Emmanuelle Chriqui
@emmanuelleChriqui
Je raconte les blagues les plus horribles.
J'ai raconté cette histoire à Pedro: je portais un jersey Freakin 'Pedro Martinez parce qu'il avait «Martinez» au dos.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmanuelleChriqui
Je raconte les blagues les plus horribles.
@robertFulghum
Le mythe du rêve impossible est plus puissant que tous les faits de l'histoire.
@wallaceStevens
Je suis l'ange de la réalité, vu un instant debout dans la porte.
@billHaslam
En tant que personne qui pense que l'histoire du Tennessee est importante, je veux m'assurer que cela fait toujours partie du programme. Je pense que c'est essentiel pour les personnes qui grandissent dans notre système scolaire.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@jerryFalwell
Le moyen le plus simple de changer l'histoire est de devenir historien.
@suzanneCollins
Raconter une histoire dans un monde futuriste vous donne cette liberté d'explorer des choses qui vous dérangent à l'époque contemporaine.
@mohammadAzharuddin
Émotionnellement, je ne dépend que de moi-même. Ma forte croyance dans le Tout-Puissant me porte.
@morsKochanski
Plus vous en savez, moins vous devez porter. Moins vous en savez, plus vous devez porter.
@darrylPinckney
Être un progressiste libéral a été diabolisé comme anti-blanc ou trop du côté des Noirs. Il n'y a rien qui puisse être fait à ce sujet; C'est juste là que nous sommes dans l'histoire de nos perceptions.
@ouCestPressley
Je comprends et apprécie et respecte que chaque fois qu'une barrière est brisée ou que l'histoire soit faite, les gens veulent le célébrer et le marquer comme des progrès.
@anitaBryant
Plus je suis persécuté, plus les gens frappent à ma porte en soutien.
@vincentPiazza
Je pense qu'il y a une stigmatisation dans une certaine mesure sur les arrondissements extérieurs et le maillot, et si leurs histoires méritent d'être racontées.
@maryPopeOsborne
Le roman historique nous donne une perspective sur nos vies modernes et nous aide à nous connecter avec l'histoire, que nous continuons nous-mêmes.
@virginiaWoolf
L'histoire de la plupart des femmes est cachée soit par le silence, soit par des épanouissements et des ornements qui représentent le silence.
@elliottSmith
C'était un peu ridicule de le porter jusqu'à un certain point, puis de laisser tomber le ballon ou la bombe, comme quitter le groupe juste après avoir signé avec Virgin.
@tomWolfe
une perception de l'unité cosmique de ce niveau supérieur. Et un sentiment d'intemporalité, le sentiment que ce que nous appelons le temps n'est que le résultat d'une foi naïve dans la causalité - la notion que A dans le passé a causé B dans le présent, qui causera C dans le futur, alors qu'en fait A, B et C font tous partie d'un schéma qui ne peut être vraiment compris qu'en ouvrant les portes de la perception et en l'expérimentant... en ce moment... ce moment suprême... ce Kairos.
@diegoSimeone
Dès le premier moment où vous acceptez de rejoindre un club, la meilleure chose que vous puissiez faire et la chose la plus respectueuse à faire est de vous demander: «Quelle est l'histoire derrière ce club?
@stephenKing
Mais au lycée, les affaires de choix irrévocables ont commencé. Les portes se sont fermées avec un léger clic de verrouillage qui n'a été entendu que clairement dans les rêves des années ultérieures.
@nanGoldin
[Je veux] réfuter toute l'idée qu'il n'y a qu'une seule façon de regarder; que les femmes doivent être si maigres pour bien paraître; qu'elles doivent avoir 12 ans et porter des vêtements que seules les femmes dans la trentaine et la quarantaine peuvent se permettre.
@emilyDickinson
C'est un plaisir précieux et moisi que de rencontrer un livre ancien, Juste dans la robe que portait son siècle ; Un privilège je pense.
@florenceWelch
Au début de ma carrière, je traversais une phase vraiment étrange de m'habiller avec des vêtements de garçons. Je ne porterais qu'un seul t-shirt American Apparel, un short et des brogues toute l'année. Pas le même T-shirt, évidemment, mais un style de T-shirt American Apparel. Je pense que je traversais une phase de garçon manqué.
@adyashanti
Tout ce que nous voulons vraiment à la fin, c'est être à nouveau connecté à la Vérité de notre être, réaliser ce qui porte ce masque de soi.
@demetriusAndrade
Toutes les grandes légendes et tous les combattants du Temple de la renommée ont leurs histoires.
@richardMNixon
La plus grande histoire d'honneur peut accorder celle de la pacificatrice.
@peterGay
Et mon intérêt pour l'histoire était, et reste, très fort : ce que je voulais, c'était mieux comprendre certaines choses en les comprenant psychanalytiquement.
@jeremyIrons
J'adore faire partie d'un groupe qui raconte des histoires, que ce soit dans le théâtre ou au cinéma, et j'aime créer des mondes imaginaires plutôt que comme les enfants, mais je n'ai jamais eu le désir brûlant d'agir, mais cela me convenait en quelque sorte.
@davidFanning
Au cœur des meilleurs documentaires, il y a un voyage d'enquête - quelqu'un qui voyage dans le monde, revient avec une histoire, et qui lui trouve ensuite un sens et une intrigue ; quelqu'un qui vous parle de quelque chose que vous n'aviez jamais vraiment su auparavant, ou d'une manière à laquelle vous n'aviez pas vraiment pensé.
@israelAdesanya
Je porte l'or tout le temps. Je collectionne l'or comme une pie.
@tsEliot
Il y en a un qui se souvient de la voie à votre porte: la vie que vous pouvez échapper, mais la mort, vous ne le ferez pas.