Paula Garces
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
Je n'ai pas pris d'écriture au sérieux au début - je ne pensais pas que je pouvais le faire. Quand je l'ai fait, j'en suis tombé amoureux. Mais l'écriture est très solitaire.
50
syllabes
32
mots
3
phrases
127
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
@maryGaitskill
Je pense que la chose la plus proche que je puisse arriver à définir ce qui est vital pour moi - c'est qu'il y a une sorte de qualité d'âme par écrit, si c'est bon. Il a un esprit ou une énergie qui fait très partie intégrante de qui l'écrivain est à un niveau profond. C'est presque une chose cellulaire. Il se déroule dans les cellules de l'écriture, et c'est ce qui le rend vivant ou non.
@karthikSubbaraj
J'ai rencontré Rajini Sir après «Jigarthanda», et il a dit qu'il aimait mon film. Il m'a dit que je pouvais l'approcher chaque fois que j'avais une bonne idée. Je n'avais jamais pensé qu'il écouterait les scripts de nouveaux réalisateurs. Après la réunion, je me suis demandé: «Dois-je prendre ses paroles au sérieux ou non? Dois-je écrire quelque chose?
@sandraCisneros
Chaque livre change mon écriture parce que j'essaie toujours de faire quelque chose que je n'avais pas fait auparavant. J'essaie de faire ce qui est difficile pour moi, ce que je n'ai pas fait dans le passé.
@pemaChodron
Il est possible de se déplacer dans le drame de nos vies sans croire si sérieusement dans le personnage que nous jouons. Que nous nous prenons si au sérieux, que nous sommes si absurdement importants dans notre propre esprit, est un problème pour nous. Nous nous sentons justifiés d'être ennuyés par tout. Nous nous sentons justifiés de nous dénigrer ou de sentir que nous sommes plus intelligents que les autres. L'importance de soi nous blesse, nous limitant au monde étroit de nos goûts et de nos aversions. Nous finissons par être ennuyés à mort avec nous-mêmes et notre monde. Nous ne finissons jamais.
@rakulPreetSingh
Je ne le prends pas très au sérieux. Vous ne devriez pas laisser votre succès à vous arriver à la tête ou à l'échec de votre cœur. Ceci est le plus souvent dit. Mais les gens ne le pratiquent pas vraiment. Je ne me vois pas comme une célébrité; Il n'a pas coulé. Je me vois juste comme quelqu'un qui fait un travail de neuf à six comme un technicien.
@maryDoriaRussell
John Henry Holliday n'avait pas de mère pour l'aimer quand il a grandi, donc je l'ai pris pour le mien. Mon plus bel espoir pour Doc est qu'il gagnera pour lui la compassion et le respect que je pense qu'il mérite.
@pierreOmidyar
Les annonceurs ne veulent pas mettre leurs annonces à côté de l'histoire d'investigation ; c'est extrêmement difficile à faire. Et très peu de gens aujourd'hui lisent réellement ces nouvelles sérieuses sur le Web.
@dalaiLama
Au début de ce siècle, les gens n'ont jamais remis en question l'efficacité de la guerre, n'ont jamais pensé qu'il pourrait y avoir une réelle paix. Maintenant, les gens sont fatigués de la guerre et le considèrent comme inefficaces pour résoudre quoi que ce soit.
@deleAlli
Défensivement, je pourrais être beaucoup mieux; Ma prise de décision peut parfois être un peu médiocre.
@kimKardashian
Je pense qu'il faut vraiment environ 15-20 selfies que quelqu'un prend son téléphone avant de publier le bon. Il y avait ce selfie que j'ai pris où je portais un maillot de bain blanc, et c'était après avoir eu le bébé, et c'était une photo sexy. Il a fallu environ 15 photos pour obtenir celle que j'ai publiée. Vous verrez donc tous ceux qui ne l'ont pas réussi. Et vous verrez tous mes selfies des dernières années, y compris mon tout premier selfie quand j'avais quatre ans.
@joelOsteen
Au début de chaque nouvelle journée, rappelez-vous : j'ai du talent. Je suis créatif. Je suis grandement favorisé par Dieu. je suis équipé. je suis bien capable. Je verrai mes rêves se réaliser.
