Peter Adamson
@peterAdamson
Le corps est une sorte d'image de vous, c'est quelque chose qui est simplement attaché à votre âme, une sorte de principe extérieur, qui ne représente pas vraiment qui vous êtes vraiment.
J'ai toujours été le journaliste de touche ou quelque chose de similaire à celui - ce qui est essentiellement, mais ce n'est pas toujours vrai, le «travail de la femme».
49
syllabes
30
mots
1
phrase
129
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterAdamson
Le corps est une sorte d'image de vous, c'est quelque chose qui est simplement attaché à votre âme, une sorte de principe extérieur, qui ne représente pas vraiment qui vous êtes vraiment.
@willian
J'essaie toujours de faire mon travail aussi bien que possible sur le terrain et heureusement cela a fonctionné.
@marilynManson
J'essaie de prendre les idéaux de tout le monde, la morale commune, les retourner, faire en sorte que les gens les regardent différemment, les remettent en question, afin que vous ne preniez pas toujours les choses pour acquises.
@phoebeRobinson
Je pense que chaque fois que vous travaillez sur quelque chose, même si vous vous sentez vraiment bien, vous n'êtes jamais vraiment sûr. Une fois dans l'espace public, c'est hors de mes mains.
@philipRoth
Vous avez demandé si je pensais que ma fiction avait changé quoi que ce soit dans la culture et la réponse est non. Bien sûr, il y a eu un scandale, mais les gens sont scandalisés tout le temps; C'est un mode de vie pour eux. Cela ne signifie rien. Si vous demandez si je veux que ma fiction change quoi que ce soit dans la culture, la réponse est toujours non. Ce que je veux, c'est posséder mes lecteurs pendant qu'ils lisent mon livre si je le peux, les posséder d'une manière que les autres écrivains ne font pas. Ensuite, laissez-les revenir, tout comme ils l'étaient, dans un monde où tout le monde travaille pour changer, les persuader, les tenter et les contrôler.
@vivAlbertine
Je ne me suis jamais considéré comme une personne forte avant d'écrire mon premier livre, et les gens ont commencé à dire: «Vous êtes un survivant. Vous êtes une personne si forte. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@stephenCrane
On pourrait peut-être dire - si quelqu'un a osé - que la littérature la plus sans valeur du monde a été celle qui a été écrite par les hommes d'une nation concernant les hommes d'un autre.
@mattHughes
L'UFC travaille toujours à l'obtention de règles, sinon légales, de meilleures règles dans les États pour les combattants de l'UFC.
@robertGreene
Vous avez un ensemble de compétences, une façon de regarder le monde, et souvent dans l'enfance, il vous a été révélé par des choses auxquelles vous étiez naturellement attiré.
@inconnu
Compte tenu des modèles racistes et patriarcaux de l'État, il est difficile d'envisager l'État en tant que détenteur des solutions au problème de la violence contre les femmes de couleur. Cependant, comme le mouvement anti-violence a été institutionnalisé et professionnalisé, l'État joue un rôle de plus en plus dominant dans la façon dont nous conceptualisons et créons des stratégies pour minimiser la violence contre les femmes.
@nickTosches
Vous avez des gars qui sont si vieux, vous les voyez déjeuner, la bave vient de leur bouche, et ils envoient des mémos à environ 10% de coupes transversales. Si j'avais un dixième de leur argent, je serais libre. Ils ne savent pas ce qu'est la liberté. C'est une maladie. Vous êtes l'une des rares personnes qui ont la liberté, et qu'en faites-vous? Vous ne vivez pas. Vous choisissez d'être mort dans la vie. L'argent achète la liberté. Je veux dire pourquoi ce gars avec le slobber craint-ils de retirer la nourriture des tables des autres? Ses 19 milliards de dollars ne le produiront pas d'où il est dans la tombe confortablement? C'est pour moi une maladie.
@richardBausch
J'écris toujours des histoires et j'écris aussi des poèmes. Je ne les vend jamais à personne, mais je les écris. Ils sont bons aussi. Ils ne quittent jamais la maison. Ils divulguent trop.
