Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
La vie est à une fin où commence le royaume de Dieu
Qui est qui est le gourou? Dieu seul est le guide et le gourou de l'univers.
19
syllabes
16
mots
2
phrases
58
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
La vie est à une fin où commence le royaume de Dieu
@lucyHale
J'étais la seule petite brune parmi les grandes blondes. Vous n'obtenez qu'un seul corps, pourrait aussi bien l'aimer. Rien n'est la fin du monde. Flash en avant par an et demandez: "Est-ce que ce sera vraiment si grave? À long terme, ce n'est vraiment pas".
@edOneill
J'étais en Afrique une fois. J'étais au Kenya. Je suis descendu de l'avion et j'ai pensé: `` Afrique ... 'Un gars dans un dashiki a dit:' M. Bundy. Oh mon Dieu, c'est toi.
@sineadBurke
Je suis né avec la condition génétique appelée «Achondroplasie», dont j'ai hérité de mon père: ma maman est la hauteur moyenne, et mon père est aussi une petite personne. Je suis l'aîné de cinq enfants, et je suis le seul à être une petite personne.
@mikeGordon
Je veux prendre des confitures et vraiment me concentrer sur le raccordement avec Page parce que, comme il est le seul pas à côté de moi, et son son vient principalement de mon moniteur plutôt que dans l'air, c'est un peu plus difficile pour moi de me connecter avec lui.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@sherrilynKenyon
Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)
@marcusBrigstocke
Je me retrouve par défaut un athée mais assez malheureux. Ce serait sanglant merveilleux s'il y avait un dieu.
@dreezy
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais plus jeune. Je l'ai laissé seul pendant longtemps, parce que je me disais, je ne sais même pas si je sais chanter pour de vrai.
@rachelLambertMellon
J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures ... c'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.
@harukiMurakami
J'étais convaincu que j'étais une personne spéciale. Mais le temps éloigne lentement de la vie. Les gens ne meurent pas seulement quand leur temps arrive. Ils s'éloignent progressivement de l'intérieur. Et enfin, le jour vient où vous devez régler les comptes. Personne ne peut y échapper. Les gens doivent payer le prix de ce qu'ils ont reçu. Je viens juste d'apprendre cette vérité.
@alayaDawnJohnson
Je pensais aux vampires et, en particulier, à ce qui fait des vampires un trope romantique: ce que les gens aiment non seulement des vampires mais des créatures surnaturellement à longue durée ... Et puis, pour une raison quelconque, j'ai décidé de l'inverser.
@billyEichner
Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner. Je ferais des prédictions aux Oscars des mois à l'avance, et pas seulement pour les Oscars, pour les Grammys. C'est exactement ce qui m'excitait quand j'étais enfant.
@jonHopkins
J'ai été guidé dans des cours de piano et «guidé» est une belle façon de dire «forcé». Je ne le regrette pas, mais je pense que la théorie musicale en tant que concept ne fonctionne pas.
@laurieColwin
J'ai été enseigné dans mon introduction à l'anthropologie [cours au collège], ce ne sont pas seulement les grandes œuvres de l'humanité [hu] qui font une culture. Ce sont les choses quotidiennes, comme ce que les gens mangent et comment ils le servent.
@michaelLewis
J'étais vraiment intéressé par une chose assez simple: que se passe-t-il lorsque quelqu'un essaie de présenter des considérations morales à Wall Street, ce qui se passe lorsque quelqu'un veut réellement exiger de lui-même et de ceux qui travaillent avec lui que ce qu'il fait n'est pas seulement rentable mais bon et utile.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@matthewVaughn
J'ai été inspiré par tout cela. «Les Avengers», «Harry Palmer», «le prisonnier», «l'homme de l'oncle», «dans Like Flint». Bien sûr, il y a une énorme ombre de Bond - Bond est le monolithe des films d'espion - mais il ne s'agit pas seulement de Bond; Il y avait beaucoup d'autres choses qui m'ont influencé.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@gregVaughan
J'étais un navire vide qui flottait à travers L.A. et élevais des enfants, et je le faisais seul. Lorsque ma relation a commencé à s'épanouir avec Angie et que lorsque nous nous sommes fiancés, je savais que je voulais revenir à mes racines d'où je venais et dans quoi j'ai grandi.
@jillStein
Je ne dormirai pas bien si Donald Trump gagne et que je ne dormirai pas bien si Hillary Clinton gagne. Que vous recherchiez des armes nucléaires, que vous envisagiez des guerres en expansion et de leur retour de flamme, qui ne s'arrêtera pas tant que ces guerres continuent de se développer, ou que vous regardiez le climat, à mon avis, nous n'avons pas le choix . C'est un moment existentiel. Nous décidons non seulement du type de monde que nous aurons, mais que nous ayons un monde ou non. Je pense qu'il est très important de sortir de cette boîte qui nous dit que nous sommes impuissants, alors qu'en fait, nous sommes puissants.
@adele
J'étais sur le point de rencontrer Beyonce et j'avais une crise d'anxiété à part entière. Puis elle est apparue dans une apparence magnifique et a dit: "Tu es incroyable! Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter Dieu."
@charlieHunnam
J'étais un peu méfiant de jouer à Nicholas. Dans le script, qui, je pense, est vrai du roman et du film, il est le seul personnage qui ne chante pas et ne danse pas dans un style musical. Jouer à quelqu'un qui est la personnification du bien est un peu difficile.
@monteIrvin
J'étais tout-État dans quatre sports du New Jersey, mais parfois je ne pouvais pas être servi dans un restaurant à deux pâtés de maisons de mon lycée. Il n'y avait pas de possibilités d'emploi à l'époque ... La seule chose qu'un jeune noir pouvait aspirer à être était un Bellboy ou un Pullman ou un opérateur d'ascenseur, ou, peut-être, un enseignant. Il fut un temps où tout ce que nous avions était le baseball noir.
@normMacdonald
J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!
@nattiNatasha
Je regarde «sous le dôme». Oh mon Dieu! Je l'aime.
@donaldDriver
J'étais tellement brut que je ne connaissais pas le joueur de Packer Lambeau Leap-A célèbre pour attraper un touché en sautant dans les tribunes. Il a été lancé par Leroy Butler des années auparavant et a été copié par des joueurs de la ligue. Ne soyez pas dupe, cependant. Le seul saut de Lambeau légitime est célébré par un packer au Lambeau Field.
@channingTatum
J'étais à l'université ce premier semestre, et je me suis dit: «Wow, ce n'est pas qui je suis. Ce n'est pas ce que je veux faire. Je me disais: "Oh mon Dieu, je vais devoir sortir et faire quelque chose de moi-même, et je n'ai aucune idée de ce que c'est."
@jeffGreen
Quand je parle, c'est significatif. C'est utile. Je ne parle pas seulement pour parler.
@madeleineAlbright
Je n'étais pas seulement la première femme à devenir secrétaire d'État, j'ai été le premier secrétaire d'État [américain] du 21e siècle. J'ai été le premier secrétaire d'État à posséder un site Web, à visiter les cycles Internet et à faire de l'accès à Internet une partie de la politique.