Clive Barker
@cliveBarker
Je crois vraiment qu'il existe un énorme appétit parmi les lecteurs pour une originalité de la vision. En d'autres termes, soyez fidèle à vos propres rêves et il y aura toujours des gens qui veulent les entendre.
Rappelons-nous toujours qu'il ne croit pas vraiment sa propre opinion, qui n'ose pas donner de portée libre à son adversaire.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveBarker
Je crois vraiment qu'il existe un énorme appétit parmi les lecteurs pour une originalité de la vision. En d'autres termes, soyez fidèle à vos propres rêves et il y aura toujours des gens qui veulent les entendre.
@dennisWilson
Il y aura toujours des garçons de plage. Être un garçon de plage, c'est comme être amoureux.
@jodyWilliams
C'est en quelque sorte facile de faire un défi. Il est très difficile de mettre tout le sort de votre gouvernement derrière le défi et de le faire arriver. C'est un vrai leadership.
@cindaWilliamsChima
Et ils dormaient toujours mieux avec des lames sous leurs lits.
@gregChappell
Je ne peux pas vraiment dire que je frappe mal. Je ne frappe pas assez longtemps pour me battre mal
@dorothyMaclean
Quand un sourire touche nos cœurs. Quand la forêt nous encore en paix. Lorsque la musique nous déplace pour ravir. Quand nous aimons, rions ou danons vraiment avec joie. Nous sommes à un avec les anges.
@cullenBunn
« Magneto » pense que « Cyclops » et « Wolverine » servent tous deux un bon objectif. Mais il croit que l'aide qu'ils fournissent ne va pas loin.
@dorothySarnoff
La timidité est i-ness. La timidité se demande vraiment si vous avez l'approbation des autres.
@cindyWright
Parfois, les gens nous blessent involontairement. Nous pouvons voir qu'ils nous ont blessé intentionnellement et veulent se venger. Mais parfois, lorsque nous regardons vraiment en arrière, nous pouvons voir qu'ils n'étaient pas intentionnels en essayant de nous blesser. C'est à ce moment que nous devons avouer notre jugement à leur sujet et leur pardonner leurs blessures involontaires commises contre nous.
@robertGriffinIii
Vous donnez toujours du crédit où le crédit est dû - aux entraîneurs du secondaire, aux entraîneurs du collège - mais mon père, la fondation qu'il a construite avec moi, est d'où tout cela est venu. La vitesse, la détermination, l'état d'esprit, juste la croyance naturelle que vous pouvez faire tout ce que vous mettez votre esprit, tout vient de mon père.
@davidAlmond
Il a toujours été du cas que les politiciens veulent des choses différentes des enfants que les bons éducateurs. Les bons éducateurs veulent des êtres exploratoires imaginatifs, mais les politiciens veulent juste des unités économiques.
@harveyMackay
La vérité est que le succès se produit souvent pour des raisons auxquelles nous ne nous attendons pas, dans des circonstances sur lesquelles nous avons peu de contrôle et parfois sans rapport avec nos propres efforts. Il n'y a qu'une seule autre leçon que le succès devrait nous apprendre: être aussi étonné par votre propre succès que vos amis. Si vous l'êtes vraiment, vous avez la meilleure chance de le répéter.
@dirkNowitzki
J'ai toujours voulu être un basketteur. Ni plus ni moins.
@bobHawke
[Rajev Gandhi] était très réfléchi et triste et regrettait le fait que l'éducation de ses enfants... Il voulait qu'ils soient éduqués en dehors de l'Inde, mais il m'a dit que le seul endroit qu'il avait trouvé où ils seraient en sécurité était en Russie , et il ne voulait pas vraiment qu'ils y soient éduqués ! Alors, j'ai dit : "Eh bien, envoyez-les en Australie. Je m'occuperai d'eux." Et mon gars de la sécurité est devenu complètement fou, et j'ai dit : "On va s'occuper d'eux." Mais finalement, il ne les a pas envoyés.
@carolBartz
Vous n'avez pas besoin de vous sentir coupable de ne pas pouvoir garder votre vie parfaitement équilibrée. Jongler avec tout est trop difficile. Tout ce que vous avez vraiment à faire est de l'attraper avant qu'il ne touche le sol.
@georgeRRMartin
C'était étonnant de voir à quel point Cersei pouvait crier en colère contre les accusations qu'elle savait parfaitement pour être vraie.
@jasminBhasin
Étant un vrai gourmand, j'adore visiter de nouvelles articulations alimentaires ainsi que traiter mes papilles à Pyaaz Ki Kachori et Ghewar.
@ivanReitman
J'ai toujours cru à la population de mes films avec des personnages que nous aimons, pour qui nous avons de la chaleur, qui ont de la chaleur les uns pour les autres, avec qui nous aimerions passer du temps, qui nous imitons d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas qu'ils s'entendent tous, ou qu'il n'y a pas de mauvaises personnes ou de personnes dont nous nous moquons. Mais au cœur, il y a une sorte de douceur.
@edwardHirsch
La poésie ne perd jamais son attrait. Parfois, son public baisse et parfois il gonfle comme une vague. Mais le mystère essentiel d'être humain va toujours nous engager et nous obliger. Nous sommes impliqués dans un mystère. La poésie utilise des mots pour nous mettre en contact avec ce mystère. Nous allons toujours en avoir besoin.
@emmaDonoghue
Parfois, je pense qu'il y a un manque d'ambition en moi. Mais alors parfois, je pense, non, vous pouvez, comme William Blake l'a dit, vous savez, voir le paradis dans un grain de sable. Si vous regardez vraiment, très étroitement une situation, vous pouvez trouver un intérêt presque sans fin.
@michaelKors
Je me sens incroyablement chanceux. Combien de personnes peuvent faire ce qu'ils ont toujours voulu faire et bien faire avec elle et continuer à être surpris et à voir des endroits incroyables et à rencontrer des gens incroyables?
@lindaRonstadt
J'ai grandi en Arizona. Je l'aime. Je fais partie du désert. J'ai l'impression, vraiment, je suis du désert de Sonora, qui se trouve - s'étend aux deux côtés de la frontière. Je suis vraiment de cette partie du Mexique, aussi. Et je déteste qu'il y ait une clôture, vous savez, qui le traverse.
@normanReedus
J'avais des peurs à la télévision pour que cela devienne ennuyeux pour moi, et j'aime toujours être mis au défi, me pousser. Vous faites un film et vous savez où vous allez; Vous avez ce matériel pour s'étirer et jouer avec autant que possible parce que vous savez comment il se termine.
@carlosRuizZafon
Connaissez-vous la meilleure chose à propos des cœurs brisés? Ils ne peuvent vraiment se casser qu'une fois que le reste n'est que des rayures.
@chelseaClinton
J'ai toujours su que j'étais le centre de mes parents.
@calistaFlockhart
J'embrasse tout sur Ally ... Je ne la vois pas particulièrement comme un pleurnichard. Une semaine, elle est dure, la suivante, elle est vraiment faible. J'aime ça. Elle est humaine.
@hilaryKnight
Les vraies réponses ne sont pas dans les manuels; Ils peuvent être trouvés à travers des expériences.
@jLynn
Oui, parce que lorsque vous êtes attiré par quelqu'un, vous aimez vraiment les embrasser et après, vous n'agissez pas comme si vous embrassais Adolf Hitler.
@fredVanvleet
Mes émotions n'étaient pas toujours dirigées de la meilleure façon.
@frankaPorente
En tant que public, j'aime toujours arriver à un point où, étonnamment, je me retrouve dans une allégeance secrète de l'amitié avec les personnages inattendus.