Riddick Bowe
@riddickBowe
J'ai toujours essayé d'être différent de tout le monde. Ensuite, j'ai découvert la boxe. C'était ainsi que je pouvais être différent de tout le monde. Je suis toujours allé à l'encontre de la foule.
Personne ne peut vraiment aimer le monde, qui est trop grand pour aimer entier. Aimer le monde entier à la fois, c'est une prétention ou une auto-illusion dangereuse. Aimer le monde, c'est comme aimer l'idée de l'amour, ce qui est périlleux parce que, se sentant vertueux de cette grande affection, vous êtes libéré des luttes et des devoirs qui viennent avec des gens aimants en tant qu'individus.
113
syllabes
67
mots
3
phrases
310
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riddickBowe
J'ai toujours essayé d'être différent de tout le monde. Ensuite, j'ai découvert la boxe. C'était ainsi que je pouvais être différent de tout le monde. Je suis toujours allé à l'encontre de la foule.
@mKHobson
J'ai vraiment aimé Steampunk depuis longtemps, depuis «Wild Wild West», et c'est toujours un genre et une époque qui m'a fasciné. Mais si souvent, il se déroule en Angleterre, et cela ne résonne pas vraiment avec moi, ou peut-être que cela semble un peu exagéré.
@jackHemingway
J'ai commencé à lire la biographie de Carlos Baker de papa mais je n'ai pas pu la terminer. J'ai eu l'impression que je lisais sur un gars qui, eh bien, ne serait pas très gentil d'être là. Je souhaite que Baker aurait pu connaître papa car exactement le contraire était vrai.
@leonardCohen
J'écris tout le temps. Et comme les chansons commencent à fusionner, je ne fais autre chose que de l'écriture. J'aimerais être une de ces personnes qui ont écrit des chansons rapidement. Mais je ne suis pas. Il me faut donc beaucoup de temps pour savoir ce qu'est la chanson.
@tanaFrench
J'ai toujours aimé les femmes fortes, ce qui a de la chance pour moi car une fois que vous avez plus de vingt-cinq ans, il n'y a pas d'autre type. Les femmes me soufflent. Les trucs qui leur sont régulièrement faits feraient en sorte que la plupart des hommes se recroquevillent et meurent, mais les femmes se tournent vers l'acier et continuent de venir. Tout homme qui prétend qu'il n'est pas dans des femmes fortes se trompe insensée; Il est dans des femmes fortes qui savent faire boucher joliment et mettre des voix pour bébés, et qui finira par garder ses couilles dans ses sacs de maquillage.
@johnCatsimatidis
Personne ne détruit les gens - les gens se détruisent, et c'est très, très triste.
@amandaDeCadenet
J'ai grandi avec des gens qui aiment la photographie, et je pense qu'en étant photographié depuis si longtemps, j'ai toujours voulu comprendre comment cela fonctionnait, et j'ai eu la chance d'être photographié par des photographes vraiment merveilleux, et j'ai donc appris Beaucoup d'eux, et je leur pose toujours des questions.
@bradPitt
J'ai eu le luxe du voyage et, dans le luxe du voyage, j'ai vu les détriment de la pauvreté et j'ai continué à voir à quel point les remèdes peuvent être faciles - des remèdes qui coûtent des cents aux nations les plus riches du monde .
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@moby
J'ai fait des disques que tout le monde détestait et que j'aimais, et j'ai fait des disques que tout le monde a aimé et que j'ai jugé, au mieux, médiocre.
@chrisCornell
J'ai commencé comme un batteur, alors j'ai en quelque sorte pris des tâches de chant par défaut. J'avais des arrière-plans chantés et des voix principales de derrière les tambours dans différents groupes dans lesquels j'avais été, et j'avais obtenu d'excellentes réponses pour les chansons que je chanterais. J'ai vraiment commencé à poursuivre la possibilité d'être un chanteur principal en fonction du fait que je travaillais un travail de restaurant à temps plein, puis de jouer des concerts la nuit, de transporter des tambours. Un jour, ça m'a juste dû dire: "Hé, je pourrais être dans un groupe et être le chanteur, et ce serait beaucoup plus facile!"
@edgarMitchell
Je vois aussi un courant sous-jacent - et peut-être que les enfants Indigo sont un autre aspect de cela - cela évolue dans la bonne direction que je pensais vraiment prédominante au cours des 35 dernières années depuis que j'ai commencé les noetics. Nous voyons donc pas mal de gens qui se pencheraient. Les marées. Pour le moment, cependant, le système politique, à mon avis, va dans la mauvaise direction.
@sethGreen
J'ai remarqué que les filles entre 20 et 30 ans semblent savoir «ne peut guère attendre». J'ai les enfants goth qui connaissent «Buffy». J'ai obtenu ce large éventail de personnes qui vont de 8 à 13 qui semblent connaître «Scooby-Doo». Ensuite, j'ai les gens internationaux qui semblent connaître «Austin Powers» et «The Italian Job».
