Dan Savage
@danSavage
Être gay n'est rien à être fier. C'est dans la façon dont vous êtes gay dont vous avez quelque chose dont vous êtes fier, compte tenu des obstacles placés sur votre chemin si vous êtes gay.
Saudi avait été un endroit très restreint. Même sur les magazines là-bas, s'il y avait un peu de jambe ou de décolleté, ils l'assurent avec une marque noire. Ishmeet et moi, tant de fois, avons essayé de retirer la partie noire avec notre broche, mais bien sûr, elle ne sortirait jamais.
85
syllabes
51
mots
3
phrases
216
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danSavage
Être gay n'est rien à être fier. C'est dans la façon dont vous êtes gay dont vous avez quelque chose dont vous êtes fier, compte tenu des obstacles placés sur votre chemin si vous êtes gay.
@papeGregoryXvi
Nous parlons ici en désapprobation ouverte de ce faux système de philosophie, il n'y a pas si longtemps introduit, par lequel, en raison d'un désir étendu et effréné de la nouveauté, la vérité n'est pas recherchée là où elle réside vraiment et, avec un mépris pour le Saint et les traditions apostoliques, d'autres doctrines vaines, futiles et incertaines, non approuvées par l'Église, sont acceptées comme vraies, sur lesquelles les hommes très vains pensent à tort que la vérité elle-même est soutenue et soutenue.
@pauloCoelho
Veronika avait remarqué que beaucoup de gens qu'elle connaissait parlerait des horros dans la vie des autres comme s'ils étaient vraiment soucieux de les aider, mais la vérité était qu'ils prenaient plaisir à la souffrance des autres, car cela leur faisait croire qu'ils étaient heureux et cette vie avait été généreuse avec eux
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@nidhhiAgerwal
J'ai accepté qu'il serait très difficile de devenir acteur et c'est encore plus difficile une fois que vous devenez acteur.
@johnCornforth
Tout au long de ma carrière scientifique, ma femme a été mon collaborateur le plus constant. Ses compétences expérimentales ont apporté une contribution majeure à l'œuvre; Elle a atténué pour moi au-delà de mesurer les difficultés de communication qui accompagnent la surdité; Ses encouragements et son courage ont été mes soutiens les plus forts.
@juddNelson
Nous [avec Emilio Estevez] nous avons demandé si nous pouvions prendre certaines choses [dans le club de petit-déjeuner] qui n'étaient pas dans le repêchage de tir, mais à partir des brouillons précédents, "Pouvons-nous peut-être utiliser cela?" Et Hughes était très prête à tout cela. Et il y avait des trucs que j'aimais, et j'ai dit: "Et ça?" Et il a dit: "Eh bien, nous vérifierons avec Molly [Ringwald]. Ces scènes sont avec elle. Et si elle l'aime, très bien." C'était donc juste merveilleux. C'était super.
@ednaStVincentMillay
Le temps n'apporte pas de soulagement; Vous avez tous menti qui m'a dit que le temps m'atteindrait ma douleur! Il me manque dans les pleurs de la pluie; Je le veux au rétrécissement de la marée; Les vieilles neiges fondent de chaque côté montagne, et les feuilles de l'année dernière sont de la fumée dans chaque voie; Mais l'amour amer de l'année dernière doit rester entassé sur mon cœur, et mes vieilles pensées respectent! Il y a une centaine d'endroits où j'ai peur d'aller, - donc avec sa mémoire, ils sont à bord! Et entrant avec un soulagement un endroit calme où ne tombe jamais sur le pied ou brillait son visage, je dis: "Il n'y a pas de souvenir de lui ici!" Et donc restez frappé, alors se souvenant de lui!
@johnIrving
Si vous ne sentez pas que vous êtes peut-être à la limite de vous humilier, de perdre le contrôle de tout, alors probablement ce que vous faites n'est pas très vital.
@ellenGWhite
Nous ne sommes pas les nôtres. Nous n'appartenons pas à nous-mêmes. Mais nous avons été achetés avec un cher prix. Nous avons coûté une immense somme, même les souffrances et la mort du Fils de Dieu.
@danielGreenberg
Nous le faisons ici depuis 1968, nous avons donc été identifiés comme un exemple d'école démocratique gratuite, et de nombreux professeurs veulent exposer leurs étudiants à notre philosophie.
