Elias Canetti
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
Créer des choses me fait prendre vie.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
@angusDeaton
Je ne me souciais pas beaucoup de l'école - c'était très strict, les châtiments corporels sous la forme du «tawse» étaient courants et imprévisibles, et j'avais souvent peur - mais je crois que j'ai fait assez bien; En effet, ma mère a toujours regretté de ne pas être resté assez longtemps pour devenir le «dux», comme l'appelait le meilleur élève.
@pJHarvey
Je ne savais pas que la musique folklorique grandissait, non. C'est quelque chose que je suis venu étudier, vraiment, parce que je pense qu'il y a tellement de choses à apprendre de la musique traditionnelle dans le sens de la façon dont la musique a commencé comme un moyen de communication, le conteur itinérant, le barde, les ménestrels.
@janeGoodall
J'ai fait ce livre «Harvest for Hope» et j'ai tellement appris sur la nourriture. Et une chose que j'ai apprise, c'est que nous avons le courage non pas d'un carnivore, mais d'un herbivore. Les tripes aux herbivores sont très longues car ils doivent retirer la dernière nutrition des feuilles et des choses.
@benoitMandelbrot
Je ne voulais pas devenir un pur mathématicien, en fait, mon oncle en était un, donc je savais ce qu'était le pur mathématicien et je ne voulais pas être un pur - je voulais faire quelque chose de différent.
@arethaFranklin
Je ne ressens pas sa condition médicale personnelle est les affaires de tout le monde. Ce n'est tout simplement pas quelque chose que vous annoncez, et ce n'est pas ouvert à la discussion.
@theresaMay
Je comprends parfaitement pourquoi les gens sont préoccupés par l'immigration. Il n'y a pas de solution miracle, aucune chose que vous ne pouvez faire pour faire face soudainement à tous les problèmes et préoccupations concernant l'immigration, et cela comprend le quitté l'UE.
@vivicaAFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@dakinMatthews
Je n'avais jamais l'intention ou je voulais être acteur. Je ne fais pas partie de ces personnes dont ils disent: "Si vous ne pouvez pas vivre sans, c'est la seule raison pour laquelle vous devriez être un acteur." C'était une sorte de ligne de touche qui est devenue toute ma vie.
@josephParker
Je n'ai pas fait les Jeux olympiques, mais j'ai battu beaucoup de gars qui sont allés aux Jeux olympiques, donc je sentais que j'étais à ce niveau même si je ne l'ai pas fait.
@georgeSaunders
Je ne fais pas vraiment beaucoup de médias sociaux. Je n'aime pas beaucoup ça. Je me suis entraîné à écrire très lentement pour beaucoup d'argent, donc ça me fait vraiment l'évaluation d'écrire rapidement gratuitement.
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@janeGreer
Je ne voulais pas que les enfants grandissent et, lorsqu'on lui a demandé ce que leur mère avait fait, disons: "Oh, maman est un moll de pistolet dans les films."
@michaelMoore
Je ne veux pas m'impliquer dans les différents arguments sur les raisons pour lesquelles Israël a été créé. . . . . Je veux faire face à la situation à accomplir qui est le meurtre en cours des deux côtés. . . . . . . Il est vrai qu'il y a aussi beaucoup d'oppression des Palestiniens dans les pays arabes, où les Palestiniens ne sont pas autorisés à voter ou à posséder des biens et sont traités comme des citoyens de deuxième classe et des pions dans la lutte contre Israël. Mais je ne vais pas passer mon temps là-dessus car il n'y a pas grand-chose que je puisse y faire.
@kimberlyPeirce
Je ne fais pas de films sur les problèmes. Ceci est mon même test décisif pour tous les films que j'aime: est-ce un grand personnage dans une grande quête émotionnelle avec un grand besoin émotionnel? Surmontent-ils de grands obstacles émotionnels? Est-ce une histoire fantastique? Je n'ai pas décidé d'être un activiste politique. Je suis juste un être humain qui a ému par certaines choses, et si certaines choses me brisent le cœur, je me suis mis à les réparer.
@socrate
Je désire seulement connaître la vérité, et vivre aussi bien que possible ... et, au maximum de mon pouvoir, j'exhorte tous les autres hommes à faire de même ... Je vous exhorte également à participer au Grand Combat, qui est le combat de la vie, et plus grand que tous les autres conflits terrestres.
