Hank Azaria
@hankAzaria
Les femmes sont, en général, moins peu profondes visuellement. Si leur homme gagne 10 et 20 livres, ils s'en moquent autant.
Ne croyez pas aux modèles de rôle, mais si je le fais, alors je suis à moi
22
syllabes
17
mots
1
phrase
53
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hankAzaria
Les femmes sont, en général, moins peu profondes visuellement. Si leur homme gagne 10 et 20 livres, ils s'en moquent autant.
@michaelKWilliams
Mon rôle de rêve est de dépeindre quelqu'un comme James Baldwin. J'ai toujours été fan de son écriture, et j'ai l'impression qu'il est l'un de nos héros méconnus. Il a été à peu près oublié et je pense qu'il doit être reconnu. Il a dû aller jusqu'en Europe pour trouver la reconnaissance et l'acceptation, et j'aimerais juste le mettre au premier plan.
@gavrielDavidRosenfeld
La plupart des gens éprouvent l'histoire comme un putain de fait après l'autre au lycée. Mais si vous pouvez vous demander, "Wow, et si les États-Unis ne s'étaient pas impliqués dans la Seconde Guerre mondiale?", Vous pouvez vous fasciner par les possibilités imaginaires.
@aldousHuxley
La plupart des hommes et des femmes mènent une vie au pire si douloureux, au mieux si monotone, pauvre et limité que l'envie de s'échapper, le désir de se transcender ne serait-ce que pendant quelques instants, est et a toujours été l'un des principaux appétits de l'âme.
@masabaGupta
Maman et moi jouons des personnages fictifs de nous-mêmes dans «Masaba Masaba». La série est une tranche de nos vies, et revivre des moments clés, même si fictives, m'ont fait passer dans le passé.
@deliaSmith
Mon agent, Debbie, disant: «Ne vous impliquez pas dans la publicité». Elle reçoit tellement d'appels par jour à propos de moi faisant la promotion d'un produit, mais je suis vraiment content de ne jamais avoir emprunté cette voie. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre fasse une casserole avec mon nom dessus.
@kmichelle
Mon album Pain Medicine pourrait ne pas faire en sorte que toute l'Amérique se sente mieux, mais pour les mères célibataires et les femmes qui ont été blessées ainsi que les femmes qui recherchent la vie personnelle, cela leur donnera l'impression d'avoir quelqu'un qu'elles peuvent également raconter. Les obstacles et les problèmes que j'ai traversés dans ma vie sont plus que d'imaginer, donc si je peux en faire, ils peuvent aussi traverser n'importe quoi.
@davidAlanHarvey
La plupart des photographies que je fais sont des photos personnelles et ne se retrouvent jamais sur l'impression. Même les magazines que je tourne lors de l'affectation publient très peu des sélections réelles. Parfois, ces photos personnelles se retrouvent dans un livre de mon travail. Souvent, cependant, ce ne sont que des photographies que j'espère résonner, mais qui trouvent rarement une publication à la maison. Je fais beaucoup de travail personnel à Rio de Janeiro, et cela d'un artiste parkour qui fait un saut sur la plage d'Ipanema est un tel moment.
@danielQuinn
La plupart des écrivains débutants - et j'étais le même - sont comme des chefs essayant de cuisiner de bons plats qu'ils n'ont jamais goûtés. Comment pouvez-vous faire un grand - ou même un BouilLabaisse adéquat si vous n'en avez jamais eu? Si vous ne comprenez pas vraiment pourquoi les gens lisent des mystères - ou des romans ou des romans littéraires ou des thrillers ou autre chose - alors il n'y a aucun moyen dans le monde que vous allez en écrire un que quiconque veut publier. C'est le sens de l'expression bien connue "Écrivez ce que vous savez".
@jodyWilliams
Les militaristes disent que pour gagner la paix, nous devons nous préparer à la guerre. Je pense que nous obtenons ce à quoi nous nous préparons. Si nous voulons un monde où la paix est valorisée, nous devons nous apprendre à croire que la paix n'est pas une «vision utopique» mais une réelle responsabilité qui doit être travaillée pour chaque jour de petite et grande manière. N'importe lequel d'entre nous peut contribuer à la construction d'un monde où la paix et la justice prévalent.
