Joss Whedon
@jossWhedon
Je suis parti à la télévision avec un objectif simple: acheter une mariée russe. N'a pas fonctionné. Des trucs d'immigration - c'est compliqué.
La question de l'immigration est, je reconnais, qui génère beaucoup de passion, mais cela n'a pas de sens pour nous de vouloir pousser le talent.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jossWhedon
Je suis parti à la télévision avec un objectif simple: acheter une mariée russe. N'a pas fonctionné. Des trucs d'immigration - c'est compliqué.
@nikkyFinney
Je me souviens avoir dit que ces choses sont très, très importantes à entendre, mais il doit y avoir une autre façon de les dire afin qu'elles soient vraiment entendues. Je veux dire, c'est ce qu'est l'art. L'art consiste à être provocateur. L'art est également une question de beauté. Et si vous laissez le second, le premier n'a pas d'importance.
@victoriaWoodhull
Je m'annonce maintenant comme candidat à la présidence. Je prévois la critique; Mais aussi défavorable, je suis convaincu que ma sincérité ne sera pas remise en question.
@danaLoesch
Je pense souvent que la plus grande génération a donné naissance à la génération la plus frappée, les hippies puants avec leur slacktivisme et leur demande de bien-être du gouvernement au nom de la liberté.
@pauloCoelho
Je me suis rappelé combien de temps j'avais passé à me battre pour quelque chose que je ne voulais même pas. Peut-être parce que j'avais été trop paresseux pour penser aux autres avenues à suivre. Peut-être parce que j'avais peur de ce que les autres penseraient. Peut-être parce que c'était difficile d'être différent. Peut-être parce qu'un être humain est condamné à répéter les mesures prises par la génération précédente jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnes commencent à se comporter d'une manière différente. Ensuite, le monde change et nous changeons avec.
@stevenSpielberg
Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui.
@neilGaiman
Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour les lecteurs. J'ai beaucoup de respect pour la race humaine. Je pense que la plupart des gens peuvent faire la différence entre la fiction et les faits. Je pense que l'action d'écrire sur quelque chose ne le tolère pas. La meilleure chose que je puisse espérer faire est de fournir de bonnes questions, et je pense que je le fais. J'espère que je le fais.
@alexisDeTocqueville
J'ai remis en question les fidèles de toutes les communions; J'ai particulièrement recherché la Société des membres du clergé, qui sont les dépositaires des diverses croyances et qui ont un intérêt personnel pour leur survie ... toutes pensaient que la principale raison de l'emprise tranquille de la religion sur leur pays était la séparation complète de l'Église et de l'État. Je n'hésite pas à déclarer que tout au long de mon séjour en Amérique, je n'ai rencontré personne, Lay ou Cleric, qui n'était pas d'accord à ce sujet.
@carolinePolachek
Je pense que toutes les chansons [chez Moth] parlent de choses différentes, mais si nous devions en parler dans son ensemble, c'est vraiment une question de joie, de sensualité et de vulnérabilité et aussi amusant, énergie, vivant à New York à 2015, être hors de contrôle, vouloir avoir le contrôle, échouer! C'est une sorte d'histoire de nos vies.
@corinneBaileyRae
Je reconnais que ma voix est un peu excentrique et je n'ai pas beaucoup de portée. Mais je l'utilise en quelque sorte de manière conversationnelle, comme Billie Holiday, je suppose.
@arthurKeith
Je rédige les conditions dans lesquelles j'ai vécu parce qu'elles m'ont permis de choisir mes opportunités, d'enquêter sur des questions qui m'intéressent et de publier ce que je croyais être vrai, incontrôlé par toute autorité centrale.
@elisabethHasselbeck
Je donne la priorité aux choses qui ont besoin de faire au travail, et je me demande où je passe la majorité de mon temps. La réponse à cette question doit toujours être «avec ma famille».
@sarahEdmondson
Je reconnais la personne qui voulait aider les gens, travailler dur - naïvement peut-être - pour rendre le monde meilleur. Mais je ne reconnais pas la personne qui buvait le proverbial Kool-Aid.
@reginaKing
Je reconnais le temps qu'il faut en tant que directeur. J'ai fait le choix d'arrêter de prendre des rôles en dehors de L.A. parce que je ne voulais manquer la vie de mon enfant.
