Louie Gohmert
@louieGohmert
Quiconque pense que vous pouvez payer 3 100 $ au gouvernement fédéral et pense que vous pouvez récupérer cet argent complètement dans les services - comme je l'ai dit - il peut aller sur M-I-T mais il est un n-u-t.
Quand je pense à Camelot, je pense au château en France où nous filmons, mais je pense qu'il est mal de le verrouiller en un seul endroit parce que tout cela fait partie de notre imagination. Ce sont des légendes pour une raison. Leurs histoires ont duré depuis des centaines d'années et, espérons-le, ils le feront pendant des centaines d'années à venir.
97
syllabes
62
mots
3
phrases
274
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louieGohmert
Quiconque pense que vous pouvez payer 3 100 $ au gouvernement fédéral et pense que vous pouvez récupérer cet argent complètement dans les services - comme je l'ai dit - il peut aller sur M-I-T mais il est un n-u-t.
@laurenOliver
C'est mon truc préféré à son sujet. J'aime mentir à côté de lui quand il est tard, sombre et si calme que je peux entendre mon propre rythme cardiaque. C'est des moments comme ça quand je suis sûr que je suis amoureux.
@pixieLott
J'ai toujours l'impression d'avoir tellement de choses à écrire, quand il s'agit d'écrire pour l'album. Je pense toujours que même si mes chansons sont écrites de mon point de vue, je pense que toutes les tranches d'âge peuvent se rapporter aux chansons.
@kylieBunbury
Je pense que la télévision et le film sont des médiums très importants pour montrer ce que les gens de toutes races, ethnies, orientations sexuelles peuvent faire, et je pense que, en tant que femmes, nous sommes toujours en train de prouver ce que nous pouvons faire, ce que nous pouvons accomplir , et qui nous sommes.
@sarahSon
Vous ne pouvez pas simplement planifier un moment où les choses se remettent sur la bonne voie, tout comme vous ne pouvez pas planifier le moment où vous perdez votre chemin en premier lieu. Mais debout seul sur l'atterrissage, j'ai pensé à grand-mère Halley et comment elle m'avait tenu près de ses genoux alors que nous regardions le ciel ensemble. J'avais toujours pensé que je ne me souvenais pas, mais soudain, à ce moment-là, j'ai fermé les yeux et j'ai vu la comète, enfin, brillante et impossible, s'étendant au-dessus de moi à travers le ciel.
@rachelMorrison
Je pense que l'éclairage est le reflet de ce qui est en jeu émotionnellement dans un film.
@nenehCherry
J'étais un punk quand j'avais 15 ans - j'étais définitivement dedans et j'ai adoré - mais je suis venu à Londres quand le punk était peut-être là où vous dirais que le punk est mort.
@maraLiasson
Le pays souhaite que le président et le Congrès se sont concentrés sur les emplois et l'économie. Tout règlement sur lequel le président promulgue qui ne se concentre pas, je pense, est un risque pour lui, et il en va de même pour le Congrès.
@ralphWaldoEmerson
Il est sublime de penser et de dire d'un autre, je n'ai pas besoin de ne jamais rencontrer, ou parler, ou écrire à lui: nous n'avons pas besoin de nous renforcer ou d'envoyer des jetons de souvenir; Je compte sur lui comme sur moi-même: s'il l'a fait ainsi et donc, je sais que c'était juste.
@sophieWinkleman
Je déprécie l'auto-dépréciation. Quand je suis arrivé ici il y a deux ans, je ne savais pas qu'en Amérique, vous ne pouviez pas entrer dans la pièce et vous déposer.
@kane
Je veux juste rester pertinent et rester à un niveau élevé, ce que je pense que je fais la nuit et la soirée. Tant que je peux faire cela et j'aime faire ce que je fais, je vais continuer à le faire.
@hardwell
Ma musique, je pense, prend des éléments de beaucoup de genres différents, progressifs, électro mais est toujours très clairement défini comme mon son.