@matKearney
Mon objectif artistique était d'écrire quelque chose qui est à cent pour cent de réel et fidèle à moi et à ce monde. J'ai essayé de toucher des vérités qui se connectent vraiment avec des gens de toutes les voies de vie. En fin de compte, lorsque vous écrivez à partir d'un point de vue de la foi, de l'humilité et de l'ouverture au monde qui vous entoure, les gens doivent répondre parce que ces mêmes vérités y sont inculquées. Honnêtement, je n'ai pas d'agenda autre que d'être sincère, réel et passionné par ces chansons et la musique que je fais.
@laraStJohn
La plupart du temps, ce problème est contenu dans le fait que les États-Unis rendent si difficile pour les Canadiens d'obtenir des cartes vertes (vous l'avez entendue ici), mais si un orchestre américain veut vraiment un joueur, il a leurs manières.
@luisWalterAlvarez
La plupart d'entre nous qui deviennent des physiciens expérimentaux le font pour deux raisons; Nous aimons les outils de la physique parce que pour nous, ils ont une beauté intrinsèque, et nous rêvons de trouver de nouveaux secrets de la nature aussi importants et aussi excitants que ceux découverts par nos héros scientifiques. Mais nous parcourons un chemin étroit avec des pièges de chaque côté. Si nous passons tout notre temps à développer des équipements, nous risquons l'appellation du «plombier» et si nous utilisons simplement les outils développés par d'autres, nous risquons la censure de nos pairs pour être parasite.
@nelsonDemille
La plupart de mes livres portent sur des sujets contemporains, et le monde change si vite que j'ai de la chance lorsque les événements n'ont pas dépassé le livre que j'écris en ce moment.
@patBenatar
La plupart des chanteurs de poussins disent «si tu me fais du mal, je mourrai» ... Je dis: «Si tu me fais du mal, je te botterai le cul».
@antoniTape
Mes activités n'ont jamais rien à voir avec l'idée de devenir célèbre ou de réussir. J'ai toujours été soucieux d'amener les gens à m'écouter. Dans tout ce que je fais ... Mon objectif est de faire écouter les gens. Je veux communiquer les choses que j'aime et dans lesquelles je crois, parce que je pense que les gens peuvent en tirer un avantage général. Ce que je veux vraiment, c'est le succès au sens philosophique: je veux que les gens comprennent quelque chose des idées et des espoirs que j'exprime en peinture.
@saintLucia
La majeure partie de l'écriture que je fais est un train complet de la pensée. Je vais juste marcher dans la rue ou m'asseoir sur les toilettes ou autre chose et quelque chose me mettra dans ma tête et je l'enregistrerai sur mon téléphone, puis au cours du prochain peu de temps qu'il se développera un peu plus dans ma tête.
@jayRoach
Mon plus grand rôle en tant que réalisateur dans le film est de garder une idée de l'aperçu - comment lancer le film et le tourner de telle manière qu'il coupera ensemble. Et comment concevoir le style et le ton.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
La plupart du temps, je fais de la musique. Il y aura des moments de ma vie où j'ai l'impression que je dois faire une pause et revenir à la musique. C'est difficile à expliquer, mais vous devez vous faire une pause, puis y revenir. C'est comme si tu devais perdre quelque chose pour l'apprécier.
@andrisNelsons
La musique est quelque chose d'aussi mystique, si inexplicablement une chose que vous ne pouvez pas mettre dans les règles ou les limites, vous savez? Cela parle de nos sentiments sur les questions de vie et de mort. Cela va absolument au-delà de tout type de règles.
@pattiHarrison
Si l'Ohio était un aliment, ce serait Benadryl. Si Chicago était une pizza, l'Ohio est Benadryl ou une sorte de générique en vente libre.
@warrenMiller
La plupart des gens travaillent cinquante semaines par an afin qu'ils puissent le faire les autres 2. Eh bien, les plus intelligents vivent dans une station de ski, où le patron leur laisse avoir des jours de neige en poudre. Et presque quarante pieds de neige tombent chaque hiver, c'est beaucoup de jours de congé. Beaucoup de fait de ce que vous avez déménagé ici pour faire. La plupart des principales stations de ski sont désormais si grandes que les réflexions de ce que vous avez dans une ville, il y a probablement un travail presque exactement comme le vôtre dans un ski rsort comme celui-ci. Alors quittez votre emploi et louez cette bande-annonce u-haul maintenant, alors l'hiver prochain, cela peut être vous. Pas vous assis là à regarder ça et à souhaiter que ce soit vous.
