splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai peur de devoir expulser une balle de cheveux plutôt féroce. Tu es seul, fille.

montage citation J'ai peur de devoir expulser une balle de cheveux plutôt féroce. Tu es seul, fille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai peur de devoir expulser une balle de cheveux plutôt féroce. Tu es seul, fille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai peur de devoir expulser une balle de cheveux plutôt féroce. Tu es seul, fille.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai peur de devoir expulser une balle de cheveux plutôt féroce. Tu es seul, fille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai peur de devoir expulser une balle de cheveux plutôt féroce. Tu es seul, fille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    Beaucoup d'artistes ont peur de faire ça, ils ont peur de sortir de leur propre chef. Qu'est-ce que je suis le super méchant de l'Ouest canadien, c'est ça que je suis ? Est-ce que Classified est la coupe nette, fidèle à ses racines, le gars hip hop de la côte Est qui reste dans sa voie et il a fait les choses en restant fidèle à ce qu'il a fait et n'a pas fait de musique ringard ? Alors c'est ce qu'il est et je suis fier de lui pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Enver Hoxha de la citation Un pays où un homme a peur d'en critiquer un autre n'est pas un pays socialiste.

    Enver Hoxha

    @enverHoxha

    Un pays où un homme a peur d'en critiquer un autre n'est pas un pays socialiste.

    en cours de vérification

    auteur commun de la citation Au fur et à mesure que j'ai appris à connaître les gens du mouvement des droits civiques, j'ai réalisé... Je suis la femme noire pleine d'espoir qui s'est vu refuser son droit de vote. suis le gamin noir désarmé qui avait peut-être besoin d'un coup de main, mais qui a plutôt reçu une balle. Je suis les deux policiers décédés assassinés dans l'exercice de leurs fonctions. 'Selma' a éveillé mon humanité.

    commun

    @commun

    Au fur et à mesure que j'ai appris à connaître les gens du mouvement des droits civiques, j'ai réalisé... Je suis la femme noire pleine d'espoir qui s'est vu refuser son droit de vote. suis le gamin noir désarmé qui avait peut-être besoin d'un coup de main, mais qui a plutôt reçu une balle. Je suis les deux policiers décédés assassinés dans l'exercice de leurs fonctions. 'Selma' a éveillé mon humanité.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie McKee de la citation C'est vraiment libérateur et amusant d'écrire des trucs pour moi-même, et d'avoir vraiment la liberté de dire ce que je veux dire et de ne pas vraiment penser à ce que quelqu'un d'autre va dire ou devoir me modifier pour parler de la vision de quelqu'un d'autre.

    Bonnie McKee

    @bonnieMckee

    C'est vraiment libérateur et amusant d'écrire des trucs pour moi-même, et d'avoir vraiment la liberté de dire ce que je veux dire et de ne pas vraiment penser à ce que quelqu'un d'autre va dire ou devoir me modifier pour parler de la vision de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    M

    Michele Bardsley

    @micheleBardsley

    Acceptation. Nous voulons que quelqu'un nous regarde et nous voie vraiment - nos défauts physiques, nos bizarreries de personnalité, nos insécurités. Et nous voulons qu'ils soient d'accord avec chaque centimètre carré de qui nous sommes. Nous avons toujours peur d'être trop nécessiteux ou de trop travailler. Nous imposons toutes ces limites à nous-mêmes et à nos relations parce que nous avons peur de ne pas être vraiment aimés. Que nous ne sommes pas vraiment acceptés. Nous cachons de petits morceaux de nous-mêmes parce que nous pensons que c'est peut-être la seule chose qui chasse finalement la personne qui est censée nous aimer.

    en cours de vérification

    R

    Rob Thomas

    @robThomas

    Avant "Veronica Mars", je n'étais pas, et je ne suis probablement toujours pas, un grand lecteur de romans policiers. Ma mère a oublié un exemplaire de "Helter Skelter" quand j'avais 10 ans, et je l'ai lu en secret, puis j'ai passé toute mon adolescence à avoir peur des hippies. Je me suis tenu à l'écart des romans policiers pendant environ dix ans.

    en cours de vérification

    P

    Polly Berrien Berends

    @pollyBerrienBerends

    Un enfant a besoin à la fois d'être étreint et de ne pas être étreint. Le câlin lui fait savoir qu'elle est précieuse. Le unhug lui fait savoir qu'elle est viable. Si vous repoussez toujours votre enfant, il s'accrochera à vous par amour. Si vous les tenez toujours plus près, ils s'accrocheront à vous par peur.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Les femmes africaines en général ont besoin de savoir que c'est bien pour elles d'être comme elles sont - de voir comme elles sont une force et d'être libérées de la peur et du silence.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation J'ai une peur institutionnelle du grand gouvernement. J'ai une opposition institutionnelle à la bureaucratie.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    J'ai une peur institutionnelle du grand gouvernement. J'ai une opposition institutionnelle à la bureaucratie.