@clintEastwood
Je pense que Pebble Beach est un endroit unique sur la planète.
@ericSchmidt
Nous savons où vous êtes. Nous savons où vous avez été. Nous pouvons plus ou moins savoir à quoi vous pensez.
@nicoleKrauss
J'aime penser que le monde n'était pas prêt pour moi, mais peut-être que la vérité est que je n'étais pas prêt pour le monde. Je suis toujours arrivé trop tard pour ma vie.
@davidHare
Je pense que le roman est la forme américaine parce que les gens le lisent en privé, et les seules choses précieuses qui se produisent en Amérique se produisent dans la vie privée, parce que la vie publique est une perte morte.
@lilyCollins
Tant de choses ont changé depuis les années 70 et 80 quand il s'agit d'agir et d'être dans les yeux du public. Nous allions dans un restaurant et il y aurait cinq ou six personnes. Maintenant, il y a beaucoup plus, ainsi que les médias sociaux, et ce désir de faire tomber d'autres personnes.
@jonathanFranzen
Comment aurais-je pu penser que j'avais besoin de me guérir afin de m'intégrer dans le «vrai» monde? Je n'avais pas besoin de durcissement, et le monde ne l'a pas non plus non plus; La seule chose qui avait besoin de durcissement était ma compréhension de ma place. Sans cette compréhension - sans un sentiment d'appartenance au monde réel - il était impossible de prospérer dans un sentiment imaginé.
@marilynMonroe
Parfois, je pense que toute ma vie a été un grand rejet.
@sidneyCrosby
Dans ma situation, il y a souvent des choses que je dois faire pour l'équipe, donc quand j'ai la possibilité de me détendre, c'est tout ce que je veux faire.
@terryBrooks
Quand elle a pleuré, il disait: "Il n'y a rien de mal à pleurer. Vos sentiments vous disent qui le sont. Ils disent ce qui est important. N'en ayez jamais honte.
@kevinSampsell
Je pense que beaucoup de trucs géniaux sortent avec des presses plus petites. Les petites presses n'ont pas besoin d'avoir d'énormes réunions du conseil d'administration pour parler de la façon de commercialiser leurs livres ou de publier - ils peuvent prendre plus de chances. Ils peuvent aider les nouveaux auteurs à se développer de manière plus saine, souvent plus artistique.
@robertGreene
Beaucoup de penseur sérieux ont été produits dans les prisons, où nous n'avons rien à faire que de penser.
@michelMartin
L'une des raisons pour lesquelles je pense que Donald Trump a été une figure populaire, il est très accessible aux médias. Mais il a également une réputation et a des antécédents d'attaque des gens quand il pense qu'ils ne sont pas suffisamment déférentiels pour lui. Je pense que c'est clair.
@wildBillHickok
Je n'aime pas parler de cette affaire de McCanles. Cela me donne un frisson queer chaque fois que j'y pense, et parfois j'en rêve et je me réveille dans une sueur froide.
@cindyAdams
La plupart des gens ne réalisent pas que de gros morceaux de corail, qui ont été peints bruns et attachés au crâne par des vis à bois communes, peuvent faire ressembler un enfant à un cerf. La plupart des gens passent leur vie à se coucher quand ils ne sont pas somnolents et se lèvent quand ils le sont!
@shannonHale
Pour Colin Firth: Vous êtes un gars vraiment génial, mais je suis marié, donc je pense que nous devrions être amis.
@friedrichNietzsche
Celui qui pense beaucoup et à bon but oublie facilement ses propres expériences, mais pas les pensées que ces expériences ont appelé.
@tessHolliday
C'est rafraîchissant et bizarre quand vos enfants vieillissent et qu'ils peuvent vous dire ce qu'ils ressentent et ce qu'ils veulent.
@reidHoffman
Je pense que le caractère aléatoire de la gouvernance de Donald Trump, en tweetant, en slogane, en attaquant, créera un grand chaos sur tout le marché. Je pense que les gens auront des difficultés à prédire l'avenir. Je pense que le capital reculera.