Sabrina Claudio
@sabrinaClaudio
J'ai fait «Oh Holy Night», qui est celui que j'ai grandi en écoutant parce que j'étais au chœur au lycée et que nous faisions des concerts et des compétitions de Noël chaque année.
Quand j'étais un petit garçon, mon premier souvenir était un rêve volant. Dans mon rêve, j'ai volé - et je suis également tombé. Je me demandais toujours en vieillissant si c'était une prémonition que je tombe à ma mort.
63
syllabes
39
mots
3
phrases
162
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaClaudio
J'ai fait «Oh Holy Night», qui est celui que j'ai grandi en écoutant parce que j'étais au chœur au lycée et que nous faisions des concerts et des compétitions de Noël chaque année.
@katiePiper
J'écrivais pour moi, à ne pas être publié. J'écrivais des journaux intimes, même des lettres, à moi-même ou à quiconque j'étais en colère. Parfois, ils n'étaient pas pour une personne, ils étaient juste dans l'univers - un peu comme les rêveries ou les pensées isolées.
@lewisCarroll
Interdire le jour où la vivisection sera pratiquée dans chaque collège et école, et quand l'homme de science, regardant un monde qui ne devra alors que l'on ne s'allumera pas que la sienne, exultera dans la pensée qu'il a fait de cette belle terre, Si ce n'est pas un paradis, au moins un enfer pour les animaux.
@gigiMagnifique
J'ai commencé à utiliser YouTube quand je voulais vraiment tendre la main au monde, et j'ai trouvé un groupe de personnes qui avaient les mêmes intérêts que moi.
@nickNurse
Je sais, quand je sors sur le terrain avant pour le jeu, c'est comme, mec, si tu veux concourir, le voici. Ça arrive. C'est quelque chose que j'aime vraiment.
@aApprisLaMain
Les hérétiques ont été détestés dès le début de l'heure enregistrée; Ils ont été ostracisés, exilés, torturés, mutilés et massacrés; Mais il s'est généralement avéré impossible de les étouffer; Et quand ce n'est pas le cas, la société qui a réussi a toujours diminué.
@vanessaRedgrave
Je pensais que mon histoire, mes expériences en tant qu'évacué de 2 ans de Londres au début de la guerre, pourrait être importante. Ce qui m'est arrivé quand j'étais enfant était très léger par rapport à ce qui est arrivé à de nombreux enfants, mais ... en Grande-Bretagne, il y a tellement de gens qui ne connaissent tout simplement pas notre histoire.
@smritiMandhana
J'ai la chance que je vienne d'une famille qui n'a jamais distingué un garçon et une fille. J'ai eu la liberté de choisir toute ma vie et j'ai été soutenue tout au long de ma famille.
@rizAhmed
Ayant grandi du milieu à la fin des années 90 à Londres, vous commencez à voir l'explosion de Drum'n'Bass puis la naissance du garage et de la crasse du Royaume-Uni. J'ai décidé de concentrer beaucoup de mes énergies en tant que MC en herbe. C'était une façon très naturelle de s'exprimer quand j'étais enfant d'un certain type de quartier.
@katherineStinson
J'ai constaté que les femmes ne sont pas seulement aussi intéressées que les hommes à voler, mais ont apparemment moins de peur que les hommes. Au moins, plus de femmes que d'hommes ont demandé à monter avec moi. Et quand je les ai repris, ils semblaient en profiter.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je pense que c'est la même chose pour un pays. Nous avons alors de la chance que nous puissions obtenir un financement du gouvernement, car cela signifie que lorsque j'obtiens de l'argent, quand j'obtiens la subvention pour faire le film, bien sûr, il est basé sur le scénario, mais j'ai un contrôle artistique total et je peux faire des trucs personnels.
@raphaelBobWaksberg
J'ai eu des problèmes de comportement. Je n'avais pas toujours l'impression de m'intégrer. Ce qui est quelque peu universel. Je ne veux pas impliquer que j'étais comme un gamin super là-bas.
@stephanieCorneliussen
J'ai grandi avec un père qui m'a appris les échecs à l'âge de 6 ou 7 ans. Il m'avait toujours battu. Bien sûr. J'étais un enfant de 6 ou 7. Après avoir gagné, il me regardait et disait: «C'est bien d'être roi». Et puis il disait: «Mais tu sais ce qui est encore mieux? Gouverner le monde.
@lemmy
Je ne peux pas dire que j'étais vraiment surpris quand le médecin m'a dit que j'avais besoin d'un défibrillateur inséré dans ma poitrine. Lorsque vous avez vécu la vie que j'ai, vous devriez toujours vous attendre à ce que quelque chose comme ça apparaisse. Je n'étais pas un bon garçon.
