splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un jour, si l'amertume était une pierre d'assistance, je pourrais être tranchante comme un chagrin.

montage citation Un jour, si l'amertume était une pierre d'assistance, je pourrais être tranchante comme un chagrin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un jour, si l'amertume était une pierre d'assistance, je pourrais être tranchante comme un chagrin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un jour, si l'amertume était une pierre d'assistance, je pourrais être tranchante comme un chagrin.

  • 32

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un jour, si l'amertume était une pierre d'assistance, je pourrais être tranchante comme un chagrin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un jour, si l'amertume était une pierre d'assistance, je pourrais être tranchante comme un chagrin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gillian Armstrong

    @gillianArmstrong

    J'étais un jeune étudiant en cinéma à l'époque de la nouvelle vague dans le cinéma dans les années 1970; Old Hollywood était Naff et plus. Pour moi, en tant qu'étudiant en cinéma, j'allais voir le cinéma français et italien; Le cinéma américain était «Easy Rider» et «Taxi Driver». Tout était granuleux.

    en cours de vérification

    auteur Shuji Nakamura de la citation J'ai été tellement surpris parce que je ne sais pas trop si je pouvais gagner un prix Nobel, vous savez, parce que fondamentalement, la physique, cela signifie que les gens ont généralement été attribués pour l'invention de la théorie de base. Mais dans mon cas, pas une théorie de base, dans mon cas, en faisant juste l'appareil, vous savez.

    Shuji Nakamura

    @shujiNakamura

    J'ai été tellement surpris parce que je ne sais pas trop si je pouvais gagner un prix Nobel, vous savez, parce que fondamentalement, la physique, cela signifie que les gens ont généralement été attribués pour l'invention de la théorie de base. Mais dans mon cas, pas une théorie de base, dans mon cas, en faisant juste l'appareil, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.

    en cours de vérification

    M

    Matteo Manassero

    @matteoManassero

    J'étais bien à l'école, mais j'ai toujours raté beaucoup parce que je jouais tellement. Mais si je me collais, j'imagine que je ferais quelque chose de financier ou d'économie. La finance m'a toujours attiré, même si les mathématiques ont toujours été un peu une relation amoureuse. J'aurais essayé de jouer au football, mais je ne pense pas que j'aurais réussi.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.

    en cours de vérification

    auteur Vitali Klitschko de la citation Je serai le garde du corps personnel pour chaque investissement dans ma ville. Si la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie peuvent se transformer, alors l'Ukraine peut également.

    Vitali Klitschko

    @vitaliKlitschko

    Je serai le garde du corps personnel pour chaque investissement dans ma ville. Si la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie peuvent se transformer, alors l'Ukraine peut également.

    en cours de vérification

    T

    Teyonah Parris

    @teyonahParris

    Je suis allé directement du tournage de la deuxième saison de «Survivor's Remords», et les créateurs là-bas étaient si favorables à me laisser aller tôt pour que je puisse filmer «Chi-raq». Et ce fut une expérience incroyable.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.

    en cours de vérification

    B

    Billy Eckstine

    @billyEckstine

    J'étais toujours à l'école à l'époque et le taxi était très populaire et tout le monde faisait Cab Calloway, donc je l'ai fait.

    en cours de vérification

    G

    Greg Vaughan

    @gregVaughan

    Je me disais: «Bienvenue dans le monde des feuilletons! Vêtements et dans le lit! Je pensais que c'était comme ça que ça allait devenir tous les jours, tout se déplaçait si vite, donc je n'étais vraiment pas assaisonné.

    en cours de vérification

    auteur fabricio werdum de la citation J'ai travaillé comme maçon, en exploitant des chariots élévateurs, en construisant des scènes pour des émissions de télévision. J'ai tout fait. Quand j'ai travaillé à la télévision, je leur ai dit que je reviendrais un jour pour donner des interviews, et ils se sont moqués de moi.

    fabricio werdum

    @fabricioWerdum

    J'ai travaillé comme maçon, en exploitant des chariots élévateurs, en construisant des scènes pour des émissions de télévision. J'ai tout fait. Quand j'ai travaillé à la télévision, je leur ai dit que je reviendrais un jour pour donner des interviews, et ils se sont moqués de moi.

