Phyllis Smith
@phyllisSmith
Un jour, j'ai été emmené dans une pièce avec 25 animateurs, tous travaillant sur la tristesse. Ils m'ont posé beaucoup de questions, et ils ont obtenu quelque chose de la façon dont je monte dans le personnage.
C'est notre personnage qui soutient la promesse de notre avenir - bien plus que des programmes ou des politiques gouvernementales particulières.
47
syllabes
21
mots
1
phrase
120
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phyllisSmith
Un jour, j'ai été emmené dans une pièce avec 25 animateurs, tous travaillant sur la tristesse. Ils m'ont posé beaucoup de questions, et ils ont obtenu quelque chose de la façon dont je monte dans le personnage.
@reneeWatson
Une fois que je suis devenu adulte et que j'ai commencé à poursuivre l'écriture en tant que carrière professionnelle, j'ai réalisé que mes personnages principaux étaient toujours des jeunes. Mes histoires se concentrent naturellement autour des enfants et des adolescents. Je pense que c'est parce que je travaille avec des jeunes depuis environ douze ans. Les douleurs et les joies des adolescents sont des moments dont je suis témoin quotidiennement, donc leurs histoires sont toujours avec moi pendant que j'écris.
@richardLlewellyn
O, il y a une belle pour ressentir un livre, un bon livre, ferme dans la main, car sa graisse tient une riche promesse, et vous êtes chaud à l'intérieur pour penser aux bonnes heures à venir.
@linwoodBarclay
Une fois que j'ai un crochet, je pense que j'ai un potentiel - assez pour tourner plus de cent mille mots, je commence à tourner mon attention vers les personnages. Qui sont ces gens? Pourquoi cette chose leur est-elle arrivée? Mais le crochet vient toujours en premier.
@georgeWill
Obama est entré dans la présidence en traînant les nuages de l'auto-régard intellectuelle. Son personnage soigneusement cultivé était d'un homme de manière unique, judicieuse, délibérative et axée sur des preuves avec la complexité. La considération prolongée de Keystone a censé afficher ces vertus. Maintenant, cependant, il est clair que son esprit a toujours été aussi fermé qu'une huître inférieure.
@jeanWebster
Oh, je développe un beau personnage! Il tombe un peu sous le froid et le gel, mais il pousse rapidement lorsque le soleil brille. C'est la voie avec tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec la théorie selon laquelle l'adversité et le chagrin et la déception développent une force morale. Les gens heureux sont ceux qui bouillonnent de gentillesse.
@paulHaggis
Maintenant, nous aimons vraiment mettre les gens dans des boîtes. En tant qu'hommes, nous le faisons parce que nous ne comprenons pas des personnages qui ne sont pas nous-mêmes et nous ne sommes pas prêts à nous mettre dans la peau de ces personnages et de ces femmes, je pense, nous terrifiez. Nous avons tendance à ne pas écrire des femmes comme des êtres humains. Ce sont des dessins animés que nous faisons maintenant. Et c'est dommage.
@georgeLucas
L'une des choses incroyables à propos de «Seven Samurai» est qu'il y a beaucoup de personnages. Et étant donné que vous en avez tellement, et ils ont tous rasé les têtes, et vous avez de bons gars, des méchants et des paysans, vous pouvez en comprendre beaucoup sans trop dire.
@reshmaShetty
Chaque acteur espère que le personnage qu'ils jouent continue d'être un défi tout au long de leur mandat de leur émission.
@dilgoKhyentseRinpoche
Des obstacles peuvent survenir de bonnes et de mauvaises circonstances, mais elles ne devraient jamais vous dissuader ou vous maîtriser. Soyez comme la Terre, qui soutient toutes les créatures vivantes sans discrimination, sans distinguer bien du mal. La Terre est simplement là. Votre pratique doit être renforcée par les situations difficiles que vous rencontrez, tout comme un feu de joie dans un vent fort n'est pas explosé, mais des flammes encore plus brillantes.
@garyOldman
Une de mes ambitions de carrière a été réalisée en travaillant avec John [Hurt]. J'ai adoré son travail bien avant d'avoir l'idée d'être un acteur, donc j'étais nerveux de le rencontrer. J'étais comme un fanboy, comme ce personnage ennuyeux sur «Saturday Night Live». Je suis assis là. «Vous souvenez-vous quand vous étiez dans« Midnight Express »? Rappelez-vous cette scène dans laquelle vous étiez? Et il ne déçoit pas.
@mercedesSchlapp
Obama et les libéraux démocrates ne représentent pas la majorité silencieuse: les femmes conservatrices qui sont trop occupées à élever des familles, à payer des factures et à gagner leur vie. Ces femmes préfèrent écouter Rush Limbaugh, pas Nancy Pelosi, et veulent que leurs enfants aient un emploi et un brillant avenir dans ce grand pays.
@andreaRiseborough
Souvent, je vais lire un script et le personnage féminin est une extension ou sert une sorte de but en termes de récit du personnage masculin et il n'est tout simplement pas entièrement formé. Mais ils seront très beaux. Qu'il s'agisse d'un secrétaire ou d'un médecin ou d'un vétérinaire, ils seront très beaux.
@artieLange
Bien sûr, dans le show business, il y a deux façons de le jouer et je ne suis pas politiquement correct, donc je ne vais pas obtenir des avenants ou quelque chose comme ça.
