Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Je ne pense pas en mots; Je pense en images, en images.
Libre, c'est le mot que l'on emploie pour les hommes. Des femmes en rupture de mariage ou de liaison, on dit qu'elles sont seules.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
100
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Je ne pense pas en mots; Je pense en images, en images.
@sarahWayneCallies
Vous ne prenez pas d'emploi pour agir du tout en vous attendant à 25 ans et à une pension.
@sautomout
Il semblerait que moi, qui ne pourrais jamais avoir beaucoup de sens de la physique quand j'étais à l'école, j'ai maintenant un fort sentiment de l'espace-temps einsteinien. Je suis libre du nimbyisme de maintenant et je ressens une forte parenté avec les morts et les enfants à naître.
@shanice
Je veux être libre. Libre de crier, libre de se baigner, libre de peindre mes orteils toute la journée.
@thomasJefferson
Vous n'avez jamais par un mot ou une acte qui m'a donné un moment malaise; Au contraire, j'ai ressenti une gratitude perpétuelle au paradis qui m'a donné, en vous, une source de bonheur tant pur et non mélangé.
@nachmanDeBreslov
En priant, écoutez les mots très attentivement. Lorsque votre cœur est attentif, tout votre être entre dans votre prière sans que vous ayez à le forcer.
@johnCleese
L'essence même de l'essentiel est une ouverture à tout ce qui peut arriver, le sentiment que quoi qu'il arrive, ça va ... vous êtes soit libre de jouer, ou que vous ne l'êtes pas.
@rayKurzweil
Si vous écrivez un article de blog, vous avez quelque chose à dire; Vous ne créez pas seulement des mots et des synonymes. Nous aimerions que les ordinateurs ramassent ce sens sémantique.
@nicolasBoileauDespreaux
Whatever we conceive well we express clearly, and words flow with ease.[Fr., Ce que l'on concoit bien s'enonce clairement,Et les mots pour le dire arrivent aisement.]
@geneBlack
Je collectionne des mots et des phrases pour nommer les enfants de mon pinceau.
@maureenLipman
Tout jour maintenant, le mot omniprésent préfixera en permanence mon nom.
@raymondPettibon
Mon travail est plus motivé par le mot créatif. Il est immergé dans d'autres travaux d'écriture et imprimés, plutôt que de tirer tellement de la vie ou de l'expérience passée.
@kennethGoldsmith
Tous nos médias sont faits de langage : nos films, notre musique, nos images, et bien sûr nos mots. Quelle différence avec la production analogique, où, si vous pouviez d'une manière ou d'une autre retirer l'émulsion d'une photographie, par exemple, vous ne trouveriez pas un grain de langage caché sous la surface.
@senecaLePlusJeune
La vengeance est un mot inhumain.
@thomasMoore
Socrate et Jésus, deux professeurs de vertu et d'amour, ont été exécutés en raison de la puissance troublante et menaçante de leur âme, qui a été révélée dans leur vie personnelle et dans leurs mots.
@friedrichNietzsche
Pourtant, où est votre valeur intérieure lorsque vous ne savez plus ce que c'est de respirer librement; Lorsque vous n'avez plus la liberté sur vous-même
@mirandaKerr
Les gens ne réalisent même pas le pouvoir que l'esprit a sur le corps dans la façon dont vous percevez les choses. Changez vos pensées, changez votre réalité. Les mots sont puissants - chaque pensée et chaque mot que nous pensons a un effet sur le corps.
@johnCrowley
Apprendre à déchiffrer les mots n'avait qu'ajouté aux plaisirs de la maintenance des épines et des pages de virage, mesurant le voyage jusqu'à la fin avec un rideau, se déplaçant sur les frontiscies. Livres! Ouverture avec un crépitement de la vieille colle, libérant du parfum; fermant avec un bruit solide.
@margoMartindale
J'ai obtenu mon premier emploi professionnel à Harvard, au Loeb Drama Center, et je me souviens m'être assis sur le campus un jour sous un arbre - je faisais «Threepenny Opera». Je lisais un livre, et la lumière m'a rattrapé, et je me suis dit: «Je veux être dans les films».
@williamRandolphHearst
Un politicien fera n'importe quoi pour garder son emploi - même devenir un patriote.
@rushLimbaugh
L'administration Obama n'avait pas une personne qui avait jamais travaillé dans les affaires. Aucun membre du cabinet d'Obama n'avait jamais sérieusement eu un emploi, dirigé une entreprise, rencontré une masse salariale dans l'économie américaine. Et, en tant que tel, aucun moyen de comprendre comment les affaires sont faites, des négociations à tout autre aspect de celle-ci. En fait, les habitants du cabinet d'Obama étaient arrogants et condescendants et regardent ces gens comme un tas de shysters et un tas de tricheurs et de personnes qui tuent leurs clients et ils détruisent la planète.
@megWolitzer
Le «plaisir» est un mot auquel je pense beaucoup, par opposition au «divertissement». Ils sont très, très différents.
@jeanDeKronstadt
Lorsque vous dites une prière, il (le Saint-Esprit) est dans chaque parole de celui-ci, et comme un feu sacré, pénètre chaque mot.
@jamesEllis
Le style en peinture est le même qu'en écriture, -Un pouvoir sur les matériaux, que ce soit des mots ou des couleurs.
@timObrien
La poésie n'est pas une question de forme et d'enjambs. La poésie, comme le mot est utilisé classiquement, a à voir avec le son et le sens. Il peut être rime. Cela peut être du rythme, du rythme, de la respiration.
@jessyeNorman
J'ai une affliction particulière. Je ne peux pas dire un mot que je ne peux pas épeler.
@madameDeStael
Au fur et à mesure que nous grandissons dans la sagesse, nous pardonnons plus librement.
@samHarris
De mon point de vue, le compatibilisme, c'est un peu comme dire: une marionnette est libre tant qu'elle aime ses cordes.
@papeDionysius
Nous faisons des affirmations et des refus de ce qui est à côté de [la nature divine], mais jamais, car elle est à la fois au-delà de chaque affirmation, étant la cause parfaite et unique de toutes choses, et, en raison de sa nature préémale et absolue simple et absolue , libre de chaque limitation, au-delà de chaque limitation; Il est également au-delà de chaque déni.
@susanGriffin
Chaque fois que j'écris, chaque fois que les mots authentiques perdent, je suis changé. L'ordre plus ancien que j'étais effondré et meurt. Je perds le contrôle. Je ne sais pas exactement quels mots apparaîtront sur la page. Je suis la langue. Je suis le son des mots, et je suis surpris et transformé par ce que j'enregistre.