@peteTownshend
J'ai vu Internet comme quelque chose qui permettrait aux marchands de puissance de nous contrôler, et que nous y irions volontiers si cela nous promettait du salut - s'il promettait de nous montrer qui nous étions et de nous trouver comme nous l'avons fait, de manière unique dans Notre génération, à travers la musique rock.
@pattiSmith
Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.
@annPatchett
Je pense vraiment que notre subconscient est corrompu avec la peur, et la peur est la façon dont les médias - tous les médias - nous font [regarder] assez longtemps pour arriver à la publicité Tide. C'est tout ce qu'il s'agit. Générer de la peur pour que nous puissions acheter le détergent à lessive approprié.
@wendyKopp
J'entends souvent de nouveaux diplômés qu'il est préférable d'attendre d'avoir plus d'expérience ... mais je suis un grand croyant au pouvoir de l'inexpérience ... le monde a besoin de vous avant d'arrêter de poser des questions naïves et pendant que vous avez Le temps de comprendre la vraie nature des problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés et de les affronter.
@williamHowardTaft
Je préfère un impôt sur le revenu, mais la vérité est que j'ai peur de la discussion qui suivra et de la critique qui s'ensuivra s'il existe une autre division à la Cour suprême sur le sujet de l'impôt sur le revenu. Rien n'a plus blessé le prestige de la Cour suprême que cette dernière décision, et je pense que bon nombre des défenseurs les plus violents de l'impôt sur le revenu seront heureux de la substitution dans leur cœur pour les mêmes raisons. Je vais pousser l'amendement constitutionnel, qui admettra un impôt sur le revenu sans questions, mais j'en ai peur sans un tel amendement.
@jenniferAniston
Je me souviens avoir eu sept ans et avoir demandé à ma mère si j'étais aussi jolie que Monique [mon meilleur ami à l'école primaire]. Et avec tout l'amour du monde, ma mère m'a regardé et m'a dit: "Oh, chérie, tu es tellement drôle." Donc, elle ne me mente pas ... Elle répond à la question en ne répondant pas et me dit à la place ce qu'elle pense être ma plus grande force.
@lynnGood
Je pense que nous opérerons toujours du charbon en 2030. Que nous serons en 2040, je pense, est une question ou en 2050.
@andersonCooper
J'ai réalisé que je ne voulais pas qu'il y ait quelque chose qui ne reste pas dit avec ma mère. Je ne voulais pas qu'il y ait des questions que j'avais encore sur qui elle était et à quoi ressemblait sa vie. Et je ne voulais pas qu'elle ait des questions sur moi à l'âge adulte.
@johnCalvin
Ensuite, que chacun de nous, soit averti par cette phrase de l'ange, reconnaît qu'il clive encore aux premiers principes, ou, du moins, ne comprend pas toutes ces choses qui sont nécessaires pour être connues; et que des progrès doivent donc être faits jusqu'à la fin de la vie: car c'est notre sagesse, être des apprenants jusqu'à la fin.
@jenniferGarner
Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.
@malcolmCowley
Je n'ai jamais cessé d'être étonné de savoir pourquoi certains de mes amis sont devenus célèbres et d'autres, tout aussi talentueux, ne l'ont pas fait. Je suis venu à soupçonner que c'est une question de célébrer ou non, et ceux qui n'en veulent pas, ne comprennent pas.
@mattieStepanek
Je ne remets jamais en question Dieu. Parfois, je dis: «Pourquoi moi? Pourquoi ai-je une vie si difficile? Pourquoi ai-je cette maladie? Pourquoi ai-je des frères et sœurs qui sont morts? Mais alors je pense et dis: "Pourquoi pas moi?"
@jacobKJavits
Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.
@hannahJohnKamen
Je me souviens de la première `` Fan Expo 'que nous avons faite pour «Killjoys», nous étions si nouveaux, il n'y avait pas encore beaucoup d'informations. Mais il y avait déjà tellement de fans si excités. Et ils posaient des questions vraiment intellectuelles sur le spectacle.
@kyleMaclachlan
J'ai tout remis en question. Je n'ai pas du tout vu un personnage développé dans un peloton. Le personnage en velours bleu était beaucoup plus fascinant pour moi
@francoisRabelais
Je reconnais dans [mes lecteurs] une forme spécifique et une propriété individuelle, que nos prédécesseurs appellent le pantagruellisme, au moyen desquels ils ne prennent jamais rien de la mauvaise façon qu'ils savent provenir de cœurs bons, honnêtes et loyaux.