Joey Votto
@joeyVotto
Je n'ai pas vraiment été élevé à l'intérieur du baseball canadien.
Je trouve que les mariages sont vraiment ennuyeux. Ils prononcent des discours, votre tante vous embrasse sur la joue et vous êtes à une table ennuyeuse. Mais c'est différent quand c'est le vôtre.
56
syllabes
33
mots
3
phrases
154
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyVotto
Je n'ai pas vraiment été élevé à l'intérieur du baseball canadien.
@kofiAnnanan
Si les citoyens ne croient pas qu'ils peuvent changer leurs dirigeants à travers les urnes, ils trouveront d'autres façons, même au risque de déstabiliser leur pays.
@ruthNegga
Je ne sais pas vraiment à quel point quelqu'un est fort s'il est obligé d'une vie de violence. Est-ce fort? Non. C'est endommagé.
@michelAngeAntonioni
Je ne sais pas si je m'ennuie jamais. Je ne me regarde jamais.
@javaleMcgee
Certaines personnes pensent que je suis stupide, mais j'ai l'impression que les choses que je dis, surtout sur Twitter, sont à dessein, parce que je m'ennuie.
@jennyJohnson
Je pense que les lentilles normatives ou binaires pour voir les corps écraser ou délégitiment souvent d'autres expériences physiques ressenties d'être et du désir. J'ai trouvé que de telles façons inadéquates de comprendre les corps peuvent être - mais ne sont pas toujours - basées sur des perspectives biologiques.
@marissaMayer
J'adore vraiment la couleur.
@kodiSmitMcphee
Je ne sais pas vraiment si j'ai quelque chose qui m'inspire.
@nataliaLafourcade
Parfois, la musique vous dira où aller. Et quand vous trouvez cet endroit, je crois que lorsque vous vous connectez aux sentiments et au cœur et aux gens avec qui vous êtes.
@marthaNussbaum
En général, je suis d'accord avec Socrate que ce dont les démocraties ont vraiment besoin, c'est la vie examinée, et nous devons penser de manière critique à nous-mêmes.
@flanneryOconnor
Des romans mal écrits - peu importent à quel point le comportement des personnages - n'est pas bon en eux-mêmes et ne sont donc pas vraiment édifiants.
@samanthaBee
J'ai parlé à beaucoup d'autres femmes dans le domaine de la comédie et aucun de nous n'a l'impression d'être une femme a été un obstacle au succès dans nos vies. Je ne peux pas prétendre avoir l'impression d'avoir été sous le pouce d'un homme dans la comédie. J'ai toujours fait mon propre truc pour le meilleur ou pour le pire, et j'ai eu la chance de pouvoir jouer depuis. Je ne suis donc pas surpris par tous les articles, mais je ne sais pas si c'est nécessairement vrai. Ce n'est pas comme si nous n'étions pas passés.
@wEBDuBois
Le retour de votre travail doit être la satisfaction que ce travail vous apporte ainsi que le besoin mondial de ce travail. Avec cela, la vie est le paradis, ou aussi près du ciel que possible. Sans cela - avec le travail que vous méprisez, qui vous ennuie et dont le monde n'a pas besoin - cette vie est l'enfer.
@terryMosher
Pour un jeune dessinateur, ils doivent aller sur le Web, car c'est là que tout le monde va pour ses informations. Et ça marche vraiment. Si vous regardez un dessin animé sur un écran d'ordinateur, il saute vraiment et peut être assez efficace. Je dessine maintenant des dessins animés, pas comment il apparaîtra dans le journal, mais comment il apparaîtra à l'écran. Je pense que la plupart d'entre nous le font. Maintenant, le défi est de le faire bouger et de l'animer d'une manière très rapide et rapide.
@vinDiesel
Je suis vraiment multi-racial. Je n'ai jamais connu mon père biologique. J'ai toujours eu moins d'informations que je n'aurais aimé. Tout ce que je sais de ma mère, c'est que j'ai des liens avec de nombreuses cultures différentes.
@lawrenceMKrauss
J'aime dire que même si l'antimatière peut sembler étrange, il est étrange dans le sens où les Belges sont étranges. Ils ne sont pas vraiment étranges; C'est juste que l'on les rencontre rarement.
@steveEarle
Truman Capote est vraiment un chat intéressant.
@varunDhawan
Pour moi, plus que des collections générales au box-office, ce qui compte vraiment, c'est que je fais quelque chose que j'aime et que j'aime.
@nataliaTue
Je me sens vraiment excité de pouvoir mettre des rythmes vraiment durs - comme des rythmes hip-hop - derrière ma musique, plus qu'auparavant.
@jonathanGottschall
Si quelqu'un pénètre dans votre maison lorsque vous y êtes - c'est-à-dire qu'il n'attend pas pour être sûr que la maison est vide - c'est une mauvaise situation. L'honneur ne s'y trouve pas du tout. Tout ce que vous devez faire pour survivre à ce moment-là devient A-OK.
@marshallGoldsmith
La seule façon de guérir la maladie est de trouver le bonheur et le sens maintenant.
@ursulaKLeGuin
Il est beaucoup trop intelligent pour devenir vraiment cérébral.
@maxTundra
Les gens m'appellent un musicien électronique de chambre, ce que je suppose que je suis. Mais je déteste la plupart de la musique électronique; Je trouve ça vraiment ennuyeux.
@henryFielding
Le monde a rendu trop grand compliment aux critiques et leur a imaginé des hommes de profondeur beaucoup plus importante qu'ils ne le sont vraiment.
@zazieBeetz
J'ai commencé à sentir que ma responsabilité est envers la terre. La guerre de notre génération est le changement climatique, donc j'ai vraiment modifié la façon dont je mange et ce que je mange.
@tacite
Les sciences jettent une grâce inexprimable sur nos compositions, même en ce qui n'est pas immédiatement concerné; Comme leurs effets sont perceptibles là où nous nous attendons le moins à les trouver.
@oscarHammersteinIi
Si vous croyez vraiment à la fraternité de l'homme et que vous voulez entrer dans son giron, vous devez aussi laisser tout le monde entrer.
@simonCowell
Les règles égalent l'ennui, et je n'aime pas ça.
@virgilGoode
Je pense que la citoyenneté devrait compter pour quelque chose ... et cela compte vraiment pour rien.
@steveLukather
J'ai lu beaucoup de biographies, et tant de choses sont tellement ennuyeuses, comme: "Pourquoi avez-vous dit cela?"