Milan Kundra
@milanKundra
Elle aimait marcher dans la rue avec un livre sous son bras. Il avait la même signification pour elle qu'une canne élégante pour le Dandy il y a un siècle. Cela la différenciait des autres.
Je n'aime pas les gymnases, mais j'essaie de monter mon rythme cardiaque une fois par jour. Je ne fais pas de longs entraînements parce que c'est ennuyeux.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
122
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milanKundra
Elle aimait marcher dans la rue avec un livre sous son bras. Il avait la même signification pour elle qu'une canne élégante pour le Dandy il y a un siècle. Cela la différenciait des autres.
@steveHarvey
Je suis toujours un chrétien et j'ai une grande relation avec Dieu. Je l'aime, mais l'un de mes défauts est que je suis en train de faire.
@dHLawrence
Elle le laissa aller plus loin, ses lèvres sont venues et monter, en plein essor, douce, oh douce, mais allumée, comme la puissante montée de l'eau, irrésistible, jusqu'à un petit cri aveugle, elle s'est séparée.
@bernieSiegel
Alors vous grandissez avec ces messages: "Tu es un échec, tu m'embarrasse, c'est pourquoi je t'habille de couleurs sombres, etc." Ou même lorsque les parents se suicident, l'enfant peut penser qu'ils ont été un échec en tant qu'enfant, ce qui a causé cela. La majorité de ces personnes qui n'ont pas aimé se tourner vers la drogue et l'alcool et le suicide.
@bigFreedia
Si j'essaie juste d'atteindre différents niveaux ... et qu'il faut des niveaux pour atteindre des niveaux, et je dois juste faire ce que je dois faire pour continuer à gravir les tableaux et à arriver là où je dois être.
@aliceSebold
Elle aimait imaginer que lorsqu'elle est passée, le monde s'occupait d'elle, mais elle savait aussi à quel point elle était anonyme. Sauf quand elle était au travail, personne ne savait où elle était à tout moment de la journée et personne ne l'attendait. C'était un anonymat immaculé.
@lainiTaylor
Elle pouvait sentir le garçon épice sous l'arôme de la friperie de sa veste, et le frottement et l'odeur ont commencé à fonctionner pour l'adoucir - comme le beurre avant d'ajouter du sucre, dans les premiers pas de faire quelque chose de sucré. C'était sa première expérience de la façon dont les corps pouvaient se fondre, comment le souffle pouvait se glisser naturellement dans le rythme. C'était hypnotique. Capiteux. Et elle en voulait plus.
@daisyLowe
J'habite au rez-de-chaussée, j'ai donc ces rideaux en dentelle pendant la journée, puis dès qu'il fait sombre, je me dis, 'Blackout stores! Volets! ' J'aime être plus privé.
@jenniferEgan
Proust, ma grande inspiration pour «Goon Squad», utilise beaucoup de la musique dans son roman, à la fois en termes d'intrigue et de structure. J'ai aimé l'idée de faire la même chose, ce qui est une des raisons pour lesquelles j'ai structuré 'Goon Squad' comme un album record, avec un côté A et un côté B, qui est construit autour des sons contrastés des chiffres individuels.
@lesCamionsDeButchAuteur
Quelque chose se produit lorsque la musique commence, et toute cette fatigue disparaît. Quand ça se passe comme ça, je vais affronter un batteur de 20 ans qui veut m'essayer.
@asfmFlayman
La vie sans «f» devient un mensonge. Ce «f» est le sentiment d'amour et d'être aimé.
@jenniferEgan
Proust, ma grande inspiration pour «Goon Squad», utilise beaucoup de la musique dans son roman, à la fois en termes d'intrigue et de structure. J'ai aimé l'idée de faire la même chose, ce qui est une des raisons pour lesquelles j'ai structuré 'Goon Squad' comme un album record, avec un côté A et un côté B, qui est construit autour des sons contrastés des chiffres individuels.
@johnnyCash
Alors nous l'élevons tous les matins, nous l'emmenons tous les soirs, nous ne la laissons pas toucher le sol et nous la replions bien. À la réflexion, j'aime me vanter parce que je suis très fier du vieux drapeau en lambeaux.
@jamesJoyce
Parfois, il se surprend à écouter le son de sa propre voix. Il pensait qu'à ses yeux, il montait à une stature angélique; Et, alors qu'il attachait de plus en plus la nature fervente de son compagnon, il a entendu l'étrange voix impersonnelle qu'il a reconnue comme la sienne, insistant sur la solitude incurable de l'âme. Nous ne pouvons pas nous donner, dit-il: nous sommes les nôtres.
@allisonJoseph
Les médias sociaux sont séduisants, tentants, frustrants, etc. Nous confondons nos interactions dans les médias sociaux en tant que communauté, mais la communauté est-elle possible lorsque vous ne savez même pas à quoi ressemble quelqu'un ou à quoi ressemble sa voix? J'ai aimé me connecter avec beaucoup de poètes via les médias sociaux, mais je les connais vraiment si je ne les ai même pas encore rencontrés?
@cherylSestEloignee
De petites choses comme celle-ci m'ont sauvé: combien j'aime ma mère - même après toutes ces années. Comme je la porte puissamment en moi. Mon chagrin est énorme mais mon amour est plus grand. Ainsi est le tien. Vous ne pleurez pas la mort de votre fils parce que sa mort était laide et injuste. Vous le pleurez parce que vous l'aimiez vraiment. La beauté est plus grande que l'amertume de sa mort.
