Miley Cyrus
@mileyCyrus
J'apprécie juste jouer un personnage de moi-même. La bouche des gens tombe quand je danse, mais mes amis sont comme, "Tu danses comme ça dans la cuisine!"
C'est le sultan Qureshi, le personnage de «Gangs of Wasseypur», qui a apporté le succès en tant que méchant, mais ce sont les rôles de TC et de l'enseignant dans «Masaan» et «Nil Battey Sannata» qui a brisé le moule du méchant et m'a aidé à explorer avec succès le Autres nuances - que ce soit de la comédie, intense ou sérieuse - surprenant tout le temps le public.
102
syllabes
69
mots
1
phrase
271
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mileyCyrus
J'apprécie juste jouer un personnage de moi-même. La bouche des gens tombe quand je danse, mais mes amis sont comme, "Tu danses comme ça dans la cuisine!"
@paulGiamatti
Je serais toujours heureux de rendre un personnage encore plus peu aimable, mais vous savez, il y a une limite et si vous y allez, vous entrez dans un type de film très différent, mec.
@billMoyers
En traquant et en éliminant les terroristes, nous devons changer notre métaphore d'une "guerre contre le terrorisme" - quoi, priez exactement dire, c'est? - à l'état d'esprit d'Interpol traquant les criminels de maîtres grâce à une coopération mondiale intense entre les nations, ou le FBI traquant la mafia, ou la police locale déterminée à étouffer les gangs de rue sans niveler tout le quartier dans le processus.
@maryWollstonecraftShelley
Il peut ... être jugé indécent en moi de se manifester à cette occasion; Mais quand je vois une femme-création sur le point de périr à travers la lâcheté de ses prétendus amis, je souhaite être autorisé à parler, afin que je puisse dire ce que je sais de son personnage.
@saraZarr
Lorsque mes personnages remettent en question les choses, ce n'est pas moi qui me dirige à une réponse; C'est moi qui pose ces mêmes questions et que je laisse la vie des personnages se dérouler et de voir où cela les prend.
@tomLlamas
J'aime Twitter plus que Facebook. Twitter est un excellent moyen de livrer et d'obtenir des nouvelles. Dans les nouvelles, la rédaction de moins est plus et 140 personnages est génial. Si vous ne pouvez pas saisir ce titre en 140 caractères, ce n'est pas une histoire. Les téléspectateurs tweetent tout le temps et ils racontent quelles histoires ils aiment et n'aiment pas. C'est formidable d'interagir avec eux et d'obtenir ces commentaires instantanés. C'est génial pour le spectateur et le journaliste.
@markBillingham
Si vous cherchez un auteur qui peut livrer des sensations fortes à haut octane à chaque fois et un personnage qui ne doit pas être gâché, vous les avez trouvés. Zoë Sharp et Charlie Fox donnent tous deux des coups de pied.
@orlandoJones
Ce n'est que par `` Double Take '' que j'étais dans un film en tant qu'homme principal, dans un personnage plus droit et moins large que l'autre personnage, et où l'histoire est vraiment sur lui.
@manojBajpayee
Pour moi, représenter un personnage ne consiste pas à l'aimer ou à ne pas le détester; Il s'agit de relever un défi qui vous est lancé.
@essieDavis
Honnêtement, je pense que chaque personnage - vous prenez les choses, les petites choses que vous aimez à leur sujet dans votre vie. Surtout si vous jouez un personnage pendant longtemps.
@patBuchanan
Nous sommes donc en mesure de devoir emprunter en Europe pour défendre l'Europe, d'avoir à emprunter en Chine et au Japon pour défendre l'accès chinois et japonais à l'huile du Golfe, et d'avoir à emprunter aux émirs arabes, aux sultans et aux monarques pour rendre l'Irak en sécurité pour la démocratie. Nous empruntons aux nations que nous défendons afin que nous puissions continuer à les défendre. Pour remettre en question, c'est une hérésie impardonnable appelée «isolationnisme».
@maryTylerMoore
Fait intéressant que certains des personnages ne se sont pas déroulés comme Jim et Allen les avaient envisagés.
@thomasPerry
Vous avez décrit de manière très précise la difficulté de présenter mes livres sur le film: beaucoup de mes personnages sont seuls la plupart du temps, et quand ils parlent, ce qu'ils disent sont surtout des mensonges. Cela peut faire un film assez déroutant.