@wesAnderson
Habituellement, quand je fais un film, ce que j'ai en tête d'abord, pour les visuels, c'est comment nous pouvons mettre en scène les scènes pour les donner plus à la vie de la manière la plus intéressante, puis comment nous pouvons faire un monde pour l'histoire que le public n'a pas été tout à fait auparavant.
@aliceMerton
Nous regardons toujours «The Polar Express». J'adore ce film; C'est une très, très belle tradition de Noël que nous avons.
@hideoKojima
Les copains de guerre n'existent pas dans la salle de réunion. C'est une bataille entre beaucoup d'officiers différents. Certains continuent de se battre lorsqu'ils ne réalisent pas qu'ils ont été abattus.
@johnKey
Nous sommes une petite économie ouverte, très dépendante des flux mondiaux. C'est inévitablement une demande qui modifie considérablement et qui se reflète dans ce que nous ressentons ici en Nouvelle-Zélande. Il y a donc à son niveau le plus élémentaire une limite à ce que nous pouvons faire et c'est vrai partout.
@pennyMordaunt
Nous avons toujours été à notre meilleur pays où nous avons été une nation commerciale mondiale et ce rôle nous offre les meilleures perspectives de croissance de notre prospérité future.
@jDVance
La violence et le chaos ont été une partie toujours présente du monde dans lequel j'ai grandi. Et malheureusement, ce n'était pas seulement dans ma famille. Parfois, vous verriez, vous savez, maman se bat avec l'un de ses petits amis. Mais souvent, vous verriez des gens exploser les uns sur les autres dans un restaurant local ou dans la rue.
@tarakaLarson
Nous [avec Nimai Larson] n'écoutons pratiquement aucune musique sauf la musique de Hare Krishna en grandissant et les Garth Brooks occasionnels que notre baby-sitter jouerait pour nous. Dès son plus jeune âge, nous avons considéré la musique comme un mantra, très cyclique et sans temps linéaire.
@maryWollstonecraftShelley
Jusqu'à ce que la société soit très différente constituée, les parents, je le crains, insistent toujours pour être obéi parce qu'ils seront respectés et s'efforceront constamment de régler ce pouvoir sur un droit divin qui ne supportera pas l'enquête sur la raison.
@maxRichter
Nous avons tous des histoires à raconter que personne d'autre ne connaît. Nous avons tous cette expérience de l'être vraiment unique. Je dirais donc de cultiver cela, car alors aussi vous cultivez quelque chose qui vous est très naturel.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@papeGregoryXvi
Nous parlons ici en désapprobation ouverte de ce faux système de philosophie, il n'y a pas si longtemps introduit, par lequel, en raison d'un désir étendu et effréné de la nouveauté, la vérité n'est pas recherchée là où elle réside vraiment et, avec un mépris pour le Saint et les traditions apostoliques, d'autres doctrines vaines, futiles et incertaines, non approuvées par l'Église, sont acceptées comme vraies, sur lesquelles les hommes très vains pensent à tort que la vérité elle-même est soutenue et soutenue.
@davidLowery
Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.
@michaelIsikoff
Nous avons également cité Robert Luskin, l'avocat de Rove, reconnaissant que Rove avait parlé à Cooper tard la semaine précédant la sortie de l'article, qui aurait été le 10 ou le 11 juillet.
@patrickHenryHughes
Nous allons faire face à des problèmes au quotidien et il y aura probablement cet obstacle que vous pensez que oh je ne vais pas pouvoir le surmonter, mais rappelez-vous si vous vous êtes décidé pour atteindre un objectif , alors vous pouvez le faire.
@annMacbeth
Nous ne sommes pas encore au point où notre taille, notre industrie du théâtre, est suffisante pour soutenir les équipes professionnelles à plein temps, et c'est très très important.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@richardDawkins
Nous ne pouvons pas, bien sûr, réfuter Dieu, tout comme nous ne pouvons pas réfuter Thor, les fées, les lutins et le monstre Spaghetti volant. Mais, comme ces autres fantasmes que nous ne pouvons pas réfuter, nous pouvons dire que Dieu est très, très improbable.
@herbKelleher
Vous [les employés] êtes impliqués dans une croisade.