@timPigottSmith
En Angleterre, quiconque était vivant se souvient d'une interview entre la presse et Charles et Diana, juste après leur engagement. L'un des membres de la presse a demandé à Charles s'il l'aimait. Et il a dit: "Oh, eh bien, quel que soit l'amour." Garçon, c'était une réponse terrible.
@rutinaWesley
J'aime généralement faire du bowling quand je suis à Vegas. Il y a quelque chose à propos de Vegas et du bowling, savez-vous ce que je veux dire? Vous savez ce que je veux dire. Le bowling est juste la chose à faire.
@nonitoDonaire
J'étais l'un de ces enfants qui a toujours été choisi, mais, une chose que je dois dire que peu importe à quel point votre vie devient mauvaise, il y a toujours une lumière brillante là-bas et vous devez la trouver.
@johnLegend
Je jouais du piano quand j'avais trois ans, écrivant des chansons quand j'avais dix ans. J'ai eu beaucoup d'expérience avant d'arriver à l'université. Je savais que je voulais être chanteur, donc quiconque m'a rencontré, je n'ai pas laissé trop de temps passer avant de montrer mon talent.
@woodyAllen
À chaque génération, il y a quelques personnes qui sont authentiquement drôles. Les cosmétiques changent. Vous ne pourrez peut-être pas l'articuler, et vous pouvez rire d'eux et obtenir un certain plaisir. Mais quand vous dormez la nuit et que vous vous réveillez à 3 heures du matin, et que vous êtes seul dans votre lit, vous savez qui est vraiment drôle.
@stuartAStaples
Je suis tellement conscient quand vous faites un film, il y a tellement d'éléments à bien faire. Tant de gens avec des emplois aussi importants. Vous savez, c'est terrible. Je m'éloigne d'un film en cours, "La cinématographie était super, n'est-ce pas? Mais la musique n'était pas si bonne. Le casting n'était pas génial."
@maxApple
Je ne suis pas conduit. J'adore écrire. Mon imagination fonctionne toujours. J'écris quand j'ai le temps, et la vie me permet le temps.
@scottFrost
Je pense que chaque jeu de bowl est excitant, mais quand vous pouvez jouer dans un jeu de bowl qui représente une cause que le bol de guérison représente, je pense que c'est un honneur.
@mitski
J'ai découvert que j'étais asiatique américain quand je suis arrivé aux États-Unis, je n'ai pas identifié comme ça avant de venir ici. Les gens ont commencé à m'appeler ainsi, et j'ai commencé à être traité de manière spécifique.
@tonyHale
Je pense que la méditation de prière, étant toujours dans un espace, étant toujours avec Dieu, je ne fais pas assez. C'est fou, parce que quand je le fais, je m'éloigne toujours de ça, "Pourquoi diable je ne fais pas ça plus?"
@louisArmstrong
Ma vie a toujours été ma musique, elle est toujours venue en premier, mais la musique ne vaut rien si vous ne pouvez pas la mettre sur le public. L'essentiel est de vivre pour ce public, car ce que vous êtes là est de plaire aux gens.
@jenniferAniston
Je n'aime pas [la pression] que les gens me mettent, sur les femmes, que vous vous êtes échoué en tant que femme parce que vous n'avez pas procréé. Cela est continuellement dit à propos de moi: que j'étais tellement axé sur la carrière et que je me suis concentré sur moi-même; Que je ne veux pas être mère et à quel point c'est égoïste.
@stewartButterfield
J'ai quelques choses que je fais pour me vider la tête quand j'en ai besoin. Le premier est l'exercice, le genre d'exercice qui me fait mentir sur le sol après la respiration à bout de souffle et je me demande si je vais vraiment pouvoir respirer suffisamment pour ne pas mourir. L'autre joue de la musique.
@swamiVivekananda
On m'a demandé plusieurs fois, pourquoi riez-vous autant et faites-vous autant de blagues? Je deviens sérieux parfois - quand j'ai mal à l'estomac! Le Seigneur est toute heureuse. Il est la réalité derrière tout ce qui existe. Il est la bonté, la vérité en tout. Vous êtes ses incarnations. C'est ce qui est glorieux. Plus vous êtes proche pour lui, moins vous aurez des occasions de pleurer ou de pleurer. Plus nous venons de lui, plus les visages longs viendront. Plus nous le connaissons, plus la misère disparaît.
@rickiLake
J'étais une fille et je suis devenue une femme. Quelque chose d'avoir la liberté à la maison pour être dans la position que je voulais, avoir les gens que je voulais, était en train de stimuler.
@traceCyrus
Mon père, Billy Ray, il a eu un énorme coup dans les années 90 avec «Aquy Breaky Heart». Et, vous savez, quand j'étais enfant, j'ai toujours dit que je voulais être comme mon père. Et c'est fou - faites juste attention à ce que vous souhaitez parce que j'avais la même chose que lui, ce qui a été un énorme coup de son premier album.