Ridley Scott
@ridleyScott
Je pense que Phil Dick était particulièrement intéressant dans ce cas, tout d'abord, il était un homme très moderne et un penseur très moderne, mais je ne sais pas ce que les démons l'ont conduit.
Un homme qui a des profondeurs dans sa honte rencontre son destin et ses décisions délicates sur des chemins que peu atteignent jamais. . .
43
syllabes
25
mots
3
phrases
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ridleyScott
Je pense que Phil Dick était particulièrement intéressant dans ce cas, tout d'abord, il était un homme très moderne et un penseur très moderne, mais je ne sais pas ce que les démons l'ont conduit.
@borisPasternak
Je pense que si la bête qui dort l'homme pouvait être retenue par des menaces de toute sorte, que ce soit de prison ou de représailles, alors l'emblème le plus élevé de l'humanité serait le dompteur de lion, pas le prophète qui s'est sacrifié ... Des siècles ont élevé l'homme au-dessus de la bête n'est pas le câlin mais le pouvoir irrésistible de la vérité non armée.
@maraWilson
Je pense que si je pouvais recommencer - autant que j'aimais rencontrer les gens que j'ai faits sur les films après «Matilda» - je souhaite que je me sois arrêté après «Matilda». J'aimerais que je me concentre sur ma propre vie pendant un certain temps.
@mohsinHamid
Je pense que nous vivons dans un monde - et c'est quelque chose qui vit au Pakistan, peut-être, m'a appris - et, vous savez, nous vivons dans un monde où il y a un flux constant des médias sociaux, des nouvelles, etc., des choses qui peuvent nous effrayer. Et nous devenons tellement anxieux parce que les êtres humains sont destinés - sont conçus pour être sensibilisés à des choses dangereuses.
@ti
Je pense que mon premier succès était probablement '24 est un homme de caoutchouc ', qui était mon deuxième album. Mon premier projet, il a été très bien reçu dans la région du sud-est, dans tout le sud et dans certaines parties du Midwest. Il a été très bien reçu, mais je n'ai pas eu d'exposition nationale sur mon deuxième album.
@maraWilson
Je pense que si je pouvais recommencer - autant que j'aimais rencontrer les gens que j'ai faits sur les films après «Matilda» - je souhaite que je me sois arrêté après «Matilda». J'aimerais que je me concentre sur ma propre vie pendant un certain temps.
@niaVardalos
Je pense que l'objectif est la parité: j'essaie d'être pro-woman sans être anti-man, et j'espère et souhaite que les hommes puissent faire de même en ce sens lorsqu'ils regardent le scénario, ils disent: `` Attendez, attendez, attendez - Ma fille est-elle représentée ici, ma femme est-elle représentée ici? Ma sœur est-elle représentée?
@lautoriseSpringerShsinger
Je pense que c'est une chose facile à dire que chaque fois que les femmes se lèvent, que «oh, ils doivent détester les hommes» - et je me dis: «Eh bien, si vous écoutez attentivement, c'est en fait un joli tutoriel que je n'aurais pas L donne aux hommes à moins que je m'en souciais.
@mikeFisher
Je pense que les enfants ont besoin de modèles. J'avais besoin de modèles quand je grandissais et j'ai rencontré beaucoup de personnes différentes et c'est ce qui m'a aidé.
@roKhanna
Je pense que lorsque vous regardez nos principes fondateurs, il était basé sur l'Amérique en tant que nation engagée dans les droits de l'homme universels et une nation las des enchevêtrements étrangers et des alliances étrangères qui ne nous ont pas pratiqué ou promouvaient nos intérêts.
@agapiStassinopoulos
Je pense que la chose la plus importante est de la déception de la déception. Lorsque ma mère nous voyait se vautrer de déception, elle disait: "Changer la chaîne". Je remplace donc la déception par une nouvelle direction de l'endroit où je voulais aller et comment je voulais ressentir. De plus, quand quelque chose ne vient pas à moi, je crois que ce n'était pas destiné à moi.
@richardCobden
Qu'il ne soit jamais oublié que ce n'est pas au moyen de la guerre que les États sont rendus adaptés à la jouissance de la liberté constitutionnelle; Au contraire, tandis que la terreur et le règne des effusions de sang dans le pays, impliquant l'esprit des hommes dans les extrémités des espoirs et des peurs, il ne peut y avoir de processus de pensée, aucune éducation en cours, par laquelle un peuple peut être prêt à se préparer à la jouissance de la rationnelle liberté.
