Edith Piaf
@edithPiaf
La mort ça n'existe pas.
Je suis déterminé à présenter des excuses avec ma mort.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithPiaf
La mort ça n'existe pas.
@rupertBrooke
Mais seulement l'agonie, et cela se termine; et le pire ami et ennemi n'est que la mort.
@maximillianDegenrez
Combler l'écart avec les esprits fermés, mais une dissection minutieuse des idées et une présentation solide de fait.
@johnMilton
Mais dites que la mort ne soit pas un coup, comme je le supposais, en dessein de sens, mais une misère sans fin à partir de ce jour, ce que je me sens commencé à la fois en moi, et sans moi, et donc pour la perpétuité; Oui, cette peur revient avec une révolution terrible sur ma tête sans défense; La mort et je suis retrouvé éternel, et incorpore les deux, ni moi de mon part single, en moi tout le paradis perdu la postérité est maudite: un patrimoine juste que je dois vous quitter, fils; O J'ai pu tout gaspiller moi-même, et en ne vous laissant pas!
@vicMensa
Mais je pense que votre plus grand crime en tant que citoyen de la société ou de l'Amérique ou du monde est d'être ignorant par choix. Il n'y a aucune excuse pour cela. Je pense que lorsque les informations sont à portée de main, je n'ai jamais pu choisir d'être ignorant.
@rajneesh
Les bouddhas ont une force qui n'est pas de ce monde. Leur force est totalement d'amour ... comme une fleur de rose ou une baisse de rosée. Leur force est très fragile, vulnérable. Leur force est la force de la vie et non de la mort. Leur pouvoir n'est pas de ce qui tue; Leur pouvoir est de ce qui crée. Leur pouvoir n'est pas de violence, d'agression; Leur pouvoir est celui de la compassion.
@aimeeMann
Mais je ne peux pas affronter les doutes que j'ai. Je ne peux pas admettre que le passé était peut-être mauvais, et donc, pour le moment, je condamne l'avenir à mort afin qu'il puisse correspondre au passé.
@douglasMacarthur
Par profession, je suis un soldat et je suis fier de ce fait. Mais je suis plus fier - infiniment plus fier - pour être père. Un soldat détruit pour construire; Le père se construit, ne détruit jamais. Celui a la potentialité de la mort; L'autre incarne la création et la vie. Et tandis que les hordes de la mort sont puissantes, les bataillons de la vie sont encore plus puissants. J'espère que mon fils, quand je serai parti, ne se souviendra pas de moi non pas du champ de bataille, mais dans la maison répétant avec lui notre simple prière quotidienne, notre Père qui est dans le ciel.
@elifSafak
Bountiful est votre vie, pleine et complète. Ou alors vous pensez, jusqu'à ce que quelqu'un vienne et vous fait réaliser ce qui vous manque tout ce temps. Comme un miroir qui reflète ce qui est absent plutôt que présent, il vous montre le vide dans votre âme - le vide que vous avez résisté à voir. Cette personne peut être un amoureux, un ami ou un maître spirituel. Parfois, cela peut être un enfant de s'occuper. Ce qui compte, c'est de trouver l'âme qui complètera la vôtre. Tous les prophètes ont donné le même conseil: trouver celui qui sera votre miroir! ".
@robertPennWarren
Mais pour le présent, je mentirais là et je savais que je n'avais pas à me lever, et à sentir le saint vide et la fatigue bénie d'un saint après la nuit sombre de l'âme. Pour Dieu et rien n'a beaucoup en commun. Vous regardez l'un d'eux directement dans l'œil pendant une seconde et l'effet immédiat sur la constitution humaine est le même.
@friedrichNietzsche
Mais que se passe-t-il si le plaisir et la douleur devaient être si étroitement connectés que celui qui veut le plus grand montant possible de celui doit également avoir le plus grand montant possible de l'autre, que celui qui veut vivre la "grande jubilation céleste", doit également être prêt être "douloureux à la mort"?
@ericMetaxas
Bonhoeffer a considéré la mort comme la dernière station sur la route de la liberté.
@sherrilynKenyon
Mais son panthéon aurait survécu. (Kat) n'est-ce pas? Le destin n'est jamais aussi simple. Cela ne va pas en ligne droite, et plus vous essayez de le contourner, plus vous le faites pire sur vous-même. Le destin ne sera pas refusé. Le péché aurait perdu ses pouvoirs par un autre moyen, à un autre moment et à un autre lieu. Et celui qui les a pris peut-être alors le tuer. S'il était mort, le monde aurait pris fin il y a longtemps ou le Gallu aurait couru libre et pris le relais. Il existe des possibilités infinies. (Acheron)
@jIPacker
Le Calvaire n'a pas simplement rendu possible le salut de ceux pour qui Christ est mort; Il a veillé à ce qu'ils soient amenés à la foi et que leur salut soit réel.
@bruceSterling
Mais d'un autre point de vue plus profond: nous ne devons pas impliquer dans les lignes de développement où la condition de victoire ultime imite les morts. Il n'y a pas d'appel là-dedans. C'est mauvais pour nous. Ce genre de deuil inhérent n'est tout simplement pas une bonne façon d'être humain.
@ezraPound
Les bureaucrates sont une variole. Ils sont censés être nécessaires. Certains produits chimiques du corps sont censés être nécessaires à la vie, mais provoquent la mort au moment où ils augmentent au-delà d'une limite appropriée
@papePieX
Mais puisque les modernistes (comme ils sont généralement et à juste titre appelés) utilisent un artifice très intelligent, à savoir présenter leurs doctrines sans ordre et arrangement systématique en un tout, dispersé et disjoint de l'autre, de manière à sembler être en doute et L'incertitude, bien qu'elles soient en réalité ferme et ferme, ce sera d'avantage, vénérables frères, de rassembler leurs enseignements ici en un seul groupe, et de souligner la connexion entre eux, et ainsi passer à un examen des sources des sources de les erreurs, et pour prescrire des remèdes pour éviter le mal.
