![auteur Kurt Vonnegut de la citation Le jour de l'armistice est devenu le jour des anciens combattants. Le jour de l'Armistice était sacré. La Journée des anciens combattants ne l'est pas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkurt-vonnegut-yGOKTtvAhXzcc7oFTaHhurjvuJl25qahWXR1O9SR8fbUekxomqGczPGMLw3avnEXKyo8qTDGX32ygpGRrXbrKSP0IDU2GngcWyJHJqSN9toaehbV5BHpdh6rTTiNkXNx.jpg&w=3840&q=100)
Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Le jour de l'armistice est devenu le jour des anciens combattants. Le jour de l'Armistice était sacré. La Journée des anciens combattants ne l'est pas.
Soyez fidèle à ce que vous aimez, soyez fidèle à la terre, combattez vos ennemis avec passion et rire.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Le jour de l'armistice est devenu le jour des anciens combattants. Le jour de l'Armistice était sacré. La Journée des anciens combattants ne l'est pas.
@merylStreep
Il est bien que la Terre soit ronde que nous ne voyons pas trop loin.
@jimShepard
J'adore la boîte dans laquelle une telle décision vous met, et j'aime l'intérêt que le lecteur a à voir comment vous négociez cette boîte: cet ensemble d'options apparemment extrêmement rétréci. J'aime aussi la façon dont cela nous rappelle que nous nous connectons au monde réel. Que notre relation avec le monde compte.
@krisKristofferson
Pour moi, si vous l'aimez suffisamment pour y consacrer votre vie, alors vous faites la bonne chose.
@nicholasMosley
Dire qu'un poème est absolu, c'est ne rien dire, car un coup d'encre peut être absolu. Pourtant, vous y mettez ce que vous aimez. Il devient donc totalement relatif.
@richardFlanagan
J'adore toutes les formes de musique. J'aime même la musique que je n'aime pas, car la musique que vous n'aimez pas, c'est comme aller dans un country étrange, et cela vous oblige à tout repenser et à apprécier ses joies particulières.
@mattLauer
J'aime me débarrasser des choses. Je fais vraiment.
@mikhailGorbatchev
Les forêts de la Russie et du Brésil sont les poumons de la Terre.
@thomasAquinas
Tout ce qu'un homme a en superabundance est dû, de droit naturel, aux pauvres pour leur subsistance. Alors Ambrosius dit, et il se trouve également dans le décretum gratiani: le pain que vous retenez appartient aux affamés: les vêtements que vous avez fermés, aux nus: et l'argent que vous enterrez sur la terre est la rédemption et la liberté de le sans le sou.
@jonahHill
J'aime surtout les documentaires, donc je pense toujours que les choses qui se sont produites dans la vraie vie sont si étonnantes que pourquoi feriez-vous un film sur quelque chose de faux.
@paulScholes
Je n'aime pas les compliments. Non. Je préfère les critiques; préfèrent leur prouver le contraire
@ilkayGundogan
J'aime tout d'abord avoir le ballon et passer, ces passes courtes pour créer l'espace au bon moment.
@rockyCarroll
Je pense que Mercutio dans «Roméo et Juliette» serait mon rôle préféré. Je ne l'ai jamais joué, mais j'aimerais le faire.
@robertPattinson
Je n'étais vraiment pas vraiment un rebelle. Je suis considéré par les gens maintenant comme un rebelle qui est étrange. Je n'aime pas faire ce que les gens me disent de faire. Je ne me rebelle pas délibérément contre eux.
@margaretTrumanDaniel
Il [Harry S. Truman] aimait les politiciens - même les républicains.
@paulieMalignaggi
Vous n'avez pas à m'aimer en tant que personne - je comprends que je peux me mettre les nerfs des gens avec les bouffonneries que je fais sur le ring. Ce n'est pas un concours de popularité. J'essaye de faire tout ce que je peux pour gagner le combat.
@ottessaMoshfegh
J'adore l'art parce que je pense que c'est la preuve du grand pouvoir universel partagé. J'aime l'art qui semble réel, qui coupe les conneries.
@tiffanieDebartolo
Pour Jacob, l'acte de critiquer l'art était essentiellement imprécis. C'est pourquoi il n'a pas lu des critiques sur tout ce qu'il aimait, que ce soit un livre, un film ou un disque. Il croyait que toute œuvre qu'un artiste exerce qui contient la vérité comme il le voit digne de considération, et tout commentaire de l'œuvre au-delà n'est rien de plus qu'une pure opinion individuelle et ne devrait pas être considérée comme pertinente pour l'œuvre elle-même.
@roiPrincesse
Je me sens super fier de mon équipe et de moi-même; J'ai une équipe MVP All-Star. Ils sont si gentils et ils m'aiment et je les aime. C'est une relation très respectueuse et charmante.
@colinHay
J'aime laisser les chansons parler pour qu'ils puissent passer par une sorte de renaissance pendant que vous les jouez.
@jackKirby
Mon but était le but de mon père - de gagner sa vie et d'avoir une famille. J'allais faire la bonne chose. Mon rêve était d'avoir de l'argent pour le soutenir et vivre dans le genre de maison que j'aimais.
@randyRainbow
Je n'aime pas les gymnases, mais j'essaie de monter mon rythme cardiaque une fois par jour. Je ne fais pas de longs entraînements parce que c'est ennuyeux.
@miloVentimiglia
Je n'aime pas l'attention.
@utadaHikaru
C'est une chose assez récente, mais j'ai beaucoup aimé faire des boissons moi-même.
@steveInskeep
Le président élu Trump a déclaré qu'il aimerait améliorer les relations avec la Russie. Son choix pour le secrétaire à la Défense considère la Russie comme la menace numéro un de l'Amérique.
@markBrand
J'aime les sushis. Un rouleau bien fait avec juste assez de vinaigre Tang a toujours été un remède après le bourbal vital pour moi.
@kellBrook
Si quelqu'un m'a dit que vous pouvez obtenir cinq millions de livres, un titre mondial, combattez à Wembley avec un combat que chaque fan veut voir, c'est une évidence pour moi.
@slowthai
J'aime avoir quelque chose qui me donne envie d'écrire. Sinon, j'écris juste pour le plaisir. J'ai l'impression que si j'ai quelque chose à dire, je le dirai de la bonne façon.
@leonardoDaVinci
Les sens sont de la terre, la raison se distingue d'eux dans la contemplation.
@yannMartel
L'art est un cadeau: vous créez et ensuite vous offrez. Comment les lecteurs reçoivent ce cadeau est leur entreprise. S'ils le détestent, c'est leur réponse. D'autres réagissent en l'aimant. Quoi qu'il en soit, c'est leur interaction avec le livre, qui n'est plus à moi.