splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il ne faut jamais croire ce qu'on est disposé à croire.

montage citation Il ne faut jamais croire ce qu'on est disposé à croire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il ne faut jamais croire ce qu'on est disposé à croire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il ne faut jamais croire ce qu'on est disposé à croire.

  • 14

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il ne faut jamais croire ce qu'on est disposé à croire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il ne faut jamais croire ce qu'on est disposé à croire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur commun de la citation Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    commun

    @commun

    Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Quand j'étais marié, ou il y a quelques années, je n'ai jamais pensé que j'étais gros. Je n'ai jamais pensé que j'étais énorme. Je me disais: «J'ai toujours l'air bien. Je suis juste fait pour avoir des courbes ou être un peu plus gros.

    en cours de vérification

    E

    Emma Healey

    @emmaHealey

    Quand j'écrivais mon premier roman, 'Elizabeth est manquant' ', j'écrivais le seul roman que j'avais jamais écrit et écrit sur le seul protagoniste que j'ai jamais écrit. Pour cette raison, je ne l'ai pas considérée comme une construction. Maud était réel.

    en cours de vérification

    auteur Andy Carroll de la citation Les arbitres sont tous différents et vous savez que vous vous en sortir avec des trucs avec certains que vous ne feriez pas avec d'autres, que ce soit une faute ou non.

    Andy Carroll

    @andyCarroll

    Les arbitres sont tous différents et vous savez que vous vous en sortir avec des trucs avec certains que vous ne feriez pas avec d'autres, que ce soit une faute ou non.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Lance Reddick de la citation Quand je travaillais sur le fil avec les autres acteurs, scène après scène après scène, j'avais l'impression de chanter ensemble. Nous dansions ensemble. Je me dis: "C'est le meilleur ensemble avec lequel j'ai jamais travaillé. Je travaille avec ces chats? Holy Mackerel, c'est le paradis."

    Lance Reddick

    @lanceReddick

    Quand je travaillais sur le fil avec les autres acteurs, scène après scène après scène, j'avais l'impression de chanter ensemble. Nous dansions ensemble. Je me dis: "C'est le meilleur ensemble avec lequel j'ai jamais travaillé. Je travaille avec ces chats? Holy Mackerel, c'est le paradis."

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Quand je suis monté sur le plateau un jour, et ils avaient mis en place un panneau qui dit «The Bill Engvall Show», je me suis tenu là pendant 20 minutes à regarder. Le directeur, James Widdoes, est venu et a dit: "Que faites-vous?" Et j'ai dit: «Regardez ceci! Il y a mon nom sur une porte de scène à Hollywood!

    en cours de vérification

    auteur Tony Bellew de la citation Quand j'ai quitté l'école - ou, plutôt, quand j'ai été expulsé de l'école pour avoir frappé un enfant qui n'avait pas respecté un enseignant - je n'avais rien, avec nulle part où aller. D'où je viens, cela signifie vraiment cela. Maintenant, ma famille est millionnaire. Je n'ai jamais rêvé que ce serait possible.

    Tony Bellew

    @tonyBellew

    Quand j'ai quitté l'école - ou, plutôt, quand j'ai été expulsé de l'école pour avoir frappé un enfant qui n'avait pas respecté un enseignant - je n'avais rien, avec nulle part où aller. D'où je viens, cela signifie vraiment cela. Maintenant, ma famille est millionnaire. Je n'ai jamais rêvé que ce serait possible.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Friedman de la citation Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    Thomas Friedman

    @thomasFriedman

    Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    en cours de vérification

    auteur Jules Verne de la citation Quand je suis retourné à la vie partielle, mon visage était mouillé de larmes. Combien de temps cet état d'insensibilité avait duré, je ne peux pas dire. Je n'avais aucun moyen maintenant de tenir compte du temps. Jamais la solitude n'a été égale à cela, jamais eu de vie n'ayant été aussi complètement abandonnée.

    Jules Verne

    @julesVerne

    Quand je suis retourné à la vie partielle, mon visage était mouillé de larmes. Combien de temps cet état d'insensibilité avait duré, je ne peux pas dire. Je n'avais aucun moyen maintenant de tenir compte du temps. Jamais la solitude n'a été égale à cela, jamais eu de vie n'ayant été aussi complètement abandonnée.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ball

    @michaelBall

    Quand je commençais, je travaillais avec des acteurs qui sont venus par le système des représentants, et ils ont compris la discipline requise: vous n'étiez jamais en retard pour la répétition, vous n'étiez jamais prêt à continuer, vous étiez toujours préparé; Il s'agissait de faire preuve de respect au reste de l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    en cours de vérification