@johnAssaraf
La plupart des gens ne comprennent pas que, à une pensée, a une fréquence - chaque pensée a une fréquence. Nous pouvons mesurer une pensée, donc si vous pensez à une pensée encore et encore et encore, ou si vous imaginez dans votre esprit, en ayant cette voiture neuve, en ayant cet argent dont vous avez besoin, en construisant cette entreprise, en trouvant Votre âme sœur, si vous imaginez à quoi cela ressemble à émettre cette fréquence sur une base cohérente.
@sigourneyWeaver
La majeure partie de la vie est l'enfer. Il est déposé avec défaillance et perte. Les gens vous déçoivent. Les rêves ne fonctionnent pas. Les coeurs se brissent. Les journalistes innocents meurent. Et les meilleurs moments de la vie, quand tout se rassemble, sont peu nombreux. Mais vous n'aurez jamais au prochain grand moment si vous ne continuerez pas. C'est donc ce que je fais. Je continue.
@toddFarmer
Les acteurs entrent et ils créent leurs personnages et donc Patrick et moi n'avons jamais été du genre à penser que notre script est la Bible. Nous voulons nous assurer que l'histoire est racontée, que vous vous en tenez à l'histoire, mais si vous devez apporter des modifications au personnage, c'est bien. Souvent, il y a des doublures drôles, des choses drôles qui se produisent qui sont hors de l'ordinaire. Je l'aime bien.
@sarahSon
Morgan soupira. "Moi", a-t-elle annoncé, "je suis si pathétique." "Vous ne l'êtes pas," dis-je. "Je suis." Elle est allée et a redressé l'enveloppe alimentaire, d'angle au coin. "Savez-vous combien de fois j'ai amené des œufs dévoués? C'est, comme, la seule fois où je n'ai pas sangloté et c'est seulement parce que j'ai pleuré toute la nuit. Et Norman", a-t-elle dit, sa voix s'élevant à Un gémissement, "Sweet Norman, agit toujours si surpris de voir les œufs, et content, et il n'a jamais, une fois, n'a jamais agi comme s'il savait ce qu'ils voulaient dire."
@karenMarieMoning
Ma ville. J'ai réfléchi à cette phrase, je me demandais pourquoi Barrons ressentait cela. Il n'a jamais dit «notre monde». Il a toujours dit «votre monde». Mais il a appelé Dublin sa ville. Simplement parce qu'il y avait été si longtemps? Ou les barrons, comme moi, avaient-ils été séduits par sa grâce tawdry, tombée pour son charme et ses dualités colorées? J'ai regardé autour de moi «ma» librairie. C'est ce que je l'ai appelé. Avons-nous appelé les choses de notre cœur notre propre, qu'elles l'ont été ou non?
@saraBlakely
Mon père nous a encouragés à échouer. En grandissant, il nous demandait ce que nous avons échoué la semaine. Si nous n'avions rien, il serait déçu. Cela a changé mon état d'esprit à un âge précoce que l'échec n'est pas le résultat, l'échec n'essaie pas. N'ayez pas peur d'échouer.
@sadiqKhan
La plupart des employeurs à qui je parle, ils veulent créer des emplois et donner des salaires décents. Certaines petites et moyennes entreprises me disent qu'ils ne peuvent pas se permettre de payer le salaire décent. Je dis "qu'en est-il si je vous ai donné une baisse de tarif commerciale?" Et ils disent, oui, ok. Nous voulons que les entreprises soient qualifiées, générant plus de bénéfices, plus d'impôt sur les sociétés - nous ne devons pas être gênés par le succès, tant qu'ils paient leurs impôts.
@mikeHuckabee
La plupart des mamans célibataires sont très pauvres, sans instruction, ne peuvent pas trouver un emploi, et si ce n'était pas pour l'aide du gouvernement, leurs enfants mourraient de faim à mort et n'auraient jamais de soins de santé. Et c'est l'histoire que nous ne voyons pas, et il est regrettable de glorifier et de glamour l'idée du mariage des enfants.