John Sununu
@johnSununu
Le public devrait commencer à comprendre qu'il n'y a rien qui sort de cette campagne, ou de cette Maison Blanche d'Obama, qu'il peut croire. Ce sont vraiment des fausses déclarations et de la tromperie.
La poésie commence dans les métaphores triviales, les belles métaphores, les métaphores de "Grace", et passe à la plus profonde pensée que nous avons. La poésie fournit la seule façon autorisée de dire une chose et de signifier une autre. Les gens disent: "Pourquoi ne dites-vous pas ce que vous voulez dire?" Nous ne faisons jamais cela, faisons-nous, étant tous trop de poètes. Nous aimons parler dans les paraboles et dans les indices et dans les indirections - que ce soit de la méfiance ou d'un autre instinct.
145
syllabes
88
mots
5
phrases
397
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSununu
Le public devrait commencer à comprendre qu'il n'y a rien qui sort de cette campagne, ou de cette Maison Blanche d'Obama, qu'il peut croire. Ce sont vraiment des fausses déclarations et de la tromperie.
@johnKani
J'avais lu Shakespeare à l'école, traduit en Isixhosa, et j'ai adoré les histoires, mais je ne m'étais pas réalisé avant de commencer à lire le texte anglais à quel point la langue était puissante - les grands discours qui ont fait monter.
@jerrySeinfeld
Je suis un grand croyant, ce qui est un peu bien - si je vais voir quelqu'un que j'aime, comme Robert Klein. Je veux entendre des classiques et de nouvelles choses. Mais un grand bit debout prend beaucoup de temps pour vraiment peaufiner et parfait, et ce sont de belles choses quand elles ont terminé.
@denisJohnson
J'avais séjourné au Holiday Inn avec ma petite amie, honnêtement la plus belle femme que j'aie jamais connue, depuis trois jours sous un faux nom, tirant de l'héroïne. Nous avons fait l'amour dans le lit, mangé des steaks au restaurant, tiré dans le Jean, vomi, pleuré, accusé les uns les autres, supplié, pardonné, promis et se sont portés au paradis.
@horstRechelbacher
Je finance une nouvelle entreprise avec de l'argent que j'aurais donné en premier lieu. Et je commence une entreprise responsable et j'éduque le consommateur sur la chimie qui est totalement durable - non seulement d'un point de vue de production, mais il aide également à maintenir la psyché humaine et le corps physique - basé sur une question énergique informationnelle.
@johnDalbergActon
Je ne suis pas un homme d'affaires motivé, mais un artiste motivé. Je ne pense jamais à l'argent. De belles choses font de l'argent.
@wilfordBrimley
Je ne suis du juge de personne; Je ne sais pas ce qui motive les gens à faire ce qu'ils font. Mais j'ai beaucoup d'admiration pour quiconque peut commencer avec absolument rien et en faire un petit quelque chose.
@gailBradbrook
J'étais concentré sur l'essai de commencer la désobéissance civile depuis 2010. J'avais essayé beaucoup de choses et ils n'avaient pas travaillé. J'ai donc fait une retraite et j'ai prié, avec des médicaments psychédéliques. C'était vraiment intense et j'ai prié pour ce que j'ai appelé les codes de changement social et en un mois, ma prière a été exaucée.
@anouskaHempel
J'avais toujours été extrêmement sensible à mon environnement - et conscient que je pouvais les faire plutôt que de les observer. J'ai donc commencé par concevoir des intérieurs pour moi-même, pour des amis, pour les clients - je sentais juste que j'avais découvert mon élément, et ceux qui ont vraiment regardé ce que je faisais, et le reste a suivi.
@billyCollins
Je suis heureux de rester avec mon personnage. Il y a des thèmes de l'amour perdu et de l'amour retrouvés, mais les principaux thèmes de tous les poèmes sont essentiellement l'amour et la mort, et cela semble être le message de la poésie.
@clarenceClemons
J'ai la chance d'avoir de belles jambes, mais je vois beaucoup de gars avec des gros corps et des jambes de crayon.
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@jasonBlum
Je suis un grand partisan de la création de paramètres de créativité. Je pense que les paramètres rendent les gens plus créatifs. Cela commence donc avec mes budgets. Je ne fais que des films à petit budget, et je pense que cela rend les films meilleurs.
@tamsinGreig
Je suis une petite partie assez étrange du diagramme de Venn. Je ne suis pas une star de cinéma et belle de cette façon. Je fais une chose étrange qui est drôle et triste, et mon visage et mon ancien corps peuvent prendre ça.
