Erin Brockovich
@erinBrockovich
Les problèmes que nous avons avec l'eau sont pires et l'ampleur est plus grande que tout ce que j'imaginais possible.
Mon truc de ne pas jouer au tacle offensif est le problème de santé. Je ne veux pas être aussi grand. Cela pourrait finir par ne pas être bon pour votre santé.
45
syllabes
32
mots
3
phrases
120
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinBrockovich
Les problèmes que nous avons avec l'eau sont pires et l'ampleur est plus grande que tout ce que j'imaginais possible.
@benSilbermann
Je pense que ce que j'ai appris, c'est que des gens vraiment formidables, ils veulent vraiment travailler sur des problèmes difficiles.
@johnLeeson
Martin Jarvis devait avoir joué le rôle à l'origine, mais je pense que j'avais des cheveux plus longs ou quelque chose, je ne sais pas.
@donJanvier
Mieux vous puttez, plus vous jouez audacieux.
@alanTudyk
J'ai écrit et réalisé et joué dedans et je l'ai produit, chaque travail que j'ai depuis - et Star Wars inclus - je le regarde complètement différent maintenant. Maintenant que j'ai vu comment cela est fait, je peux apprécier les emplois que les gens font, et c'est aussi devenu une expérience d'apprentissage différente pour moi de travailler sur des choses parce que je regarde des pros au sommet de leur domaine faire leur travail Et juste prendre leurs tours et toute leur expertise et les cacher dans mon cerveau.
@michaelJackson
Je pense à notre planète. Je veux dire comment en faire une meilleure planète. Le problème du réchauffement climatique me préoccupe beaucoup. Faites du monde un endroit meilleur et plus heureux. C'est notre maison. J'aimerais nous voir faire un meilleur travail pour en prendre soin.
@charlieSifford
Je joue au golf à peu près chaque semaine. Je joue maintenant sur la tournée senior - Super Seniors - je suis un super senior.
@brigaHeelan
Les trucs dont je m'inquiétais avant, c'est comme si je ne m'inquiète plus. Ce qui est une sorte de beau résultat d'avoir un bébé. C'est comme si tout était si simple. C'est comme, "super, je me soucie de la façon dont vous allez. Je me soucie de vous procurer ce dont vous avez besoin, et le reste de ce genre de choses, si cela se produit, génial, si cela ne se produit pas, eh bien.
@edinsonCavani
Chaque joueur a sa façon de jouer.
@danaDelany
J'adore être sur scène ou devant la caméra. Mon travail m'apporte beaucoup de joie. Cela m'aide à comprendre qui je suis. J'ai vraiment de la chance de pouvoir gagner ma vie à jouer.
@gwilymLee
En ce qui concerne le rugby, je suis gallois de bout en bout. Je suis un grand fan; Je joue au rugby depuis que j'ai sept ans. Malheureusement, j'ai dû arrêter quand je suis allé à l'école de théâtre parce que cela ne va pas vraiment de pair avec un acteur.
@mandyPatinkin
Je n'ai jamais publié à l'avance ce que je vais chanter parce que je ne sais jamais avant que je commence. Je change souvent d'avis à mi-chemin. Je jette parfois des trucs sur la politique ou le shakespeare ou je fais des chansons en yiddish.
@teyanaTaylor
Quand je fais des apparences et des trucs et que je veux juste voir les nouvelles photos, je google moi-même.
@vladimirPoutine
En Russie, tous les gens jouissent de l'égalité des droits, y compris les homosexuels.
@ayozePerez
Revenir dans votre pays et jouer pour une grande équipe et pouvoir profiter de jouer à La Liga serait une bonne chose pour ma carrière.
@beauBridges
De l'autre côté, si je joue un bon gars, alors il a aussi des problèmes. C'est ce qui rend les gens intéressants, dans la vie et dans la fiction.
@ponamDhillon
Je veux jouer de bons personnages, pas glamour.
@aishaTyler
C'est un frisson de jouer avec de si grands acteurs comme Kevin Bacon, Kelly Preston et Garrett Hedlund.
@trevorAriza
Je ne voulais pas vraiment jouer pour les Lakers, je voulais jouer pour les Clippers.
@joeFlanigan
J'adore l'idée de jouer un bon gars qui combat ses propres démons.
@alexSmith
Vous aimez jouer sur une scène nationale - chaque fois que vous obtenez ces jeux. Les jeudis sont difficiles; J'ai une opinion mitigée. Je pense que si vous les gagnez, ils sont géniaux parce que vous obtenez une autre semaine de bye là-dedans, pour ainsi dire. Ils sont durs sur le revirement rapide.
@rayCharles
Je ne suis pas dans le truc de l'argent. Vous ne pouvez dormir que dans un lit à la fois. Vous ne pouvez manger qu'un seul repas à la fois ou être dans une voiture à la fois. Je n'ai donc pas besoin d'avoir des millions de dollars pour être heureux. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont des vêtements sur le dos, un repas décent et un peu aimant quand j'en ai envie. C'est l'essentiel.
@camilaMorrone
Je peux jouer des choses, j'ai une gamme, je peux avoir l'air trash et brute.
@heleneDGayle
Vous ne pouvez pas marginaliser plus de la moitié de la population du globe et vous attendre à voir des solutions significatives aux problèmes qui ont le monde.
@frankDeBoer
Serie A s'est beaucoup amélioré au cours des deux dernières années. Le football joué ici est très moderne maintenant.
@chinaAnneMcclain
La musique et la danse influencent mon style à bien des égards. Parfois, je vais travailler déguisé comme si je allais monter sur scène et jouer.
@georgeMichael
La seule difficulté est que je joue à deux publics, et c'est dommage que le bruit nuise au spectacle, car c'est un grand spectacle. J'ai vu moi-même là-bas, et c'est un très bon spectacle musical. Parfois, le spectacle se perd dans l'hystérie et parfois ce n'est pas le cas.
@jordanaSpiro
Je suis l'un des cinq; J'ai trois sœurs, donc j'ai toujours eu trois meilleures copines. En fait, je suis l'enfant du milieu, donc ce n'est pas une surprise que je suis allé jouer! Il faut voir.
@daniloGallinari
J'ai signé avec un club quand j'avais 12 ans. J'ai commencé à vivre par moi-même à 14 ans. Je suis devenu pro à 16 ans. J'ai grandi en jouant que le meneur, et soudain, j'étais un petit attaquant de 16 ans contre 35 -Mes hommes âgés.
@dusanTadic
Nous devons nous relever pour chaque défi auquel nous sommes confrontés, peu importe qui vous jouez - et cela s'applique en particulier à l'équipe nationale.