Jim Rohn
@jimRohn
Dans toute situation à laquelle vous pouvez penser, l'impatience est une source de faiblesse et de peur, tandis que la patience représente la substance et la force.
Je pensais que je deviendrais peut-être un dieu, ou une déesse, ou un président ou un lauréat du prix Nobel.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRohn
Dans toute situation à laquelle vous pouvez penser, l'impatience est une source de faiblesse et de peur, tandis que la patience représente la substance et la force.
@jonathanCoulton
Je décide très facilement dans certaines situations que je suis un étranger. C'est juste ma propre folie. Je pense que j'ai de la sympathie pour les personnages qui sont comme ça, mais je l'adore quand l'humour vient d'un personnage qui est sérieux au sujet de sa situation - seule la façon dont il y pense est mal, ou la façon dont il résout ses problèmes ne fonctionneront jamais.
@henryRollins
Je n'ai jamais pensé à supprimer les tatouages.
@gerritCole
Je ne pense pas que je vais m'attarder sur un seul terrain. Vous devez être en mesure de secouer cela au milieu du jeu.
@careyPrice
Je ne pense vraiment pas que vous ayez besoin d'une lettre sur votre maillot pour être un leader dans un club de hockey.
@paulVerhoeven
Jésus a peut-être eu un immense sentiment d'importance ou de destin, mais il n'a jamais prétendu être le Fils de Dieu.
@carlHagelin
Je pense que je veux toujours m'améliorer dans tout ce que je fais ... je recherche toujours l'excellence.
@brettDennen
Je pense que la plupart des artistes seraient d'accord, c'est une chose de jouer devant une foule qui l'aime, c'est une autre chose d'ajouter des caméras, mais c'est un compromis vraiment cool pour être à la télévision.
@elizabethGaskell
Elle se coucha et ne s'est jamais agitée. Déplacer la main ou le pied, ou même un seul doigt, aurait été un effort au-delà des pouvoirs de la volonté ou du mouvement. Elle était si fatiguée, si stupéfaite, qu'elle pensait qu'elle n'avait jamais dormi du tout; Ses pensées fiévreuses passaient et repassent la frontière entre le sommeil et le réveil, et ont gardé leur propre identité misérable.
@emmaRoberts
Londres est mon endroit préféré au monde. J'adore Londres. Je pense qu'il a le meilleur de L.A.et New York en un, et j'ai un très grand ami là-bas.
@clarkGregg
J'ai l'impression que chaque fois que vous pensez que vous comprenez vraiment à quel point le pouvoir séduisant du mal est profond, cela se révèle toujours plus profond que vous ne le pensiez possible.
@johnMcenroe
Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas tout mauvais. Peut-être 10%. Je pense que je suis bon à 90%.
@tomParkerBowles
C'est des ordures de dire que juste parce que c'est organique, c'est mieux. Il y a un bon organique et il y a un mauvais organique. Nous devrions tous penser au goût, pas à un timbre sur l'emballage.
@daboSwinney
Je pense que Dieu a un sens de l'humour. Je fais vraiment.
@katherineKelly
C'est difficile quand quelque chose est ravi parce que vous voulez que les gens le regardent, donc vous devez le promouvoir. Ce serait génial si c'était les jours à l'ancienne quand il n'y avait pas de presse, et vous avez juste allumé et pensé: «Oh, Dieu, que se passe-t-il?
@sherrodBrown
Je ne crois pas que Trump ou Cruz soient des commerçants équitables. Je pense qu'ils sont probablement tous les deux des commerçants libre.
@jeffGarcia
Lorsque vous pensez à votre héritage, vous pensez à la ténacité et au travail acharné.
@meaghanRath
J'essaie toujours de regarder l'épisode dans l'ensemble et d'essayer de comprendre où je peux ajouter quelque chose de qui est un peu ironique ou conscient de moi-même parce que je pense que c'est ce qui rend le spectacle spécial.
@martinLutherKingJr
J'ai souvent envie de dire, quand j'entends la question «les gens ne sont pas prêts», c'est comme dire à une personne qui essaie de nager: «Ne sautez pas dans cette eau jusqu'à ce que vous appreniez à nager». Quand en fait, vous n'apprendrez jamais à nager jusqu'à ce que vous montiez dans l'eau. Et je pense que les gens doivent avoir l'occasion de se développer et de se gouverner.
@bruceFeiler
N'oubliez pas, Dieu utilise des mots pour créer le monde. Mots! Les mots ne sont que de l'espoir.
@rosanneCash
Je pense qu'il est mal que nous allions à l'encontre de l'ONU et que nous ayons aliéné nos alliés et envahi un pays qui ne nous a pas menacé, qu'il s'agit d'une grève préventive.
@simonRGreen
Pendant que le chat est parti, vous trouverez peut-être les rats qui deviennent damnés.
@rubenFleischer
Je pense que Jack Nicholson dans «Chinatown» est un personnage très drôle, mais je n'appellerais jamais ça une comédie.
@sabrinaLloyd
Vous pouvez trop analyser n'importe quoi. Je dois constamment me dire: «Sabrina, arrête de penser». Il y a des gens qui sont juste analytiques. Cela fait partie de votre maquillage génétique ou trop de caféine.
@galcherLustwerk
Je me connecte avec techno bien plus que la maison. Je trouve que les gens frustrants m'appellent un artiste de maison parce que je pense que ma musique en général est plus dans la tradition de la techno. La maison est festive et extravertie. Je ne me connecte pas avec ce sentiment.
@davidLuiz
Je pense que nous devons être positifs et réfléchir à ce que nous pouvons faire maintenant parce que le passé est le passé - nous ne pouvons pas le changer.
@alMichaels
Lorsque vous traitez dans la technologie, il devient une question de savoir si vous avez trop abordé quelque chose. Je pense que c'est pire que d'avoir quelque chose à la disposition technologique pour vous et de ne pas l'utiliser.
@helenaNorbergHodge
Je pense que nous devons nous concentrer davantage, plutôt que moins, sur la mobilisation des classes moyennes. Ils ont souvent un peu de temps et d'argent pour contribuer au changement.
@davidEddings
Nous vivons dans des moments importants, Garion. Les événements de mille ans et plus se sont tous concentrés sur ces jours. Le monde, me dit-on, est comme ça. Des siècles passent quand rien ne se passe, puis dans quelques années, des événements d'une importance si énorme ont lieu que le monde n'est plus jamais le même. "Je pense que si j'avais mon choix, je préférerais l'un de ces siècles tranquilles", " Dit Gluon. Oh, non, "dit Silk, ses lèvres se remettant dans un sourire en forme de furet." Il est maintenant le moment d'être vivant - de voir tout se produire, pour en faire partie. Cela fait la course sanguine, et chaque respiration est une aventure.
@elenaBulls
Je marque juste des jours dans mon planificateur bleu turbuleux. Encre noire versant sur les pages sans attachement profond, je pense qu'ils ont menti, le temps n'est pas un médicament.