Patrick Mahomes
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
Le pouvoir des femmes, c'est le désir des hommes.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
@frederickLenz
J'aime l'athlétisme extrême, la méditation extrême et les femmes extrêmement belles. Peut-être que je suis une personne extrême, ou c'est simplement mon karma. Mais je dois vous dire, comme si vous n'aviez pas lu sur moi dans un journal ou m'avez vu dans une émission de télévision au format de magazine, il y a des risques extrêmes impliqués dans les trois.
@roseMcgowan
J'adore tirer des fusils. Je ne tirerais jamais sur un animal ou une chasse, mais je serais probablement une très bonne femme à succès. C'est main dans le gant pour moi.
@jacquelineSimonGunn
J'ai aimé l'idée de lui, un homme qui semblait porter à la fois les bords durs et les centres mous. Un homme qui non seulement toucherait mon corps mais atteindrait mon âme. Et c'était mon âme qui le mendiait.
@jRRTolkien
Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.
@anneFrank
Je sais ce que je veux, j'ai un objectif, une opinion, j'ai une religion et un amour. Laissez-moi être moi-même et puis je suis satisfait. Je sais que je suis une femme, une femme avec une force intérieure et beaucoup de courage.
@nicholasSparks
J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.
@wilmaRudolph
Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.
@toriSpelling
Je me réfère souvent à moi-même comme un homme gay et tous mes amis sont gays et je ne voudrais rien de plus que pour qu'ils puissent se marier.
@brieBella
Je regarde ma grand-mère, et elle a cette grâce et cette classe à son sujet. Quand elle entre dans une pièce et s'assoit et parle à quelqu'un. Tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que les femmes de sa génération ont vraiment appris cela.
@glennTurner
J'ai rencontré ma femme [Sukhinder Kaur Gill] à Bombay à une fonction officielle. Et puis nous avons courtisé pendant trois ans. C’est un grand vieux terme, «courtiser». Et nous avons dû le faire tranquillement, bien sûr, parce que vous connaissez les difficultés que l'on pourrait avoir avec les parents indiens. Son père a été informé par son père que les gens de l'Occident ne prennent pas le mariage au sérieux.
@williamMelmoth
Je regarde l'enthousiasme, dans tous les autres points mais celui de la religion, être un tour d'esprit très nécessaire; Comme c'est en effet une veine que la nature semble avoir marquée avec plus ou moins de force, dans les températures de la plupart des hommes. Quel que soit l'objet, que ce soit des affaires, des plaisirs ou des beaux-arts: celui qui les poursuit à quelque but doit le faire.
@richaChadha
J'adore danser et «cabaret» semblait être une opportunité où je pouvais explorer cela. Je voulais tenter ma chance et voir si les gens m'accepteront dans ce genre de rôle, si ce que l'on attend des autres femmes est attendu de moi. Ou peut-être que c'est pour la valeur de choc.
@louisAgassiz
Je peux dire que ici, comme dans la plupart des cas où les opérations de la nature interfèrent avec les conceptions de l'homme, ce n'est pas par une intervention directe de notre part que nous pouvons remédier aux difficultés, mais plutôt par une connaissance précise de leurs causes, qui Peut nous permettre, sinon de vérifier, au moins pour éviter les mauvaises conséquences.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités. J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.
@johnPetrucci
J'adore jouer en direct, mais nos visites durent généralement environ un an. Je ne pourrais jamais faire cela sans la compréhension et le soutien de ma femme. Elle est également guitariste, et nous nous connaissions avant le début du théâtre de Dream.
@jessicaWilliams
Je cherche un homme qui respecte ma féminité et ne me fait pas sentir que je dois être un stéréotype. Comme une femme au foyer.
@charlotteBronte
J'ai aspiré à un pouvoir de vision qui pourrait dépasser cette limite; qui pourrait atteindre le monde occupé, les villes, les régions pleines de vie dont j'avais entendu parler mais que je n'ai jamais vu: que je voulais plus d'expérience pratique que je ne le possédais; Plus de rapports sexuels avec mon genre, de connaissance avec une variété de caractère, que ce n'était ici à ma portée.
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@olafStapledon
Je déteste la cruauté de l'oursin envers le chat, mais je ne détesterai pas l'oursin. Je déteste le torturant en masse d'Hitler, mais pas Hitler; et l'infabriété de l'argent de l'argent, mais pas l'homme. J'adore le vol de la hirondelle, et j'adore la hirondelle; La lueur de tendresse de l'oursin et l'oursin.
@chrissyTeigen
J'adore les nouilles thaïlandaises: elles sont un peu comme Pho, mais avec un bouillon très copieux. Je ferai le bouillon et je ne ferai pas de nouilles et plus de germes de haricots. J'ai besoin de pouvoir manger ce que je veux manger, donc je me débarrasse autant que possible de glucides qui y entrent.
@joeLando
Je sais que je suis honnête et fiable, généralement. Je sais que je suis toujours fiable pour ma femme. Je suis toujours à la maison et je suis toujours là pour aider.
@mahatmaGandhi
Je dois refuser de croire que les Allemands contemplent avec l'équanimité l'évacuation de villes comme Londres par peur de la destruction d'être forgé par l'ingéniosité inhumaine de l'homme.
@carolineWinberg
J'aime un gars qui est confiant et facile à vivre, mais un homme qui est un homme, pas un homme qui est un petit garçon. J'aime un homme qui est à l'aise avec lui-même.
@marshallCurry
J'adore écouter et regarder. Je pourrais volontiers regarder une caméra de sécurité dans un magasin. Souvent, pendant une journée, je verrai un gars vendre des bretzels ou un argument que quelqu'un a sur un perron et je pense: "Oh, j'aurais aimé avoir mon appareil photo, j'aimerais pouvoir capturer ce moment." Il y a quelque chose à propos des gens qui sont des gens et d'interagir qui peuvent être si beaux quand il est encadré par une caméra. Ce désir de capturer les gens tels qu'ils sont, et l'entêtement de continuer quand ils ne veulent pas nécessairement que vous les captions en tant que qui ils sont, sont essentiels.
@dangelo
J'adore - vous savez, je suis un grand fan de Prince et Curtis Mayfield et Smoky Robinson. C'est quelque chose à dire sur un homme qui peut être très masculin mais qui affiche toujours ce côté sensible, et que Falsetto le fait parfaitement.
@kristinDavis
J'aime les yeux verts ou bruns. Grand mais pas massivement. J'aime les hommes qui font du yoga et méditent.
@richardSchiff
J'adore ma femme mais parfois pas tellement. La frustration et les combats peuvent peser une bonne chose. Et juste au moment où une chose peut aller au-delà des différences et dans le domaine de la paix et de la prospérité, une autre chose - une ancienne idée ou une nouvelle interprétation ou toute étincelle qui réduit les paradigmes qui nous réconfortent - nous garderont où nous sommes, où il est sûr.
@ditaVonTeese
Je tiens à ne jamais signaler mes défauts physiques ... c'est un conseil que je donne aux femmes aussi souvent que possible. Les gens ne remarquent pas les choses que nous voyons en nous-mêmes que nous détestons, alors pourquoi les diriger?
@billBurr
J'aime mon chien. Je déteste les banquiers. J'ai des problèmes avec les femmes. Dans ma tête, je suis un gars formidable.