Patrick White
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
Le succès de ma règle ne dépend pas de ma capacité à réciter un verset latin obscur.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
61
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@davidHayter
J'adore jouer. Je pense que c'est le meilleur travail au monde, mais je n'apprécie pas vraiment la carrière. Vous n'avez pas autant de contrôle sur votre vie ou le matériel que vous, eh bien, certainement lorsque vous êtes réalisateur ou producteur, donc même si j'aime jouer, je préfère gagner ma vie en tant que cinéaste, mais ma règle En agissant, c'est si quelqu'un me demande de faire une pièce, je le ferai.
@roseMcgowan
J'adore tirer des fusils. Je ne tirerais jamais sur un animal ou une chasse, mais je serais probablement une très bonne femme à succès. C'est main dans le gant pour moi.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@trevorNoah
Je sais qu'en Afrique du Sud, nous étions dans cet espace et nous souffrons toujours de cet espace. Et c'est là qu'un gouvernement a convaincu avec beaucoup de succès la majorité d'une population que chaque personne bloquait les autres personnes d'atteindre la grandeur dans le pays, seulement pour réaliser que nous étions tous opprimés en même temps. C'est l'une des plus grandes choses. Et je suis fier de dire ça.
@alexHiggins
Je n'ai jamais eu de doutes sur mes capacités. Le problème était de se mettre dans tant de tracts à cause de mon tempérament erratique.
@imeldaPeut
J'ai perdu un petit ami sur Elmore James. Vous savez ce moment où vous envoyez des mixtapes à quinze? Il m'a envoyé des succès pop, et je lui ai envoyé Elmore James, et je ne lui ai plus jamais entendu parler de lui.
@jemeleHill
J'ai écrit une fois sur Don Imus que «le discours est gratuit, mais les conséquences ne le sont pas». Je ne veux jamais être l'exception de cette règle, et je ne suis pas sûr que l'un d'entre nous ne veuille vivre dans un monde où des choses blessantes sont lancées sans coût.
@sherrilynKenyon
Je sais tout sur tout et avant de me sécher complètement, ce que je déteste vraiment, vous feriez mieux de sortir, de collecter des trates et de faire sortir vos culs d'ici ou je vais perdre le peu de patience que j'ai. Vous afficherez selon les règles que j'ai créées pour Sanctuary, ou j'utiliserai vos entrailles pour les brassards. (Savitar)
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@johnSteinbeck
L'écrivain est délégué pour déclarer et célébrer la capacité prouvée de l'homme pour la grandeur du cœur et de l'esprit - pour la bravoure dans la défaite, pour le courage, la compassion et l'amour. Dans la guerre sans fin contre la faiblesse et le désespoir, ce sont les drapeaux de rallye brillant de l'espoir et de l'émulation. Je soutiens qu'un écrivain qui ne croit pas à la perfectibilité de l'homme n'a aucun dévouement ni aucun abonnement à la littérature.
@michaelKoryta
J'ai fait un effort très conscient pour terminer `` The Cypress House '' avant «si froid que la rivière» », car je pensais que cela aiderait à construire un tampon entre mon écriture et tout impact qui est venu du succès ou de l'échec de ce premier livre .
@robertEvans
Je n'ai jamais obtenu mon diplôme d'études secondaires; Ils ont dû changer les règles de la Ligue Ivy. Pendant mon mandat à Brown, je les ai aidés à devenir la première école de la Ivy League.
@alexBorstein
J'adore la liberté de la voix off et la capacité de jouer plusieurs personnages que je ne pourrais jamais jouer dans la vraie vie: une jeune femme chaude, un petit garçon.
@jeffDean
J'aime travailler dans de petites équipes où les gens de l'équipe ont des compétences très différentes de ce que j'ai et des plaisanteries d'avant en arrière, et la capacité de construire quelque chose collectivement qu'aucun de vous ne pourrait faire individuellement est en fait une chose vraiment utile et précieuse.
@williamGibson
J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.
@robertAltman
Je ne m'excuse pas pour Popeye. Derrière M * A * S * H, c'est mon plus grand succès. Il a été décalé par les critiques parce que ce n'était pas Superman. Il ne s'agissait pas d'effets spéciaux et il n'était pas fait pour les garçons de 14 ans. La majorité des films sont réalisés pour les garçons de 14 ans; Je ne sais pas où ils obtiennent les huit dollars pour entrer. C'est de l'argent silencieux des parents.
@wayneDyer
Lorsque vous cherchez la présence de votre esprit créatif et que vous êtes rempli de passion pour pratiquement tout ce que vous entreprenez, vous retirerez avec succès les barrages routiers de votre vie et profiterez de la présence active de l'esprit.
@randyJohnson
J'ai beaucoup appris de ne pas avoir de succès et de réaliser que lorsque vous avez du succès, à quel point il est difficile de le maintenir et ce que vous devez faire pour le maintenir.
@laurenOliver
Je connais les règles. Je vis ici depuis plus longtemps que toi. "Il craque alors. Il me pousse en retour." À peine. "" Born et élevé. Tu es une greffe. "Je le pousse à nouveau, un peu plus fort, et il rit et essaie de saisir mon bras. Je me tortille, gloussant, et il s'étend pour chatouiller mon estomac." Country Bumpkin! "Je crisse , alors qu'il saisit et me lutte sur la couverture, riant. "City SLICKER", dit-il, roulant sur moi, puis m'embrasse. Tout se dissout: chaleur, explosions de couleur, flottant.
@johnMccormack
Je vis à nouveau les jours et les soirées de ma longue carrière. Je rêve la nuit des opéras et des concerts dans lesquels j'ai eu ma part de succès. Maintenant, comme le vieux ménestrel irlandais, j'ai raccroché ma harpe parce que mes chansons sont toutes chantées.
@imaniHakim
Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.
@edReed
Je sais que j'ai les capacités d'être entraîneur-chef ou D-coordinateur. C'est quelque chose que cela ne me dérangerait pas de faire. Mais c'est difficile d'être un joueur et de revenir en arrière et de faire quelque chose comme ça, parce que les egos gênent.
@winnieHarlow
J'adore jouer avec le maquillage. J'adapte mon look beauté à ma tenue, donc dès que je sais ce que je porte, je sais si je veux opter pour une lèvre rouge ou un œil fumé. Je ne mettrai généralement pas ces deux ensemble, mais tout dépend de la tenue que je vais.
@kimCattrall
J'aime sortir de l'idée des gens de moi. Je suppose que cela fait de moi un peu un briseur de règles. J'aime prendre des risques.
@arturoOfarrill
J'ai fait une règle pour moi-même, et j'essaye vraiment de le vivre: jouez de la musique que vous aimez, avec des gens que vous aimez, pour les gens que vous aimez. Si je ne peux pas être ce genre de musicien, je conduirai un taxi.
@jimElliot
Je ne dépend plus d'impulsions agréables pour m'apporter devant le Seigneur. Je dois plutôt répondre aux principes que je sais avoir raison, que je les pense d'être agréables ou non.
@laurieannGibson
J'adore travailler avec Alicia Keys, car ce n'est pas seulement la capacité de me faire la danse; Je pense que c'est la capacité de l'interpréter qui m'excite le plus.