Chi McBride
@chiMcbride
Quelqu'un m'a dit aujourd'hui: «Tout le monde aimait les marguerites de Pusing», j'ai dit: «Non, ils ne l'ont pas fait - c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui à parler d'un nouveau spectacle.»
C'est bien que les fans vous reconnaissent, non pas parce que cela vous fait vous sentir comme un grand joueur, mais parce qu'ils aiment regarder le baseball et qu'ils aiment nous regarder jouer. Ça va devenir encore mieux ici. Bientôt, la ville pourrait être l'un des meilleurs endroits pour jouer.
82
syllabes
50
mots
3
phrases
237
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chiMcbride
Quelqu'un m'a dit aujourd'hui: «Tout le monde aimait les marguerites de Pusing», j'ai dit: «Non, ils ne l'ont pas fait - c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui à parler d'un nouveau spectacle.»
@martyNatalegawa
Nous avons reçu des rapports non confirmés de notre ambassade à Amman en Jordanie que deux ressortissants indonésiens, ou précisément deux journalistes indonésiens ... ont été emmenés par des individus armés.
@desmondTutu
Nous pouvons porter le fardeau de la blessure tout au long de nos vies. Nous pouvons faire la blessure que nous avons connu l'aspect déterminant de nos histoires de nous-mêmes. Cela signifie que quelqu'un d'autre arrive à dire qui nous sommes, quelqu'un d'autre peut décider de ce que nous ressentons et que quelqu'un d'autre décide comment nous voyons le monde. Le pardon nous libère non seulement du fardeau de l'opinion de quelqu'un d'autre sur nous, mais cela nous permet de vraiment écrire une histoire de nous-mêmes que nous pouvons aimer, apprécier, savourer et vivre.
@rickMercer
Si quelqu'un dit, hé, vous savez, ce long week-end, allons le parachutisme - je dirais, non, êtes-vous fou? Je m'asseyais juste aussi tôt et prendrais une tasse de thé.
@teresaDavila
Nous ne pouvons pas savoir si nous aimons Dieu, bien qu'il puisse y avoir de fortes raisons de penser ainsi; Mais il ne fait aucun doute quant à savoir si nous aimons notre voisin ou non. Assurez-vous que, en proportion lorsque vous avancez dans la charité fraternelle, vous augmentez votre amour de Dieu, car Sa Majesté est si tendre une affection pour nous que je ne doute pas qu'il rembourse notre amour pour les autres en augmentant, et dans un millier différent façons, ce que nous supportons pour lui.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@doreenMassey
Le problème avec le secteur des finances n'est pas qu'il s'est écrasé (bien que cela ait fait d'énormes dégâts dans le monde), mais les dégâts qu'il a faits même dans sa pompe. C'est pour cette raison que nous ne devons pas retourner aux affaires comme d'habitude. Surtout, c'est impératif, nous réduisons la domination des finances. Et cela signifie économiquement, idéologiquement et en termes de voix politique.
@orvilleRevenbacher
Nous avons très bien appris la compétition. Dans le pop-corn des années 50, a fait une forte croissance des ventes. Notre principale poussée était de produire la meilleure qualité et de vendre dans des points de vente de détail de qualité.
@charlesLAllen
Nous avons maintenant bien établi le fait dans notre propre nation que l'on peut faire plus de travail en six jours, même en cinq, qu'en sept. Une personne délabrée est une personne improductive.
@johnnyIsakson
J'ai entendu quelqu'un en opposition à la réforme hier soir critiquer le président pour avoir dit que c'était leur argent. Ils ont dit que ce n'était pas leur argent; C'est l'argent de ma mère. Eh bien, c'est ce qui ne va pas avec le système.
@richardWalters
Nous avons la responsabilité de l'intendance de nous garder en bonne santé physiquement et émotionnellement. Si nous ne le faisons pas, nous ne pouvons pas remplir nos obligations envers Dieu, envers la famille, envers notre employeur ou pour les autres. Dans cet esprit, nous mettons des limites sur la mesure dans laquelle nous permettons aux autres de nous abuser. Faire le bien signifiera une partie des abus; Cela va avec le gazon. Mais inviter les abus ou ne pas y faire face est mal.
@eBWhite
Nous cultivons la tyrannie des combats tyranniques. . . . Le spectacle le plus alarmant aujourd'hui n'est pas le spectacle de la bombe atomique dans un monde non délégué, c'est le spectacle des Américains qui commencent à accepter l'appareil des serments de loyauté et des chasses avec des sorcières, commençant à appeler quiconque, ils n'aiment pas un communiste.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@traceeEllisRoss
En tant que Noirs, nous ne sommes pas un groupe monolithique. Nous ne sommes pas tous pareils, et les femmes non plus. Au lieu de cela, nous sommes tous des individus qui ont ces histoires extraordinaires à raconter et à partager les uns avec les autres qui enrichiront toutes nos vies et nous aideront tous à devenir plus nous-mêmes et de meilleures personnes.
