splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas de manager ou de publiciste et je suis à peine vu lors de fêtes de cinéma. Je ne suis pas ambitieux.

montage citation Je n'ai pas de manager ou de publiciste et je suis à peine vu lors de fêtes de cinéma. Je ne suis pas ambitieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas de manager ou de publiciste et je suis à peine vu lors de fêtes de cinéma. Je ne suis pas ambitieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas de manager ou de publiciste et je suis à peine vu lors de fêtes de cinéma. Je ne suis pas ambitieux.

  • 32

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas de manager ou de publiciste et je suis à peine vu lors de fêtes de cinéma. Je ne suis pas ambitieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas de manager ou de publiciste et je suis à peine vu lors de fêtes de cinéma. Je ne suis pas ambitieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Peter Schmeichel

    @peterSchmeichel

    Il y a des millions de fans de Manchester United partout dans le monde. Beaucoup d'entre eux vivent auprès du club. Ils doivent être inspirés par le manager.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Dans la grande majorité des films, tout est fait pour le public. Nous sommes rejetés pour rire ou pleurer, être effrayés ou soulagés; Hitchcock a qualifié les films une machine pour provoquer des émotions dans le public. Bresson (et Ozu) adoptent une approche différente. Ils considèrent et nous demandent de considérer avec eux, et d'arriver à des conclusions sur leurs personnages qui sont les nôtres. C'est le cinéma de l'empathie.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Dans la grande majorité des films, tout est fait pour le public. Nous sommes rejetés pour rire ou pleurer, être effrayés ou soulagés; Hitchcock a qualifié les films une machine pour provoquer des émotions dans le public. Bresson (et Ozu) adoptent une approche différente. Ils considèrent et nous demandent de considérer avec eux, et d'arriver à des conclusions sur leurs personnages qui sont les nôtres. C'est le cinéma de l'empathie.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Il y a à peine un an que le monde a vu cette nouvelle Nations des Nations Unies revigorées en action alors que ce conseil se tenait rapidement contre l'agression et représentait les principes sacrés consacrés dans la charte des Nations Unies. Et maintenant, il est temps de progresser à nouveau, de faire les réformes internes, d'accélérer la revitalisation, d'accepter les responsabilités nécessaires à une Nations des Nations Unies vigoureuses et efficaces. Je veux assurer aux membres de ce conseil et au secrétaire général, les Nations Unies peuvent compter sur notre soutien complet dans cette tâche.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Il y a à peine un an que le monde a vu cette nouvelle Nations des Nations Unies revigorées en action alors que ce conseil se tenait rapidement contre l'agression et représentait les principes sacrés consacrés dans la charte des Nations Unies. Et maintenant, il est temps de progresser à nouveau, de faire les réformes internes, d'accélérer la revitalisation, d'accepter les responsabilités nécessaires à une Nations des Nations Unies vigoureuses et efficaces. Je veux assurer aux membres de ce conseil et au secrétaire général, les Nations Unies peuvent compter sur notre soutien complet dans cette tâche.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Soltis Anderson

    @kristenSoltisAnderson

    Lors des élections de 2012, les sondages qui avaient rendu Mitt Romney si confiant qu'il allait gagner était ses propres sondages internes, sur la base de modèles qui n'ont pas estimé avec précision la participation électorale. Mais les sondages publics, en particulier les sondages à l'échelle de l'État, ont peint une image assez précise de la façon dont le collège électoral pourrait aller.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Dans le monde des enjeux élevés et élitistes de la collecte de musique et du fandom, nous opérons du point de vue de l'OB OVO. La graine, la première incarnation - c'est la plus pure, la plus louée. Les Minutemen l'emportent sur Firehose, Throwing Muses Beats Belly, Joy Division sur le nouvel ordre, l'opération Ivy a gouverné Rancid, des nuances au lieu de cette émotion de l'essence.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Dans le monde des enjeux élevés et élitistes de la collecte de musique et du fandom, nous opérons du point de vue de l'OB OVO. La graine, la première incarnation - c'est la plus pure, la plus louée. Les Minutemen l'emportent sur Firehose, Throwing Muses Beats Belly, Joy Division sur le nouvel ordre, l'opération Ivy a gouverné Rancid, des nuances au lieu de cette émotion de l'essence.

    en cours de vérification

    R

    RAF Simons

    @rafSimons

    Dans les années 90, il était courant de voir des gens qui se sont exprimés par un designer - la femme Jil Sander, la femme Martin Margiela. Vous l'avez vue dans la rue et vous saviez qui elle était.

    en cours de vérification

    auteur Patricia McBride de la citation C'était extraordinaire parce que j'avais 17 ans lorsque j'ai dansé pour la première fois avec Edward Villella. Et nous étions tous les deux jeunes. Mais je l'avais vu danser, et il était déjà une star. Il était donc tellement doux et merveilleux et gentil, et nous avons eu un grand rapport ensemble. Il était l'un des danseurs les plus excitants de notre journée.

