVaswani
Les ascètes et les fakirs viennent atténuer la souffrance humaine ; pour nous guérir et nous conduire sur le chemin. Ils supportent la critique ; ils traversent de nombreuses épreuves mondaines. Certains d'entre eux sont même devenus des martyrs à cause de nous. Mais ils ont fait tout cela avec le sourire et avec gratitude envers Dieu. Le sacrifice est donc une grande vertu.
@shaquilleOneal
Tout le monde peut gagner un concours de slam-dunk. Le vrai Superman est mort. Il a été assassiné par Pat Riley. Je suis le Big Cactus maintenant et prêt à rouler à nouveau.
@zainHashmi
Et lorsque votre âme, la flamme, l'étincelle, rencontre le carburant divin qui est si pur et si fort, il en résulte une immense illumination : l'illumination de Dieu. Lumière sur lumière, Noorun Alaa Noor.
@charlesRSwindoll
Au moins une indication de l'incrédulité est la tendance à mesurer les défis de la vie par rapport à notre propre adéquation au lieu des promesses de Dieu. Pour entrer dans notre repos du sabbat, nous devons mettre fin à l'autonomie - avoir confiance en nos propres capacités à surmonter les difficultés, à surmonter les défis, à échapper aux tragédies ou à atteindre la grandeur personnelle.
@edwinHubbelChapin
Ce n'est pas la mort de faire rappeler le corps sur la terre et de se dissoudre dans ses éléments de famille, et de mouiller en poussière, et, il peut être, se tourner vers les marguerites, dans la tombe. Mais c'est la mort d'avoir l'âme paralysée, sa vie intérieure éteinte, ses facultés se sont dissipées; c'est la mort.
@hollyBlack
À la fin de la vie d'un criminel, c'est toujours la petite erreur, la coïncidence, l'alouette. La fois où nous étions trop à l'aise, la fois où nous avons dérapé, la fois où quelqu'un a visé un peu à gauche. J'ai entendu mille fois les histoires de guerre de grand-père. Comment ils ont finalement eu Mo. Comment Mandy a failli s'enfuir. Comment Charlie est tombé. De la naissance à la tombe, nous savons que ce sera nous un jour. Notre tragédie est que nous oublions que ce pourrait être quelqu'un d'autre en premier.
@terryTeachout
La nouvelle émission solo d'Anna Deavere Smith se présente comme portant sur les soins de santé, mais la vérité est que "Let Me Down Easy" traite principalement du sujet plus sombre de la mort et de la mort.
@williamTyndale
Et comme les circoncis de chair et non de cœur, n'ont aucune part aux bonnes promesses de Dieu; de même ceux qui sont baptisés dans la chair, et non dans le cœur, n'ont aucune part au sang de Christ.
@leFrereDeLawrence
Et il n'est pas nécessaire d'avoir de grandes choses à faire. Je tourne ma petite omelette dans la poêle pour l'amour de Dieu.
@oswaldChambers
Tout ce qui rabaisse ou efface la sainteté de Dieu par une fausse vision de l'amour de Dieu, est contraire à la révélation de Dieu donnée par Jésus-Christ.
@conanObrien
Donald Trump a déclaré que si le président Obama publie son certificat de naissance, Trump publiera sa déclaration de revenus. Obama a dit qu'il ne courra pas pour un deuxième mandat si Trump libère cette chose sur sa tête.
@markZDanielewski
De retour à terre, tout le monde était assez foiré, mais le propriétaire / capitaine était de loin le plus mal loti. Il s'est retrouvé ivre pendant une semaine, bien que la seule chose qu'il ait jamais dite ait été "Alors?" Le bateau est parti. "Donc?" Votre pote est mort. "Donc?" Hey au moins tu es en vie. "Donc?" Un mot affreux mais qui vous endurcit. Ça m'a endurci.
