fait écho à Bodine
@faitEchoABodine
Je ne me concentre pas en dehors de moi à mes guides. Je me concentre toujours à l'intérieur.
Il y a toujours une frivolité dans d'excellents esprits; Ils ont des ailes à se lever, mais aussi errants.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faitEchoABodine
Je ne me concentre pas en dehors de moi à mes guides. Je me concentre toujours à l'intérieur.
@kristanHiggins
Je pense qu'il est toujours intéressant d'apprendre ce que la Nighter apparemment spontanée révèle réellement sur un personnage.
@katherineWaterston
Je pense que lorsque vous vous débattez en tant qu'acteur, vous imaginez que si les choses devaient se dérouler, tout dans votre vie changerait, mais vraiment, ce n'est pas si différent. Vous poursuivez toujours un bon travail. Vous paniquez toujours que vous faites tout mal.
@cesarMillan
Je pense que certains chiens peuvent aimer l'attention d'être habillé par leurs humains parce qu'ils l'interprètent comme une affection, mais à moins que ce soit quelque chose auquel vous avez l'habitude du chien à partir du moment où c'était un chiot, il va probablement toujours ressentir un peu bizarre et contre nature au chien. Cela ne signifie pas que je pense que les gens ne devraient jamais habiller leurs chiens tant qu'ils le font pour les bonnes raisons. Si vous mettez des bottines et un manteau sur votre chien pour le protéger de la météo, c'est une raison assez légitime.
@sophocle
Quelle maison, gonflée de luxe, est devenue prospère sans l'excellence d'une femme?
@pjHarvey
Je pense que c'est toujours très précieux: garder l'esprit ouvert à la réception de toutes sortes d'informations, qui peuvent ensuite être utilisées dans mon travail, mais aussi comme un être humain.
@randPaul
Je pense que le problème avec John Bolton est qu'il n'est pas d'accord avec la politique étrangère du président Trump. Il serait plus proche de la politique étrangère de John McCain. John Bolton pense toujours que la guerre en Irak était une bonne idée. Il pense toujours que le changement de régime est une bonne idée. Il pense toujours que la construction de la nation est une bonne idée.
@kathleenHanna
Je pense que l'adoption ouverte est une excellente idée, car elle permet une relation entre la mère biologique et son enfant afin que l'enfant ne soit pas comme: "D'où est-ce que je viens?" Et pour que ce soit comme, "Écoutez, vous avez un tas de gens qui vous aiment."
@vitalikButerin
Je pense que les gens ne réalisent pas que l'exécution d'un morceau de code qui vérifie certaines conditions pour une transaction financière, qui en soi est beaucoup moins de travail que de vérifier une signature cryptographique, et donc même si la machine virtuelle est inefficace, la signature cryptographique est va toujours dominer.
@danaTaiBientotBurgess
Je pense que l'une des plus grandes limites pour un artiste n'est pas de pouvoir rêver d'un rêve doré. Nous disons toujours: «Oh, nous pouvons nous débrouiller avec ceci» ou «Nous pouvons résoudre ce problème». Mais le processus créatif de John Neumeier était très différent du fragment au coup. C'était la première fois que je comprenais que je pouvais construire quelque chose de plus grand et qu'il pouvait être et devait être soutenu.
@yishanWong
Je pense que la construction de tout produit qui a beaucoup de fidélité des utilisateurs, c'est un peu comme faire une suite d'un excellent film ou d'un jeu vidéo - les gens veulent généralement «plus de la même chose, sauf mieux et différent.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@peche
Je pense que la question devrait être: «Pourquoi n'êtes-vous pas bizarre? Qu'est-ce qui ne vous fait pas queer? Pas «Qu'est-ce qui vous fait queer? Cela a toujours été la question pour moi.
@charlieTrotter
J'ai toujours été inspiré par des restaurants comme La Tulipe à Manhattan. Vous passiez juste à côté et dire: «Oh quelle belle maison». Vous ne saviez pas qu'il y avait un restaurant derrière la porte.
@martinLutherKingJr
Je pense que ma forte détermination pour la justice vient de la personnalité très forte et dynamique de mon père ... J'ai rarement rencontré une personne plus intrépide et courageuse que mon père ... la chose que j'admire le plus à propos de mon père est le sien Personnage chrétien authentique. C'est un homme d'une véritable intégrité, profondément engagé dans les principes moraux et éthiques. Il est consciencieux dans toutes ses entreprises ... si j'avais un problème, je pouvais toujours appeler papa.