    en cours de vérification

    W

    William Watson Purkey

    @williamWatsonPurkey

    Un étudiant est la personne la plus importante de cette école... en personne, au téléphone ou par courrier. Un étudiant ne dépend pas de nous... nous dépendons de l'étudiant. Un étudiant n'est pas une interruption de notre travail..le Studenti est le but de celui-ci. Nous ne rendons pas service en servant l'étudiant... l'étudiant nous rend service en nous donnant l'opportunité de le faire. Un étudiant est une personne qui nous apporte son désir d'apprendre. Il est de notre devoir de gérer chaque étudiant d'une manière qui soit bénéfique pour l'étudiant et pour nous-mêmes.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Tout était fini maintenant, l'espoir, la peur et le chagrin, Toute la douleur du cœur, le désir agité et insatisfait, Toute la douleur sourde et profonde, et l'angoisse constante de la patience !

    en cours de vérification

    G

    Gaelen Foley

    @gaelenFoley

    Alice ? » Elle se tourna vers la porte, ses jupes tourbillonnant doucement. "Oui?" elle a forcé dehors. « Sais-tu ce que je tiens dans la main ? » "Non." « Voulez-vous deviner ? « Une fourche ? » demanda-t-elle dans une tentative guindée de légèreté, espérant invoquer son humeur enjouée antérieure. « Non, ma chérie », répondit-il sèchement. "Une clé de votre chambre." « Quoi ? » souffla-t-elle, atterrée. "Je détesterais devoir l'utiliser." « Vous avez une clé de cette chambre ? "Mm-hmm." Elle fit un pas vers la porte, la panique montant dans sa gorge. « Vous bluffez ! « Voulez-vous que je le prouve ?

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    Une bonne action, a dit le prophète Mahomet, est celle qui apporte un sourire de joie sur le visage d'un autre. cesser de penser à nous-mêmes : la chose même qui produit l'inquiétude, la peur et la mélancolie.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation Soyez passionné par votre matériel [de film], car vous allez devoir surmonter beaucoup de "non", et c'est cette passion qui alimente le combat.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    Soyez passionné par votre matériel [de film], car vous allez devoir surmonter beaucoup de "non", et c'est cette passion qui alimente le combat.

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    ...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weber

    @stevenWeber

    Une culture ne peut pas se coucher avec des chiens et ne pas devenir complètement infestée de puces. Les chiens, dans ce cas, sont les médias bâtards et les seigneurs des entreprises qui se sont engraissés sur la controverse fabriquée et la peur.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Reza Pahlavi

    @mohammedRezaPahlavi

    Quand vous pensez que j'ai été blessé par cinq bonnes balles, une au visage, une à l'épaule, une à la tête, deux dans le corps, et que la dernière était coincée dans le baril parce que le déclencheur se bloquait ... Vous devez croire aux miracles. J'ai eu tellement de catastrophes aériennes, et pourtant je suis toujours sorti indemne - grâce à un miracle par Dieu et les prophètes.

    en cours de vérification

    O

    Oren Etzioni

    @orenEtzioni

    Beaucoup de gens ont peur que les machines ne prennent le contrôle du monde, que les machines ne deviennent le mal : le scénario « Terminator » d'Hollywood.

    en cours de vérification

    N

    Nels Fredrick Solomon Ferre

    @nelsFredrickSolomonFerre

    Un homme qui n'éprouve aucune véritable satisfaction dans la vie ne veut pas la paix. Les hommes courtisent la guerre pour échapper au non-sens et à l'ennui, pour être soulagés de la peur et de la frustration.

    en cours de vérification

    auteur Eduardo Galeano de la citation Et un beau jour la déesse du vent baise le pied de l'homme, ce pied maltraité, méprisé, et de ce baiser naît l'idole du football. Il naît dans une crèche de paille dans une cabane au toit de tôle et il entre dans le monde accroché à une balle.