@sushmitaSen
Je ne crois pas que ce que je fais en dehors de ma profession est les affaires de quiconque. Et cela comprend une chose personnelle comme la grossesse ou même le mariage.
@josephineDeLaBaume
Je n'ai pas de collection, mais j'ai quelque chose avec des vestes. J'aime vraiment les vestes. Qu'il s'agisse d'une veste en moto des années 80 ou d'une veste victorienne. Je pourrais porter le même jean tous les jours pendant des mois, mais la veste serait la chose qui changerait beaucoup.
@mikeNichols
Je ne sais pas qu'un climat politique - tant qu'il s'agit toujours d'un pays libre - fait beaucoup de différence dans le monde du cinéma.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@bozomaSaintJohn
Je ne pense pas que ce soit un secret qu'il y a un manque de diversité dans la Silicon Valley. Mais cela, pour moi, est en fait assez beau. Cela me permet d'être pleinement moi parce qu'il n'y a personne d'autre à regarder et à dire: "Oh, je devrais être plus comme ça."
@christineLagarde
Je crois que les femmes ont des façons différentes de prendre des risques, de ruminer un peu plus avant de prendre des conclusions. Et je pense qu'en conséquence, en particulier sur le, sur, vous savez, sur le sol de la négociation, sur les marchés financiers en général, l'approche serait différente.
@brianMichaelBendis
Je ne savais pas pourquoi je venais dans cette pièce. Quelqu'un m'a juste dit d'aller au bureau de Sam Raimi. Je savais que j'avais uniquement la version de bande dessinée de son travail, qui était de prendre Spider-Man et de le mettre dans les temps modernes. Mais j'ai pensé: "Peut-être qu'il veut me dire de le couper." Alors je viens, c'est dans son bureau, puis Stan Lee arrive, et je n'ai rencontré Stan qu'en tant que fan, pas en tant que professionnel. Et puis ils nous asseyaient sur un canapé, et roulent dans un chariot AV avec une télévision dessus et je vais, "nous allons vous montrer la première coupe de Spider-Man."
@margaretCho
J'adore la route, car pour moi, la route est très confortable, et c'est vraiment ce que j'ai toujours voulu faire. C'est l'une des choses les plus attrayantes de la comédie pour moi, donc j'ai vraiment une affection pour cela.
@viswanathanAnand
Je ne suis pas le développé couché, mais j'utilise des machines pour travailler 10 à 12 groupes musculaires. Les biceps, les triceps, quelques choses pour le dos, les veaux, les épaules, etc. - et ensuite je vais aller sur la machine à course, le transformateur ou le grimpeur de montagne.
@jamieDimon
Je n'achète pas cette chose que notre industrie est responsable de tous les maux du monde. Nous avons des gens formidables chez JPMorgan Chase. Nous opérons avec beaucoup de rigueur. Nos clients sont satisfaits de nous.
@halElrod
Je ne prétends pas être un expert à ce sujet, mais je pense que l'ajout et la créativité peuvent être la même chose; C'est juste qu'ils ne peuvent pas vous vendre de la drogue pour être créatif. Sérieusement, le monde a besoin de gens dont l'esprit erre constamment, car c'est ainsi que de grandes idées sont tombées.
@marcusLuttrell
Je suis mort sur cette montagne. Il n'y a aucune question. Une partie de moi sera à jamais sur cette montagne. Mort. C'est la mort de mes frères. S'il y a une partie de moi qui vit, à cause de mes frères. À cause d'eux, je suis toujours en vie, et je ne peux jamais oublier, peu importe à quel point ça fait mal, à quel point il devient sombre ou à quel point vous tombez. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@georgeLincolnRockwell
Je ne crois pas à la démocratie. En second lieu, nos ancêtres blancs non plus. Je crois, comme ils l'ont fait, dans une république autoritaire républicaine avec un électorat limité - tout comme celui que les écrivains de notre constitution signifiaient que ce pays était. Lorsque ces patriotes chrétiens blancs se sont assis pour écrire la déclaration d'indépendance, il n'y avait aucun citoyen noir pour eux.