Helen Hunt
@helenHunt
Je pense que nous avons tous des enfants de 5 ans et nous ne voulons pas être gênés dans la cour d'école.
Je prends toujours des cours de théâtre, de chant et de danse. Je pense que peu importe où vous allez dans votre carrière, vous pouvez toujours en savoir plus et mieux vous-même.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
137
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenHunt
Je pense que nous avons tous des enfants de 5 ans et nous ne voulons pas être gênés dans la cour d'école.
@albertEllis
J'ai commencé à m'appeler un «thérapeute rationnel» en janvier 1955; Plus tard, j'ai utilisé le terme «émotif rationnel». Maintenant, je m'appelle un «thérapeute rationnel du comportement émotif». Mais dès le début, j'ai toujours inclus des techniques philosophiques ainsi que des techniques expérientielles, émotionnelles et comportementales.
@jacobCollier
Je pense à ce que je fais pour le travail comme jouant / brouillage. La musique pour moi est tellement amusante, donc je ne prends pas mon travail très au sérieux en termes de non-être humoristique, mais je le prends absolument au sérieux en termes de temps pour le rendre aussi riche et glorieux que possible.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, il jouait toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est agréable de pouvoir être celui que vous voulez être.
@jillSoloway
Je pense que j'ai toujours eu cette lutte toute ma vie, de me sentir un peu plus non sexiste, de me sentir plus à l'aise en tant que personne créative quand je suis habillé comme un garçon, quand je suis habillé plus masculin.
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@woodyAllen
Je pense que c'est mon travail ou le travail de l'artiste, d'essayer de trouver une solution ou une raison pour accepter les choses. Mais étant donné la réalité la plus sombre, je pense que les faits les plus stimulants sont les faits réels, les faits réels: que vous êtes né, vous mourrez, vous souffrez, ce n'est à rien, et vous êtes parti pour toujours, jamais, et c'est il.
@andrewHawkins
Je pense que les gens ont tort de le faire, de le comparer à votre façon de vouloir le faire. Si vous êtes passionné, faites-le et faites-le à votre façon. Ce ne sera pas toujours devant les caméras après un match de football - c'était comme ça que je l'ai fait. Quelqu'un d'autre a une manière différente, et c'est [James] LeBron, et je sais qui il est. Et je ne peux pas entrer dans les détails, mais cela m'a bouleversé que les gens l'appelaient parce qu'ils avaient tout simplement tort.
@labbayeDeLincoln
Je pense que c'est ce qu'est vraiment un travail substantiel, c'est pour toujours. C'est la vérité maintenant et c'était la vérité alors, et ce sera la vérité demain.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme, "Hé, mec, je vais chanter."
@marilynneRobinson
Je pense que probablement l'une des choses importantes qui m'est arrivé était de grandir en Idaho dans les montagnes, dans les bois, et d'avoir une très forte présence de la nature sauvage autour de moi. Cela ne s'est jamais senti comme le vide. C'était toujours comme une présence.
@brieLarson
Je pense que ce sont toujours les moments qui sont les épreuves qui finissent par vous faire devenir un héros à la fin. Vous n'êtes pas un héros à moins que vous n'ayez traversé les essais. Et cela rend ces moments tellement plus doux, tellement mieux. Je ne crois pas au «mérité», mais je pourrais croire en «gagné».
@benjaminNetanyahu
Je pense que le peuple israélien comprend maintenant ce que je dis toujours: qu'il ne peut y avoir de situation, en vertu d'un accord, dans lequel nous renoncerons au contrôle de la sécurité du territoire à l'ouest de la rivière Jordanie.
@maraWilson
Je pense que quand j'étais enfant, jouer était surtout un passe-temps pour moi. C'était quelque chose que mes parents m'ont encouragé à penser à la façon dont mes frères ont pensé à leurs cours de cross-country, ou à ma petite sœur de cours de danse et de cours d'art, et c'était quelque chose comme ça pour moi.
@andraeCrouch
Je pense que certaines personnes pensent toujours que la formule autre que l'Évangile n'est toujours pas assez forte pour obtenir ce crossover l'attrait suffisamment pour les gens pour le jouer tout le temps, ou les gens non-églises l'accepteraient, mais je ne suis pas d'accord.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@robHalford
Je pense que mon cœur sera toujours fait de métal, mais il serait ignorant de moi et un peu stupide d'ignorer les autres connexions émotionnelles que vous pouvez établir dans toutes sortes de musique.
@leaSeydoux
Je pense que je suis timide et je me juge. Mais en même temps, j'ai aussi de grandes contradictions. Je peux aussi être sûr de moi aussi. Je ne suis pas toujours fragile et vulnérable. Je peux me sentir dur et fort.
@gEazy
Je pense que la prochaine œuvre de chaque artiste reflétera un nouveau chapitre de leur autobiographie. Chaque album raconte une histoire sur l'endroit où ils se trouvaient au cours d'une période particulière et comment ils ont évolué.
@josephJoubert
Il y a toujours une frivolité dans d'excellents esprits; Ils ont des ailes à se lever, mais aussi errants.
@rm
Je pense que nous faisons toujours quelque chose pour les adolescents et les jeunes parce que BTS s'est initialement joué comme un groupe socialement conscient. Nous avons toujours voulu vendre nos performances comme nous l'avons fait avec nos débuts.
@dreeHemingway
Je pense que les gens sont toujours comme: «C'est une actrice devenue mannequin». Et je ne veux pas tourner l'actrice. Je veux faire les deux. Je n'aurais pas accumulé la confiance nécessaire pour agir si je ne modélisais pas.
@tonyKushner
Je pense que lorsque vous écrivez des pièces de théâtre, et je pense que c'est aussi vrai avec les romans, cela aide à avoir une oreille pour la musique du langage, pour ce que nous appelons la poésie, pour les effets sonores et la façon dont le son peut produire sensuel se sentir en contradiction avec ou en accord avec le contenu du travail. Votre travail est également une écriture magnifique. C'est très malheureux quand vous ouvrez un roman que tout le monde est aimant et que c'est juste, vous savez, une phrase atrocement mauvaise.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@katePierson
Je pense que plus de gens ont l'impression d'être en dehors du courant dominant ces jours-ci - il y a plus de gens qui font leur propre truc, sentant que ce n'est pas mal d'être un bizarre et de respecter les différences des autres. Et tout ce genre de choses entre dans la philosophie Big Ol 'B-52.
@gabrielMann
Je pense que la musique est toujours un mystère pour la plupart des gens. Cela passe par la plupart des gens sans pensée spécifique. Ils ressentent la musique, ce qui est censé arriver. Ils ne sont pas censés être curieux de savoir qui a écrit la musique; Ils sont censés ressentir ce que le spectacle essaie de les faire ressentir. Donc, si j'aide ce sentiment à traverser, c'est assez bien pour moi.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.