@michaelFinley
Je suis juste un gamin maigre de Maywood essayant de faire de mon mieux. Je n'ai jamais rien pris pour acquis. Je n'ai jamais voulu sortir comme une sorte d'athlète à grosse tête et vaniteuse.
@jadonSancho
Je ne savais pas comment socialiser avec d'autres personnes. Je suis allé à Harefield et c'était étrange au début, mais j'ai réalisé que je n'étais ici que pour une chose et c'était le football. C'était l'une des nombreuses choses qui m'ont gardé à la terre et m'ont fait avancer.
@kateUpton
J'aime rigoler. J'aime passer un bon moment. Je n'aime pas être si sérieux au sujet des choses, donc je voudrais un gars qui voudrait rire et passer un bon moment aussi.
@samanthaMorton
Pour quiconque a été pris en charge, passer avec succès le système n'est rien avec de l'argent ou du succès; C'est la capacité de ressentir l'amour et d'être aimé en retour.
@williamZinsser
La pensée claire devient une écriture claire; l'un ne peut pas exister sans l'autre.
@tomHiddleston
Faites le travail, profitez du travail, prenez-le au sérieux, ne vous prenez pas au sérieux et gardez la tête baissée!
@ninaBerberova
À quel point les fausses idées sont étonnamment vivantes! Ils ont même leur propre évolution. Au début, ce sont des «vérités» highfalutines, puis des lois sur l'humdrum »et enfin des superstitions.
@robinMorgan
Un féminisme indigène a été présent dans toutes les cultures du monde et à toutes les périodes de l'histoire depuis le début de la suppression des femmes.
@normanLock
En raison d'une instabilité à mon cœur, cela me réconforte de vivre, fixe, dans une histoire. Si la lecture est notre consolation pour avoir reçu une seule vie, je trouve que l'écriture dans un monde fictif est encore plus réconfortante.
@sinCity
Me voilà pris d'un embarras qui frise l'inquiétude.
@linusTorvalds
Je reçois rarement de soi, et même lorsque je suis impoli (presque toujours à dessein - il y a aussi un art pour insulter les gens), j'ai tendance à essayer de ne pas être trop sérieux à ce sujet. Et la plupart du temps, cela signifie que je peux prendre des critiques de manière constructive, et parfois simplement changer mon opinion à la volée et rire de moi-même après avoir tourné un sou.
@russellMNelson
Rappelons-nous que le rassemblement d'Israël n'est pas le point final ultime. Ce n'est que le début. Le vrai point final est la vie éternelle. C'est que les enfants de Dieu, dans une relation d'alliance avec lui soit par lignée soit par adoption, pourront habiter avec lui et leurs familles pour toujours. C'est la gloire de Dieu, la vie éternelle pour ses enfants !
@saraCox
J'ai commencé à faire du vélo partout sur mon vélo électrique; C'est la meilleure décision que j'ai jamais prise. Meilleure partie? Le vélo fait une partie du travail pour vous!
@tiffaniThiessen
De retour à la fin de mon adolescence, au début des années 20, j'ai toujours voulu être une fille de James Bond. C'est totalement différent maintenant. Ma vie a tellement changé, mes priorités ont changé. Je ne sais pas si j'ai vraiment un rôle de rêve. Je veux aller travailler tous les jours où il y a un rôle que j'apprécie vraiment et je crois.
@philippaGregory
Car il l'aimait et il a compris qu'une femme ne peut pas toujours vivre en tant qu'homme. Il a compris qu'elle ne pouvait pas toujours penser comme il le pensait, marche alors qu'il marchait, respire l'air qu'il a pris. Elle serait toujours un être différent de lui, écoutant une musique différente, entendant un son différent, familier avec un élément différent .
@jacksonPearce
Comment pourrais-je essayer de prétendre que la lumière du soleil n'existe pas, maintenant que cela m'a pris tellement?
@victorBanerjee
Un acteur doit avoir la sincérité de ce qu'il fait. Il ne faut donc pas prendre les choses à la légère, il faut être sérieux à chaque fois.
@kylieBunbury
J'ai fait ce film intitulé «Prom». C'était un film Disney. Et à ce moment-là, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas comment agir. C'était purement instinctif. Je me souviens juste de la première scène que j'ai faite et de la première prise, ça me sent tellement bien.