@andrewDiceClay
J'ai eu des ennuis toute ma vie et je me fiche vraiment de ce que quelqu'un pense de ce que je fais sur scène en tant que bande dessinée.
@sarahLacy
J'ai beaucoup lu sur l'histoire de la Silicon Valley récemment et j'ai été frappé par le cœur du manque de syndicats pour l'évolution de l'industrie technologique américaine. Cela a permis la destruction créative constante qui maintient la Silicon Valley pertinente et prospère dans un monde en évolution rapide.
@amybethMcnulty
J'ai grandi non seulement en tant qu'acteur mais en tant que jeune femme. Je me retrouve à être plus confiant et à être plus ouvert sur l'amour de soi. J'apprends toujours à prendre de la place et à parler en cas de besoin, mais c'est une nouvelle chose pour moi et je l'aime.
@danTrachtenberg
J'ai définitivement vu des choses qui m'ont fait rire. Et il y a des choses qui sont vraiment intelligentes et comme: "Oh mec, nous aurions dû faire ça, c'est vraiment cool!" Et il y a des choses qui sont comme: "Oh, savent-ils quelque chose? Je ne sais pas!" Il y a donc toute la variété des choses qui sont dans ces théories. Mais ils sont cool.
@blakeGriffin
Je ne m'inquiétais jamais vraiment d'être appelé doux ou que les gens pensent que je suis doux. Si quelqu'un veut faire remonter et relever ce défi, je suis plus qu'heureux - hors du terrain - parce que je ne veux pas être suspendu.
@edyGanem
J'ai toujours au moins quatre produits pour les lèvres différents dans mon sac à main - je suis obsédé! Je suis dans L'Oreal Infallible Le Rouge «baiser sans fin». C'est une couleur rose très douce et naturelle. J'ai également découvert le baume à lèvres teinté des abeilles de Burt dans «Sweet Violet». Je l'aime parce que c'est très naturel et se sent bien sur mes lèvres.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@bonnieMckee
J'ai eu beaucoup de succès en tant qu'auteur-compositeur, et je n'ai vraiment rien à prouver dans cette arène, donc je suis juste excité par le prochain défi de poursuivre ce truc d'artiste.
@djShadow
Je suis sur un label majeur depuis 14 ans. J'ai toujours voulu autant de gens que possible pour entendre ma musique, et il était vraiment logique que la majorité de ma carrière soit sur un label majeur, au niveau de la distribution, d'être sur le visage des gens et d'être là-bas, et d'avoir L'accès à l'incroyable machine de Major Labels, même s'ils n'ont pas compris ou n'ont pas été investis dans ce que je faisais.
@martinGore
Je n'ai pas porté de robe depuis environ 1985. Cela m'étonne toujours de voir comment il y a encore une fascination pour cela en Angleterre. Le reste du monde ne semble pas s'en soucier. Je ne sais pas s'ils ne se souviennent pas ou s'ils viennent de passer à autre chose. J'ai été élevé à l'époque glamour.
@zacharyLevi
Je suis encore un peu ringard sur les jeux vidéo, mais j'ai dû faire un peu de recul. Je ne faisais vraiment pas beaucoup de choses dans la vie parce que je jouais tellement de destin. J'ai adoré, mais je dois prioriser.
@gayleForman
J'ai trouvé que les événements d'auteur les plus attrayants et les plus satisfaisants que j'ai faits sont avec d'autres personnes, où la conversation est spontanée. Je pense que c'est de loin la meilleure façon de présenter et de promouvoir un livre.
@stellaMaxwell
J'ai fait beaucoup de yoga parce que cela me concentre vraiment - mentalement aussi bien que physiquement. C'est juste une heure de ma journée qui est toujours positive, et je sors toujours de meilleure humeur.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@peterThiel
Je passe énormément de temps à penser à ce qui se passe dans le monde et à en parler aux gens. C'est probablement l'une de mes activités sociales par défaut, juste obtenir des dîners avec des amis.
@annaleighAshford
J'ai choisi une carrière qui est assez délicate. Vous avez des hauts et des bas aussi élevés, et c'est scandaleusement incohérent. Mais c'est ce que j'aime, ce qui est si rare, et j'en suis tellement reconnaissant tous les jours.
@leSigneDeTyDolla
J'ai tous les vinyles de la vieille école des années 70 - encore plus en arrière, comme la musique jazz dans les «40», les années 50, 60. Ensuite, j'ai tous les trucs des années 80 sous terre, hip-hop lorsque le hip-hop a vraiment commencé. Les trucs des années 90. Toutes les bonnes choses, parce que je suis vraiment dans la musique, et cela m'aide à créer de nouvelles chansons maintenant.