Jon Pardi
@jonPardi
C'est toujours un bon sentiment d'être reconnu pour quelque chose.
J'ai toujours essayé d'être différent de tout le monde. Ensuite, j'ai découvert la boxe. C'était ainsi que je pouvais être différent de tout le monde. Je suis toujours allé à l'encontre de la foule.
55
syllabes
34
mots
4
phrases
146
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonPardi
C'est toujours un bon sentiment d'être reconnu pour quelque chose.
@claudiaSchiffer
Berlin, c'est comme être à l'étranger en Allemagne. C'est allemand, mais pas provincial.
@hansVestberg
C'est toujours formidable d'avoir un but d'une réunion et d'une fin, mais il est encore plus important d'être présent et d'avoir un engagement sur le sujet que vous faites, pour créer un environnement et une énergie autour de cette réunion, alors tout le monde va de Là, «c'est génial; Nous pouvons le faire avancer!
@johnRuskin
Notre pureté du goût est mieux testée par son universalité, car si nous ne pouvons qu'admirer cette chose ou cela, nous utilisons peut-être que notre cause à aimer est de nature finie et fausse.
@elizabethGilbert
En fait, c'était tout ce que je pouvais faire pour m'empêcher de dire: «J'ai toujours été un grand fan de votre travail.
@princeWilliam
Je me souviens toujours avoir eu un respect sain pour ma grand-mère.
@danielBurnham
Faire de grands projets; Aimez-vous haut dans l'espoir et le travail, en vous rappelant qu'un diagramme noble et logique une fois enregistré ne mourra pas, mais longtemps après notre absence, il est une chose vivante, s'affirmant avec une insistance toujours croissante.
@dickWolf
L'environnement ne change pas cela radicalement. Vous allez toujours rentrer chez vous la nuit et NBC va être là, ABC et CBS seront toujours là.
@teenaMarie
J'écris dans toutes les clés. J'ai toujours écrit dans toutes les clés. J'ai probablement écrit beaucoup de chansons dans A.
@elbertHubbard
Un peu plus de persévérance, un peu plus d'efforts, et ce qui semblait être un échec sans espoir peut se transformer en une glorieuse réussite.
@elizabethCadyStanton
La fille doit tôt être impressionnée par l'idée qu'elle doit être "une main, pas une bouche"; un travailleur, et non un drone, dans la grande ruche de l'activité humaine. Comme le garçon, elle doit apprendre à attendre avec impatience une vie d'auto-dépendance et à se préparer tôt à un commerce ou à une profession.
@juliaLeigh
La concentration de l'athlète d'élite s'apparente peut-être à la concentration de l'écrivain.
@janBlachowicz
Je peux toujours entendre mes fans crier pour moi et je fais toujours de la chair de poule se diriger vers la cage partout où je me bat. Mais une fois que la porte de la cage s'arrête, j'oublie tout le reste dans le monde et je me concentre.
@emilyCarr
Je me suis assis à regarder, à regarder, à regarder - à moitié perdu, à apprendre une nouvelle langue ou plutôt à la même langue dans un dialecte différent. Il y avait donc encore les gros bois où je me suis assis, le son pourrait ne pas encore être né.
@kelseaBallerini
J'essaye d'être une bonne personne. J'aime Jésus.
@jodiPicoult
Écoutez », a-t-elle dit. "Je ne suis peut-être pas ce que vous voulez en ce moment, mais je suis tout ce que vous avez.
@donAltman
Être en vie, c'est participer totalement et ouvertement à la simplicité et à l'élégance d'ici et maintenant.
@ellenDegeneres
La beauté consiste à être bien dans sa peau. Il s'agit de savoir et d'accepter qui vous êtes.
@jakeJohnson
J'ai toujours pensé que si tu vas faire la télévision, tu veux jouer un type droit, solide et pilier de l'émission.
@elizabethBarrettBrowning
Mais comme il avait le génie à être aimé, pourquoi le laisser justice à être honoré dans sa tombe.
@emileMCioran
Même si j'ai fréquenté les mystiques, au fond que j'ai toujours pris du côté du diable; Incapable de l'égaliser au pouvoir, j'ai essayé d'être digne de lui, du moins, dans l'insolence, l'acrimonie, l'arbitraire et le caprice.
@elizabethGeorge
J'ai vraiment aimé l'idée de créer moi-même un journal. C'est comme la façon dont je me nettoie la gorge. J'écris une page tous les jours, peut-être 500 mots. Il pourrait s'agir de quelque chose qui m'inquiète spécifiquement dans le nouveau roman; Ce pourrait être une question à laquelle je veux répondre; Cela pourrait être quelque chose qui se passe dans ma vie personnelle. Je l'utilise juste comme exercice.
@kianaMadeira
Nous avons dû parler dans un dialecte différent pour «1666». Et quand on nous a dit que nous aurions besoin de le faire, je pense que c'était la partie la plus intimidante du retour de 300 ans.
@thomasJefferson
La rébellion tardive du Massachusetts a donné plus d'alarme que je ne le pense. Calculez qu'une rébellion dans treize États en onze ans n'est qu'un pour chaque État en un siècle et demi. Aucun pays ne devrait être si long sans un. Aucun degré de pouvoir entre les mains du gouvernement ne précède les insurrections.
@vasylLomachenko
Jusqu'à présent, je ne sais pas ce que cela signifie d'être le champion. Je suis juste content d'avoir la ceinture.
@robertMondavi
J'ai toujours su que la nourriture et le vin étaient vitaux, ma mère étant italienne et un bon cuisinier.
@elizabethHand
Les vrais mythes sont souvent étranges et étonnamment inconnus et n'abandonnent pas toujours leurs significations facilement; Vous devez les taquiner, et pour moi, c'est l'un des plaisirs de la lecture de collections plus anciennes de la tradition.
@earlHines
J'ai toujours pensé que le jazz était comme le tronc d'un arbre. Une fois l'arbre qui a grandi, de nombreuses branches se sont propagées. Ils sont tous avec des feuilles différentes et ils sont tous magnifiques. Mais à la fin de la saison, ils se replient et c'est toujours le tronc d'arbre.
@carmenKass
Tu sais de quoi j'ai toujours rêvé? Qu'avec l'effet de serre, un jour, l'Estonie peut être ce que L.A. est actuellement. J'ai toujours pensé que lorsque la fin du monde arrive, je veux être en Estonie. Je pense que je survivrais.
@elizabethBanks
J'ai eu une audition pour Mary Jane Watson dans «Spiderman» et j'ai fini par jouer Betty Brant dans cette série. J'ai auditionné pour le rôle d'Amy Adams dans 'Catch Me If You Can' et, vous savez, j'ai fini par jouer le caissier de banque. Il y a donc eu beaucoup de fois plus tôt où je me sentais comme si j'étais toujours en quelque sorte la demoiselle d'honneur, jamais la mariée - jamais tout à fait correcte.