@richardPrice
Et qu'est-ce que la religion de beaucoup de personnes sinon une sorte de démonisme qui se complaît dans les sacrifices humains et leur fait regarder avec horreur la plus grande partie de l'humanité ? Plutarque, on le sait, a observé très justement qu'il vaut mieux ne pas croire en un dieu que de le croire un être capricieux et malveillant.
@rickSantorum
Je soutiens la peine de mort et continuerai de le faire.
@maryaHornbacher
Parfois, il peut sembler pire - plus difficile, du moins - de vivre le désespoir de cette perte sans le confort temporaire de notre comportement addictif. Nous ne pouvons pas noyer nos chagrins. Nous devons faire face au fait que nous ne savons pas vraiment où nous en sommes, comment nous en sommes arrivés là, combien de temps durera la douleur ou comment la surmonter. Cette incertitude peut être la partie la plus douloureuse de ne pas connaître un Dieu : personne n'est là pour nous rassurer qu'un Dieu enlèvera la douleur et la confusion. Nous ne savons tout simplement pas. Et nous n'avons aucun moyen de nous engourdir ou d'oublier la condition dans laquelle nous nous trouvons.
@ernestoCardenal
Comme un amant qui passe tout son temps à penser à son amour lointain, Dieu pense à moi depuis avant ma naissance, pour toute l'éternité.
@alexanderChee
En 2013, selon l'Organisation mondiale de la santé, on estimait que 35 millions de personnes vivaient avec le VIH ou le sida dans le monde, et 39 millions étaient mortes de la maladie. L'épidémie de déni a gagné, et maintenant tout le monde sait qu'il y a de l'argent dans la fabrication de médicaments contre le SIDA.
@taNehisiCoates
En tant qu'Afro-américain, nous nous appuyons sur les épaules de personnes qui se sont battues alors qu'elles n'ont pas vu de victoires de leur vivant, ni même du vivant de leurs enfants, ni même du vivant de leurs petits-enfants. Le fatalisme n'est donc pas vraiment une option.
@jamesMadison
[A] s il faut admettre que le recours prévu par la Constitution se trouve là où il a été tracé par la Constitution ; et qu'aucun appel ne peut être systématiquement fait de ce recours par ceux qui étaient et professent toujours y être parties, mais l'appel aux parties elles-mêmes ayant une autorité au-dessus de la Constitution ou de la loi de la nature et du Dieu de la nature.
@charlesDickens
À la grande porte de fer du cimetière, il s'arrêta et regarda à l'intérieur. Il leva les yeux vers la haute tour qui résistait spectralement au vent, et il regarda les pierres tombales blanches, comme assez pour les morts dans leurs suaires, et il compta les neuf coups de la cloche de l'horloge.
@samuelTaylorColeridge
Et que se passerait-il si toute la nature animée N'était que des harpes organiques diversement encadrées, Qui tremblaient dans la pensée, comme sur elles balaient, Plastiques et vastes, une brise intellectuelle, À la fois l'âme de chacun et le Dieu de tous ?
@frederickLenz
Au moment de la mort, ce sur quoi vous vous êtes le plus concentré déterminera votre prochaine vie.
@joshBillings
Ce n'est pas si mal, ça vieillit, mûrissant. Une fois que le fruit a obtenu sa croissance, il devrait le jus et moelleux. Dieu nous interdit de vivre assez longtemps pour fermenter et pourrir et tomber au sol dans une courge.
@aEHousman
Parce que je t'aimais mieux qu'il ne sied à un homme de dire, ça t'a énervé, et j'ai promis de jeter cette pensée de côté. Pour mettre le monde entre nous. "Adieu, je le ferai", dis-je. Si jamais, là où le trèfle blanchit Le monticule du mort, vous passez, Et aucune grande fleur à votre rencontre Commence dans l'herbe trilobée, Arrêtez-vous à l'ombrage de la pierre tombale Le cœur que vous n'avez pas agité, Et dis que le garçon qui t'aimait était celui qui a tenu parole.