    Eduardo Galeano

    @eduardoGaleano

    Et un beau jour la déesse du vent baise le pied de l'homme, ce pied maltraité, méprisé, et de ce baiser naît l'idole du football. Il naît dans une crèche de paille dans une cabane au toit de tôle et il entre dans le monde accroché à une balle.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Un vrai homme n'a pas à fuir sa mère, et peut même devoir faire face à la réalité qu'aucune grande action ne sera assez grande pour qu'il se rachète complètement, et il peut toujours être redevable à sa mère. S'il comprend ça. . . il n'aura pas à se sentir coupable et il n'aura pas à lui plaire complètement. Il peut aller de l'avant et être gentil avec elle et la laisser faire partie de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Après le 11 septembre, le président a eu une occasion historique d'unir les Américains et le monde dans une cause commune. Au lieu de cela, en exploitant la politique de la peur, en déclenchant une guerre facultative en Irak avant de terminer une guerre nécessaire en Afghanistan et en instaurant des politiques sur la torture, les détenus et la surveillance intérieure qui vont à l'encontre de nos valeurs et de nos intérêts, le président Bush a divisé les Américains les uns des autres. et du monde.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Après le 11 septembre, le président a eu une occasion historique d'unir les Américains et le monde dans une cause commune. Au lieu de cela, en exploitant la politique de la peur, en déclenchant une guerre facultative en Irak avant de terminer une guerre nécessaire en Afghanistan et en instaurant des politiques sur la torture, les détenus et la surveillance intérieure qui vont à l'encontre de nos valeurs et de nos intérêts, le président Bush a divisé les Américains les uns des autres. et du monde.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Tous les partis de gauche dans les pays hautement industrialisés sont au fond une imposture, car ils se font un devoir de lutter contre quelque chose qu'ils ne veulent pas vraiment détruire. Ils ont des objectifs internationalistes, et en même temps ils luttent pour maintenir un niveau de vie avec lequel ces objectifs sont incompatibles. Nous vivons tous en volant des coolies asiatiques, et ceux d'entre nous qui sont « éclairés » soutiennent tous que ces coolies doivent être libérés ; mais notre niveau de vie, et donc notre « illumination », exige que le vol continue.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Tous les partis de gauche dans les pays hautement industrialisés sont au fond une imposture, car ils se font un devoir de lutter contre quelque chose qu'ils ne veulent pas vraiment détruire. Ils ont des objectifs internationalistes, et en même temps ils luttent pour maintenir un niveau de vie avec lequel ces objectifs sont incompatibles. Nous vivons tous en volant des coolies asiatiques, et ceux d'entre nous qui sont « éclairés » soutiennent tous que ces coolies doivent être libérés ; mais notre niveau de vie, et donc notre « illumination », exige que le vol continue.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Scaramucci de la citation Beaucoup de gens ne comprennent pas combien d'argent est fait. Il y a une combinaison de peur liée à cela, d'envie, de méfiance qui est filtrée là-dedans.

    Anthony Scaramucci

    @anthonyScaramucci

    Beaucoup de gens ne comprennent pas combien d'argent est fait. Il y a une combinaison de peur liée à cela, d'envie, de méfiance qui est filtrée là-dedans.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weber

    @stevenWeber

    Une culture ne peut pas se coucher avec des chiens et ne pas devenir complètement infestée de puces. Les chiens, dans ce cas, sont les médias bâtards et les seigneurs des entreprises qui se sont engraissés sur la controverse fabriquée et la peur.

    en cours de vérification

    K

    Keith Johnstone

    @keithJohnstone

    Où que vous alliez, c'est la même peur. Et les mêmes dispositifs de protection. Il y a une grande erreur que je pense et en partie ma faute, c'est que beaucoup de choses apprennent aux débutants que vous pouvez rejeter plus tard.

    en cours de vérification

    auteur David Draiman de la citation 'The Sound Of Silence' nous a appris qu'il ne faut pas avoir peur de repousser les limites.

    David Draiman

    @davidDraiman

    'The Sound Of Silence' nous a appris qu'il ne faut pas avoir peur de repousser les limites.

    en cours de vérification

    R

    Robert D. Maurer

    @robertDMaurer

    Tous les changements, même positifs, font peur. Les tentatives d'atteindre des objectifs par des moyens radicaux ou révolutionnaires échouent souvent parce qu'elles accroissent la peur. Mais les petits pas du kaizen désarment la réaction de peur du cerveau, stimulant la pensée rationnelle et le jeu créatif.

    en cours de vérification

    E

    Eric S. Raymond

    @ericSRaymond

    Et pour tout agent ou mandataire du régime intéressé à me poser des questions en face à face, j'ai des balles recouvertes de graisse de porc pour que vous vous sentiez comme chez vous.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Tout ce qu'il faut, me semble-t-il, pour convaincre toute personne raisonnable que la Bible est simplement et purement d'invention humaine - d'invention barbare -, c'est de la lire. Lisez-le comme vous le feriez pour n'importe quel autre livre; pensez-y comme vous le feriez de n'importe quel autre; retirez le bandeau de révérence de vos yeux; chasse de ton cœur le fantôme de la peur ; poussez du trône de votre cerveau la forme encapuchonnée de la superstition - puis lisez la Sainte Bible, et vous serez étonné que vous ayez jamais, un seul instant, supposé qu'un être d'une sagesse, d'une bonté et d'une pureté infinies était l'auteur d'une telle ignorance et d'une telle atrocité.

    en cours de vérification