![auteur Dean Potter de la citation Quand j'étais un petit garçon, mon premier souvenir était un rêve volant. Dans mon rêve, j'ai volé - et je suis également tombé. Je me demandais toujours en vieillissant si c'était une prémonition que je tombe à ma mort.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdean-potter-BMs2isU1HgrRg87wKzAVUcSzG9TAmfHpVWaE5bLfwDzSoUdft3hvuL0655Nh8xgVY8OJSkPHI0uVn9v5PiDPvOZgyvpsyDtPUE7dPwEYVZ6xH2dEJ0vg9DpQvyHpSMwy.jpg&w=3840&q=100)
Dean Potter
@deanPotter
Quand j'étais un petit garçon, mon premier souvenir était un rêve volant. Dans mon rêve, j'ai volé - et je suis également tombé. Je me demandais toujours en vieillissant si c'était une prémonition que je tombe à ma mort.
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanPotter
Quand j'étais un petit garçon, mon premier souvenir était un rêve volant. Dans mon rêve, j'ai volé - et je suis également tombé. Je me demandais toujours en vieillissant si c'était une prémonition que je tombe à ma mort.
@billWilliams
Le pape Jean-Paul, un homme de paix et de compassion, était l'un des leaders les plus vénérés de notre temps.
@nikolaTesla
Je nourris les pigeons, des milliers depuis des années. Mais il y en avait un, un bel oiseau, un blanc pur avec des pointes gris clair sur ses ailes; celui-là était différent. C'était une femme. Je n'avais qu'à souhaiter et l'appeler et elle viendrait voler vers moi. J'ai adoré ce pigeon car un homme aime une femme, et elle m'aimait. Tant que je l'ai eu, il y avait un but dans ma vie.
@nickFarrJones
C'est le genre de joueur dont le cerveau ne sait pas toujours où ses jambes le portent.
@charlesRitz
L'invité a toujours raison - même si nous devons le jeter.
@markTwain
Cherimoya, le fruit le plus délicieux connu des hommes.
@magdalenaAbakanowicz
Mon travail vient de l'expérience de la foule, de l'injustice et de l'agression… Je ressens une affinité pour l'art quand elle a été faite d'une forme d'existence, comme lorsque les chamans ont travaillé dans le territoire entre hommes et pouvoirs inconnus… J'essaie de profiter de la foule.
@cocoJones
[Je veux qu'on se souvienne de moi] comme une gentille chrétienne, qui a toujours été aimante et gentille avec tout le monde.
@jCRyle
Selon les hommes du monde, peu vont en enfer; Selon la Bible, peu vont au paradis.
@elliotPerlman
Je le tiens à ma poitrine. Mon amour pour lui est la seule bonne chose sans équivoque que je sais est toujours là en moi. C'est la raison pour laquelle je devrais être épargné tout ce qui vient, la seule raison.
@romainGrosjean
Je me réveille toujours un peu tôt - enfin, tôt pour moi, qui est vers 8 heures du matin.
@glenDuncan
De temps en temps, la vie vous a vendu une illusion de design. Une coïncidence, un parallèle, un symbole de marteau. Les marchandises étaient toujours défectueuses. Vous avez débarqué sur l'argent pour découvrir qu'ils se sont effondrés au moment où vous êtes rentré chez vous. Mais la vie a continué. La vie ne pouvait pas l'aider. La vie était un vendeur compulsif.
@deniseBidot
C'est dans ma nature de vouloir que chaque image de moi soit authentique, mais en fin de compte en tant que modèle, je ne prends pas toujours le contrôle de la façon dont quelqu'un décide de proposer ma photo.
@michaelJackson
Dans notre heure la plus sombre, dans mon désespoir le plus profond, vous en soucierez-vous toujours? Serez-vous là? Dans mes épreuves et mes tribulations, à travers nos doutes et nos frustrations, dans ma violence et ma turbulence, à travers ma peur et mes confessions, et mon angoisse et ma douleur, par ma joie et ma douleur, dans la promesse de la promesse de Un autre demain, je ne te laisserai jamais se séparer, car tu es toujours dans mon cœur.
@gabrielMarcel
Au niveau local, nous disons que l'homme peut toucher plus qu'il ne peut saisir.
@carolineKnapp
Je suis toujours sujet à des périodes d'isolement, encore plus peur du monde et plus opposées au plaisir et au risque que je ne voudrais être; Je dirige toujours plus d'énergie vers le contrôle et la minimisation des appétits que de les adonner.
@francoisRabelais
Jamais un grand homme n'a pas détesté le bon vin.
@maryTylerMoore
Lou Grant était à peu près toujours Lou Grant
@garethSouthgate
Je pense qu'il est toujours difficile d'aller contre les gens ayant une grande expérience de match en finale.
@samuelTaylorColeridge
L'acte de prière est l'énergie la plus élevée dont l'esprit humain est capable; Prier, c'est-à-dire avec la concentration totale des facultés. La grande masse des hommes du monde et des savants sont absolument incapables de prière.
@ronaldReagan
Je crois que George Washington savait que la ville de l'homme ne pouvait pas survivre sans la ville de Dieu; que la ville visible périra sans la ville invisible.
@jackMonroe
J'ai eu du succès, mais je suis toujours hanté par la peur d'avoir faim. Une fois que vous l'avez vécu, cela ne vous quitte jamais.
@graceChatto
Les concerts en Écosse sont toujours tellement amusants.
@ciceron
Lorsque vous essayez une affaire [le célèbre juge] L. Cassius n'a jamais manqué à se demander "qui a gagné par elle?" Le caractère de l'homme est tel que personne entreprend des crimes sans espoir de gain.
@kateChristensen
Pour les écrivains et les artistes, c'est toujours un équilibre entre vouloir être le centre de l'attention et vouloir être invisible et regarder ce qui se passe.
@geraldineBrooks
Une femme compte-t-elle jamais les grains de sa récolte et dit: assez bien? Ou est-ce que l'on pense toujours à ce que l'on aurait pu être couché, si le travail avait été plus difficile, l'ambition plus vaste, les choix plus sages?
@benSeReplie
Tout le monde sait que ça fait mal de grandir ... et nous nous battons toujours.
@saulBass
Il n'y a rien de glamour dans ce que je fais. Je suis un homme qui travaille. Peut-être que je suis plus chanceux que la plupart en ce que je reçois une satisfaction considérable en faisant un travail utile que moi, et parfois d'autres, je pense que c'est bien.
@jamesToback
Pourquoi suis-je pour que je traîne? Mais je traîne parce que c'est toujours amusant.
@jonMChu
Ce qui me donne toujours la tranquillité d'esprit, c'est que les meilleurs sont les meilleurs. Les gens qui flottent vers le haut flotteront toujours vers le haut.