Justin Bieber
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
Nous devons faire ce que nous pouvons faire et laisser Dieu faire ce que nous ne pouvons pas.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
61%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@jackSchlossberg
J'ai toujours été dans un environnement saturé de démocrates, et parce que nous ne sommes pas constamment mis au défi, nous ressentons peu d'urgence, nous avons du mal à être enthousiaste et nous pouvons devenir paresseux.
@theresaMay
J'ai toujours défendu les femmes en politique. Nous sommes juste coincés; La politique n'est pas un jeu. Les décisions que nous prenons affectent la vie des gens, et c'est quelque chose que nous devons tous garder au premier plan de notre esprit.
@maryJBlige
J'ai prié Dieu pour me montrer comment me pardonner. Parce que ... peut-être ... c'est la chose que j'ai recherchée.
@neilDegrasseTyson
S'il y a un diable, cela signifie qu'il y a un Dieu.
@maxHastings
J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.
@frankRobinson
Les gestionnaires n'ont pas autant de levier qu'auparavant. Nous ne pouvons pas vraiment être le patron.
@tedNugent
Je ne vais plus m'engager dans ce genre de rhétorique haineuse. Je ne peux pas utiliser ces termes durs. Je ne peux pas et je ne le ferai pas et j'encourage même mes amis qui cassent l'ennemi à gauche dans le monde démocrate et libéral que nous devons être civils les uns aux autres.
@gangaji
Je ne suggère pas de surmonter votre peur de la mort. Mais nous devons être prêts à reconnaître à tout moment, la mort pourrait venir.
@jayWeatherill
Nous devons reprendre le concept d'emmener la communauté avec nous.
@barbaraMikulski
Je suis tellement fier des pompiers du Maryland, risquant leur vie pour protéger les autres, mais nous devons protéger nos protecteurs avec la meilleure formation et ressources en équipement
@kennyOmega
Je travaille mieux dans les restrictions. Lorsque vous laissez tout ce qui s'ouvre, les choses ont tendance à devenir un peu alambiquées. Donc, quand vous me donnez ces restrictions et que je commence à utiliser mon cerveau de manière créative pour contourner ceux-ci, c'est à ce moment-là que les choses deviennent intéressantes.
@elmoreLeonard
Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.
@jeromeRothenberg
Je dis que le domaine de la poésie comprend à la fois des formes orales et écrites, que la poésie remonte à une situation pré-alphabétisée et survivrait à une situation post-alphabétisée, que le discours humain est une source presque sans fin de formes poétiques, que là a toujours été plus oral que la poésie écrite, et que nous ne pouvons plus prétendre à une connaissance de la poésie si nous refusons sa dimension orale.
@valerieJune
Memphis m'a maintenu jusqu'à ce que je sois assez loin dans mon art, puis ça m'a laissé partir.
@dollyParton
J'ai toujours été un monstre et différent, bizarre, même dans mon enfance et ma propre famille, donc je peux m'identifier à des gens qui ont du mal et qui essaient de trouver leur véritable identité. Je ne suis pas assis au siège du jugement. .. j'aime les gens pour qui ils sont. Nous sommes tous les enfants de Dieu.
@harukiMurakami
Je n'ai pas peur de mourir. Ce dont j'ai peur, c'est d'avoir la réalité prendre le dessus sur moi, d'avoir la réalité qui me laisse derrière.
@dustinMilligan
J'attendais des poils sur le visage depuis longtemps depuis longtemps - je joue toujours aux adolescents et je dois toujours me raser. Je vais vous laisser entrer un petit secret: j'ai une peau sensible, et je suis un gars sensible, donc le rasage est quelque chose que je n'attends pas avec impatience.
@mehmetMuratIldan
Je dis que les dirigeants de l'église ont verrouillé la vache sacrée appelée Science dans l'écurie et qu'ils ne laisseront personne entrer; Ils devraient l'ouvrir immédiatement afin que nous puissions traire cette vache au nom de l'humanité et ainsi trouver la vérité.
@ronaldReagan
J'ai parlé de la ville brillante toute ma vie politique, mais je ne sais pas si j'ai déjà communiqué ce que j'ai vu quand je l'ai dit. Mais dans mon esprit, c'était une grande ville fière construite sur des rochers plus forts que les océans, balayés par le vent, les souffleurs de Dieu et grouillant de gens de toutes sortes vivant en harmonie et en paix; Une ville avec des ports libres qui fredonnait avec le commerce et la créativité. Et s'il devait y avoir des murs de la ville, les murs avaient des portes et les portes étaient ouvertes à toute personne ayant le testament et le cœur pour y arriver. C'est comme ça que je l'ai vu et je le vois toujours.
@robZombie
J'en ai marre de remakes, que diriez-vous de quelque chose de différent. C'est la chose - les gens viennent toujours à moi et sont comme "Que voulez-vous refaire, nous savons que nous pouvons obtenir ce léger, que voulez-vous faire?" Je ne veux pas refaire une putain de réflexion.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@lauraPrepon
Je n'ai jamais joué à une lesbienne manipulatrice et à la drogue auparavant. Pour moi, ça me pousse dans une zone qui est super. Il y a des jours où j'avais lu le script et je me disais: "Oh, mon Dieu, je ne peux pas croire que je dois faire ça."
@laurenDestefano
C'est peut-être le désespoir. Peut-être que nous ne pouvons pas laisser les choses s'effondrer sans essayer. Nous ne pouvons pas abandonner les gens que nous aimons.
@adamSandler
Je suis sûr que tout le monde a son dos. Je ne viens pas d'un endroit où j'ai été torturé et j'avais besoin de laisser sortir quelque chose. Je suis venu d'une maison très heureuse. J'étais parfois un peu hors de contrôle. Mais ma famille ... nous aimions tous être drôles, nous aimions tous se faire rire.
@dierksBentley
J'ai eu quelques spectacles où je planifie vraiment ce que je vais dire. Ensuite, j'ai eu d'autres spectacles où je me dis: "Prenez une gorgée du monnaie fumé à Ole et laissez-le être naturel et croisez vos doigts que vous dites les bonnes choses."
@carolynMackler
Je me suis toujours protégé en ce qui concerne l'amour. Et c'est peut-être le problème. En ne me laissant pas se blesser maintenant, il se frappe dans une douleur beaucoup plus grande plus tard.
@benCarson
J'ai eu des expériences dans ma vie qui ne laissent aucun doute dans mon esprit sur le fait que Dieu existe. Je suis tout à fait disposé à débattre de gens qui ne le pensent pas parce que je veux qu'ils m'expliquent comment notre système solaire est-il si organisé et comment l'univers est-il si complexe et pourtant bien organisé que nous pouvons prédire 70 ans, donc quand Une comète arrive?
@richardHanson
La grâce signifie l'amour libre, insérété et inattendu de Dieu et tous les avantages, délices et confort qui en découlent. Cela signifie que pendant que nous étions pécheurs et ennemis, nous avons été traités comme des fils et des héritiers.