@cornelWest
Collaborant avec le génie musical de notre temps à certains égards avec Prince lui-même - en retard, grand Gerald Levert, toutes ce sont des formes de chant, ce que les Grecs appellent Paideia, cette éducation profonde pour nous faire passer des choses superficielles aux choses sérieuses, Pour passer de la blingage à la vie et à la mort à la justice, à la douleur et à la joie, ces choses fondamentales et élémentaires avec lesquelles nous devons nous réconcilier alors que nous faisons nos mouvements du ventre de notre mère au tombeau.
@isaiahBerlin
La liberté et l'égalité sont parmi les principaux objectifs poursuivis par les êtres humains au cours de plusieurs siècles; Mais la liberté totale des loups est la mort aux agneaux, la liberté totale des puissants, les doués, n'est pas compatible avec les droits à une existence décente des faibles et les moins doués.
@harryMulisch
De plus, celui qui garde l'avenir devant lui et le passé dans son dos fait autre chose qui est difficile à imaginer. Car l'image implique que les événements existent déjà à l'avenir, atteindre le présent à un moment déterminé et finalement se reposer dans le passé. Mais rien n'existe à l'avenir; c'est vide; On pourrait mourir à tout moment. Par conséquent, une telle personne a son visage vers le vide, alors que c'est le passé derrière lui visible, stocké dans la mémoire.
@bruceSpringsteen
Né dans la ville d'un homme mort, le premier coup de pied que j'ai pris était quand j'ai touché le sol, vous vous retrouvez comme un chien qui a été trop battu, jusqu'à ce que vous passiez la moitié de votre vie à couvrir ...
@johnPaulStevens
Mais je pense vraiment que c'est une partie très malheureuse de notre système judiciaire et je me sentirais beaucoup, beaucoup mieux si plus d'États se considéreraient vraiment s'ils pensent que les avantages l'emportent sur l'injustice potentielle très grave, car dans ces cas, les émotions sont très, très élevées des deux côtés et pour avoir des enjeux aussi élevés que vous le faites dans ces cas, il existe un potentiel spécial d'erreur. Nous ne pouvons ignorer le fait que ces dernières années, un nombre inquiétant de détenus dans le couloir de la mort a été exonéré.
@stephenKing
Les livres sont le divertissement parfait: pas de publicités, pas de batteries, des heures de plaisir pour chaque dollar dépensé. Ce que je me demande, c'est pourquoi tout le monde ne porte pas un livre pour ces inévitables points morts dans la vie.
@brysonTiller
La famille de tout le monde leur joue de la musique, et ma grand-mère jouait beaucoup de trucs à l'ancienne, comme Ron Isley et Gladys Knight. La Terre, le vent et le feu sont celui auquel j'ai commencé à prêter attention. Mon oncle m'a présenté R&B, comme Dru Hill, 112 et tous ces mecs.
@jimThompson
Puis il rit et elle a ri. Et tremblant avec le mouvement du train, le mort semblait aussi rire.
@newtonBDrury
Par patience et détermination, plutôt que par une rupture sévère de la tradition, nous nous dirigeons vers nos aspirations nationales ... c'est ainsi que nous faisons les choses en Amérique. Un homme en dit sur un autre, fait ce qu'il peut, jusqu'à ce que la somme de ces efforts devienne un objectif précieux national. Il se produit ensuite notre miracle de la démocratie: parce que les bases ont sûrement été posées, l'objectif est déjà à notre portée.
@jeanMAule
Mais quand l'avez-vous vu, me parler? Quand l'avez-vous vue entrer dans la grotte? Pourquoi avez-vous menacé de frapper un esprit? Vous ne comprenez toujours pas, n'est-ce pas? Vous l'avez reconnue, Broud, elle vous a battu. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour elle, vous l'avez même maudite. Elle est morte et elle a toujours gagné. C'était une femme, et elle avait plus de courage que vous, broud, plus de détermination, plus de maîtrise de soi. Elle était plus homme que toi. Ayla aurait dû être le fils de mon compagnon.
@louiseBogan
Mais y a-t-il une raison de croire que la fibre spirituelle d'une femme est moins robuste que celle d'un homme? N'est-il pas possible pour une femme de se réconcilier avec elle-même sinon avec le monde; pour se retirer de plus en plus, au fil du temps, sa propre personnalité de ses productions; Pour arrêter les craintes enfantines de la mort et éviter les rébellions charmantes contre les faits?
@richardMatheson
Chris Nielsen: Merci pour chaque gentillesse. Merci pour nos enfants. Pour la première fois, je les ai vus. Merci d'être quelqu'un avec qui j'étais toujours fier d'être. Pour vos tripes, pour votre douceur. Pour comment vous avez toujours l'air, pour la façon dont j'ai toujours voulu vous toucher. Dieu, tu étais ma vie. Je m'excuse pour chaque fois que je vous ai jamais échoué. Surtout celui-ci.
@susanCampbellBartoletti
Née esclave, Harriet Tubman était déterminé à ne pas rester un. Elle s'est échappée de ses propriétaires dans le Maryland sur le chemin de fer clandestin en 1849, puis remonté sans crainte à treize fois pour aider à guider les membres de la famille et d'autres vers la liberté en tant que conducteur le plus célèbre du chemin de fer clandestin.