@philipBakerHall
Plus le budget est gros, plus vous devez coordonner et ce n'est pas facile de le faire toujours parce que non seulement les gens ont du mal à communiquer de cette façon, mais il y a souvent des désaccords internes et que tout le monde n'est pas nécessairement sur la même longueur d'onde. Même dans un film à gros budget avec des acteurs et réalisateurs célèbres, tout le monde pourrait être sur une page complètement différente. Le réalisateur doit trouver un moyen d'amener tout le monde sur la même longueur d'onde, plus ou moins, et les garder là-bas.
@chrisHarrisJr
Mon père est énorme sur la musique, donc il a toujours fait des bandes de ses amis. C'est comme ça que je suis entré dans la musique.
@rickMoranis
Il y aura toujours un autre groupe d'enfants qui vont à l'université, buvant de la bière et découvrira ce film. Beaucoup d'entre eux n'ont même jamais entendu parler de SCTV.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@malcolmBradbury
Lire le journal de quelqu'un d'autre, c'est comme dormir avec la femme de quelqu'un d'autre. Rien ne semble être précisément au bon endroit, et lorsque vous trouvez ce que vous recherchez, il n'est pas clair alors comment y répondre.
@michelleWilliams
Écoutez, j'ai toujours été très têtu.
@rickWarren
Vous pouvez garder votre propre religion - bouddhisme, islam, hindouisme, mormonisme - il vous suffit d'ajouter Jésus à l'équation. Ensuite, vous devenez complet. Vous devenez bouddhiste avec Jésus, un hindou avec Jésus, un musulman avec Jésus et ainsi de suite. Vous pouvez jeter le terme christianisme et être toujours un adepte de Jésus. En fait, vous pouvez aussi jeter le terme chrétien. Dans certains pays, vous pourriez être persécuté pour vous appeler chrétien, et il n'y en a pas besoin. Demandez simplement à Jésus dans votre cœur, vous n'avez pas à vous identifier comme un chrétien.
@wSDiPiero
Lorsque vous écrivez - quand j'écris quand même - j'écris à partir de différents types de préoccupations et d'obsessions, différentes formes de moteur, et donc vous êtes vraiment en otage de ceux-ci pendant l'écriture. Je le suis, de toute façon. Et ce n'est que lorsque vous retirez enfin la chose finie de la fournaise que vous voyez ce que c'est qui est entré dans la fabrication de la chose.
@leeLJampolsky
Le bonheur consiste davantage à retirer les blocs pour aimer et à vous souvenir de qui vous êtes que de modifier votre situation ou une autre personne.
@rashadEvans
Beaucoup de gens sont paresseux quand il s'agit de se faire leur propre opinion sur quelque chose, vous savez ? Si vous êtes étiqueté d'une façon, ils pensent que c'est comme ça que vous êtes. Il faut trop de temps pour vraiment regarder les choses.
@maryBerry
Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.
@suzanneSomers
Il est toujours bon de laisser un peu d'espace entre manger et coucher au lit à la fin de la journée. La meilleure chose à manger la nuit en général est les protéines, les graisses et les légumes. Par exemple, si vous êtes dans un restaurant italien, prenez des piccata de poulet avec une sauce au beurre de citron, beaucoup de légumes et une grande salade. Vous dormerez comme un bébé.
@paulWasher
La question n'est pas: "Savez-vous que vous êtes un pécheur?" La question est la suivante: "Comme vous m'avez entendu prêcher l'Évangile, Dieu a-t-il tellement travaillé dans votre vie que le péché que vous aimiez autrefois vous déteste maintenant?"
@kellyBlatz
Toutes mes chansons préférées peuvent me faire pleurer. Certains sont rock, certains sont blues, certains sont des ballades d'amour. C'est pourquoi je joue de la musique - pour toucher les autres comme j'ai été touché.
@ryanMason
Peu importe à quel point cela a eu du mal, j'ai toujours eu la chance, pensant que j'ai vraiment de la chance d'être ici. J'ai toujours pris cet état d'esprit.
@owenHargreaves
Je pense que lorsque vous êtes un jeune enfant et que vous vous lancez dans le sport, vous y entrez parce qu'un gars attire votre attention.
@rajneesh
L'esprit est la politique, parce que l'esprit est ambitieux et l'ambition est la racine de la politique. Si vous êtes ambitieux, vous êtes politique. Votre ambition peut prendre la forme de la religion, mais la politique est là. Ensuite, vous êtes en concurrence avec d'autres saints.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.