@dianaRigg
Ce que je déteste absolument, c'est quand les réalisateurs ne savent pas ce qu'ils veulent, et ensuite ils vous demandent de le faire de cette façon, puis peut-être de cette façon, et peut-être de cette façon, parce qu'ils n'ont pas décidé de ce qu'ils veulent . Vous courez donc en rond en essayant de leur donner ce qu'ils veulent.
@sarahSon
Alors dis que je suis ta maman. 'Quoi?' J'ai dit. «Je suis ta maman», répéta-t-il. «Maintenant, dites-moi que vous voulez arrêter la modélisation. Je pouvais me sentir rougir. "Je ne peux pas faire ça", ai-je dit. 'Pourquoi pas?' Il a demandé. «Est-ce si difficile de croire? Vous pensez que je ne suis pas un bon joueur de rôle? 'Non J'ai dit. «C'est juste…» parce que je le suis. Tout le monde voulait que je sois leur mère en groupe. Je l'ai juste regardé. «Je… c'est bizarre. «Non, c'est difficile. Mais pas impossible. Essayez-le. Une semaine plus tôt, je ne savais même pas de quelle couleur ses yeux étaient. Maintenant, nous étions de la famille. Au moins temporairement.
@laTechniqueDeImmortel
Certaines personnes apprennent des erreurs et ne les répétent pas, d'autres essaient de bloquer les souvenirs et de les supprimer, mais je les garde comme un rappel qu'ils ne me tuent pas, et je remercie Dieu de m'avoir appris l'humilité.son, rappelez-vous Lorsque vous vous battez pour être freeto, voyez les choses comment elles sont et non comment vous aimez Eem. Parce que même lorsque le monde tombe sur moi, le pessimisme est une émotion, pas une philosophie. D'accord, et c'est une autre quand vous souffrez de l'appliquer dans la vie, mais je ne suis pas une recrue ... et je ne ferai jamais la même erreur deux fois, chatte.
@nickCorcodilos
N'oubliez pas que le mot «discrimination» n'est pas toujours péjoratif. Lorsqu'un employeur fait la discrimination parce qu'un travailleur plus âgé n'a pas certains types de compétences qui sont importants sur le marché aujourd'hui, alors c'est presque une forme de discrimination légitime parce que l'employeur essaie simplement de comprendre qui peut réellement faire le travail.
@janeAusten
Elle a essayé d'expliquer le véritable état de l'affaire à sa sœur. "Je n'essaye pas de nier", a-t-elle dit, "que je pense très fortement à lui - que j'estime grandement, que je l'aime." Marianne ici a éclaté d'indignation: "Estimez-le! Comme lui! Elinor au cœur froid. Oh! Pire que le cœur froid! Honte d'être autrement. Utilisez à nouveau ces mots, et je quitterai la pièce ce moment." Elinor ne pouvait s'empêcher de rire. "Excusez-moi", dit-elle, "et soyez assuré que je ne voulais pas vous offenser, en parlant, d'une manière si calme, de mes propres sentiments.
@ccChasseur
Vous voyez », dit-il avec espièglerie, et arcra ses sourcils. "Admet le." Il a emménagé. Sa bouche s'ame si près du sien qu'elle pouvait pratiquement le sentir bouger quand il parlait. «Admettez quoi?» Elle a mis un peu de taquinerie dans sa propre voix, espérant qu'elle le rend fou alors qu'il la conduisait. «Admettez que vous aimez mes baisers et oui à sortir avec moi
@dHLawrence
Elle le laissa aller plus loin, ses lèvres sont venues et monter, en plein essor, douce, oh douce, mais allumée, comme la puissante montée de l'eau, irrésistible, jusqu'à un petit cri aveugle, elle s'est séparée.
@robertLouisStevenson
Tant que nous sommes aimés par les autres, je devrais dire que nous sommes presque indispensables; Et aucun homme n'est inutile pendant qu'il a un ami.
@frankNugent
Le signal fume, les tambours de guerre, les bonnets à plumes contre le ciel occidental. Nouveaux Messie, les jeunes dirigeants sont prêts à lancer la meilleure cavalerie légère du monde contre Fort Stark. Dans le village de Kiowa, le rythme des tambours résonne dans le pultsbeat des jeunes braves. Des combattants sous une bannière commune, de vieilles querelles oubliées, Comanche monte avec Arapaho, Apache avec Cheyenne. Tout chant de guerre. Guerre pour conduire l'homme blanc pour toujours du terrain de chasse de l'homme rouge.
@davidMaison
Le succès vient de faire ce que vous aimez. Si vous ne l'appréciez pas, comment peut-il être appelé succès?
@steveTesich
J'ai donc fait un contour. Eh bien, vous savez, les jours passent, et je n'écris rien parce que cette chose est présentée devant moi. C'est comme si vous obteniez chaque brochure pour un voyage que vous allez continuer et que vous obtenez les détails les plus minuscules de chaque étape en cours de route. Eh bien, je doute vraiment que vous allez ensuite monter dans la voiture et y aller. Vous savez, c'est comme, pourquoi s'embêter si tout est disposé devant vous?
@ivanToney
Donc, à partir de ce premier prêt à Barnsley, je pensais que je devais entrer dans le gymnase et devenir un peu plus fort. J'ai réalisé que je ne pouvais pas simplement essayer de jouer des gens. Vous devez rester coincé dans ces ligues.
@johnBerger
Alors le temps ne compte pas, et le lieu n'est-ce pas? J'ai dit cela pour la taquiner. Quand j'étais un homme, j'aimais la taquiner et elle l'accompagnait, consentant, car cela nous a rappelé tous les deux une tristesse qui s'était écoulée.
@mahmoudDarwish
Elle ne t'aime pas. Vos métaphores la virent que vous êtes son poète. Mais c'est tout ce qu'il y a.