![auteur Klaus Schulze de la citation Je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes pour faire ma musique et pour le donner à une maison de disques. Ils essaient rarement de discuter avec moi de ma musique, probablement parce que c'est encore trop éloigné.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fklaus-schulze-xN8S0FhcCHPoaccUD2pLV6XubIDXwwXPXcHO1EDsx0NAreNJZIdl6jz5dQsBkZKUb84Vbq14yXlSclUoDheNpY6d1KkMBvTkjJMiFjYtwsEyiUuEUNDWqrzWtUUdFi9K.jpg&w=3840&q=100)
Klaus Schulze
@klausSchulze
Je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes pour faire ma musique et pour le donner à une maison de disques. Ils essaient rarement de discuter avec moi de ma musique, probablement parce que c'est encore trop éloigné.
Les hommes qui écoutent la musique classique ont tendance à ne pas cracher.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausSchulze
Je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes pour faire ma musique et pour le donner à une maison de disques. Ils essaient rarement de discuter avec moi de ma musique, probablement parce que c'est encore trop éloigné.
@kurtVonnegut
J'ai moi-même grandi lorsque la radio était très importante. Je rentrerais de l'école et allumais la radio. Il y avait des comédiens drôles et de la musique merveilleuse, et il y avait des pièces de théâtre. J'avais l'habitude de passer du temps avec la radio.
@bonobo
J'aime vraiment le DJ, mais je ne pouvais pas DJ exclusivement. Je ne pouvais pas non plus produire exclusivement, cela impliquerait de passer beaucoup de temps isolément. Mais j'aime interpréter la musique qui créez pour les gens. C'est une sortie pour moi.
@williamShakespeare
Je peux avoir des chances d'avoir des bizarreries et des restes d'esprit étranges, parce que j'ai fait un raillance si longtemps contre le mariage: mais pas l'appétit ne modifie pas? Un homme aime la viande de sa jeunesse qu'il ne peut pas endurer à son âge. Les plaisanteries et les phrases et ces balles papier du cerveau admirent-elles un homme de la carrière de son humour? Non, le monde doit être peuplé. Quand j'ai dit que je mourrais d'un baccalauréat, je ne pensais pas que je devais vivre avant d'être marié.
@stefanKanfer
À l'intérieur de chaque homme, il y a un poète qui est mort jeune.
@ellaMai
J'ai joué au football pendant neuf ans, alors j'ai pris cette route au lieu de chanter. J'ai joué dans l'équipe extérieure ainsi qu'à l'école, donc je jouais toujours au football. Ce n'est que lorsque je suis retourné à Londres que j'ai vraiment, comme, recommencé à investir dans la musique et j'ai réalisé, OK, oui, c'est certainement ce que je veux faire.
@vivienneWestwood
Je me souviens avoir lu un livre dans le futur, il a été écrit dans les années 1870 projetant jusqu'en 1920, et ce voyageur dans le temps a dit que vous ne pouviez pas faire la différence entre les hommes et les femmes. Il a vu ce qui allait arriver.
@erykahBadu
J'adore laisser l'interprétation de ma musique à l'auditeur. C'est amusant de voir ce qu'ils diront.
@michelle
Je ne suis pas tout en poupée. Nous avons essayé de le garder aussi réel que possible. Nous vous disons quelque chose qui s'est passé. Cela fait partie de l'histoire. J'espère que ce film [«survivant Compton»] vous donne un peu de moi et de ma musique et de mon cœur.
@ericEmmanuelSchmitt
Je peux passer la journée sans écrire ni lire, mais je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique.
@toriKelly
Je dois beaucoup à mes parents, car ils n'ont gardé aucun genre hors limites. La musique jouait toujours dans la maison. Ils ne m'ont jamais dit de se taire, de refuser la musique ou de quelque chose comme ça. Je me sentais donc assez libre et expérimental quand j'étais enfant pour comprendre ma propre voix.
@kevinParker
Je fais de la musique que les surfeurs creusent, mais, comme Brian Wilson dans les Beach Boys, je suis le mec qui ne monte jamais au tableau.
@christianYelich
Je n'ai jamais parlé de l'angle de lancement, jamais mentionné l'angle de lancement. Je sais qu'il y a beaucoup de gens en espérant probablement que je dirais cela parce que c'est juste la tendance du baseball.