    L

    Loung ung

    @loungUng

    Quand je suis arrivé en Amérique, même si j'avais laissé la guerre physiquement loin derrière, dans mon esprit, les soldats poursuivaient toujours de me tuer, mon estomac avait toujours faim et ma peur et ma méfiance m'ont empêché d'ouvrir de nouvelles amitiés. Je pensais que la guerre était terminée lorsque j'ai quitté le Cambodge, mais je me rends compte maintenant que pour les survivants et toutes les personnes impliquées, la guerre n'est jamais terminée simplement parce que les armes sont devenues silencieuses.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Quand j'ai demandé à mon DA comment vous saviez quelle était la bonne femme, il m'a dit que le moment venait, je n'aurais aucun doute. Et je ne l'ai pas fait. Quand je me suis réveillé dans l'obscurité sous cet arbre sur la route de Leoch, avec toi assis sur ma poitrine, me maudissant pour avoir saigné à mort, je me suis dit 'Jamie Fraser, pour tout ce que vous canna, voyez à quoi elle ressemble, et pour tous Elle pèse autant qu'un bon cheval de projet, c'est la femme.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Quand j'ai demandé à mon DA comment vous saviez quelle était la bonne femme, il m'a dit que le moment venait, je n'aurais aucun doute. Et je ne l'ai pas fait. Quand je me suis réveillé dans l'obscurité sous cet arbre sur la route de Leoch, avec toi assis sur ma poitrine, me maudissant pour avoir saigné à mort, je me suis dit 'Jamie Fraser, pour tout ce que vous canna, voyez à quoi elle ressemble, et pour tous Elle pèse autant qu'un bon cheval de projet, c'est la femme.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    en cours de vérification

    R

    Rain Dove

    @rainDove

    Quand j'ai commencé à modéliser, je liais ma poitrine lors de concerts pour m'assurer que mon physique pouvait être «passable» en tant que mâle. Mais maintenant, je ne me lie jamais. C'est très dangereux et malsain.

    en cours de vérification

    auteur Ian Fleming de la citation Quand j'ai écrit le premier [Bond Novel] en 1953, je voulais que Bond soit un homme extrêmement terne et sans intérêt à qui les choses se sont passées ... quand je jetais pour un nom pour mon protagoniste, je pensais par Dieu, [James Bond] est le nom le plus terne que j'aie jamais entendu.

    Ian Fleming

    @ianFleming

    Quand j'ai écrit le premier [Bond Novel] en 1953, je voulais que Bond soit un homme extrêmement terne et sans intérêt à qui les choses se sont passées ... quand je jetais pour un nom pour mon protagoniste, je pensais par Dieu, [James Bond] est le nom le plus terne que j'aie jamais entendu.

    en cours de vérification

    auteur Trixie Mattel de la citation Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.

    Trixie Mattel

    @trixieMattel

    Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hudson

    @michaelHudson

    Quand je dis que l'économie se rétrécit, c'est l'économie des 99%, les personnes qui doivent travailler pour vivre et dépendre de l'argent pour ce qu'ils peuvent dépenser. Le 1% gagne son argent essentiellement en prêtant leur argent aux 99%, en facturant les intérêts et en spéculant. Ainsi, le marché boursier a doublé, le marché obligataire est passé en haut et les 1% gagnent plus d'argent que jamais, mais les 99% ne le sont pas. Ils doivent payer le 1%.

    en cours de vérification

    auteur Henrik Ibsen de la citation Il y a tellement de mensonges à la maison et à l'école. À la maison, il faut ne pas parler, et à l'école, nous devons nous tenir debout et mentir aux enfants.

    Henrik Ibsen

    @henrikIbsen

    Il y a tellement de mensonges à la maison et à l'école. À la maison, il faut ne pas parler, et à l'école, nous devons nous tenir debout et mentir aux enfants.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Stone

    @curtisStone

    Quand je vois mon personnel prendre du recul parce que j'ai perdu mon sang-froid à propos de quelque chose de lié à la nourriture, je dis ne jamais m'excuser pour vos normes. Si quelqu'un ne les rencontre pas, vous devez l'expliquer et que vous voulez que cela change. Je veux aussi que mon personnel soit comme ça.

    en cours de vérification

    H

    Holly Holm

    @hollyHolm

    Quand je n'ai pas de combat programmé, la formation est encore plus amusante. Je peux entrer dans le gymnase et travailler sur des choses qui ne sont pas générées pour un plan de jeu spécifique. Je peux simplement jouer avec ça et passer un bon moment. Je ne veux jamais arriver au point où j'en ai marre.

    en cours de vérification

    J

    Jaimie Alexander

    @jaimieAlexander

    Quand je m'entraînais, je me suis entraîné avec mon jeune frère Brady. Je lutterais contre certains de mes amis, avec qui j'avais grandi, ce qui m'a montré quelques mouvements, mais ce n'était jamais un match complet. Quand je suis allé à des compétitions, il y avait d'autres filles, donc j'ai toujours lutté sur les filles.

    en cours de vérification

    E

    Eric Carr

    @ericCarr

    Quand j'étais enfant, j'ai traversé beaucoup de phases musicales, et l'une était quand j'apprendrais tout ce que les Beatles ont jamais enregistré. Après avoir commencé la batterie, je suis tombé amoureux de leur musique que je voulais juste tout apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.

    en cours de vérification

    G

    Galway Kinnell

    @galwayKinnell

    Quand je somnole dans votre chambre et que je vous remet, et que je vous tiens au clair de lune, vous vous accrochez fort à moi, comme si l'accrochage pourrait nous sauver. Je pense que vous pensez que je ne mourrai jamais, je pense que je vous dégage la permanence de la fumée ou des étoiles, même si mes bras brisés se guérissent autour de vous.

    en cours de vérification