    en cours de vérification

    M

    Mark Rutte

    @markRutte

    J'avais l'habitude de marcher dans le Bowery au début des années 1980, et ce n'était pas sûr. Il est passé de cela à Disneyland sous Giuliani et Bloomberg. C'est maintenant l'une des meilleures villes les meilleures du monde.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Je n'étais pas athlétiquement enclin. J'étais très calme, introverti, non conflictuel. Mes trois frères aînés étaient des athlètes - basket-ball, football - mais j'étais une sorte de garçon de maman. Puis un jour, mon frère Roger m'a encouragé à aller au gymnase de boxe avec lui. J'ai essayé les gants, et c'était tellement naturel.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Je n'étais pas athlétiquement enclin. J'étais très calme, introverti, non conflictuel. Mes trois frères aînés étaient des athlètes - basket-ball, football - mais j'étais une sorte de garçon de maman. Puis un jour, mon frère Roger m'a encouragé à aller au gymnase de boxe avec lui. J'ai essayé les gants, et c'était tellement naturel.

    en cours de vérification

    auteur Pau Gasol de la citation Je n'oublierai pas le capot. Je n'oublierai pas les jours d'attraper une balle sur le chemin de la boîte aux lettres ou des briques avec des menaces de mort qui ont fait leur chemin à travers la fenêtre.

    Pau Gasol

    @pauGasol

    Je n'oublierai pas le capot. Je n'oublierai pas les jours d'attraper une balle sur le chemin de la boîte aux lettres ou des briques avec des menaces de mort qui ont fait leur chemin à travers la fenêtre.

    en cours de vérification

    D

    Dominik Garcia-Lorido

    @dominikGarciaLorido

    J'étais très protégé en grandissant. Mon père était très strict avec moi. J'étais l'aîné de quatre enfants et il y a trois filles. J'ai donc en quelque sorte ouvert la voie à ce que c'était que d'élever une fille adolescente.

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Zuckoff de la citation Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.

    Mitchell Zuckoff

    @mitchellZuckoff

    Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.

    en cours de vérification

    auteur Idris Elba de la citation J'ai été jeté dans «Thor» et je suis interprété comme un dieu nordique. Si vous savez quelque chose sur les Nords, ils ne me ressemblent pas mais voilà. Je pense que c'est un signe du temps pour l'avenir. Je pense que nous verrons le casting à plusieurs niveaux. Je pense que nous verrons cela, et je pense que c'est bien.

    Idris Elba

    @idrisElba

    J'ai été jeté dans «Thor» et je suis interprété comme un dieu nordique. Si vous savez quelque chose sur les Nords, ils ne me ressemblent pas mais voilà. Je pense que c'est un signe du temps pour l'avenir. Je pense que nous verrons le casting à plusieurs niveaux. Je pense que nous verrons cela, et je pense que c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation J'avais très peur quand je l'ai vu, car Dune était pour moi très important dans ma vie. J'étais très triste de ne pas pouvoir le faire. Quand j'ai vu que David Lynch le ferait, j'avais très peur, parce que je l'admire en tant que cinéaste, et je pensais qu'il ferait bien. Mais quand je vois l'image, je me rends compte qu'il n'a jamais compris cette image. Ce n'est pas une photo de David Lynch. C'est le producteur qui a fait cette photo, non? Qui a fait cette horreur. Pour David Lynch, c'était un travail. Un travail commercial. Ce n'était jamais ça pour moi.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    J'avais très peur quand je l'ai vu, car Dune était pour moi très important dans ma vie. J'étais très triste de ne pas pouvoir le faire. Quand j'ai vu que David Lynch le ferait, j'avais très peur, parce que je l'admire en tant que cinéaste, et je pensais qu'il ferait bien. Mais quand je vois l'image, je me rends compte qu'il n'a jamais compris cette image. Ce n'est pas une photo de David Lynch. C'est le producteur qui a fait cette photo, non? Qui a fait cette horreur. Pour David Lynch, c'était un travail. Un travail commercial. Ce n'était jamais ça pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Richard E. Robbins

    @richardERobbins

    J'étais occupé avec ma famille, ma carrière en herbe en tant qu'écrivain de télévision, mon antipathie pour les Lakers de Los Angeles et ma réticence générale à m'engager dans tout ce qui pourrait me forcer à quitter ma zone de confort. Mais parfois, les idées ne vous laisseront pas partir. Pour moi, éduquer les filles était comme ça.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Andrews

    @naveenAndrews

    J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.

    en cours de vérification

    auteur Suki Waterhouse de la citation Je regardais cette photo de Brooke Shields au Studio 54 l'autre jour. Tout le monde dans le cliché a l'air incroyable car ils ont ces caméras en noir et blanc avec un flash. Je pense que c'est à quoi les photographes devraient revenir.