@thucydide
Je pense que les deux choses les plus opposées aux bons conseils sont la hâte et la passion; Haste Usaully va de pair avec la folie, la passion avec la grossièreté et l'étroitesse de l'esprit.
@stephenChbosky
Je me dirigeai vers la colline où nous allions et le traîneau. Il y avait beaucoup de petits enfants là-bas. Je les ai regardés voler. Faire des sauts et avoir des courses. Et je pensais que tous ces petits enfants vont grandir un jour. Et tous ces petits enfants vont faire les choses que nous faisons. Et ils embrasseront tous quelqu'un un jour. Mais pour l'instant, la luge suffit. Je pense que ce serait formidable si la luge était toujours suffisante, mais ce n'est pas le cas.
@nicoleRichie
Je pense que c'est vraiment important en tant que directeur créatif, de toujours garder vos oreilles sur le terrain et de toujours vous entourer de gens qui ont été dans l'entreprise plus longtemps que vous pour vraiment penser à de nouvelles façons créatives de présenter vos créations aux filles.
@rosecransBaldwin
J'avais 23 ans quand j'ai appris à cuisiner; J'ai grandi à peu près au même moment. C'est précisément alors que Thanksgiving a commencé à signifier quelque chose de plus. En grandissant, Noël a toujours été à propos de moi, et finalement vous, quand j'ai finalement commencé à profiter de la partie donnée. Mais Thanksgiving est toujours à propos de nous.
@robertWinston
Je pense que les humains ont toujours lutté avec l'idée divine - une idée qui unit et sépare, crée et détruit, console et terrifie. Tout au long de l'histoire humaine, c'est une idée qui semble parfois avoir provoqué la montée des populations entières et se massacre.
@howardJacobson
Je pense que l'une des principales raisons pour lesquelles j'écris est de faire mieux que de déclamer. L'indiction est l'opinion, et l'écriture n'est pas l'opinion. Je dis toujours que les opinions des gens sont les pires choses à leur sujet. Les mots exigent une dignité.
@robertWinston
Je pense que les humains ont toujours lutté avec l'idée divine - une idée qui unit et sépare, crée et détruit, console et terrifie. Tout au long de l'histoire humaine, c'est une idée qui semble parfois avoir provoqué la montée des populations entières et se massacre.
@kellyAyotte
Je pense que la passion est l'ingrédient secret qui stimule le travail acharné et l'excellence. Ma passion est de servir le public: être dans l'arène de la politique publique, avoir la possibilité de résoudre des problèmes pour notre pays, d'être dans une position où je peux faire une différence.
@peterSenge
Je pense que la terminologie que j'utiliserais est «un processus continu de réflexion». J'ai toujours pensé à seulement deux questions qui m'ont compté personnellement. L'un est ce qui est vraiment nécessaire dans le monde et le second est ce qui est vraiment important pour moi et comment ces deux-là se croisent. Cela a toujours été un processus réfléchissant - en spirale autour de ces deux pôles.
@klausFuchs
Je pense que la seule chose qui se démarque le plus, c'est que mon père a toujours fait ce qu'il croyait être la bonne chose à faire et il nous a toujours dit que nous devions suivre notre propre chemin même s'il n'était pas d'accord.
@marcJacobs
Je pense que le parfum est sensuel. Je suppose que évoquer une humeur ou un esprit est essentiel, et je pense qu'avec les parfums des femmes, nous avons évoqué différents types, humeurs ou sensibilités d'une femme - que ce soit une marguerite avec la douceur et l'innocence ou Lola qui est plus provocante, sexy et sensuelle .
@judithButler
Je pense que nous ne pourrons pas comprendre les opérations de la transphobie, de l'homophobie, si nous ne comprenons pas comment certains types de liens sont forgés entre le sexe et la sexualité dans l'esprit de ceux qui veulent que la masculinité soit absolument séparée de la féminité de la féminité et l'hétérosexualité pour être absolument séparée de l'homosexualité.
@alYankovic
Je commence par une liste complète de toutes les chansons récentes qui ont été de gros succès - puis je descends cette liste et je vois si je peux trouver des idées amusantes pour elles. Je peux toujours proposer des idées, mais pas nécessairement de bonnes!
@allyWalker
Je pense que Kurt Sutter est différent en tant que créateur pour différentes personnes. Mon expérience de Kurt Sutter a toujours été vraiment professionnelle et charmante. J'aime beaucoup Kurt Sutter.
@justinKurzel
Je pense que «Macbeth» était une pièce dont j'ai toujours eu tellement de choses. Ma femme a joué Lady Macbeth dans une pièce et je l'ai conçue. Il y a des choses là-dedans qui sont juste un peu extraordinaires.