@joyceMeyer
Nous ne pouvons jamais nous améliorer en essayant ... en priant plus ou plus, en étudiant plus de mot, en effectuant de bonnes œuvres, etc. Ne vous méprenez pas ... ce n'est pas mal de faire de ces choses. En fait, c'est bien. C'est juste que les faire dans la puissance de Dieu est la seule façon dont ces choses auront un effet réel et durable dans nos vies.
@bradFeld
Le terrain devrait être très clair sur ce que vous faites, pourquoi vous le faites et pourquoi je devrais m'en soucier. Si vous pouvez couvrir ces choses rapidement et précisément, il m'est facile de décider si je veux passer plus de temps avec vous ou non.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@johnVenn
Nous nous efforçons d'utiliser uniquement des figures symétriques, comme non seulement une aide au raisonnement, par le sens de la vue, mais devraient également être dans une certaine mesure élégante en soi.
@bernieSanders
Nous n'avons pas besoin d'avoir un président qui insulte les Mexicains et les Latinos et les musulmans et les femmes et les vétérans et les Afro-Américains, nous avons besoin d'un président qui nous rassemble, et non de nous divise.
@daltonMcguinty
Vos enfants vont bien faire sur le lieu de travail du futur s'ils peuvent apporter la créativité, s'ils peuvent apporter une certaine innovation, s'ils peuvent apporter un entrepreneuriat.
@ericSchmidt
Nous n'avons vu aucune relation statistiquement significative entre notre buzz et nos ventes à court terme ... est-ce la fin de l'histoire? Je dirais non. Il s'agit d'une étude sur un ensemble de marques dans une entreprise particulière dans un certain segment de l'industrie du consommateur-packag ed-goods. Ce n'est en aucun cas un résultat généralisé qui s'applique à toutes les industries.
@paulKlee
Nous documentons, expliquons, justifions, construisons, organisons: ce sont de bonnes choses, mais nous ne réussissons pas à venir dans l'ensemble. Mais nous pouvons aussi bien nous calmer: la construction n'est pas absolue. Notre vertu est la suivante: en cultivant la exacte, nous avons jeté les fondements d'une science de l'art, y compris l'inconnu X.
@jackKornfield
Nous pouvons lutter avec ce qui est. Nous pouvons juger et blâmer les autres ou nous-mêmes. Ou nous pouvons accepter ce qui ne peut pas être modifié. La paix vient d'un cœur honorable et ouvert en acceptant ce qui est vrai. Voulons-nous rester coincés? Ou pour libérer le sens effrayant de soi et reposer bien où nous sommes?
@dalaiLama
Nous, les êtres humains, sommes des êtres sociaux. Nous venons au monde à la suite des actions des autres. Nous survivons ici en dépendant des autres. Que cela nous plaise ou non, il n'y a guère un moment de nos vies lorsque nous ne bénéficions pas des activités des autres. Pour cette raison, il n'est guère surprenant que la majeure partie de notre bonheur se présente dans le contexte de nos relations avec les autres.
@danaWalden
Nous fournissons une plate-forme aux créateurs qui expriment leurs émotions; Ils expriment ce qu'ils ressentent - les peurs, les joies, la terreur. C'est de cela qu'il s'agit, et nous ne voulons pas le censurer, mais nous ne permettons pas non plus la violence qui semble gratuite ou glorifiée pour être sur notre plateforme.
@aviKaplan
Nous ne voulions pas être simplement un groupe de couverture, nous voulions faire notre musique, être un groupe. Une fois que nous avons pu le faire, c'était un peu effrayant, mais c'était aussi quelque chose d'inspirant - quelque chose de nouveau, frais pour nous. C'était incroyable de voir la réaction de nos fans.
@octaviaSpencer
Nous savons plus longtemps vivre dans une société homogène, ce n'est pas noir, blanc, asiatique ou latin, c'est un creuset. Jusqu'à ce que nous apprenons à assimiler et à découvrir d'autres cultures, nous continuerons à avoir des problèmes de racisme. Bien sûr, il y a d'autres «-isms» comme nos maux. Nous avons du sexisme, de l'âgisme, de l'élitisme, de l'homophobie-Isme, il y a beaucoup de liaisons que nous devons surmonter.
@daveBarry
Nous avons été inondés de cartes postales de partout aux États-Unis et de plusieurs univers parallèles. Juste un coup d'œil rapide, bien que ces cartes soient suffisantes pour vous rappeler pourquoi cette grande nation, malgré tous les discours sur le déclin, mène toujours le monde en consommation tranquille.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@wendellBerry
Nous étions entrés dans une époque d'immatitude, ou son illusion, et c'est en soi une sorte d'émerveillement. Mon grand-père a vécu une vie de limites, à la fois souffert et strictement observés, dans un monde de limites. J'ai appris beaucoup de ce monde de lui et des autres, puis j'ai changé; Je suis entré dans le monde des machines à économie de travail et de combustibles fossiles bon marché illimités. Il me faudrait des années de lecture, de réflexion et d'expérience pour apprendre à nouveau que dans ce monde, les limites sont non seulement incontournables mais indispensables.