    Suki Waterhouse

    @sukiWaterhouse

    Je regardais cette photo de Brooke Shields au Studio 54 l'autre jour. Tout le monde dans le cliché a l'air incroyable car ils ont ces caméras en noir et blanc avec un flash. Je pense que c'est à quoi les photographes devraient revenir.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'étais un enfant qui vivait pour lire. C'était le principal plaisir de mon existence. C'est toujours l'un des principaux plaisirs de mon existence. C'est là que je dessine ma subsistance.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'étais un enfant qui vivait pour lire. C'était le principal plaisir de mon existence. C'est toujours l'un des principaux plaisirs de mon existence. C'est là que je dessine ma subsistance.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Pepys de la citation J'ai vu un mariage dans l'église. C'était étrange de voir quel plaisir nous avons marié aux gens qui devaient voir ces pauvres imbéciles se laisser faire dans notre état.

    Samuel Pepys

    @samuelPepys

    J'ai vu un mariage dans l'église. C'était étrange de voir quel plaisir nous avons marié aux gens qui devaient voir ces pauvres imbéciles se laisser faire dans notre état.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation J'ai été élevé catholique, j'en ai pris un sentiment de théâtre et de drame, et aussi l'idée qu'il y avait des vérités qui ne pouvaient pas réellement être prononcées directement mais devaient vraiment être atteintes par rituel. Vous sortez de ces masses si ému, et vous vous dites: "Pourquoi est-ce arrivé?" Et la vérité est que cela s'est produit à travers une heure de rituel hautement promulgué.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    J'ai été élevé catholique, j'en ai pris un sentiment de théâtre et de drame, et aussi l'idée qu'il y avait des vérités qui ne pouvaient pas réellement être prononcées directement mais devaient vraiment être atteintes par rituel. Vous sortez de ces masses si ému, et vous vous dites: "Pourquoi est-ce arrivé?" Et la vérité est que cela s'est produit à travers une heure de rituel hautement promulgué.

    en cours de vérification

    M

    Michael Steinhardt

    @michaelSteinhardt

    J'étais plus heureux lorsque je poursuivais le succès que lorsque je savoure ses fruits; L'attraction, peut-être la dépendance, était dans le processus, autant qu'à sa fin.

    en cours de vérification

    auteur Steve Hilton de la citation J'étais sur mon vélo, à faire du vélo à Stanford, et cela m'a frappé qu'une semaine s'était écoulée sans avoir un téléphone. Et tout allait bien. Mieux que bien, en fait. Je me sentais plus détendu, insouciant, plus heureux.

    Steve Hilton

    @steveHilton

    J'étais sur mon vélo, à faire du vélo à Stanford, et cela m'a frappé qu'une semaine s'était écoulée sans avoir un téléphone. Et tout allait bien. Mieux que bien, en fait. Je me sentais plus détendu, insouciant, plus heureux.

    en cours de vérification

    auteur Stacy Martin de la citation Je manodais pendant que j'étais à l'université et mon agence a dit: "Il y a cette campagne de mode, pouvez-vous y aller?" Et je ne voulais pas; Je lui ai dit que je voulais me concentrer sur mon jeu, mais j'ai fini par aller, en quelque sorte traîner mes pieds, et il s'avère que le directeur de casting était le directeur du casting du nouveau film de Lars von Trier.

    Stacy Martin

    @stacyMartin

    Je manodais pendant que j'étais à l'université et mon agence a dit: "Il y a cette campagne de mode, pouvez-vous y aller?" Et je ne voulais pas; Je lui ai dit que je voulais me concentrer sur mon jeu, mais j'ai fini par aller, en quelque sorte traîner mes pieds, et il s'avère que le directeur de casting était le directeur du casting du nouveau film de Lars von Trier.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation J'ai tourné autour et je n'ai vu personne. Pas de scientifiques fous psychotiques, de toute façon. "Jackpot, Max! Jackpot!" C'était Fang, et il gloussait hystériquement. Pour ceux d'entre vous qui se joignent à nous, Fang ne rit pas. Surtout hystériquement. Donc, pendant une seconde, cela semblait être l'un des rêves les plus étranges des derniers jours.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    J'ai tourné autour et je n'ai vu personne. Pas de scientifiques fous psychotiques, de toute façon. "Jackpot, Max! Jackpot!" C'était Fang, et il gloussait hystériquement. Pour ceux d'entre vous qui se joignent à nous, Fang ne rit pas. Surtout hystériquement. Donc, pendant une seconde, cela semblait être l'un des rêves les plus étranges des derniers jours.

    en cours de vérification