Paula Scher
@paulaScher
Tous les petits risques que j'ai pris étaient en quelque sorte comme tous les appartements dans lesquels j'avais emménagé: je trouvais le bon endroit.
Les puritains étaient obsédés par les dangers de la richesse.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaScher
Tous les petits risques que j'ai pris étaient en quelque sorte comme tous les appartements dans lesquels j'avais emménagé: je trouvais le bon endroit.
@joelSilver
Vous savez pendant des années avant la notion de suites, les acteurs étaient la franchise. John Wayne ferait rarement des suites, mais il a en quelque sorte joué le même gars avec un nom différent dans chaque film. Je n'ai aucun problème à utiliser les acteurs comme franchises. Et c'est ce qui est amusant à faire.
@sammyDavisJr
Souhaigner, espérer et regretter sont les tactiques les plus courantes et les plus dangereuses pour échapper au présent.
@koloToure
Je me souviens que les meilleurs défenseurs étaient Baresi et Cannavaro - vous n'avez pas besoin d'être vraiment grand.
@lilYachty
J'étais entouré d'un groupe d'amis qui faisaient de la musique, et à l'époque, je pensais qu'ils étaient bons. Ils me disaient que j'étais vraiment mauvais, mais ça finissait d'être le contraire.
@steveRushin
Dans notre maison, le nom de toutes les chaussures sportives - toute qui n'étaient pas habillés ou des chaussures «église» - était des «chaussures de tennis» ou des «tennies».
@kipWinger
Les chansons étaient vraiment compliquées. J'avais l'habitude de rencontrer des gens dans des groupes de bar qui essayaient de jouer nos chansons et ils avaient vraiment du mal avec. Techniquement, c'était vraiment difficile.
@jonLandau
Les pierres étaient toujours exemplaires de l'une des meilleures qualités de roche: l'étanchéité. Ils ont toujours été économiques, l'opposé des ornementaux. Ayant une idée très claire de ce qu'ils voulaient dire qu'ils pouvaient aller dans un studio et faire tout sur une coupe de trois minutes.
@maxIrons
Je sais que je ne l'ai pas fait. J'ai fait quelques films, qui étaient destinés à monter tout de suite. Heureusement, ils ne l'ont pas fait. Alors maintenant, je pense que c'est ce que je dois faire. J'ai juste besoin de grandir en tant qu'acteur.
@toyahWillcox
Mes 30 ans étaient un cauchemar parce que j'étais tellement mal à l'aise. Si je pouvais me décompresser et sortir de mon corps, j'aurais fait.
@martinCaidin
Les habitants de Coventry, par exemple, ont continué d'imaginer que leurs souffrances étaient dues à la méchanceté innée d'Adolf Hitler sans soupçon qu'une décision, splendide ou autre, du Cabinet de guerre britannique, a été le facteur décisif dans l'affaire.
@josieBissett
Je dois dire, pour moi, en tant qu'enfant, mes souvenirs préférés étaient toujours centrés autour de Noël. Il semblait toujours que peu importe combien d'argent mes parents avaient ou n'avaient pas, nous avons été complètement gâtés pourri. Il y avait toujours des cadeaux sous l'arbre, et nous avons toujours fait des choses spéciales, comme la cachette des elfes dans la maison.
@saraBlakely
Je ne pouvais pas comprendre quoi porter sous mes vêtements. Les shapers du corps étaient trop épais à l'époque.
@davidGandy
J'ai toujours vu ce que faisaient les filles, les mannequins, et elles étaient mon inspiration.
@jimmyJohnLiautaud
Mes options de collège étaient nulles.
@margaretAtwood
Les objets que j'ai choisis ont été conçus pour contenir quelque chose, mais je ne les ai pas remplis. Ils sont restés vides. C'étaient de petits sanctuaires symboliques à soif.
@udayChopra
Voir, Padam Kumar pense et parle en tamoul et en anglais. Donc pour lui, les mots de «Supari» étaient moins importants que la façon dont ils ont été prononcés.
@mitchHedberg
J'ai mis les cheveux mis en évidence parce que je sentais que certains mèches étaient plus importantes que d'autres.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@joeThomas
Honnêtement, je pensais que puisque je ne m'associais pas à des personnes ou à des groupes qui étaient extérieurs racistes, et je n'ai pas agi d'une manière qui m'a frappé comme raciste, que cela signifiait que je n'étais pas moi-même raciste et que le racisme Ce n'était pas un énorme problème.
@lisaStansfield
C'est assez étonnant à quel point tout le monde est obsédé par «strictement venir danser». Je ne le regarde pas donc je ne sais rien à ce sujet.
@leParcAuteurDietz
Les harceleurs de célébrités ne sont pas nécessairement obsédés par une seule personne comme le pense le public. Au contraire, ils ont tendance à changer de cible, par exemple, par exemple, un athlète à un acteur à un politicien.
@emmettTyrrell
Pour la plupart, les néoconservateurs sont des gens qui étaient autrefois des libéraux mais se sont dégagés. Le néolibéral est celui qui a toujours été libéral mais qui remplace maintenant les piétés sentimentales par des slogans brusques ("High-tech!") Et des programmes imprononçables. Tout le reste reste le même.
@wayneKramer
Les médicaments étaient un symptôme - ils n'étaient pas la cause de quoi que ce soit.
@noraGallagher
Les livres étaient chez ma famille comme des lits et des poêles, les articles les plus élémentaires, nécessaires à la survie
@stellanSkarsgard
Mes parents étaient plutôt non conventionnels et n'acceptaient les règles que s'ils pensaient qu'ils étaient défendables. Ils étaient athées lorsque la Suède était un pays très chrétien.
@monicaSeles
Je tiens à remercier tous mes fans de tennis qui étaient là dès le premier jour quand j'étais n ° 1, à travers mes coups de couteau et mon retour.
@robertWeinberg
Des trucs qui sont vraiment hors piste étaient ce qui a séduit les éditeurs de «contes étranges».
@johnDensmore
En fin de compte, j'ai une belle maison et des voitures groovy, tout comme mes camarades de groupe. Ce n'est pas comme s'ils étaient affamés.
@rihanna
Les larmes étaient pour les jours les plus faibles, je suis plus fort maintenant