    Patricia McBride

    @patriciaMcbride

    C'était extraordinaire parce que j'avais 17 ans lorsque j'ai dansé pour la première fois avec Edward Villella. Et nous étions tous les deux jeunes. Mais je l'avais vu danser, et il était déjà une star. Il était donc tellement doux et merveilleux et gentil, et nous avons eu un grand rapport ensemble. Il était l'un des danseurs les plus excitants de notre journée.

    en cours de vérification

    O

    Owen Gleiberman

    @owenGleiberman

    Josh Radnor est cette chose rare: un écrivain-réalisateur qui pense comme un acteur mais sait toujours comment créer une comédie avec forme et vision. Liberal Arts est le meilleur film sur le collège que j'ai vu car je ne sais pas quoi ... sèchement affectueux et super sharp. Elizabeth Olsen est chaque pouce une étoile.

    en cours de vérification

    V

    Violet Chachki

    @violetChachki

    Dans la communauté de drag, ce sont principalement des femmes dans le public, même pour le burlesque. Je pense que les gens considèrent le stripping comme un regard masculin et je pense que la communauté burlesque néoclassique réelle concerne davantage les femmes soutenant les femmes et leur créativité, ainsi que la liberté d'expression.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Dans notre propre pays, nous avons vu l'Amérique payer un prix terrible pour toute forme de discrimination, et nous nous avons vu devenir plus fort car nous avons régulièrement laissé de plus en plus nos haine et nos peurs. Comme nous avons donné de plus en plus à nos gens la chance de vivre leurs rêves. C'est pourquoi la flamme de notre statue de la liberté, comme la flamme olympique transportée dans toute l'Amérique par des milliers de héros citoyens brûlera toujours plus brillant que les flammes qui brûlent nos églises, nos synagogues, nos mosquées.

    en cours de vérification

    P

    Peter Orner

    @peterOrner

    Le nom des choses de John Colman Wood est un livre réfléchi, patient et finalement enrichissant. Il s'agit, entre autres choses, des connexions que les êtres humains établissent, que malgré tout, nous allons toujours établir. Pour citer le livre, «Ce qu'il a vu dans le peuple, c'est ce que les anciens anthropologues ont appelé Communitas. Ce n'était pas que les gens chantaient et déménageaient. C'était leur chant et leur éménagement de chant et de déménager ensemble, Wood a trouvé un moyen d'exprimer cette idée profonde et belle à travers la fiction.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation En ce qui concerne le premier scénario, littéralement, mon chapeau lui est parti [Wally Pfister]. Je n'ai vu aucun blatal vierge dans la direction de l'écran, ou quelque chose comme ça. C'était juste une pièce merveilleusement exécutée, et une pièce compliquée. Les mathématiques impliquées dans le rassemblement de ce film, entre Jack et Wally, et le grand soutien d'Alcon, ce n'était pas une petite opérette facile.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    En ce qui concerne le premier scénario, littéralement, mon chapeau lui est parti [Wally Pfister]. Je n'ai vu aucun blatal vierge dans la direction de l'écran, ou quelque chose comme ça. C'était juste une pièce merveilleusement exécutée, et une pièce compliquée. Les mathématiques impliquées dans le rassemblement de ce film, entre Jack et Wally, et le grand soutien d'Alcon, ce n'était pas une petite opérette facile.