@lanniMarchant
Je me sens bien, j'en suis assez content. J'essayais de l'attraper, environ 37k, mon mollet a commencé à me cramponner un peu, donc je devais m'assurer de courir intelligent, donc je ne me suis pas complètement crampé. Lorsque l'Aussie m'a attrapé, j'ai pensé que mon affirmation de médaille pourrait être en place, mais j'ai fini en attraper 4e.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@jamesABaldwin
Je ne suis intéressé par la culpabilité de personne. La culpabilité est un luxe que nous ne pouvons plus nous permettre. Je sais que vous ne l'avez pas fait, et je ne l'ai pas fait non plus, mais j'en suis responsable parce que je suis un homme et un citoyen de ce pays et vous en êtes aussi responsable. .. Quiconque essaie d'être conscient doit commencer à rejeter le vocabulaire que nous avons utilisé si longtemps pour le couvrir, pour mentir sur la façon dont les choses sont.
@princesseNokia
Je suis bruyant, je suis super comique sur ma vie, et j'essaie toujours de chercher des partenaires qui sont les mêmes à propos de leur, et avec ça j'essaie de toujours trouver un partenaire avec qui je peux rire qui comprend complètement moi avant de commencer à partager quoi que ce soit.
@margaretThatcher
Les droits de l'homme n'ont pas commencé par la Révolution française ... [ils] découlent vraiment d'un mélange de judaïsme et de christianisme ... [nous anglais] avait 1688, notre révolution tranquille, où le Parlement a exercé sa volonté sur le roi ... n'était pas le genre de révolution que la France était ... «Liberté, égalité, fraternité» - ils ont oublié les obligations et les devoirs, je pense. Et puis bien sûr, la fraternité a disparu pendant longtemps.
@czeslawMilosz
La raison humaine est belle et invincible. Pas de barres, pas de barbelés, pas de pulpement de livres, aucune phrase de bannissement ne peut l'emporter. Cela met ce qui devrait être au-dessus des choses telles qu'elles sont. Il ne connaît pas le juif du grec ni l'esclave du maître.
@jimmyDean
Je suis exactement là où je veux être - nous vivons ici sur la rivière James à l'extérieur de Richmond. J'ai trois étangs et nous attrapons les plus grandes et plus belles basses que vous ayez jamais regardées dans votre vie.
@rickyStenhouseJr
Je suis compétitif dans tout ce que je fais. Et cela a commencé jeune. Heck, j'ai commencé à courir des vélos quand j'avais 3 ans.
@juliaGlass
Je suis un monogamiste fictif - je ne peux travailler que sur une chose à la fois - mais chaque roman commence à grandir dans ma tête lorsque je suis à mi-chemin du roman précédent.
@benOkri
Je suis conscient d'une série de cercles qui se frayent un chemin à travers ma vie. Et à ce moment particulier, je suis arrivé au début de mon cycle d'écriture. Cela commence par la poésie. Il n'y a guère une journée qui passe sur laquelle je n'écris pas de poésie.
@aDessineGooden
Je suis un papillon social. Une fois que je serai quelque part, je peux me rendre à l'aise et commencer l'équipe en liant et construire une relation avec mon équipe, tous mes coéquipiers, tous les entraîneurs, tous les employés d'entraîneurs.
@robertMorgan
Ce qui fait de la poésie de la poésie est bien sûr impossible à définir. Nous le reconnaissons lorsque nous l'entendons, quand nous le voyons, mais nous ne pouvons pas le définir.
@billyCollins
Je suis un grand partisan de la poésie hors de la salle de classe, dans les lieux publics, dans les métros, les trains, sur des serviettes de cocktails. Je préfère avoir mes poèmes dans le métro que autour de la table du séminaire dans un programme MFA.
@benLovett
Je resterais heureux de rester sur la route. Rentrer d'Amérique, assis dans ma cuisine avec une tasse de thé, regarder par la fenêtre est assez déprimant. Je n'avais pas de directeur de tournée pour me dire quoi faire, alors j'ai dû commencer à tendre la main aux gens et à faire des plans. C'était difficile. Vous devenez très légumes.
@tarajiPHenson
Les humains ont un côté clair et un côté sombre, et c'est à nous de choisir la façon dont nous allons vivre notre vie. Même si vous commencez du côté obscur, cela ne signifie pas que vous devez continuer votre voyage de cette façon. Vous avez toujours le temps de renverser la vapeur.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"