@halNeedham
Bien sûr, lorsque vous jetez un bâton de dynamite sur un personnage de dessin animé, il peut revenir à la vie dans le cadre suivant. Obtenir le même effet avec les acteurs va être beaucoup plus difficile.
@judithMBardwick
Rien ne motive le succès. Alors que les universitaires, les consultants et les gourous sont préoccupés de proposer de grandes idées et des idées séminales, ils ne réalisent généralement pas que faire bouger les choses, atteindre l'excellence opérationnelle, passer l'organisation de l'incertitude à la clarté, de l'encre rouge au noir, est ce qui est vraiment crée de l'espoir pour un avenir meilleur. Par conséquent, un grand leadership implique toujours de grandes idées et des actions réelles qui renforcent une forte croyance en l'excellence des décideurs et à la viabilité de l'organisation elle-même.
@andySerkis
À l'origine, quand je suis allé travailler sur «le Seigneur des Anneaux», j'ai reçu un appel de mon agent en disant que j'allais juste faire une voix. Mais je ne pouvais pas vraiment l'approcher comme ça. Pour obtenir la voix de Gollum, j'ai dû jouer le personnage.
@chloeGraceMoretz
De tous les personnages que j'ai joués, je raconte le plus à Isabel dans Hugo. Elle est tellement aventureuse et amusante. Elle adore lire des livres et ce sont ses aventures. Isabel est une version accrue de ma personnalité.
@judithMBardwick
Rien ne motive le succès. Alors que les universitaires, les consultants et les gourous sont préoccupés de proposer de grandes idées et des idées séminales, ils ne réalisent généralement pas que faire bouger les choses, atteindre l'excellence opérationnelle, passer l'organisation de l'incertitude à la clarté, de l'encre rouge au noir, est ce qui est vraiment crée de l'espoir pour un avenir meilleur. Par conséquent, un grand leadership implique toujours de grandes idées et des actions réelles qui renforcent une forte croyance en l'excellence des décideurs et à la viabilité de l'organisation elle-même.
@roisinMurphy
Sur «Overpowed», il y avait une nostalgie pour la disco et la musique house précoce. Mais je suis aussi moderniste et futuriste. Je crois - et cela va sembler vraiment prétentieux, je sais - que l'humanité le comprendra, donc je suis optimiste quant à l'avenir.
@platon
Un trait dans le personnage du philosophe que nous pouvons supposer est son amour de la connaissance qui révèle la réalité éternelle, le royaume non affecté par le changement et la décomposition. Il est amoureux de l'ensemble de cette réalité, et ne sera pas volontiers privé même du fragment le plus insignifiant - tout comme les amoureux et les hommes d'ambition que nous avons décrits plus tôt.
@stephenKing
Une fois que je commence à travailler sur un projet, je ne m'arrête pas et je ne ralentisse pas à moins que je ne le fasse. Si je n’écris pas tous les jours, les personnages commencent à être rassis dans mon esprit - ils commencent à ressembler à des personnages au lieu de vraies personnes. La pointe narrative du conte commence à rouiller et je commence à perdre mon emprise sur l'intrigue et le rythme de l'histoire. Pire encore, l'excitation de faire tourner quelque chose de nouveau commence à s'estomper. Le travail commence à ressembler à du travail, et pour la plupart des écrivains, c'est le bêtises de la mort.
@robertDHales
L'obéissance nous rend progressivement plus forts, capables de durcir fidèlement les tests et les épreuves à l'avenir. L'obéissance dans Gethsémane a préparé le Sauveur à obéir et à endurer jusqu'à la fin sur Golgotha.
@oliverDemille
Rien n'aura plus d'impact sur l'avenir du monde que pour chacun de nous pour savoir pourquoi nous sommes nés et le faire. Les êtres humains ont tendance à le faire lorsque les parents, les enseignants et les autres mentors nous invitent.
@dannyBoyle
Une fois, un journaliste français m'a dit que tous mes films étaient les mêmes. J'ai dit: 'Excusez-moi? Je travaille dur pour les rendre différents. Ce qu'elle voulait dire, c'est que dans mes films, il y a un personnage qui fait face à des chances insurmontables, et ils les surmontent. Mais je pensais que cela pourrait être vrai, mais vous avez besoin de certains facteurs pour le drame, et vous devez les surmonter.
@elinePowell
De toute évidence, représenter une sirène est un type de travail très différent, en particulier par rapport à tout autre personnage qu'on vous demande probablement de jouer dans un spectacle.
@amalaPaul
Une fois que vous êtes dans le personnage, vous devriez laisser votre acteur intérieur vous prendre le dessus.
@oritGadiesh
Ne pas bouger parce que les choses ne sont pas familières et vous n'avez pas pris la peine d'apprendre à les opérer, je pense que c'est vraiment un crime. L'incertain est l'inconnu et l'inconnu est l'avenir, et vous ne pouvez pas prédire l'avenir. Mais les inconnus? Vous pouvez apprendre à fonctionner là-dedans.
@laurellKHamilton
Elle aurait dû se rappeler que les gens ont donné tout ce qu'ils possèdent, tout ce qu'ils sont, pour être pris en charge et avoir leur douleur. C'est l'attrait des cultes: la promesse d'une bonne famille; C'est ce que les gens pensent que l'amour est, mais l'amour n'est pas l'absence de douleur, c'est une main à tenir pendant que vous le traversez.
@wTPurkiser
Rien ne prend Dieu par surprise. Il connaît l'avenir et peut donc nous guider à travers ses voies sans piste.