    en cours de vérification

    E

    Ed Murray

    @edMurray

    Au théâtre, le public est généralement rivé à un seul angle d'observation. Le réalisateur, cependant, peut rapidement passer de l'objectif à subjectif - et à un certain nombre de points de vue subjectifs - et, ce faisant, semblent attirer le public directement dans le cadre de son image, donnant au spectateur le sentiment d'expérience une action du point de vue d'un participant. L'identification du spectateur avec le personnage du film peut donc être beaucoup plus intime que la situation analogue du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Tout comme le manager de football en Angleterre commence avec des cloches et des drapeaux et des ballons et finit de replier, il en va de même pour les premiers ministres. Tony Blair - Y a-t-il quelqu'un de plus méprisé maintenant? Gordon Brown - Très bien, personne n'a voté pour lui mais, vous savez ... pensez à aucun d'entre eux. Margaret Thatcher. John Major. Steve McLaren. Fabio Capello.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Tout comme le manager de football en Angleterre commence avec des cloches et des drapeaux et des ballons et finit de replier, il en va de même pour les premiers ministres. Tony Blair - Y a-t-il quelqu'un de plus méprisé maintenant? Gordon Brown - Très bien, personne n'a voté pour lui mais, vous savez ... pensez à aucun d'entre eux. Margaret Thatcher. John Major. Steve McLaren. Fabio Capello.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je t'ai vu aussi. Ozera. Crispin, non? ʺ ʺChristien, ʺ Correction de Lissa. ʺRight.ʺ .... ʺso Qu'est-ce qui vous amène et Christopher ici? Il a terminé un verre de quelque chose de couleur ambrée et l'a déposé à côté de la nouvelle boisson. ʺChristian, ʺ a dit Christian. .... Blake lui a donné des yeux de chiot. Mais tu viens de le faire! J'espérais que nous pourrions nous connaître. Oh. Et Kreskin aussi.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je t'ai vu aussi. Ozera. Crispin, non? ʺ ʺChristien, ʺ Correction de Lissa. ʺRight.ʺ .... ʺso Qu'est-ce qui vous amène et Christopher ici? Il a terminé un verre de quelque chose de couleur ambrée et l'a déposé à côté de la nouvelle boisson. ʺChristian, ʺ a dit Christian. .... Blake lui a donné des yeux de chiot. Mais tu viens de le faire! J'espérais que nous pourrions nous connaître. Oh. Et Kreskin aussi.

    en cours de vérification

    R

    RAF Simons

    @rafSimons

    Dans les années 90, il était courant de voir des gens qui se sont exprimés par un designer - la femme Jil Sander, la femme Martin Margiela. Vous l'avez vue dans la rue et vous saviez qui elle était.

    en cours de vérification

    auteur John Buchan de la citation Dans notre monde moderne, nous avons vu inaugurer le règne d'un rationalisme bourgeois terne, qui trouve une raison inadéquate de toutes choses dans le ciel et la terre et fait un dieu de sa propre infaillibilité.

    John Buchan

    @johnBuchan

    Dans notre monde moderne, nous avons vu inaugurer le règne d'un rationalisme bourgeois terne, qui trouve une raison inadéquate de toutes choses dans le ciel et la terre et fait un dieu de sa propre infaillibilité.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Houston

    @aDessineHouston

    Lire un livre sur la gestion ne va pas faire de vous un bon manager plus qu'un livre sur la guitare fera de vous un bon guitariste, mais cela peut vous faire réfléchir aux concepts les plus importants.

    en cours de vérification

    M

    mic Geronimo

    @micGeronimo

    Auparavant, quand un bon record était sur le point de tomber, vous l'avez entendu de chaque voiture et que chaque enfant avec une boîte à boom jouait 3-4 semaines avant sa sortie. Maintenant, ce n'est pas comme si vous voyiez simplement les iPods à gauche et à droite et il n'y a pas de facteur d'anticipation. Je n'ai pas encore vu quelque chose tomber avec l'anticipation que Illmatic avait ou que Ready 2 Die et Cuban Linx avaient. Ces enregistrements avaient de réels facteurs d'anticipation.

    en cours de vérification

    S

    Sapphire

    @sapphire

    La semaine dernière, nous sommes allés au musée. Une baleine entière est suspendue au plafond. Plus grand que grand! OK, avez-vous vu une voiture Volkswagon qui est comme un bug? Huh, tu sais de quoi je parle. C'est à quel point le cœur d'une baleine bleue est grande. Je sais que ce n'est pas possible, mais si ce cœur était en moi, puis-je aimer plus? ... Je voudrais.

    en cours de vérification

    E

    Elyne Mitchell

    @elyneMitchell

    Les légendes de l'étalon en argent étaient informées depuis des années maintenant, chaque fois que les titulaires de montagne se rencontraient autour des feux de camp ou sur les traces de collines sinueuses. Des chansons étaient chantées à son sujet au bétail et les chansons et les contes étaient devenus encore plus étranges depuis sa mort supposée quand il a disparu à travers le vent et la nuit sur une grande falaise. Les contes ont continué à apparaître d'un cheval fantôme vu, ou imaginé, errant sur les montagnes la nuit, des titulaires se réveillant dans une cabane à minuit, entendant le cri d'étalon formidable qui ne pouvait être que Thowra

    en cours de vérification

    A

    Alex Horne

    @alexHorne

    Les enfants font le meilleur public. Ils sont comme des gens ivres - cela ne le dérange pas de vous dire exactement ce qu'ils pensent.