@hephzibahMenuhin
Je n'aime jamais jouer pour moi-même, et c'est pourquoi je ne possède pas de piano à queue. Jouer pour vous-même, c'est comme se regarder dans un miroir. J'aime pratiquer; C'est pour travailler à une tâche. Mais jouer, il doit y avoir un public. De nouvelles choses se produisent lorsque vous jouez pour un public. Vous ne savez pas ce qui se passera. Vous faites des découvertes avec la musique, et c'est toujours la première fois. C'est un échange, une communion.
@larsVonTrier
J'aime le jardinage. Je suis vraiment un homme de la nature. Je passe autant de temps que possible dans la nature. Je me sens vraiment en sécurité là-bas.
@daveNavarro
Je n'ai jamais un sens réaliste de soi. Soit je pense que tout ce que je fais est terrible et je suis le pire gars de la planète, ou de temps en temps, je pense que je suis le meilleur cadeau à la musique et le gars le plus cool qui ait jamais vécu, mais cela arrive peut-être une heure hors de la semaine. Certains jours, je suis plus préoccupé par l'apparence de mes cheveux que de ce à quoi ressemble ma guitare.
@karaDioguardi
Je pense que Bruno Mars est un excellent exemple d'une grande voix et de l'écriture de chansons classiques avec une touche qui le rend contemporaine. Je pense qu'il en a fait un excellent travail. Je pense que Katy Perry a des chansons indéniables pour ce qu'elle fait, pour ce marché pop. Et, si nous parlons sur le marché vraiment pop, je dirais ces deux-là.
@dwightDEisenhower
La connaissance de la connaissance et sans entraves de son propre héritage, des ennemis de la liberté, du monde entier des hommes et des idées - cette connaissance est une force la plus sûre du peuple libre.
@elisabethRohm
J'avais un feuilleton et mon prochain emploi était de travailler avec Kyle McLachlan sur l'homme invisible.
@davidMoody
Je n'en ai jamais assez de la ruée vers l'adrénaline pour entendre la bonne musique joué en direct et joué fort comme ça. Entendre à nouveau ces chansons m'arrête à nouveau du quotidien et m'aide à oublier tout ce que je perds habituellement mon temps à m'inquiéter. Tant que la musique joue, je n'ai rien à faire, sauf écouter, se détendre et m'amuser.
@davidLynch
J'adore la musique, bien sûr, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de genres. Il n'y a pratiquement aucune chanson que je dirais que je déteste. Il y a un couple, et je ne sais même pas exactement pourquoi je ne les aime pas.
@hillaryClinton
Je veux dire, honnêtement, nous devons être clairs que la vie pour de nombreuses femmes afghanes n'est pas très différente de ce qu'elle était il y a cent ans, il y a 200 ans. Le pays a vécu avec tellement de violence et de conflits que beaucoup de gens, hommes et femmes, veulent juste que ce soit fini.
@benAffleck
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.
@samLevinson
J'ai tendance à ne pas aborder les choses intellectuellement au début. Peut-être qu'après le fait, je peux le regarder et voir finalement ce qu'il fait. Je commence par les personnages et leur vie intérieure.
@paulStrand
L'artiste est celui qui fait une déclaration concentrée sur le monde dans lequel il vit et cette déclaration a tendance à devenir impersonnelle - elle a tendance à devenir universelle et durable parce qu'elle sort de quelque chose de très particulier.
@kirstenLepore
J'ai joué beaucoup de musique tout au long de ma vie, en fait, mais au lycée, j'étais dans la fanfare et tous les groupes. Donc, j'étais grand dans la musique, j'étais grand dans le dessin et la sculpture, et toutes ces différentes choses.
@yuna
J'aime vraiment l'idée de la modestie. Au moment où je suis entré dans la musique, je portais déjà le foulard tout le temps, et c'est vraiment personnel pour moi, mes croyances musulmanes, alors j'ai décidé de le garder et de trouver un moyen de le contourner. Je ne le vois pas comme une restriction ou une limitation - je peux toujours être moi et entrer dans la musique et être un artiste.
@toddRundgren
Je ne cherche jamais de musique par genre. Je cherche un artiste qui met une marque fiable sur les choses. Comme Elvis Costello - c'est un grand auteur-compositeur qui présente ses chansons dans un certain nombre de contextes. Je ressens la même chose dans ma propre musique.
@tedCruz
J'ai tendance à écouter la musique country plus que la musique cubaine.
@lewisThomas
Je maintiens, malgré les preuves du moment contre la réclamation, que nous sommes nés et grandissons avec un penchant les uns pour les autres, et nous avons des gènes pour cela. On peut en parler, car le message génétique est comme une musique lointaine, et certains d'entre nous sont difficiles. Les sociétés sont des affaires bruyantes, noyant le son de nous-mêmes et de notre connexion.