@jessicaOrigliasso
Je pense que le monde métaphysique est quelque chose que Lisa et qui m'ont toujours été intéressés. Nous avons été encouragés dès le plus jeune âge à croire à la magie. Notre maman nous emmenait à des fêtes. En vieillissant, j'ai toujours été très attiré par la manifestation de mon propre destin ... apprendre à faire des sorts et un rituel personnel.
@channingTatum
Je pense que les gens, quand ils pensent aux acteurs comiques, ils oublient qu'ils sont des gens avec un point de vue, des expériences et une profondeur.
@rupertSanders
Je pense que Kristen est incroyablement courageuse. Elle a joué une si bonne version Bella Swan, les gens pensent que Kristen Stewart est Bella Swan. Elle ne l'est pas, tu sais? Si vous rencontrez Kristen, elle est une sorte de rive et vivace et rebelle et méchante - tout ce que Bella Swan n'est pas.
@channingDungey
Je pense que plus nous pouvons montrer à l'écran des hommes et des femmes travaillant ensemble côte à côte les uns pour les autres, je pense que c'est un bon message pour nous étendre.
@vivienneWestwood
Je pense que les féministes ont définitivement sous-estimé le rôle que les femmes ont eu historiquement. Je pense que je ne serais pas en sécurité si je devais être un homme; Il y a tellement de pression sur vous.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@christianneNussleinVeterhard
Je pense qu'il existe des différences profondes entre les femmes et les hommes. Dans l'intelligence et la créativité, il n'y a pas de différence, mais dans ce que l'on aime, ce que l'on aime, les passions - il y a des différences.
@simonHelberg
Je pensais que ça allait être une cabane à Topanga et Janis Joplin allait sortir, mais c'est un vrai médecin ... Je suis allé à Beverly Hills pour rencontrer cette sage-femme; On pourrait penser qu'ils seraient dans la nature.
@rajivGandhi
Je pense à ces géants qui ont fait le Congrès national indien. Le monde a rarement vu une galaxie plus noble de femmes et d'hommes, si désintéressée dans leur dévotion à la cause de la liberté, si exaltée dans la pensée, si courageuse en action, si pure dans l'esprit.
@andySerkis
Je suppose que la plus grande tension était que Hoodwink est un personnage à haut octane et qu'il est là-haut comme tout le temps. Une fois qu'il est dans son voyage, il n'y a pas de relance pour l'homme, donc j'ai trouvé un travail massivement épuisant de maintenir ce niveau.
@rumi
Je veux un trouble pour un amoureux, un déverseur de sang, un buveur de sang, un cœur de flamme, qui se dispute avec le ciel et se bat avec le destin, qui brûle comme le feu sur la mer précipitée.
@jonnyLeeMiller
Je pense que tant d'hommes ont ce sentiment vraiment vif d'être une déception à la mi-quarantaine. Il y a probablement quelque chose de chimique à ce sujet - la goutte de testostérone, le fait que vous ne ressentez pas la même chose physiquement. C'est une vraie chose. Vous avez tendance à vous sentir comme une déception.
@masonCooley
Les férocité inutile des hommes d'affaires des chocs de la vie intellectuelle, qui ne tuent que pour manger.
@tashaSmith
Je pense que c'est l'amour de Dieu qui amène l'homme au repentir. Une fois que vous avez embrassé cet amour et que vous avez cette communion avec Dieu, toutes ces choses que vous ne devriez pas faire disparaîtront.
@samaireArmstrong
Je pense que les vêtements pour hommes devraient être fonctionnels. S'il y a une déchirure dans son jean, ce devrait être parce qu'il travaillait, pas parce qu'il les a déchirés pour qu'ils aient l'air cool. C'est encore mieux s'ils sont déchirés parce qu'il s'est battu.
@paulWesterberg
Je ne pense aux remplacements que lorsqu'ils sont élevés à moi. Pendant deux ans, je suis à la maison, ils ne me traversent pas vraiment l'esprit. Je les entends toujours à la radio. Je n'ai pas honte de tout ce que nous avons fait.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@felicityJones
Je pense qu'il est absolument temps que nous ayons autant de pistes féminines que les hommes. C'est un moment très excitant pour être actrice.