@mahershalaAli
Je suis entré dans [agir] si tard à cause des sports. Et puis quand j'étais à l'école supérieure, je me suis en quelque sorte bercé en oubliant essentiellement que j'étais noir, ce qui signifie que tous ceux que vous jouez dans un véranda, 95% des personnages ne sont pas noirs.
@josephineLangford
Je suis tellement excitée de rejoindre «après» en tant que Tessa et de pouvoir donner vie à son personnage.
@melissaRosenberg
Trish "Patsy" Walker n'est que l'un de mes personnages préférés et elle était un grand personnage de bande dessinée dans les années 40.
@nicPizzolatto
Si le paysage est un personnage pour moi, cela aide si je le connais et que j'ai déjà une opinion.
@judyGreer
J'aime travailler à la télévision parce que c'est une histoire en évolution que vous racontez. C'est aussi l'une des choses que je n'aime pas aussi. Parce que parfois c'est difficile, et juste au moment où je pense que j'ai cloué quelque chose, cela change ou nous devons le changer ou changer la blague ou le personnage évolue d'une manière dont je n'ai pas le contrôle.
@michaelSchur
Lorsque quelqu'un lance une blague pour un personnage qui est tout simplement parfait, et vous pouvez imaginer que l'acteur lisant cette ligne à votre table a lu ou sur le plateau, c'est comme le son d'un claquement de claquement en place.
@robertDeNiro
Vous ne savez jamais ce que vous faites qui pourrait être totalement hors du champ gauche, ce qui pourrait en fait fonctionner et donner quelque chose de frais à toute la scène, au personnage, peu importe. Si vous avez cela avec un réalisateur qui sait alors comment le façonner, soit dans la direction, dans l'instant ou dans l'édition, alors c'est bien.
@rickFamuyiwa
Les gangs font partie de la vie à Los Angeles, mais vous pouvez exister à Inglewood ou à Culver City ou ailleurs, sans en rejoindre un.
@kateGarraway
Le gang sur «GMB» est ce qui le fait vraiment. J'adore Ben Shephard, Richard Arnold, Susanna Reid et même Piers Morgan.
@tobyEmmerich
Il me semble que «Shazam» aura un ton en soi. C'est une bande dessinée de DC, mais ce n'est pas un personnage de Justice League, et ce n'est pas une bande dessinée Marvel. Le ton et le sentiment du film seront différents de l'autre gamme de films de bandes dessinées.
@jamieParker
Vous essayez toujours de trouver un terrain d'entente avec tout ce que vous faites, mais vous voulez ne pas penser à vous-même lorsque vous jouez une pièce. Le travail est de vous éloigner et de laisser le personnage procéder aux scènes.
@chuckPalahniuk
Il y a une grande différence entre «ne pas se soucier» ou être «nihiliste» sur un sujet et tout simplement ne pas être inscrit par le drame présenté par d'autres personnes. Ce n'est pas parce que mes personnages choisissent de ne pas réagir de manière standard et socialement appropriée - cela ne signifie pas qu'ils s'en moquent. Ils rejettent simplement les drames ordinaires.
@patBarker
Ce que je déteste dans la fiction, c'est quand l'auteur sait mieux que les personnages ce qu'ils devraient faire.
@michaelSchur
Je me soucie davantage de m'assurer que l'histoire est correcte et que les personnages se comportent de caractère que pour les blagues individuelles.
@liamNeeson
J'ai toujours été attiré par le type de héros du cinéma en tant qu'adolescent grandissant en Irlande. Robert Mitchum me vient à l'esprit. Plus tard, c'était Steve McQueen dans une certaine mesure et Charles Bronson. Ce sont ces types de personnages grisonnants qui avaient un pied sur le côté de la loi et de l'ordre et l'autre pied dans le camp du méchant.
@sarahHall
Il y avait beaucoup de fiction dont je n'ai pas apprécié, dont les paysages semblaient fade et sans révélation, les personnages qui leur sont timides, les mots mêmes dépourvus de dynamisme.
@judyBlume
Lorsque je m'enferme pour écrire, je ne peux pas me permettre de penser au censur ou à la critique ou à quiconque, mais mes personnages et leur histoire!