    en cours de vérification

    P

    Pankaj Tripathi

    @pankajTripathi

    C'est le sultan Qureshi, le personnage de «Gangs of Wasseypur», qui a apporté le succès en tant que méchant, mais ce sont les rôles de TC et de l'enseignant dans «Masaan» et «Nil Battey Sannata» qui a brisé le moule du méchant et m'a aidé à explorer avec succès le Autres nuances - que ce soit de la comédie, intense ou sérieuse - surprenant tout le temps le public.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    C'était une réalisation pour moi quand Oprah parlait de New Moon. Je me disais: "Oh, mon Dieu, elle a regardé un film dans lequel je suis allé!" Les gens étaient comme, "ça a juste lancé pour vous?", "Mais c'est juste du travail pour moi. L'idée que quelqu'un que j'admire depuis si longtemps avait vu quelque chose que j'avais fait était quand j'ai compris l'ampleur de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Howard Rheingold de la citation Les journalistes n'ont pas de public, ils ont des publics qui peuvent répondre instantanément et dans le monde entier, positivement ou négativement, avec beaucoup plus de pouvoir que les lettres traditionnelles à l'éditeur ne pourraient manquer.

    Howard Rheingold

    @howardRheingold

    Les journalistes n'ont pas de public, ils ont des publics qui peuvent répondre instantanément et dans le monde entier, positivement ou négativement, avec beaucoup plus de pouvoir que les lettres traditionnelles à l'éditeur ne pourraient manquer.

    en cours de vérification

    auteur Mohsen Makhmalbaf de la citation C'était vraiment bizarre, cette entreprise sabzienne. Vous savez que je n'avais aucun intérêt à être photographié avant cet incident. Mais pas seulement Sabzian - beaucoup d'autres personnes ont commencé à prétendre qu'ils étaient moi! L'un d'eux s'est en fait marié tout en prétendant qu'il était moi! Mon visage est devenu publiquement reconnaissable peu de temps après avoir décidé d'avoir quelques photos de moi disponibles en public pour empêcher ce type de vols d'identité. C'est vraiment pathétique, si vous y pensez. Les cinéastes et le cinéma sont si populaires en Iran parce que toutes les autres formes d'expression ont été refusées aux gens.

    Mohsen Makhmalbaf

    @mohsenMakhmalbaf

    C'était vraiment bizarre, cette entreprise sabzienne. Vous savez que je n'avais aucun intérêt à être photographié avant cet incident. Mais pas seulement Sabzian - beaucoup d'autres personnes ont commencé à prétendre qu'ils étaient moi! L'un d'eux s'est en fait marié tout en prétendant qu'il était moi! Mon visage est devenu publiquement reconnaissable peu de temps après avoir décidé d'avoir quelques photos de moi disponibles en public pour empêcher ce type de vols d'identité. C'est vraiment pathétique, si vous y pensez. Les cinéastes et le cinéma sont si populaires en Iran parce que toutes les autres formes d'expression ont été refusées aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation C'était comme la première fois que je voyais un cadavre. Pendant des semaines après, la tête de cadavres, ou ce qui lui restait - flottait derrière mes œufs et bacon au petit déjeuner et face à Buddy Willard, qui était responsable de mon vu en premier lieu, et très bientôt je me sentais comme si Je transportais que les cadavres se dirigent avec moi sur une ficelle, comme un ballon noir et sans nœud de vinaigre.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    C'était comme la première fois que je voyais un cadavre. Pendant des semaines après, la tête de cadavres, ou ce qui lui restait - flottait derrière mes œufs et bacon au petit déjeuner et face à Buddy Willard, qui était responsable de mon vu en premier lieu, et très bientôt je me sentais comme si Je transportais que les cadavres se dirigent avec moi sur une ficelle, comme un ballon noir et sans nœud de vinaigre.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification

    G

    Galcher Lustwerk

    @galcherLustwerk

    À long terme, tout ce qui m'importe, c'est de faire de la bonne musique et de ne pas perdre de temps à être dans les yeux du public.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Story

    @josephStory

    Il reste pourtant un problème à résoudre dans les affaires humaines, que ce gouvernement libre soit permanent, où le culte public de Dieu et le soutien de la religion ne constituent aucune partie de la politique ou du devoir de l'État en toute forme. L'expérience future de la chrétienté, et principalement des États américains, doit régler ce problème, encore nouveau dans l'histoire du monde, abondant, comme il l'a été, dans des expériences dans la théorie du gouvernement.

    en cours de vérification